Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 07:48

bonjour tous le monde

pas encore levée moi si mon homme est partit au bouleau mon grand et mon ptit sont debout ma fille dort encore donc pour le moment encore trankil et aujourd hui journée trankil comme je sort se soir pas trop se fatiguer avant lol

bon jvais me reveillé un peu mieux a+ bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 07:57

oups j ai oublié -400gr donc plus que 3kilo 800 avant mon objectif on se rapproche tous doux mais bon on vas y arriver

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:53

coucou les filles

coucou say ben tu es toute seule ohhhhhhhhhhhhhh

super encore - 400gr ,moi aussi je suis super contente -2kg200 apres mes 5PP ca ma fait super plaisir ce matin sur la balance heureusement que j étais toute seule avec le cris que j ai fait , j ai tenu bon pendant 5 jours a ne pas me pesée mais que ca fait tu bien quand monte sur la balance .

excuse hier je tes dit bonne soirée avec ta copine mais je pense que c est ce soir que tu sort amude toi bien

les autres filles sont pas la, kuma alors tu es chez nous pour tes bas.

aller je reviens plus tard vous lire bisoussssssssss

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 10:54

bah alors vous dormez ???

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:59

ben je suis la moi

tu me vois pas

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 11:49

délosé sandidou on a posté presque en même temps donc je ne t avait pas vus lol

 

oui c est se soir et je pense bien m amusé sa vas me faire du bien

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 21:34

Bonsoir les filles,

 

Bravo Sandi et Say, c'est super quand cela la Ginette enregistre une baisse, cris de guerre : yeaaaaaaaaaaaaa

 

Bon Say est donc de sortie ce soir et je crois que Manu aussi, amusez vous bien les filles ...

 

Eh oui Sandy, après avoir récupérer mon mari à l'aéroport de Genève, je suis passée chez Vous faire mes courses light dans un Carrefour. J'ai fait le plein de FB0%, de Taillefine, de filets de thon en boite au naturel et j'en ai pris pour mon mari avec de l'huile d'olive ... des steacks hachés 5% de MG, du blanc de poulet 2% de MG pour mes repas froids au travail, des crevettes. J'ai trouvé des bonbons sans sucre aux herbes suisses et à la réglisse, j'adore la réglisse et l'anis, beaucoups de gens n'aiment pas, cela me changera des chwingums, car j'en ai marre de macher et de faire la vache lol

Pour les bas de contention, je vais les commander par internet. J'ai trouvé 2 sites, toujours en France, qui les envoie en Suisse et ils en ont des pas trop mal ! Donc je vais prendre mes mesures ce week-end et les commander sans plus tarder.

Mes courses sont toutes rangées, une bonne chose de fait, juste avant j'ai mangé mon bol de FB0% avec mes sons et mes baies de goji, qui sont vachement bonnes, mon mari m'en a pris une poignée pour les manger comme ça, il trouve cela aussi super bon, très acidulé. Contente d'avoir enfin pu avaler un truc car je n'avais pas encore eu le temps de manger quelque chose de toute la journée, à l'exception d'un café à Genève.

Bon la soirée est dejà bien entamée, mon mari regarde un match de foot à la télévision, et comme moi je n'aime pas trops cela je vais jouer un moment à CityVille sur Facebook, j'adoooore et je remangerai un ptit truc vers 22h00, pas très faim aujourd'hui, mais faut prendre ses protéines !!!!

Alors je vous souhaite une bonne soirée à toute et A+

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:49

coucou kuma

bon je vois que tu as bien remplis ton( caddie ou caddy)de courses en france et tu as bien raison didonc comme c 'est cher en suisse j ai alucinée pour les bas c est dingueeeeeeeeeeeee .

tu es comme mi j adore l anis et le réglisse ,par contre je connais pas les baies de goji c est quoi ca fait quoi est ce que c est éfficasse moi qui aime l acidulé .

je vois que tu es sur facebook moi aussi si tu veux en peut se faire un coucou

bon je re passe plus tard si tu es la moi aussi je vais me faire une tisane drainante que j ai trouvé pas mal du tout

aller a plus tard ma belle si tu reviens

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 22:55

bonsoir à toutes,

 

je vois que tout le monde va bien !!

 

un grand bravo les filles pour vos pertes !!! je n'ai pas été dire bonjour à ginette depuis 2jours.

tu as du mérites sandy d'avoir tenu pour tes journées PP, j'arrive péniblement a en tenir une seule depuis les fêtes.

 

demain, nous prenons la route pour allez dans la famille en haute-savoie, pas très loin d'ailleurs de genêve, tu vois kuma, on aurait presque pu se faire un petit coucou !!!

nous ne restons pas longtemps, mais ça fera du bien. je ne serai donc pas très présente, alors je vous fais déjà à toutes de gros bisous.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 10:23

Forum Dukan : en photo baies de goji coucou les filles 400 g pour moi ce week end ca fait du bien kuma heureusement que tu n es pas loin de la frontiere francaise p

(en photo, baies de goji)

 

Coucou les filles !

 

- 400 g pour moi ce week-end ! ça fait du bien !

 

Kuma, heureusement que tu n'es pas loin de la frontière française pour t'approvisionner car vu les prix à Genève ! c'est dingue !

 

Sandi, bravo pour tes PP, car comme Aude, j'ai du mal à en tenir une depuis les fêtes !

 

Mhya t'es où ??????????????????????

 

Say, speed woman !!!!!!! reposes toi un peu ma belle tu cours toujours !!!!

 

Hier pour nous journée sportive avec le cross le matin et le volley l'après midi mais les enfants ont bien couru et bien joué ! ce matin, ça dort...........

 

Cet aprèm j'emmène mon fils à l'anniv d'un copain et moi je vais faire les magasins avec ma fille car c'est ouvert ! (chéri bosse de 10h à 22h)

 

Vu le peu de temps que j'ai la semaine et le samedi et bien pour une fois j'apprécie de savoir que c'est ouvert le dimanche !

 

 

 

Sandi les baies de goji sont très bonnes pour la santé, en faisant dukan ou pas !

Voici un lien qui t'en dira un peu plus:

http://baie-goji.info/?gclid=CJaDhIfZ0a0CFS9ItAodmlp9lA

 

Moi je les mange au naturel en les grignotant ou bien mélangé le matin avec mes sons d'avoine et de blé dans mon fromage blanc. Je laisse reposer et ensuite les baies gonflent et deviennent de très bons petits fruits au bon gout sucré et acidulé (fruit autorisé par le doc)

 

Elles sont assez cher donc perso, je n'en prend pas tous les jours. Mais il faut principalement les prendre en hiver.

 

Je file prendre mon petit dej et me préparer.......

Biz les filles et à bientôt

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 13:01

Bonjour les filles,

 

Oui Sandy, je suis comme toi sur face de bouc hihihihihihi : si quelqu'un veut me dire bonjour et devenir mon ami, cherchez : Dendani Chantal, en plus je cherche des voisins, voisines pour mon jeu CityVille, cela me détend et quand il n'y a rien à la télévision je m'occupe de ma ville.... lol

 

Sandy, je vois que Aude t'as mis un lien pour les baies de goji. Sur le paquet, il est écrit : Vitamines, Oligo-éléments et Anti-oxydants. Je l'ai commandé sur le dite de DuDu, mais cela coute quand même 8 euros les 200g ! J'ai commencé à en prendre cette semaine, quelqu'un m'a dit que c'était bon pour le transit ! J'en prends 1 cs par jour, c'est écrit qu'en PL on peut en prendre 2, mais 1cs = 1 toléré...

 

Oui Aude, j'avais cru comprendre que tu n'étais pas loin de la Suisse aux fêtes et je t'ai même dit que j'habitais de l'autre côté du Lac hihihihihihi.

 

En effet, les prix sont plus chers à Genève, comme dans le reste de la Suisse d'ailleurs, mais faut avouer que nos salaires sont aussi plus élevés ! Par contre, c'est les fournisseurs qui s'en mettent plein les poches, parsque eux ils font une marge plus grande, surtout quand ils ne produisent pas leurs produits en Suisse ! Cela fait déjà une trentaine d'années que je fait une partie de mes courses en France (Thonon, Gex, Annecy ou Besançon). Cela nous fait une promenade et on trouve des produits que je ne trouve pas forcémment en Suisse, mais c'est vrai qu'avec les années, on en trouve de plus en plus en Suisse, par contre pas les nouveautés, il faut un certain temps pour que cela passe la frontière. Mais depuis que je fais dudu, j'y vais régulièrement, environ toute les 3 semaines, pour m'approvisionner en produit lignt et halal pour mon mari qui est algérien, c'est cool ...

 

Bon ce matin -1,2 kg, oui vous lisez bien les filles, mais bon comme j'ai couru hier et n'ai mangé qu'un bol de fromage blanc, quelques figues ségées et 4 dattes que mon mari a ramené d'Algérie (elles sont trops bonnes, rien à voir avec celles que l'on trouve dans nos hypermarchés, que cela soit en Suisse ou en France), je pense qu'aujourd'hui cela va remonter et en plus je suis en PL !!!! on verra demain matin, mais cela fait trops, trops plaisir...

 

Une petite question les filles, vous prenez tous les jours votre son de blé en plus de votre son d'avoine ? Moi je n'en prends que lorsque je fais des cakes ou des muffins, mais je n'ai pas pensé à le mettre dans mon FB en plus de mon son d'avoine !

 

Voilà la pipelette à parlé, bonne lecture à vous hihihihihihi et surtout une bonne après-midi dominicale ....

A+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 13:03

mille excuses, c'est Manu qui a mit le lien pour les baies de goji ...

 

Fait de bons achats Manu et profite bien avec ta fille...

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:00

coucou les pépettes

coucou kuma mdr toi aussi tu dit face de bouc ,bon je tes fait une invitation sur fb mais par contre je vais pas étre ton amie pour CityVille je déteste ses jeux j ai ma boite pleine d'invitation et je suprime a chaque fois .

oui merci a manu pour le lien des baies de goji , moi j ai lu deux ou trois truc sur les baies de goji et il parle plus pour la beautée de la personne que pour le transit moi je les trouvé sur internet a 11euros les 500gr ou c est pas donné non plus .

bien 1kg200 en moins mais bon tu as fait la coquine pas de dattes ni de figues dans dudu heureusement que tu as pris que du fromage blanc ouuuuuuuuuuuuuuu la gourmandeeeeeeeeeeeee c est sur les produits du maghreb son bien plus bon.

ce soir mon mari veux un tajine d agneau dans le plat a tajine le vilainnnnnnnnn je vais le regarder avec mon menu dudu mais je ne lâcherai pas non non et nonnnnnnnnnnnn.

pour la question du son d avoine et de blè je sais pas quoi te dire c est ce que j ai dit a manu l autre jour moi j en prend pas tous les jours un peut comme toi ou avec des galettes ou avec des cakes ou muffins mais franchement pas tous les jours et je touche du bois comme on dit j ai pas de problème, manu dit quelle elle le met dans son yaourt le matin et que ca la fait tenir pour la matinée c est peut etre une bonne idée a faireeeeeeeeeeeee mais plus avec de l avoine car le son c est dur a passer le blè.

voila l autre pipelette a fini aussi

bisous et a plus tard

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 16:25

Coucou les filles !

 

et bien je me suis bien fait plaisir dans les boutiques !!!!! génial ces soldes ! j'ai prix que des trucs à -50 et meme - 70% (peu quand même), faut faire le tri mais là j'avais le temps donc j'ai trié !

 

Sinon pour les sons, oui le doc que c'est obligatoire de prendre son d'avoine et son de blé tous les jours !! le son de blé pas plus de 1 càs par jour ! et oui dans le fromage blanc le matin ça passe très bien et je vais à la selle tous les 2 jours donc pas de souci de constipation !

 

Mais aussi lorsque je suis en PL, je privilégie les choux, de toutes sortes, choux de bruxelles, choux fleur, choux vert.......les épinards, les haricots verts, bref que des trucs verts qui facilite le transit !

 

Sandidou, pour le tajine, moi j'en mange !!! il suffit de ne pas mettre trop d'huile au départ ! le reste est autorisé ! la viande, les légumes.....par contre ce qui va te manquer c'est le pain ! alors fait un pain dudu !! moins bon que la boulangerie mais au moins, tu ne va pas regarder ton mari manger seul son tajine !

 

Bon a+ les filles, je file ranger mes achats et ensuite je vais rechercher mon fils chez son copain.........

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:37

coucou manu

bon mintenant tu arrète de nous faire languir, tu nous montre se que tu as trouvée soldés et genial fait nous une photo de chaque chose sur toi ou tu nous les montre une par une nonnnnnnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee

c est super tu as fais de bonne affaires .

 

manu tu dit que tu prend les sons tous les jours et que tu va a la selle tous les deux jours et que tu prend du choux (bruxelles ,fleur ou vert) et ca te fait rien non plus tu as de la chance

 

pour le tajine je préffère me faire plaisir plus tard avec un bon comme je viens de faire avec de la bonne huile d olive des légumes de la viande d agneau etc etc et toutes les épices

.

aller a toutes

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:01

Bonjour les filles,

 

Juste une précision, je prends bien tous les jours mon son d'avoine, par contre il me semblait pas que le son de blé était obligatoire chaque jour. Mais j'ai lu que c'est lui qui est bon pour le transit !!!! Je vais essayer d'en prendre plus souvent.

 

Je suis contente, j'ai mangé normallement hier soir : pour mon mari des grandes crevettes à l'ail et persil, avec bien entendu de l'huile d'olive, miam miam, cela sentait bon ! Juste gouté 2 (raisonnable je vous dit pas mdr) et pour moi salade mêlée avec filets de thon au naturel et petite sauce FB au curry .... et bien repris que 100 gr !!!! Bon, entre hier soir et ce matin 3 fois au water, c'est tout ou rien lol

 

Ah un tajine with the plat à tajine, j'adore les plats à tajines, mais je suis moins fan de l'agneau. Quand j'en fait pour mon mari, je rajoute toujours un peu de viande hachée pour moi et je mange les légumes, la viande hachée et bien sur la SEMOULE, comme tu dits Sandy ça sera pour notre futur repas de gala ....

 

Tu as vu Sandy, j'ai répondu sur FB et prends note que tu n'aime pas jouer ... Je n'aime pas tous les jeux, mais celui là, je trouve le graphisme super chouette et le principe pas mal, cela me détends comme déjà dit lol

 

Super pour tes achats Manu, j'ai toujours dits à mon mari que si, et d'ailleurs quand j'étais, mince le budget fringue pas triste mdr

 

A+ les filles et bonne journée

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:20

coucou les filles

ben alors que ce passe t il plus personnes ne donne de nouvelle

je re passe plus tard si y a quelqu'un

bises

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:41

Bonjour les filles!!!!!!!!!!

 

De retour parmi vous apres une fin de semaine tres difficile mais bon on va faire avec

J espere que vous allez toutes bien

Je vois que certaines ont fais les soldes c est super moi j irai vendredi si tous va bien mais je pense qui ne restera plus grand chose tant pis se sera pour les prochaines

Pour le regime j ai laissée tombé depuis vendredi mais je vais essayer de reprendre mais mais mais

 

En tous cas bravo a toutes pour vos pertes

 

Bisessssssssssssssssssssssssssss

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:47

coucou mhya

a enfin quelqu'un pourquoi tu laisse tomber le regime tu n y arrive plus

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:25

Non c est que j ai trop de proble pas chez moi depuis sandwichs et autres co ries comme sa enfin les alleas de la vie

Je vois que tu as bien repris c est super

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:36

a ok c est vrais que c est pas évident quand y a des soucis on a pas la tête au regime ,mais j espère que ca va etre juste un petit passage et que tu ne va pas lacher .

aller je te dit courage ma belle

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:38

Je l espere aussi

Mais c est vrai que quand sa va mal tout va mal

Merci

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Ohhhhhhh Mhya, j'espère que tes soucis vont se résoudre rapidement .... Mais, je sais que cela n'est pas facile ! (moi aussi fin d'année 2011 et début 2012 pas évident : comme déjà dits : mari au chômage, mon frangin qui est accessoirement mon voisin est en passe de divorcer et des collègues au travail qui me cherchent des "noises", essaye de ne pas perdre le bel effort que tu as déjà fournis et ce n'est pas une solution de compenser avec la nourriture quand tout va mal, sinon nos anciens travers reviennent vite au galop. Regarde le côté positif de ton régime, dits-toi peut-être qu'actuellement il y a au moins cela qui marche )))) De tout coeur avec toi et ne laisse pas tomber pleaaaaaaaaaaase. Bisous.

 

Manque à l'appel Manu, notre sportive en chef, Say notre nouvelle pinope et Aude, qui s'est peut-être perdue en Haute Savoie ...

 

Heureusement qu'il y a Sandy lol

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et une gentille Ginette lol

A+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 14:06

Coucou les filles !!

 

Alors ma petite Mhya, je vois que tu n'as pas la forme !!!

Juste un conseil, n'arrête pas le régime mais passe plutôt en conso, afin de consolider ta perte de 13 kilos !! ce n'est pas rien 13 kg !!

 

Si tu craques, dis toi que c'est ton gala de la semaine ! mais craque une seule fois !!

 

Il y a des moments pénibles dans la vie, c'est clair, mais tu seras encore plus mal après si tu vois que tu reprends tes kilos perdus ! alors penses y et limite la casse !! tu pourras reprendre ta croisière une fois tes soucis éloignés !!

 

Tu peux me dire "plus facile à dire qu'à faire" oui mais en même temps, nous les amies dudu, on est là pour t'aider à ne pas tout laisser tomber et surtout là pour te soutenir !!

 

Allez ma belle, courage !! je t'envoi pleins d'ondes positives !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'étais absente hier car chéri avait besoin du pc pour le boulot ! mais j'ai bien pensé à vous !!

 

Pas de perte pour moi ce matin mais aujourd"hui 2 fois aux toilettes, donc demain faut que ça paie sur Ginette !!!

Le week-end dernier j'ai un peu cafouillé dans mes PP/PL donc hier je ne savais plus ce que je devais faire !! donc j'ai fais PP et aujourd'hui PL:

 

Ce midi:

j'ai fais 1 pain de viande au four, trop bon !!!!!! (de la viande hachée, des oingons, des oeufs, du curry...

 

 

oup s je reviens + tard...........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 14:52

Je recommence, mon pain de viande:

 

Viande hachée, oignons, oeufs, curry, cumin, coriandre fraiche: bien mélanger, placer dans un moule à cake et cuire 45 minutes environ. Couper en tranches.C'était trop bon !

 

Accompagné de choux de bruxelles avec sauce curry:moutarde.

 

Extra !

+ 1 fromage blanc

 

Ce soir: 2 tranches de pain de viande (il en reste) + 1 salade de mâche + 1 fromage blanc

 

Voilà pour mon repas de ce midi

 

 

biz a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.