Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 02/07/2012 à 02:11

finalement je me suis pesée pour bien redémarrer, j'ai repris 0.800 g, bof tant pis, je ne m'en veux pas, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:53

merdum ! j'avais écrit un grand message j'ai recherché dans les favoris un lien pour vous aidé, et craouf ! supprimé en revenant !

bon je disais bien sosso, tu vas y arriver, je viens de me payer 3 jours à plus d'un kilos et la hop tout redescendu !

peut etre si tu te pèses tous les jours ça va te permettre de voir que 800 g ou 0 g c'est bien quand même, ça te permet de rééquilibrer, parce que c'est pas vrai c'est pas à volonté !

1 kg pour les produits laitiers.

peut etre que vous connaissez ou peut etre ça peut vous aider voici les questions réponses posées en général à dukan :

il faudra le mettre en favoris et l'actualiser !

sosso ta tarte aux fraises, p'tain ça devait etre bon !

bon je n'y pense pas, on avance, et on mange ce que l'on a le droit, on a pas le droit de se plaindre , on mange, y'en a sur la planète qui n'ont pas a manger ce qu'on mange, et pourtant ils ne sont pas aux régimes, et puis y'en a pas pour toute la vie !

c'est merveilleux de passer d'une taille 54 je parle pour moi, au 42 comme avant voilà !

 

 

maliamalia a toi tes pantalons bientot ! hihi !

lillie t'en es ou, tu ne te décourages pas j'espère

sosso rebienvenue ! youpiiiiiiiiiii !

la p'tite nouvelle djadu 59 elle fait quoi ?

belliloy et njkvero et les autres des nouvelles ?

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:37

cc les filles desole de n etre pas venus vous lire... j espere que le moral va bien malgres se temps...

 

Sosso j espere que sa va mieux... je pense fort à toi surtout ne baisse pas les bras avec tous les efforts fait cest trop dommage...

 

Svolta : merci hihi sa va j ai passer un week end assez dur personnellement... mais sa va aller...

 

Bisous à toutes !!

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:15

liliie ta courbe, mais c'est merveilleux, tu te rends compte un peu, 12 kf en 40 jours !

moi je dis admiration !

bon donne moi ton secret tu manges quoi ?

hihi

bon aller je repars pour un peu de sport, j'ai la peche, je viens de négocier un moteur enfin plustot la moto accidentée pour 350 euros trop contente !

bisous !

Utilisateur103992

Posté le 02/07/2012 à 18:28

Forum Dukan : coucou les filles bon me revoila un peu plus en forme c vrai peut etre le craquage mais bon je ne m en veux meme pas je suis humaine et c est normal q

Coucou les filles,

 

Bon me revoila un peu plus en forme c vrai, peut être le craquage, mais bon je ne m'en veux même pas, je suis humaine et c'est normal que ça puisse arriver surtout quand comme moi on a des problêmes de santé a gérer en plus...

 

Je me pése a la semaine svolta, en tout cas je range ma balance sinon c vrai que j'aurais tendance a aller plus souvent dessus. Ce matin je suis allée marcher, pas trop chaud, mais mal aux lombaires, ben j'y suis allée quand même, la je suis un peu coincée, hihih, m'en fou et na...

 

Oh que oui ma tarte aux fraises était bonne...je ne t'en dirais pas plus, parceque hummmm...

 

MERCI pour la re-bienvenue svolta, ....

 

Merci lilie pour tes encouragements, oui je vais mieux, une mauvaise passe et boom ça a explosé, c passé et je suis finalement contente de recommencer....+ 0.800g finalement c pas dramatique pour avoir savouré une tarte aux fraises et une glace enrobée de chocolat praliné, la prochaine que je mange ce sera quand j'aurais perdu 10 kilos, pour me récompensé.

 

ET toi lilie comment tu vas, mieux je l'espère, te fais un gros smack ma belle.....

 

PP pour moi ce lundi, normal, et donc ce matin biscuits protéinés aux arômes de noisette, ce midi cake au jambon+ konjac de tofu a la crême 0% et saumon a l'échalotte...ce soir, bonne question......!!!!

 

Un bisou a chacune de vous et un gros merci pour vôtre aide et vos mots de réconforts, vous êtes des ti mamours....smacksssss les filles..

 

Svolta pour msn je n'y vais jamais, tout simplement parceque mes yeux me fatigue de trop et arrivée a 10 mns d'écrire ils se mettent a pleurer, pour faire ce message c tout juste, mais aprés j'arrête....

 

 

Kissous les dudunettes, a plus tard

 

TIENS UNE TITE PHOTO DE CE MATIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:29

franchement svolta aucune idee la deprime peut etre?! LOL je travaille dans le menage en plus des cours peut etre c est le fait de bouger.. Mais dis donc je suis entourer de PIN UP entre svolta et sosso je serai heureuse de vous ressembler plus tard !!

 

sa va on fait aller malheureusement c est pas le regime le pb mes les pb perso sa me fait chi** bref

 

j espere que ta moto sa va refonctionner

 

et pr soso tu as bien fait tu t es fait plaisir tu as eu raison m*rd* on est pas.des robots hihi ^^ maintenant courage on est les meilleures bisous les fillllleeeessss

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:33

oui elle est mignonettement belle notre sosso, toi aussi lilie hihi !

bon alors je suis contente de toutes ces nouvelles, et c'est repartie mon kiki !

vous avez vu la page que j'ai donné

voilà y'a p'tete des questions et des réponses pour vous !

bisous à demain !

Utilisateur103992

Posté le 02/07/2012 à 23:12

Hola les filles dudu

 

Tout d'abord merci lilie houhou mais la ça fait chaud au coeur de lire ça, merci, je me dis que ça pourrait être pire surement une bonne génétique et svolta est jolie elle aussi, c ce que je lui écrivait il y a 2 ou 3 jours nous sommes toutes les deux Italiennes donc peut être le sang méditéranééen...c fort possible...

 

Svolta il st ou ton lien, excuse moi je suis un peu myope...

 

Tu n'es pas chanceuse avec ta bécane j'espère que tout va bien aller, je croise les doigts...

 

Lilie ta photo me montre une jeune fille trés mignonne, je me souvient de mes 20 ans quand je te regarde....

 

Ce soir quiche au surimi et yaourt source 0% et sans sucre ajouté, je les ais trouvés samedi il y a de bons arômes dedans deux couleurs miam...quel bon déssert.

 

Et bien demain PL et le midi courgette et poulet et une bonne salade, le soir j'ai un concombre a faire, de la salade et du saumon..

 

Bonne nuit les mamours, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:08

salut les miss, je reviens tout à l'heure en attendant

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:16

voilà l'autre lien !

 

bon ce matin décidée punaise, 1/2 heure de gym devant direct huit , ils sont toujours en train de le faire, mais moi j'ai laché depuis longtemps hihi, je les entend .

.....et on reviiiiiiiiiiennnnnnnnnnnt une dernière fois, on serre les fessiers ......

bein moi j'ai désséré, et on ouuuuuuuuuuuuvr un peu plus la poitrine ... dans 10 secondes on laisse ....

mdr moi j'ai lachhhhhhhééééééé !

maintenant je vais marcher !

bisous ! a tout à l'heure

je pense manger encore des moules !

ah oui l'autre jour, super faim, je me fais de moule avec un p'tit peu de vin blanc et du sojà, et la cr'aouf, j'entend, poele par terre, punaise, une trainée de moule et sauce dans la cuisine comme si à l'entrée jusqu'au fond on avait balancé en trainée, mmmdrrr

bon bein j'ai ramassé, j'avais lavé le sol le matin !

bon voilà je vous dis a plus tard :

PP pour moi !

bisous

Utilisateur103992

Posté le 03/07/2012 à 16:03

Hello les filles,

 

La gym a la TV je trouve ça un peu corsé moi aussi, hihihi, je préfére la gym du doc Dukan moins difficile a suivre...

 

Ma marche est faite, 3.5 klms depuis hier, ça devrait décoller, mais bon je verrais ça vendredi, j'ai arrêté de me faire des gateaux, je deviens gourmancde, et c peut être ça qui n'est^pas bon, hier je me suis fais de la confiture de lait pour le matin, moi pas de pain ça ne marche pas et pas de beurre encore moins, alors chaque matin je me fais du pain de mie et je tartine ma confiture de lait dessus, miam maim, un délice, de temps en temps j'y ajoute un peu de cacao sans gras et hop ça fait une pate a tartiner au chocolat...

 

Je vais aller voir ce lien svolta, merci

 

 

 

Il ne t'en arrive que des pareilles svolta...mdr, tu as du rire....heureusement que je n'étais pas la je serais partie en fou rire, j'ai la facilité du rire...un rien me fait rire...

 

Pour moi c PL, ce midi poulet salade la poitrine de poulet je la coupe en deux, j'y ajoute du jambon de dinde méditéranéen avec des herbes et du carré frais, je mets cela dans un plat allant au four et dessus je verse un bouillon de boeuf dégraisssé, a cuire environ 25 mns suivant le four bien sur, un vrai régal..

 

Ce soir surement endives au jambon, miam

 

Bon courage les filles, quand amoi il est 10h j'ai du ménage, mais avant tout un café, une collation et on y va....

 

Bisous le swifer m'attends et la musique aussi......................zou c parti a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 03/07/2012 à 16:04

Forum Dukan : les petits baba au rhum que j ai fais dimanche

LES PETITS BABA AU RHUM QUE J'AI FAIS DIMANCHE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 03/07/2012 à 17:27

Ce lien

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

je l'avais mis dans mes favoris le 1 er jour ça aide merveilleusement bien

 

Allez voir celui ci que j'ai lui aussi mis dans mes favoris, quel courage

http://www.proteinaute.com/forum/une_histoire_sans_fin_peut_etre_pas-21726.html

 

Ah expliquez moi pourquoi quand je m'achète un ti maillot je suis pas capable d'en acheter un une taille en dessous, ça celle que je prenais avant est un peu trop large.....?

 

A plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 03/07/2012 à 18:24

ATTENTION.......................................ATTENTION...............................ATTENTION.....................

 

Cette matinée j'ai finalement fouillé pas mal sur ce site et surtout sur les posts, et j'en ai appris des belles,

-1 le chocolat dans les yaourts a 0% de MG et sans sucre ajouté et interdit par le coach

- le surrimi contient bcp de glucides donc a ne pas manger en cas de stagnation

- 1 kgs de laitages et moi je croyais que c'était seulement le lait, mais non tout les laitages sont compris dedans, yaourts, FB, lait en pourdre + 2 toléré /jour quand même, et tout les autres fromages...

-pour maigrir il faut prendre 1g de protéine X vôtre poids, donc moi je dois manger 86g / jour, donc il faut quand même calculer ce que l'on mange

- Et puis surtout ne pas manger plus que ce vôtre estomac demande, pour perdre....................et le soir évitez la viande.....

 

Bon les filles, dites moi voir, comment vous faites vous pour calculer tout ça et savoir que vous avez pris votre dose de protéines

 

Je me suis acheté des yaourts source a 0% et sans sucre ajouté, mais dedans il y a des ar^mes chocolats, alors qui a déja mangé ces yaourts, je ne sais plus s'ils sont autorisés, ouffff

 

Un lien a voir http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570,1.html trés bon post de la porte parole du coach Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:14

Sosso regarde les aliments autorisés que je t'ai envoyé, et oui attention 1 kg de laitage, et je vais te dire, les protéines je m'en doutais bien que c'est pas illimité, c'est faux, en fait faut se remplir, et tu risques de creuver la dalle mdr, faut tout calculer, alors moi je regarde sur le lien parce qu'i y a les protéines marqués, et sinon tu as les menus sur le coté, ou tu peux choisir une journée exemple.

sinon j'a trouvé du toffu soyeux ! hihi

alors je sais pas encore ce que je vais en faire mais tu m'as donné une recette et pourquoi pas de viande le soir alors qu'en fait on dit journée pp obligé, et journée pl pas de légumes sans protéines, c'est bizarre quand même !

bon je vais lire le lien que tu as envoyé !

bises à toutes ! bacci a tutti !

Utilisateur103992

Posté le 03/07/2012 à 20:23

oh ben la ils m'ont viré mon grand message, zut alors, la je n'ai plus le temps pour ça, je repasserais ce soir, quelle affaire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:03

oui tu m'étonnes, en fait il faut qu'on calcule toute les protéines, en respectant le 1kg de lait sous toute ses formes, que 'lon ne mange pas de viande le soir ça j'ai pas vu ! qu'on ne mange pas plus de son poids en g de protéine, surtout pas d'écart, et pour le pl il faut 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines, !

et ce pour un sacré moment !

bein bon courage, moi aussi je comprend les échecs, bon allez

je vais regarder la télé !

bonne nuit les filles et pour toi SOSO, bonne journée ! bisous !

Utilisateur103992

Posté le 03/07/2012 à 21:35

Forum Dukan : je me revoila hihi je viens de faire une brioche photos a venir mais je les ais faite en individuelles je verrais ce que ca donne cette recette c la 1

Je me revoila...hihi, je viens de faire une brioche, photos a venir, mais je les ais faite en individuelles, je verrais ce que ça donne, cette recette c la 1 ère fois que je le fais, voici le lien, ohh que ça sens bon http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Et bien svolta je me suis mis un carnet en évidence sur mon comptoir de cuisine ou je note mes g de protéines, c pour cela que je me suis acheté des protéine en poudre ou profitar cela est bien plus facile a gérer quand même , parceque le soir quand je verrais que je n'ai pas ma dose et bien 1 petit yaourt et je complete avec ça, mais c un peu cher quand même au Québec, 23€ la boite, tu dois la trouver en France, elle est faite par nestlé et en France beaucoup de produits nestlé en vente...

 

J'aime aussi me faire des smothies avec ces protéines, le matin pour moi c parfait avec juste 25 cl de lait par contre et je rajoute un peu d'eau...

 

Voila ce soir et bien endives au jambon et salade, demain journée PP donc je démarre ma journée avec une bonne petite brioche hyper protéinée.....

 

A demain les filles,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:40

coucou les filles,

 

felicitation a soso tu as.bien perdu sa se voit !!

 

Moi je comprend plu j croyais que les proteine etai illimite... mon C** bref tampis va falloir que je fasse plus attention :-(

 

j espere que vous avez bien.bouger entre svolta et sa gym tele et soso sa marche ^^

 

En tout cas je vois que le morale est au beau fixe je kiffe

 

svolta a quand les resultat de ton fils? j espere qu il va l.avoir

 

bisous good night

Utilisateur103992

Posté le 04/07/2012 à 00:06

Forum Dukan : ben non lilie c pas illimite les produits laitiers c 1 kgs par jour et pour les p toi c 87 5x1 5 131 grs par jour ben vi faut tout calculer vi ma marc

Ben non lilie c pas illimité les Produits laitiers c 1 kgs par jour et pour les P toi c 87.5x1.5= 131 grs par jour...ben vi faut tout calculer...

 

Vi ma marche c bien passé, mais en ce moment j'ai mal aux lombaires...j'y vais quand même..

 

Bon voila mes biroches

 

A demain, bon dodo chez moi il est 18h, kissous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 00:56

Coucou les filles

j ai commencer mon régime le 2juillet j aimerais me joindre a vous

Utilisateur103992

Posté le 04/07/2012 à 02:04

Coucou mama, et bien c le post a svolta, mais elle va te dire oui.

 

Joins toi a nous, plus on est de folle et plus on rit, moi cela va faire 5 semaines que je suis en route..

 

Je te souhaite bonne chance et surtout du courage mama a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:29

je le crois pas j'avais écrit une tartine et hop j'ai fermé la page grrrrrrrr !

je suis conne alors !

 

bonjour les sioupeurs nanas, bienvenue à toi mama, plus on est de folles plus on rigole !

bon je me suis pris un chardon sous le pied hier aourf, ça me fait encore un mal de chien !

bon alors grosse marche ce matin et après re jardinage et après au taf !

je vous signale que ce n'est pas mon poste, mais NOTRE post hihi !

 

alors je vous invite pour celles qui n'ont pas lus, a revoir les liens de sosso, c'est très utile pour le calcul de ce régime hyperprotéiné, car on pense ne pas faire d'erreur et en fait, bein si ! et après on s'étonne qu'on stagne !

 

récapitulatif rapide : sosso y'a un truc ou tu as vu multiplié par 1.5 parce que partout y compris dans le bouquin de voit son poids x 1g soit moi par exemple je fait 102 (pour l'instant hihi !) et je doit donc ingérer 102 g de protéines minimum par jours

 

ensuite ne pas oublier de ne pas faire d'écart, car ça bloque et la on perd plus pendant au moins trois ou quatres jours

 

pas plus de 1 kg ou 1 l de laitages tout confondu ! (la je comprend pas parce que pour moi 1 kg de fromage blanc ça doit etre plus qu'un litre de lait ) enfin bref ! ne cherchons pas c'est comme ça

 

du coup je me suis organisée sur un cahier ça me prend le chou mais je pense qu'après je n'y passerai qu'une minutes tous les jours quand je connaitrais par coeur les quantités en protéines, parce que on a beau dire quand même on mange toujours en gros les même trucs.

 

ensuite les légumes quand on est en croisière faut pas oublier qu'une assiète de légumes viande ce sera 1.3 légumes et 2/3 protéines !

bein moi je le faisais pas, c'était la méga assiète de choux de bruxelles sans sel cuit à l'eau et une tranche de jambon ! grosse erreur !

 

 

 

 

voici un petit recapitulatif du nombre de proteines pour certains aliments

 

Le docteur dukan nous suggère de manger une certaine quantité de proteines minimales...: pour une personne pesant 60 kg .. elle devra manger au minimum 60g de proteines.... soit 1g par kilo.

Sachant qu'un aliment quelqu'il soit même s'il est très proteinés sontient d'autres composants.. mise à part le blanc d'oeuf...

Alors voici pour vous:

 

 

 

 

Volailles et œufs (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | Protides

 

Autruche | 22

Caille | 20

Dinde (escalope) | 22

œuf de poule | 13

Omelette nature | 13

Perdreau et perdrix | 25

Pigeon | 23

Pintade et pintadeau | 23

Poule (sans peau) | 17

Poulet (sans peau) | 22

 

 

Les viandes (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

 

Bacon de dinde | 19

Bifteck de bœuf | 25

Haché à 5% MG | 21

Haché à 10% MG | 19

Haché à 15% MG | 18

Bifteck de cheval | 22

 

Bœuf (moyenne) | 20

Bœuf (aiguillette) | 28

Bœuf (araignée) | 28

Bœuf (bourguignon) | 30

Bœuf (pot-au-feu) | 30

Bœuf (hampe) | 28

Bœuf (jarret) | 28

Bœuf (rôti) | 28

Gîte de bœuf | 28

Jambon cuit de dinde/poulet | 20

Lapin de garenne |22

Lièvre | 28

Veau (moyenne) | 19

Veau (blanquette) | 7,3

Veau (filet) | 21

Veau (escalope) | 19

Veau (foie) | 19

Veau (jarret) | 19

Veau (rôti) | 19

Veau (tendron) | 25

 

 

 

Poissons & crustacés (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

Aiglefin | 17

Anchois | 20

Anguille | 17

Bar ou loup | 20

Barbue | 18

Baudroie ou lotte | 18

Bigorneaux | 20

Brochet | 18

Bulot (buccin ou ran) | 17

Cabillaud ou morue | 18

Calmar 86 | 1,4

Colin ou merlu | 17

Congre | 20

Crabe | 16

Crevettes | 21

Crustacés | 15-20

Daurade | 17

Écrevisses | 16

Encornet | 16

Espadon | 19

Huître (douze) |13

Langouste | 17

Langoustine | 17

Lieu | 18

Loup ou bar | 20

Maquereau frais | 16

Maquereau fumé | 21

Merlu ou colin | 17

Merlan | 16

Mérou | 27

Morue ou cabillaud | 18

Morue salée | 38

Morue séchée | 75

Moule | 12

Mulet | 22

Palourdes (clovisses) | 11

Pieuvre (poulpe) | 16

Praires | 10

Raie | 20

Saint-Pierre | 16

Sardines fraîches | 20

Saumon frais | 20

Saumon fumé | 22

Thon frais | 27

Tourteau | 16

Truite arcenciel | 22

Turbo | 16

 

 

 

Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | protides

 

Fromage blanc à 0% (MG) | 8

Lait écrémé | 3,5

petits suisses 0% | 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

 

 

voilà gros bisous à plus tard !

bon courage !

 

 

bon voici une liste qui va compléter celles des aliments de dukan , je parle en protéine !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 07:46

recoucou j'oubliais, dans l'histoire il ne faut pas oublier les deux cuillère de son d'avoine et la cuillère de son de blé obligatoire.

 

au fait hier j'ai acheté du tofu soyeux et de l'huile de paraffine.

bien voui hein ça constipe ce régime ! mdr !

 

@ sosso, tu as acheté du protifar, t'as vu quand même que ça fait 88 de protéine pour 100 g, c'est énorme, t'as interet a doser pour pas etre en surprotéine mdr !

 

au fait j'avais acheté du konjac en gélule, comme coupe faim et on m'a posé la questin mais je sais plus qui, est ce que c'est efficace, j'avais dit que j'y répondrais plus tard quand j'en aurais plus et que j'allais essayer sans pour voir la différence.

 

réponse ! je n'en rachèterai pas !

 

voilà, peut etre que ça a été efficace au départ et que maintenant j'en ai plus besoin, je vais pas affirmer le contraire, mais bon pour moi, ce sont des frais pour rien, et une contrainte pour rien ! voilà

bisous à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.