Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 05:11

Chèr(e)s petit(e)s Proteinautes,

 

Pour cette nouvelle année 2012, je vous souhaite de résister aux pâtisseries, aux plats en sauces et sucrerie ou chocolats de toutes sortes. Vous savez que cela est bon pour vous !.

 

Pensez à cet été, lorsque vous voudrez rouler les mécaniques sur la plage. Chaque gramme de trop se verra.

 

Je vous dis cela non seulement pour votre bien, mais aussi pour vous taquiner un peu...

 

Passez une très bonne nouvelle année 2012,

 

A bientôt,

 

Votre Proteinaute préférée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 11:12

voilà cette nouvelle Année 2012

Nous allons reussir a faire fondre nos kg et a changer pour de bon nos mauvaise habitude

aujourd'hui j'ai mis ma reglette a jour et oui reprise mais bon je sais pourquoi donc pas de lézard on repars pour de bon sans amertume et sans regrets

je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne Année

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 16:56

bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee blochrist bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 17:07

merci tigresse je vois qu'il ne te reste que 10KG tu va y arrivée donc allez on fonce

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/01/2012 à 10:10

aujourd'hui ma gigi etait vraiment adorable 1KG yess

mais quand on reste dans les rails les gigi sont top

bonne journée a tous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 04:48

Chris,

Je suis heureuse pour toi, ma Chris, mais comme tu dis, ce régime est vraiment ce qu'il nous faut....Même les plaisirs gustatifs des fêtes ne nous font plus culpabiliser car derrière, volonté, sagesse et dudu sont là !

allez courage, 69 arrive à grand pas, cette été ça sera la fête pour nos corps, qui pourront s'exprimer sans complexe.

 

L'aventure amoureuse de ma fille est en train de prendre fin et ça me soulage.

bizzzzzzzz ma Chris je pense fort à toi et tu ne seras jamais transparente pour moi !

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 06/01/2012 à 20:14

heureuse de te lire et d'apprendre que ta fille sort du tunnel

j'ai decidée de relancé l'idée d'un pic nique au bord de l'etang de bols peut etre le dimanche 13 mai 2012

bien sur tu est attendu des que la date est possible j'ouvre un topic

 

venez nombreux au pic nique dudu

 

quand pense tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 06/01/2012 à 23:45

coucou bolchris...

 

j'ai cru lire le mot pique-nique !!!!!

comment va ?

pour moi difficile de ne pas faire des petits craquages... faut que je me rebouste !!!

y'a toujours un satané chocolat qui traine quelques part... après tranquille jusqu'à pacques, mais j'espère être en conso à ce moment là, je serais moins contrariée si j'en mange 1 !

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:02

Kikou Chris,

 

Je viens de lire le message que tu m'as laissé et je voulais te dire que je te lis également souvent.

 

J'a même lu votre petite escapade avec plusieurs Proteinautes dont Thierry et j'ai trouvé cela super génial !

 

Et tu relances avec un pique-nique - superbe idée !

 

Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Gros bisous et félicitations pour ton chemin parcouru et ta magnifique reussite.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 04:46

coucou, c'est moi, que v'la !

Comment vas tu ma christine ?

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 08/01/2012 à 14:15

salut les filles

je vais tres bien aujourd'hui belle journée en Alsace ma gigi est gentil avec moi

et moi juste une part de galette donc que du positif

voila l'idée du pic nique est lancée la date du 13 MAI est retenue nous auront l'etang de peche pour nous donc il nous serra demandé 50 euro en tout et pour tout

vous etes toutes attendu posibilité de vous hebergé chez plusieurs dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 08/01/2012 à 14:15

oups j'ai oublié tres bonne journée a toutes et bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laulaure

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:20

bonjours a tous et a toute ! j'ai commencé dudu le 3 janvier et j'ai déja perdu 3kg mais je pense que c'est les premier kg les plus facile! le plus dur reste a venir!

Utilisateur52794

Posté le 08/01/2012 à 15:10

voici le lien du topic

http://www.proteinaute.com/forum/venez_nous_rejoindre_le_13_mai_pour_une_jour(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 03:41

bonjour bonjour,

Coucou à toi Laure, bienvenue dans le monde de dudu, mais dis moi qui es tu,quel age as tu  ? Je vois qu'un long chemin t'attend, mais pas du tout insurmontable, pas de soucis pour ça ! Tu seras toujours la bienvenue sur mon topic et surtout une écoute.

 

Coucou Chris oki, j'ai compris le message, mais comme à mon habitude je préfère attendre avant la réponse, mais il y a des chances que je sois de la partie !

 

Hier gros écart pour une magnifique journée !

 

bizzzzzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 03:43

oups, Chris je me suis trompée de fofo, j'ai cru que j'étais sur le mien....Heu Laure, dslée, mais je t'ai accueillie alors que c'était à Chris de le faire. OUps je n'ai pas les yeux en face des trous.

Désolée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 09:03

hello bolchrist juste un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine hier j'ai manger une galette faite par mr ligt to me 100% dudu et un régallllllll comme sa pas de culpabilisation gros bisous

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 09/01/2012 à 09:25

salut les cops

bienvenu laure tu verra le temps passe vite et les kg fondent tu te sentira bien mieux dans ton niveau corps reste avec nous donne nous de tes nouvelles et on te soutiendra bravo a toi tu a pris la bonne decision

he pix pas de probleme

moi la galette c'etait mon fils qui la faite donc pas dudu et la pate tigresse elle etait comment ???

je viens de lire un article qui dit la consommation de laitage frais le soir favorise la productuion d'insuline et donc la formation de celullite

en bref plus de yaourth et de fromage le soir

verdict ce soir sur M6 les deux presentateur on demarré dudu je suis curieuse car elle n' a que 58 KG §§§§§§§§§§

aujourd'hui pas de piscine je doit visité les garages ma titine ma laissé tombé

bonne journée @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 11/01/2012 à 09:59

toc toc il y a quelqu'un ????????????????

PERSONNE ,,,,,,,,,,

snifffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

je repasse apres

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 11/01/2012 à 21:46

coucou bolchris...

 

oui y'a du monde, mais y'en a qui bosse !!!!! ;o))))

je commence tot, je fini tard, je cours chercher les filles, j'en dépose 1 au sport, je fais la douche de la seconde, je passe le relais à monsieur et je file à la gym !!!! c'est juste le petit programme du mercredi !!!!!

enfin voilà de retour quoi !!

mamounette78, si le pique nique te tente, on peut peut être faire le trajet ensemble (train ou voiture...) y'a peut être d'autre dudu du secteur, faut que je regarde sur le topic ...

enfin voilà les news...

sinon bochris pour le festival country, j'ai réunion lundi, je me renseigne pour avoir les docs pour le règlement... mais j'avais déjà parlé de toi et de ton groupe d'enfant et ils étaient enchantés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 12/01/2012 à 14:22

salut les cops

waouww deux bonne nouvelle prend les chose en main laure pour le 13 MAI groupé vous super idée comme je disait ce matin dans la nouvelle Année les journée ne fond que 24 H mdr

voilà au moins on ne s'ennnuie pas

j'ai un peu mal dans mes cuisses hier soir ZUMBA et j'en ai fait un peu trop !!!!!!!!!

et toi ta gym raconte !!!

aujourd'hui en Alsace journée froide mais ce matin nous avions du SOLEIL c'etait super j'adore me mettre au soleil et que les rayon me chauffe mon squelette !!

biz @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 14:26

ménage à fond pour l'arrivée imminente d'une certaine Christine.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.