Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:37

C CLAIR MERCI SINON TOUJOURS MOTIVÉE PAS TROP DURE

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:43

non toujours motivée. c'est marrant la plupart des personnes que je côtoie dise que je suis déjà super bien (dont mon père étonnant vu qu'il m'a toujours soulé avec mon poids ) mais je veux encore perdre un petit peu après là je me suis fixée un poids mais je vois plus par rapport au pantalon (là je rentre dans le 40 slim encore serré à la taille l'objectif c'est d'y rentrer top et d'être entre le 38 40).

comme j'ai cet objectif en tête ça continue de me booster  puis bon le plus dur est fait...

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:47

MOI JE COMPRENDS PAS MAIS JE FAIS DU 44 EN PANTALON J AI DES GROSSE FESSE LOL ET JE SUIS PAS TRES GRANDE 1M63 C EST POUR SA J AI L IMPRESSION KE TU FAIS PAS TON POID TA DE LA CHANCE

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:49

Bravo didinesoleil , quel parcours , tu es resplendissante !!!! et en plus en si peu de temps ...

mariarosa4

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:52

bravo tu est tres bellle felicitation pour ton courage

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:53

bonjour moi je suis nouvel je n ai pas autant de poid a perdre mais je me suis inscrit il y a une semaine et j ai deja craquer je par en vacance au moi de juin, il faut a tou pri que je perde 15 kilos mais j ai le sentiment que sa marchera pas donc je craque , quan je voi ta reussite je suis en admiration, le probleme c est que je me pese tout les jour donc ne vois trop de changement donc c est dur, a tu fait du sport quotidiennement? je fait actuelement un bon meme tres bon 42 et j ai toute ma garde robe d avan en 38/40 que je m etai avan mes deux grossesse, voila donc je souhaiterai me motiver une foi pour toute parce que a force de repousser je n y arriverai jamai

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:44

Fais ton régime, ne te stress pas et surtout ne te fixe pas d'objectif!

 

Si tu es sérieuse les kilos partiront après ça ira à la vitesse que ça ira mais ce n'est pas une course et surtout il ne faut jamais se comparer aux autres nous sommes tous différent.

 

A te prendre la tête comme ça ton régime ne sera pas agréable mais juste un truc stressant et du coup tu risque d’abandonner ou de faire n'importe quoi.

 

Autre point un régime c'est quelque chose d'important et on ne se lance pas dedans sans être prêt, si on est pas bien dans sa tête ça ne sert à rien car il y a de fort risque de craquage.

 

A lire ta courbe tu as perdu 2kg en 2 jours donc je vois pas ou le soucis au contraire 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:51

@kaina oui on me dit que je le fais pas mon poids (mais actuellement mes jambes c'est quasiment que du muscle donc plus fin que la graisse  ça doit être pour ça ) et je fais 1m75 ^^ et au fait je reviens du médecin... j'ai la grippe tu m'étonnes que j'ai l'air naze.. et là je suis même toute rouge avec la fièvre

 

@sophy82 merci! oui en si peu de temps... bon courage pour les derniers!

 

@marlarosa4 merci! oui c'est sûr que le courage j'en ai avec tout le sport que je fais!! et courage à toi aussi!!

 

@maevamaigrir: dans les premières pages j'ai mis mes entraînements oui quotidiennement (5 entraînements de course à pieds par semaine (environ 50km)+ 3 de tennis + les compets dans les 2 sports+ piscine (environ 3KM PAR HEURE).

moi j'ai eu un declic du jour au lendemain, le sport est très important (moi j'étais boulimique et ça fait olus de 4mois que je n'ai pas fait de crises) donc c'est possible pour toi de ne pas craquer faut juste que tu te dises que c'est vraiment ce que tu veux maigrir et cache ta balance (si elle te mine le moral) tu l'as ressors une fois par semaine c'est déjà bien!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:52

Forum Dukan : petit montage avec ma tete qui a la grippe

petit montage! (avec ma tête qui a la grippe..^^)

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:31

MINIMUS: non mon mari ne veut pas maigrir il a tounjours etai ainsi

moi par contre comme je dis plus haut j'ais pris 40 kilos

a cause de traitement pour avoir mes enfants

 

nous somme traiteur organisateur de reception et mon mari veut pas s'arreter de manger

pourtant on na lancer les plateaux repas dudu mais non il prefere la bone bouffe normal

donc je suis mon regime a la lettre et toute seule lol

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:55

@kalynka.. donc comme je le disais rassure-le... il a juste besoin de cela..

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:55

@kalynka.. donc comme je le disais rassure-le... il a juste besoin de cela..

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:11

incroyable cette perte je suis admirative de ton parcours !

jai perdu 20 kilo casiment je revi encore 10 a perdre et jaurai atteind mon poid

je viens souvent sur ton post regarder tes photos c'est motivant !!!!!!!!

MERCI UN GRAND MERCI pour ton temoignage

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:18

Merci Calou34400! félicitations à toi!! tu es de quelle ville dans l'hérault?

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:39

@KALYNKA : Et bien comme l'a dit didine rassure le, mais garde le cap et ne te laisse pas influencer par lui (c'est pas parce qu'il ne veux rien faire que tu dois le copier)

 

Maintenant sans vouloir jouer le donneur de leçon a 180 kg ton mari dois maigrir, pas pour être beau, mais pour sa santé, pour pouvoir se sentir mieux au quotidien etc... on parle pas de quelques kilos en trop, on parle d'obésité très grave.

 

Le simple fait qu'il ai peur que tu parte c'est parce qu'il manque de confiance en lui et que son surpoids y est pour beaucoup et je pense que toi aussi ça te ferais plaisir qu'il perde un peu, maintenant ça peut passer par autre chose que DUKAN (opération notament)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:00

d'accord avec toi minimus (et puis il peut déjà limiter les rations) car c'est clair que c'est sa santé qui est en jeu :-( courage à vous 2

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:03

ou la j'ai deja essayer plusieur foi de lui parler il s'en fou

on n'a fait pas mal d'examen il na pas continuer

tampi j'ai tout essayer

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:19

Dis lui que si il s'en fout il n'est pas seul.

 

Quand on se laisse aller, on se fait du mal à soi mai aussi à ses proches, en l’occurrence à toi et à vos enfants (si vous en avez) ainsi qu'a d'autre.

 

Là encore je vais être cash et pas très mielleux, mais comment envisager son avenir avec une personne qui risque la mort ou la maladie (après je ne sais pas quel âge tu as), comment envisager ton avenir pro (vu que vous bossez ensemble) avec un personne qui peut si ça continue se retrouver dans l'incapacité de bosser, comment tout simplement vivre avec une personne qui s'auto détruit etc...

 

Et puis avec le temps, il peut y a voir un grand décalage entre vous, lui qui se laisse aller pendant que toi tu te reprends en main, ça peux le rendre irritable voir jaloux de voir que toi tu "t'en sort' et toi ça peut te dégouter.

 

Oui souvent lorsque l'on perd du poids on a du mal à supporter que les autres mangent n'importe comment (surtout quand ils sont gros) et je connais aussi quelques femmes qui ont du mal a supporter que leur mari se laisse aller avec le temps.

 

Voila, je ne cherche pas à te démoraliser, et si je peux me permettre un dernier conseil (étant un homme et ayant quasi fait le poids de ton mari et pouvant donc un peu le comprendre) je pense que ton mari aimerais mincir, seulement c'est difficile pour lui donc insiste, prend les choses en main soutiens le (même si c'est pas évident et qu'en général dans un couple c'est l"homme qui soutiens l'autre dans les moments dur) si les régimes sont compliqués pour lui parle lui d'opération (pour les cas extrême pas le choix) joue la corde sensible, sois cash avec lui et dit lui ce que tu penses de sa situation et dis lui bien qu'en se laissant aller et bien il fais du mal à d'autre personnes qu'a lui même

 

Bon courage à toi

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:09

bon j'essaye de repondre a tou lol

donc j'ai 27 ans bientot lui 35

notre societé a trois ans

monsieur a toujours etait gros

toujours etait au dessus des 100 kilos

il est né il pesé 5.5 KG

il na jamais fait de regime

je suis consciente qu'il peut mourire demain du faite qu'en plus de l'obesité il a 4 gramme de diabete et ne ce soigne pas

il ne veu voir aucun medecin avoir aucun medicament ne veu pas entendre parler de regime ou d'operation anneau ou sleeve

 

oui il est tres tres jaloux et ca c empiré depuis qu'il voi que je tien mon regime et que je perd

donc plus de tension forcement surtout qu'il travail enormement rentre tres tres tard ou ne rentre pas du tou alors il suffit que la cheminée soit allumé quand il rentre il pense qun homme est venu pour l'allumer car dab je ne sais pas

enfin c'est une chaine sans fin qui commence a me gonfler mais du coup a force de faire ca il vas me dire kil avai raison et que je vais partir

enfin bon lol dur dur cette affaire

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:33

oula...ça va loin là quand même... (l'histoire de la cheminée..)

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:55

bonsoirs a ton avis je dois faire du sport di

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:55

didinesoleil

Claque

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:02

Je t'admire grave !!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:09

@kaina oui je pense que c'est super important (pas besoin d'en faire autant que moi ^^) mais je pense que c'est la base d'une bonne hygiène de vie et ça fait bien un fou 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:09

merci claque!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.