Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:47

coucou say

moi je veux bien t aider mais dit moi si tu veux faire un repas dudu ou non et tu veux le faire avec quoi du poissons viande quel budget

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 18:42

coucou

je pense que se seras en grande partie non dudu a part les cakes au thon a l apéro en entrée je pensait faire une mousse de thon en faite nous on l appel pain de thon mais cela se fait avec de la gelée du fromage blanc de la creme et de la mayo et bien sur du thon je mettrais des batonnets de surimi avec des tomates en deco je pense faire aussi des truc en gelée avec de l oeuf et du jambon mais si on peut mettre d autre chose dite le moi et en faite c est surtout mon plat qui me pose probleme car je fait souvent des lasagne tartiflette mais faudrait varé j aimerais bien un plat unique ou un plat avec de la viande mais pas trop couteux lol

dur dur de tenir un bugdet serré surtout avec un anni a préparer mais rien n est impossible

merci les filles

hum en tous cas se soir pour moi c est salade avec concombre tomate endive poivron surimi et des roulé de jambon j ai trop trop faim lol

bisous les filles bonne soirée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 20:01

Coucou ma belle Say !

 

Je peux te donner le lien pour mon blog de cuisine si tu veux y piocher des idées (pas dudu). Sur la droite il y a les catégories.......

 

www.lesenviesdemanu.over-blog.com

 

 

Là, je fais une petite pause, toutes les petites sont parties, c'était très bien mais très bruyant !!!!!!!!!!! c'est de nouveau calme mais la famille arrive dans quelques minutes.......et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 09:06

coucou les filles

meci manu je regarderais ton lien quand j rais retrouvé mon pc car impossible de fairre un copier coller avec celui la ppff

sinon pas de perte pour moi hier pl donc voila et on repart pour une journée dudu

ta journée c est bien passé manu ? j epere en tous cas

bon on est dimanche mais me voila seule avec mes enfants mon homme est partie chez un copain pour l aider ce matin en tous cas donc cet aprem on seras ensemble du moins je l espere on verras

pas trop le forme aujourd hui un peu naze et rien envie de faire y as des jours avec et d autre sans mais faut que je m remotive lol le ménage est presque finit donc apès je pourrais flanner me détendre

pour le moment letemps est bof bof on verras si on peut avoir un rayon de soleil pour aller faire un tour a pied cela me ferait du bien au moal car je suis tropenmanque de soleil

bisous bonne matinée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:07

Coucou!!!!!!!!!!

 

Je t envoie du soleil SAY car aujourdhui encore super beau et temperature en hausse

Je suis patraque aujourdhui et cette nuit malade comme un chien hier sois repas nouvel an chinois et cette nuit pas bien pas bien voila se que c est que mangée sans gras depuis des mois et des que c est gras beurk de beurk j ai manée 2 sammusa et 2 beignet de crevette y a qu a voir c est vraiment pas beaucoup mais bon c est comme sa derapage sanction immediate

bon dimanche

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:01

coucou mhya

j espere que tu vas mieux et oui le faite de remange gras peut avoir des conséquence repose toi bien

moi je fait de la peinture car pas finit mon coin bureau donc la j ai déplacé les meubles et en avant

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:01

coucou mhya

j espere que tu vas mieux et oui le faite de remange gras peut avoir des conséquence repose toi bien

moi je fait de la peinture car pas finit mon coin bureau donc la j ai déplacé les meubles et en avant

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:40

Bonjour les filles,

 

Mhya, j'espère que tu te remets de ce repas un peu trop riche et que cela ira beaucoup mieux aujourd'hui ....

 

Say, pour ton repas, c'est vrai que Sandy à raison, quel budget prévois-tu ? 12 personnes, c'est pas rien, mais est-ce 12 adultes, ou y a t'il des enfants? Et si oui, combien ? Tu devrais pouvoir concilier un repas Dudu viande/poissons et légumes et un accompagnement féculents pour tes invités .... Redis-nous ... et bonne peinture lol

 

J'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle dans la page d'avant ... Alors, bienvenue à toi et j'espère que ta Ginette sera clémente avec toi pour cette première journée de ta métarmophose. De tout coeur avec toi pour ce parcours, ou patience, rigueur et courage sont de mise, mais cela en vaut tellement la peine ))))))))))))))))))))))))

 

Est-ce que Manu se repose de sa journée sur les dents d'hier ? J'espère que toi et tes invités étaient content, et comment ce jogging avec ton frère ce matin ?

 

Je vous souhaite à toute un bon après-midi dominical et A+

Bisoux

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:25

coucou jolies beautés

bon dimanche

say je trouve ton entré super, mais moi pour la mousse je retir la gelée tu aurais une mousse plus liquide avec le cake c est super ou alors tu peut mettre des dés de saumon pour le gout et la couleur plus joli

et pour tes truc en gelée j aime le( mot truc) tu peut mettre des crevettes soit les deux en même temps ou séparer moi je les fait dans des petits moules a canelés je met crevettes ,oeufs de caille plus petits pas plus cher et plus joli avec ail persil petits pois même des dés de carottes sur des feuilles de riquette avec filet de citron sauce soja et quelque goutes de d'huile .

pour le plat:

moi je pense a une fondu tu peut mélanger trois viande pas trop couteux (porc ,poulet et boeuf) tu vois et au moin tu fait plaisir a tous le monde des pommes dauphines maintenant tu les mettre aux four ou des pommes risolées encore plus facile et bon gout et pour les sauces tu peut les faire toi même je te done des astuce pas mal si tu veux .

pour le dessert :

une tarte aux pommes avec une boule de glace vanille et un coulis de pomme je te donne la recette si tu veux c est trop bon ou une tarte aux chocolas speculossssssssssssssss trop bonnnnnnnnnnnn

voila ma say.

pas de manu je crois quelle se reposeeeeeeeeeeee.

ma pauvre mhya ben oui plus habitué aux grasni a l alcool moi aussi l autre jour j ai pris un kir royal chez des amis j ai cru avoir bu la bouteille mal de chez malllllll

bonne journée a toi ma petite kuma et joue bien sur face de bouc

bienvenue a la petite nouvelle

toujour pas de nouvelle d'aude ben ma jolie tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon mes pepettes je vous laisse je vais me faire un bon cafè et je re passe plus tard

bisoussssssssssssssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 16:48

coucou

merci pour les idée mais onpeut pas la fondue trois enfants donc cela risque d etre chaud mais pour les truc en gelé pas mal a voir sinon dur dur j ai ben peint et fait de gauffres pour le gouter hum au nutella et chantilly hum j en ai l eau a la bouche mais je n ai pas craqué lol mais dur dur cela devient un peu dur de ne pas pouvoir manger autre chose mais bon on tient bon je sais que c est parce que je me rapproche de mon objectif mais c est long

bon on vas pas se plaindre car le resultat est la ou presque

bon a+ fut que je regarde ce que je vais manger

bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:31

bon je re cherche pour toi ma say

tu sais les enfants vont manger deux petits morceaux et vont aller jouer .

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 18:07

bonsoir les filles !!!!

 

j'espère que tout le monde va bien ?!?

 

que de belles photos !!!

 

mhya, tu es superbe !!

 

manu, ta fille est trop mimi, quel regard malicieux !!!

 

kuma, j'adore ta déco, c'est partylite ??? super le jardin.

 

say, j'espère que tu trouves des idées pour ton repas. je suis bien piètre cuisinière pour t'aider sur ce coup là.

mais si j'ai une idée, promis, je t'en fait part.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 18:27

coucou aude coucou les filles

comment ca vas ??? je sort du bain car j ai trop trop mal a ma sciatique je deguste mais bon pas grave faut garder le sourrire surtout que jai plmus de cachets donc vivement se soir que je soit au calme promit je pleurerais en silence lol

sinon se soir polet roti qu il me restait au fond du congel hum trop faim et pour mon homme et mes ptits haricots vert et pomme de terre

bon jvais mettre tous le monde en puyjama découper le poulet et manger lol

bonne soirée bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:03

merciiiiiiiiiii

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 09:47

coucou les filles

nouvelle journée un peu de soleil mais pas de perte pas grave demain est un autre jour

et vous comment sa vas ???

motivée ??

bisous a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:11

Coucou les missssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Beaucoup de soleil mais beaucoup de mistral pas besoin de seche linge

Kuma tres zen chez toi tout ses bambou j adore et ton jardin tout mimi

Aude merci tu est tres gentille moi la vieille tu me fait plaisir

Say pour ton repas fat simple moi je fais souvent sa personne ne sait que c est dudu

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_surimi_et_de_saumon_fume-2705.html

 

Bienvenue aussi a la petite nouvelle a bientot de te relire

MANU j espere que cet anniv c est bien passé et que tu est remise

Sandi je vois que nous sommes pareille sa me fait la meme chose quand je bois un verre donc maintenant c est sans alcool et la fete et plus folle lol

bon je vais faire mon repassage vu la rapidite du sechage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:16

coucou

comment ca vas mhya ???

bon moi je n ai pas la motivation pour bouger mais faut bien il me reste ma deuxieme couche de peinturea faire cet aprem donc quand faut y aller

pppfff pour moi ce midi des reste de la salade et du poulet on verras se soir pour cuisiner un peu pour le moment pas encore de soleil mais je ne desespere pas il vas bien finir pas se montrer

en plus mon homme finit a 13heure cet aprem donc on pourras etre un peu ensemble bon occupé mais ensemble et demain repos mais demain matin il as un rdv donc ca vas pas me changer et demain soir on mange chez mes beau parents sa vas faire du bien de sortir un peu car je sais pas si c est le temps ou le faite que mes kilo font de la resistance ou mes autres problemes mais je cogite sans arret et je perd le sourire

bisous les filles

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:45

Bonjour les fifilles,

 

Et on recommence une nouvelle semaine hihihihihihi

Vous avez vu .... Les jours commencent à rallonger et j'adore ça lol

Plus que 2 mois et on sera au printemps yesssssss

Des petites fleurs, de la couleur, du soleil et surtout un peu plus chaud mdr. De toute façon ça passe vite .....

 

Eh oui Aude, tu as bien vu ! C'est bien la collection Afrique de PartyLite lol. Depuis, il y a un éléphant, un zèbre et une girafe sur le meuble chinois .... plus de place mdr, faut que je refasse une photo .....

 

Cela à l'air d'avoir donné "le tour" Mhya, tant mieux pour toi ))))) . Mais dis moi, tu ne serais pas toujours en train de laver et repasser ? lol . Ca si c'est pas du sport !!!! J'admire ....

 

Say, faut pas perdre le sourire, allez ma belle, ils vont bientôt partir ces deux derniers kilos, tu verras cela devrait être OK pour le printemps .....

 

A+ les filles et bonne journée

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:54

Si si tu as raison la machine tourne tres souvent se doit etres obssetionel mais bon la y en a une qui tourne encore les torchons cette fois

C est vrai que les jours qui grandissent c est d un agreable

SAY mais c est quoi se coup de mou allée on se redresse et on fonce regarde devant toi et sa ira mieux sa fait 5 ans que je suis en proces avec la femme qui as tué mon premier mari et c est se que je medit tous les jours

bon appetit a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 12:44

coucou manu

petite question dans ta terrine au 2 saumon poieau et tatare rassure moi car j ai un doute le tartare c est le fromage ??? ou du tartare d autre chose

merci de m eclairer car cette entrée me plait j ai pas encore tous regarder ton blog mais y as plein d idée

bisous

sinon les filles vous etes ou ???

vous mangez ?? bon j espere que tous le monde vas bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 14:20

Bonjour les filles !!

 

je commence à emerger de mon week-end anniversaire !!!

Les derniers sont partis hier soir à 21h30 donc ce matin dur dur après tout le rangement mais c'était très bien !!!!!!!!!!!!!!

Ma choupinette été gâté ce qu'il faut et ce matin elle a emmené fierement son gâteau à l'école (un quatre quart marbré fait hier soir à 23h !!!!!!!!!)

 

Ma petite Say, je te souhaite de retrouver vite le sourire !! les jours rallongent oui ça fait du bien !!!!!!!!!

 

Mhya, tu dois traverser un truc de dingue depuis 5 ans !!!!!! ma pauvre ça doit pas être drôle à vivre cette histoire !! je dis toujours que l'on voit ça qu'à la tv mais punaise, tu me donne des frissons là.............je tenvoie des bisous d'encouragement pour la suite, il n'y a pas de raison que tu ne gagnes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Kuma, moi aussi j'ai reconnu party light, j'en ai aussi !!!!!!!!! ma mère a celui avec l'éléphant et celui avec la girafe qui bouge quand la bougie est allumée !!

 

Aude, heureuse de te revoir ça faisant longtemps sans nouvelle !!!!!!!!

 

Sandi, tu vas bien ??

 

Et moi, ben je ne me pèse plus, vu que j'ai cassé ma cétose ça ne me sert à rien de me peser pour l'instant et vu que le matin je suis toujours à la bourre car j'ai du mal à me lever et bien je ne pense même pas à me peser !!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon je file boire mon thé et je reviens plus tard lire un peu le forum voir ce qui se dit........

 

bibiz !

 

 

ps: Say, pour la terrine, elle est extra, et pour le tartare oui c'est le tartare du commerce, le fromage ! mais tu peux mettre des carrés frais aux fines herbes 0% !!!!!!!!

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:10

Merci ma MANU

Contente que tu emerge de ton weekend sa fait du bien de temps en temps

Si tu as pris tu vas vite perdre en t y remettant de suite en plus tu fais souvent du sport donc pas de raison

Tiens moi aussi je vais prendre un thé

a+

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:34

Bonsoir Mhya,

 

Je ne sais que te dire face aux épreuves que tu traverses si ce n'est que j'étais déjà admirative face à ta volonté concernant ces kilos.

 

Méga Ondes Positives, en espérant que tu obtiendras gain de cause.

 

Plein de Courage.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 19:01

coucou les filles,

 

journée de folie pour moi, je suis en plein tri de ma maison et du garage. qu'est ce qu'on peut garder comme m*rd* !!!!

ça me vide la t^te, je suis comme toi say en ce moment, le moral n'est pas au beau fixe.

 

j'ai beaucoup de mal avec dudu en ce moment, petits écarts par ci par là ;-(((

motivation n'est pas au beau fixe.

 

comme vous le dites toutes, ce qui est bien c'est les jours qui commencent à rallonger.

mais aujourd'hui c'était temps bien gris, il a aussi plu. et il fait froid.

 

je vais me faire une bonne soupe ce soir, un efferalgan et un bon bain chaud. j'ai un de ces mal de dos !!!

 

gros bisous à toutes.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 20:02

Ah ben j'avais pas vu la petite nouvelle !!! bonjour Lilas, bienvenue parmi nous !

 

Aude c'est bien tu as vidé ta maison et ta tête !!! ça fait du bien de faire le tri, je ne garde jamais les trucs qui ne me servent pas, je tri tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et comme toi Aude j'ai ma période dukan dur dur !! je mange une briochette en sachant pertinemment qu'il ne faut pas et je le fait quand même !! quelle volonté mais bon allez, faut se motiver, ça va repartir de plus belle avec le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Aujourd'hui j'ai fais PP et il est 20h et j'ai bien tenu !!!!!!!!!! je viens de manger 1 sachet de mélange fruits de mer surgelés avec purée de tomates/ail/tabasco (mon plat préféré en ce moment) et dans la soirée je vais manger 4 petits suisse avec édulcorant et puis une bonne infusion..........je suis contente car ça fait longtemps que je n'ai pas tenue une journée PP complète sans faute !!!!!!

 

je vous dis a+ les filles, mes enfants lisent un livre au lit et vont bientôt attendre le calin avant de tomber dans les bras de morphée.........

 

a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.