Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 13:38

coucou aude

oui c est dur quand on a plus de connexion car on est coupée surtout de ce forum qui nous aide beaucoup on se soutient on papotte et franchement cela aide beaucoup pour suivre dud je ne dit pas que dudu est dur mais comme tous régime il y as des haut et des bas donc quand ca vas pas c est toujour agréable d avoir des personnes pour papotter

j attend mon homme car il rentre manger dans pas longtemps et j ai faim donc vivement qu il rentre en plus chez nous il fait super froid bbrrr juste enve de reste a la maison au chaud lol

hier j ai fait les soldes et me suis donné a coeur joie cela faisait trop d année que les soldes j y allait que pour les enfants mais là c etait pour mon grand et moi trop cool faire des essayages se sentir mieux et tous faut se faire plaisir de temps en temps en plus samedi je sort avec mon amie donc bonne soirée entre fille en vue

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 13:44

Ma petite Aude, ça fait plaisir de te revoir !!!

 

Et mdr, ce matin j'ai même pas pensé à acheter mes culottes !!!!!!!!!!! demain soir, j'y retourne donc je vais penser à toi ! lol !!

 

 

Say, oh comme je te comprend ! nous on s'est pas pris la tête mais il me dit t'arreter de maigrir........ce matin je me suis acheté une jupe et je lui ai montré il y a 30 minutes, sa reflexion: "c'est un peu court....." !!!!!! ben non, elle m'arrive en dessous du genou ! j'ai pas 15 ans pour mettre des trucs ras la t..... !!!! mais bon voilà, maintenant aussi, je me remaquille, je passe plus de temps dans la salle de bain.....même si avant j'étais déjà féminine....là, je le suis encore plus......et il l'a bien remarqué !

 

Par contre, Say, tu vois, maintenant, j'évite de lui parler de mon régime dukan, car je sens que ça le saoule un peu !

 

Par exemple, hier il a fait les courses et dans ces cas là, je lui fais un côté sur la liste avec mes produits dudu.......et il m'a ramené des fromages blancs.....à 20% de mg !!!!!!!! ben zut, je lui ai fait remarqué......mais j'aurais mieux fait de me taire !!!!!!!! et je vais me taire........et les donner aux enfants !!!! mdr !!!!!!!!

 

Bon pour lui, dukan par ci dukan par là, ras le bol, et il en a marre aussi que je lui demande comment il me trouve, est ce que je devrais perdre encore un peu......etc.....

 

Je vais faire mon dudu dans mon coin, de toutes façons j'ai mes copines dudu ici (hein les filles ??) donc pas de souci, ça ne va pas me gacher ma motivation !!!

 

Allez Say, on est là, on va se soutenir nous les filles, ensembles !!! Aude idem, on se soutient si t'as pas le moral non plus !!!!!!

 

Bon sinon, ce midi PL:

 

3 rougets cuit à la plancha (il est quand même sympa mon homme de me ramener du bon poisson frais du marché !!!) + 1 salade mâche avec surimi et tomates avec 1 càc d'huile d'olive (la salade passe mieux avec !!) + 1 carré frais (avec 1 tout petit bout de pain !) + 1 fromage blanc

 

Ce soir: encore du rouget (c'est tellement bon !) + 1 quiche de courgettes + 1 fromage blanc

 

 

Allez les dudus ! en forme !

 

Oh yeahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:10

que ça fait plaisir de vous retrouver !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 14:16

manu, en lisant ton post, j'avais le sentiment que c'était moi qui l'écrivait.

 

TOUT PAREIL !!!! j'ai le même à la maison. lol enfin non pas lol !!

 

ça le fait chi.. que je perde du poids, comme toi, je me maquille plus souvent. l'autre jour, je suis allé faire un tour en ville avec une amie.

j'avais mis collant+legging et bottes, je ne t'explique pas la réflexion de m*rd* que j'ai eu.

 

du coup, je fais pareil, dudu dans mon coin, je vais faire MES courses, je mange après lui, comme ça j'évite toutes reflexions.

 

et comme tu le dis si bien, heureusement que vous êtes toutes là.

oh yeahhhhhh !!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:47

coucou manu ne t'inquiète pas j 'écoute je suis une bonne élève sage hihi ( n'oublie pas tes culottes et on veux les voir tu risque la disp**e avec chèrinou si tu met la jupette sans culotte aie aie )

bonjour aude contente de te retrouver parmis nous vous nous manquiez toi et say .

a lala ses hommes ils sont jamais contents, grosse ca va pas mince ca va pas que faire alors !!!!!! pas grave faut déja se plaire a sois même pour étre bien dans sa tête et apres pour eux heinnnn les filles aller courage et ne laché pas dudu a nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 14:57

Mdr Sandi !!!

 

J'avais pas pensé à la jupette sans culotte ! mais faut vraiment que j'en rachète car au printemps, sans collant, je risque fortement de perdre ma culotte en marchant dans la rue !

 

Imagines le truc, la culotte qui me descend sur les chevilles en marchant !!!!!! mdr !!! la honte ! ou alors je mets des bretelles à mes culottes en attendant !!! oh le style !!!

 

a+  !

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 16:22

coucou

oula j ai déchainez tous le monde en parlant des hommes lol

ma puce est couinouse cet aprem et mes deux ptits tousse super je sent que l aprem vas etre long de chez long lol en plus faut que je regarde ce qu on vas manger ce soir

mon homme ne dit trop rien pour dudu il boude pas mais c est qu il se rend compte que je peut de nouveau plaire et ca il aime pas lol

bon en tous cas en ce qui concerne mes derniers kil faut qu ils partent rapidement car le 2 février c aest mon anni et je veut avoir atteint mon objectif avant comme ca je pourrais commencé ma nouvelle vie avant le cap de mon anni en plus dur dur car la cette année changement de dizaine pour l age pppfff sa passe trop vite

sinon vous faite koi de beau avec ce super soleil ah ne me dite pas que vous en avez car la je serais trop dégoutée

bisous a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 16:23

ahhhhhh les filles vous êtes trop droles mdr j'imagine Manu ave ses culottes à bretelles mdr

 

éhhhh les filles, faut quand même pas se laisser faire, il faudrait quand même que nos mecs soient un peu fiers de nous ! non lol

bon c'est vrai que c'est comme pour tout, il faut être raisonnable et ne pas mettre des jupes ras la moule (euhhhh excusez ma grossièreté, mais elle dit comme ca ma copinne Steph et cela me fait rire lol), mais en dessous du genoux Manu, c'est tout à fait clean !!!!! Pour moi, no problème j'adore les jupes longues aériennes qui suivent le mouvement lorsqu'on marche (en soie c'est parfait lol) avec des bottes à petits talons, je n'aime pas voir mes pieds hihihihihihi

 

Jamais content ces messieurs. En général, ils aiment bien regarder les zolies filles, mais ils ne veulent pas qu'on regarde la leur, c'est comme ça, à nous de feinter !!!! Et c'est vrai, qu'on doit certainement les souler, mais attendez qu'ils doivent aussi perdre quelques kilos, comme le mien qui est sensé en perdre 6 !!!! Bon 95 kg pour plus d'un mètre quatre vingt, il exagère un peu son médecin !!! Mais j'étais morte de rire, quand il m'a annoncé ca ! lol

 

A+ et contente de revoir tout le monde, ne manque plus que Mhya, Plumelo nous a abandonné ou alors elle a abanonné son régime, va savoir ....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 16:36

moi j'ai eu du soleil Say, mais je travaille, alors j'admire le magnifique ciel bleu du Valais avec ses montagnes toutes blanches depuis la fenêtre de mon bureau, c'est mieux que rien.

 

Je suis quand même sortie à midi, j'ai été faire des courses au pas de charge avec une collègue. Je voulais voir le prix des collants de contention à la pharmacie. Résultat des courses, en Suisse faut compter environ 150 SFR (= env. 120 euros), alors que chez vous il faut compter entre 30 et 40 euros ! Cherchez l'erreur .... Je vais donc aller en acheter en France samedi prochain, après avoir récupérer mon homme à l'aéroport de Genève.

 

Je ne sais pas si c'est le fait d'être aller marcher à midi ou d'avoir pris ces baies de goji, mais j'ai dû me dépêcher d'aller aux waters en début d'après-midi. Contente, me sens beaucoup mieux .....

 

Say, je ne crois pas que la mayonnaise allégée soie permise ! Par contre, moi je me fais de la mayo américaine :

mélanger 1 cc de moutarde avec 1 jaune d'oeuf cuit et 3 à 4 cs de FB0%, ensuite tu peux y mettre du sel, du poivre ou du curry et même de l'ail pressé ou de l'échalotte coupée très, très fine, et encore des herbes, enfin tu aromatise comme tu aimes. C'est pas vraiment de la mayo, mais cela y ressemble et cela passe bien .....

 

A+ ce soir piscine aehhhhhhhhhhhhhhh

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 16:49

ne voulant pas mourir idiote, j'ai acheté ces baies de goji, tout le monde en parlait.

 

je me suis fais un gâteau, et bof. rien d'extra !!!

 

nous pour les jupes courtes, on dit : à raz l'air de jeu !!! hi hi hi

 

de plus c'est plus classe une jupe juste au dessous du genou, que trop courte. il vaut mieux deviner que tout montrer !!

 

ici, il a fait gris toute la journée. on commence déjà a ressentir que les jours rallongent.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:13

coucou

vient de recupere mon grand bbr commence a faire froid on est bien au chaud

j ai jamais essayé les baie de goji mais pas de manque donc voila

sinon faut que je me mette a bosser un peu la car je glande et fait pas mon repas bref encore du bouleau

pour les jupes a raz la ...y as plein d expressions marrante mais l essentiel est d etre séduisante et pas ressembler a une pro du s....

voila bon jme motive

a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:18

mdr

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 17:21

oui kuma mdr

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 21:39

Moi je dis ras la touffe ! mdr ! chacun son truc !!!

 

 

Pour les baies de goji, moi je les prends telles quelles ! à la cuillère ! ou mélanger à mon fromage blanc, je les laisse gonfler un peu et c'est très bon......mais cher....pour moi en tous cas !

 

Et chez moi, il a fait un super soleil et une douceur de dingue pour un début janvier !! ce matin 11°c à 9h30 !!!!

 

a+ les filles, je regarde "tellement vrai" émission spéciale obésité..........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 21:44

Forum Dukan : manu en slim ma fille 7 ans la semaine prochaine me dit ah ben c est mieux ca fait moins sac a patate comment je dois le prendre la ben oui il etait t

Manu en slim !

 

 

 

Ma fille, 7 ans la semaine prochaine me dit: "ah ben c'est mieux ! ça fait moins sac à patate !!!! "

 

Comment je dois le prendre là ??

 

Ben oui il était temps de racheter des pantalons, ils étaient tous trop large ! j'ai beaucoup perdu aussi au niveau des jambes !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 21:45

Forum Dukan : une autre photos prises ce soir

Une autre

 

Photos prises ce soir

aude2911

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 23:55

manu, tu es magnifique !!!

 

ton sourire fait chaud au coeur.

bravo !!

 

les enfants ne se rendent pas compte de leur paroles. ma fille n'a pas 3ans et m'a dit un jour : gros bidou maman !!

 

aie, prends toi ça dans les dents !!!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:14

coucou les filles

super manu c est vrais que les paroles de nos enfants sont pas super mais bon maintenant adieu les sac a pattate

et alors cette emission j ai pas regardé elle etait bien ??

sinon -100gr pour moi c est peu mais c est déjà sa vous avez de la chance moi il fait un froid glaciale et tous gris beurk marre de ce temps de m*rd* franchement je croit que je vais aller vivre sur une ile

ménage finit reste un peu de vaisselle mais pas trop les ptits a préparer on est trankil nous et le repas ca vas je gere ce matin et pas de marché pour moi dommage mais cet aprem petite course a atac donc voila car demain je sort avec ma copine et mon homme a son pote a la maison super repas en vue bierre pizza super équilibré non ??? si je leur fait un menu dudu vous croyez qu ils vont gueuller

bisous a +

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 09:20

Bonjour les filles,

 

ohhh yeaaaaaaaaaaaaah Manu, comme le dit Aude, tu es magnifique, et en effet cela vaut la peine de mettre en valeur tes jambes ...

 

ohhh yeaaaaaaaaaaaaah -800gr ce matin, quel bien cela fait

ohhh yeaaaaaaaaaaaaah super détente à la piscine hier soir, dire que ma cousine ne voulait pas y aller car elle avait froid... Bon rentrée tard à la maison vers minuit, mangé un bol de fromage blanc et des chips de cheval (sorte de viande séchée), mon chien devenait fou en les sentant lol et bien sûr couchée à 2h30, et ce qui devait arriver arriva, restée endormie ce matin et départ en catastrophe, bon voilà arrivée avec une demi-heure de retard...

 

Eh oui, on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants, mais ils le font en toute innocence et faut avouer qu'il nous est plus facile de faire l'autruche ! lol. Par contre, les adultes, c'est plus vicieux : ils ne disent rien ou presque, mais n'en pensent pas moins...

Mais bientôt, ils vont vous faire plein de compliments et seront très fiers de vous, parsqu'ils savent aussi que cela ne s'est pas fait sans effort. Le fils à ma cousine, qui a 28 ans, lui a dit dernièrement : c'est trop d'émotion, comme tu es belle. C'est pas beau ça comme récompense hihihihihihihihi

 

A+ les filles, vivement le week-end

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 09:52

Bonjour et merci les filles, c'est vrai que la reprise de la course à pieds et les cours d'aeroboxe on fait que mes jabes se sont vachement affinées !!

 

Dans le magasin, il restait que des tailles 44 (trop grand maintenant) et un seul 40, je ne pensais pas rentrer dedans mais j'ai essayé quand même ....et il est rentré tout seul ! jusqu'en haut, sans bloquer aux hanches !!!! mon bidon ne déborde même pas par dessus bord !!! lol !! et je mets même une ceinture !

 

Donc oui j'en suis très contente !

 

Pas de perte pour autant ces derniers jours............

 

Concernant l'émission je l'ai regardé et j'ai vu la souffrance de l'obésité, aussi appelé obésité morbide pour certaines personnes, j'ai vu que ces personnes avaient une réelle souffrance de leur corps.......

 

 

J'a hâte d'être à ce soir, c'est le seul soir de la semaine où mon chéri ne bosse pas !!! mais il bosse samedi et dimanche...

 

Alors ce soir on va faire quelques magasins + les courses........

 

Demain matin c'est le cross pour les écoles primaires de mon département ! alors je cours avec mon fils et toute sa classe ! et directement du cross je part avec les jeunes car il y a match de volley et je les manage donc pas le temps de rentrer manger, je vais me faire une boite avec salade dudu !

 

Et le soir on est invité à une soirée tunisienne, on va bien s'amuser !

 

Dimanche matin repos (quand même !) et dimanche après midi mon fils est invité à un anniversaire et pendant ce temps, auchan et les boutiques sont ouvertes sont je vais faire les boutiques avec ma fille.........histoire de ne plus jamais ressembler à un sac à patates

 

Donc week-end bien rempli !

 

 

biz les filles.........

a+

 

 

 

 

.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 11:13

coucou

eh la ton week end est bien chargé aussi lol j ai l impréssion de toujours courir y as toujours quelque choses a& faire si c est pas les courses c est les soldes lol les voyages pour l ecole et tout le reste pppfff tu parle que le soir on a pas de mal a dormir

bon mon repas est fait c est blanc de poulet découpé en petits morceaux avec ail oignon echalotte poivron et tomates et en accompagnements pour mon homme et les ptits c est pates hum même pas en reve lol

bbbr en tous cas je suis gelé je sais pas vous mais avant je ne craignait pas le froid et cette année je suis gelée a longeur de journée pourtant il fait pas plus froid qu avant et on chauffe la maison mais j ai l impression que je vais me transformer en glaçon bbrrr je pense que c est lié a ma perte de poids

bon allé motivé il me reste deux trois trucs a faire donc jvous laisse a+ bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 15:43

bah alors y as personne ???

vous etes ou les filles ??

bon moi je vient de rentrer de courses et dans moins d une heure je vais chercher ma petite troupe ppfff allez après c est le week end

jme suis acheter de la salade pour ce soir et un concombre j adore sa et avec on verras j ai le temps je commence a être naze c est dur de se poser après un long moment spped en regle général je ne fait que des petites pauses sinon j ai peur de ne plus pouvoir me lever et la journée n est pas finie reste encore a recup les enfants j en aurait 6 pendant un ptit moment après faut faire le repas préparer les ptits pour la nuit manger mettre les ptits au lit et après enfin le moment le plus savoureux de la journée je m allonge dans mon canapé après un bon yaourt avec mon homme en amoureux lol

vivement 21h30environ lol dans environs 6h00 oula vus comme sa cela fait peur

bisous les filles on reste motivée

sandidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:00

coucou les fillesssssssssssssssssss

 

ouaaaaaaaaaaaaa manu bien le slim ca te va bien.

 

kuma je vois que tu es soulagé pour ta constipation super

 

say bonne soirée avec ta copine ca fait du bien de temps en temps

 

bon je vois que vous faites des affaires avec les soldes c est super

pour moi ca va je resiste a la balance jusqu'a demain mais c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aler a plus tard

les nénettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.