Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:54

oui oui je suis la lol j passe des que je peux

Utilisateur103992

Posté le 21/06/2012 à 19:20

Et bien les filles, j'ai adoré mes pâtes de toffu, miam avec une sauce que j'avais acheté mais trés régime, avec ça j'avais fais des courgettes et du veau, et bien je n'ai pas pu tout mangé, a mon avis les pâtes tiennent bien au ventre, même mon déssert je l'ai pas mangé....

 

Sinon voila rien de nouveau, a plus les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 00:07

salut les filles

- 1 kilos pr moi today. j' ai hae d'etre sous les 100kg.

eeeeeeeehh @ svolta attrape moi si tu peut lol.

alors tu à acheter latisaniére pr la retention d eau?

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:12

Forum Dukan : salut les filles ahh felicitations maliamalia justement je me disais tiens tiens je ne la vois plus super 1k de moins felicitations oui la barre symbo

SALUT LES FILLES !

ahh félicitations maliamalia justement je me disais, tiens tiens je ne la vois plus super 1k de moins ! félicitations ! oui la barre symbolique des 100 encore un peu de patience, je suis toute exitée parce que moi aussi je veux repasser cette barre symbolique et synonyme de desespoir ! alors je suis contente pour toi, je t'assure peut etre autant que toi ! youpi yeah !

oui la tisannière, figure toi que j'en avais, c'est cette marque que j'utilise !

 

 

Lilie, je te remercie pour les compliments mais cette photo n'est pas top, mon fils est bien plus beau que ça hihi ! et sosso il ressemble a son hollandais de père ! bon un p'tit peu de mon coté mais pas grand chose, !

oui la fée régime, j'allais vous mettre le lien, j'ai découvert ça en fouinant.

je mesure 170 cm lilie et croit moi je suis trèsforte !

je posterai des photos !

je vais te rassurer et te faire rire,; la première fois que j'ai grossie vraiment, j'étais avec ma grande copine vilma, italienne comme moi et oui sosso moi aussi mdr ! et crois moi elle faisait que manger italien; on faisait la paire, nos fils s'appelle respectivement tristan , on a pas voulu caler ! hihi ! et bien elle 145 cm, alors je lui disais tout le temps qu'elle était passée sous une presse lors d'un voyage scolaire en visite dans une imprimerie, enfin tu vois toujours le délire !

et bien quand on allait faire les magasins elle trouvais toujours, parce que aussi grosse que moi proportionnellement, mais en fait, point de vue taille elle trouvais, moi trop grande pas de taille pour moi à l'époque !

et pour me charrier tu sais elle me disais, j'en rigole encore, oui mais il vaut mieux etre petit car toi on voit que tu es énormes, tu as le postérieur a auteur des gens, on ne voit que ça, et la on partait dans une rigolade !

bein c'est pas faux mdr ! j'ai toujours revée d'etre petite :

la seule chose qu'i m'a consolé, c'est pour mes motos, j'ai les longeur de pattes qu'il faut mdr

preuve, avec 25 kilos de moins et les cheveux courts

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:23

Forum Dukan : desolee j ai valide hihi mais trop tard la photo meme pas ou je voulais bref alors sosso les pates de toffu connais pas mais je vais m y employer mais

désolée j'ai validé hihi ! mais trop tard la photo même pas ou je voulais, bref !

 

alors Sosso les pates de toffu connais pas mais je vais m'y employer, mais à aubusson difficile de trouver des pates de toffu, par contre le vermicelle de soja , j''en ai trouvé et j'ai lu dans le bouquin et sur le site que c'est interdit car il y a 50 pour cent de riz dedans ! je le cuisinerai à mon gars .

 

le toffu c'est dur a trouver aussi, mais le toffu soyeux; depuis le temps que tu nous mets l'eau à la bouche il faut que j'en trouve, mais finalement je vais regarder sur internet comme ça , j'aurais une idée.

 

on m'a donné des girolles , alors pour moi c'est girolles, si j'ai le droit, faut que je trouve une recette.

 

ce matin j'ai fait de l'exercice à la télé, j'ai tenu 1 demi heure ; c'est déjà pas mal ! après je vais marcher, bechage, course et peut etre que je bosserai, (je suis un peu feignasse coté travail en ce moment,) et puis ce matin, petite nostalgie, tristan part pour son épreuse de svt et physique coeff 8; grosse journée pour lui, et je lui ai dit en partant, mon titou (oui d'abord c'est Mon titou) c'est la dernière fois qu'on se fait signe pour ton départ au lycée, fini, page tournée, et donc ça veut dire qu'en septembre, c'est le départ de la maison pour la fac ou autre , on verra ! et là y'a pas baby blues les filles !

 

bisous a tout à l'heure les sioupeurs nanas !

 

petite tof de la nouvelle venue dans la maison (moto) 250 husqvarna pour mon compétiteur de fils, passionné de deux roues, et surtout d'enduro, compète de solex etc, (je me demande bien d'ou il peut tenir ça hihi !) !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:36

Forum Dukan : voila la deuxieme d une petite serie ou j en posterai une tous les mois pour voir les progres si il y en a bon voila avec 7 kilos en moins comme vous

voilà la deuxième d'une petite série ou j'en posterai une tous les mois pour voir les progrès ! si il y en a ! bon voilà, avec 7 kilos en moins, comme vous pouvez le constaterez, je ne suis pas la pour rien hihi ! la prochaine fois je m'habillerais pareil !

 

ne faites pas attention à la qualité, je me suis prise dans un miroir, celui que je laisse dehors sous le hangar !

Utilisateur103992

Posté le 22/06/2012 à 18:25

Tu es bien proportionnée svolta tu me fais penser a moi....tes photos sont trés belles, wahoo la pin-up

 

Félicitation pour ton kilo perdu, pour moi le verdict est lundi, mais bon si j'en perds un c bien et sinon on verra la semaine suivante, ce régime n'en est pas un pour moi, parcequ'en fait, tout ce que je mange, c tout ça que j'adore, les protéines sont mon dada, hihi, donc pas de privation...

 

maliamalia tu perds vite, bravo, lâche pas surtout...mais tu es plus jeune donc ça va plus vite...

 

A plus les filles, pas trés en forme avec la chaleur/humide je file manger et me reposer...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:30

bon courage à toi pour cette chaleur, je n'en reviens pas, nous c'est le contraire, aujourd'hui , le soleil brille mais bon, il fait froid !

bon je reviens plus tard, tous le monde a ses propres occupations ce week end !

alors ne craquez pas et bon week end; aujourd'hui , moi c'est PP et je sais pas trop quoi manger, je suis en train de préparer pour demain !

à plus les sioupeurnanas !

 

merci pour les compliments, oui je suis un sac a patate très sexy mdr !

bon ça fait rien on est belle quand même, mais on est la pour etre encore plus belle ensemble !

Utilisateur103992

Posté le 23/06/2012 à 13:19

Bon samedi les filles,

 

Ce matin je suis en panne besoin de déjeuner, et j'ai besoin de quelques idées, je ne sais plus quoi me faire, qui a une recette de pain qui marche, parceque j'en ai fais la semaine passée avec de la levure de boulanger et c'était raté....

 

Ce matin nous changeons de masse d'air et il fait moins chaud, tant mieux, ça devenait insupportable, 17 a 7h20 je me sens bien...

 

Aujourd'hui PL et je vais aller me chercher des légumes frais, je les achète le jour de ma PL pour les avoir frais le plus possible...j'ai 3 gros SP tout prés de chez moi....c l'avantage

 

Bon samedi les filles, et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 18:14

Catch me if you can ! oui maliamalia, j'arrive, je fais la course ! mais tu es drolement en avance, j'ai 4 kilos pour arriver à 100 et toi 1 seulement !

faut il que je cours toute la journée comme dans forest gump ? ! mdr

 

bon alors sosso je n'ai pas non plus trop d'inspi mais bon ce soir moi c'est PP mais c'est valable si tu rajoutes des légumes.

blanc de poulet cru dans une cocotte ou faitout, deux verres d'eau, un bouillon de poule dégraissé, du soja liquide à peu près 4 cuillères à soupe, un oignon ou échalotte émincé, un branche de céléri si tu en as c'est bien aussi coupé en dé, tu recouvres, tu retourne de temps en temps, cuire à peu près 1/4 d'heure, moelleux pas trop durcit, tu goutes, et puis après en fin de cuisson tu mets du curry en poudre, et une demi paquet de soja liquide qui remplace la crème fraiche !

 

bein on s'est régalé, tout le monde en a mangé hier soir !

 

 

sinon j'ai testé souvenez vous le cheese cake cerise dans le bouquin les desserts dukan verdict dégeu

 

hier j'ai fait le far à l'orange alors pas dégeu mais sans plus, je pense qu'il faut augmenter les doses d'edulcorant ou de stevia ainsi que les aromes, car après cuisson, c'est quasi insipide !

j'ai ait des p'tits biscuits, toujours pris dans le bouquin qui s'appelle spéculoos, sauf que j'ai pris parfum pain d'épice, vu que j'ai des épices et pas d'arome spéculoos euh franchement ....dégeu !

bon sosso je ne peux pas tester ta recetet je ne trouve pas de toffu soyeux, donc peut etre sur internet !

demain je vais tester la mousse moka opera, on verra bien mdr !

 

je suis critique mais honnete !

bon les filles je retourne à la cuisine et à la débroussailleuse, car si les légumes ne poussent pas, ni les fruits, ni les fleurs avec ce temps de merXX et bien croyez moi la mauvaise herbe et les orties, ça décuple ! aourf ! je suis pleine d'urticaire tellement ils étaient hauts et me sont retombés dessus ptdr !

bisous à demain , courage, moi j'ai faim, je dois attendre 8 heures, faut pas que je picore , mais j'ai FAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM !

Utilisateur103992

Posté le 23/06/2012 à 18:46

MDR...je recherche des témoignanges sur la fatigue avec ce régime et voila ce que je trouve, je suis morte de rire..

 

 

Fouadu92 1 mars 2012 à 12:58

 

Moi depuis que j'ai fais le régime dudu ,je ressens également d'énorme fatigue ...mais j'ai quelque chose d'encore plus préoccupant : j'ai mon pénis qui gonfle , il a presque doublé voire triplé de volume ...c'est sur ma femme est plutot ravie mais tout de meme çà m'inquiéte !

 

Suis je le seul à connaitre ce "probléme" Y a t il d'autre cas ? dois je consulter un

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/06/2012 à 18:47

Mon message a coupé, lol, OUI voila enfin je suis trés fatiguée depuis que je fais dudu, je vais aller cet aprés midi acheter des baies de goji pour avoir un peu de vitamines et je prendrais des compléments si je n'ai pas le choix, ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:03

des baie de gogie on m'en a donné, mais je pense qu'il sera nessecaire de prendre des vitamines complémentaires, parce que pas de fruits et on ne mange pas tout comme légumes alors du coup .... je ne suis pas fatiguée, mais je ne dors pas très bien contrairement à l'ordinaire !

 

mais c'est bien spécifié dans le bouquin sur quand on vide les réserves, craouf le cerveau envoie des signes aux hormones pour nous donner faim ou pour nous fatiguer, alors il faut complémenter et aussi en oligo éléments, et n'oublier pas la cuillère de levure de bière car on perd les cheveux quand on maigri .

 

bon courage , bonne soirée !

Utilisateur103992

Posté le 24/06/2012 à 00:24

Bon finalement je me suis acheté des vitamines complètes, je suis allée voir le pharmacien qui ma conseillé d'en prendre puisque je suis trés fatiguée, ben oui je ne peux même pas manger de jaunes d'oeufs puisque j'ai du cholestérol, alors 1 seul par jour donc c pas trés bon tout ça, je suis surement en carence, ce midi je me suis fais un gateau avec 5 oeufs, le cholestérol la je m'en suis moquée, il fallait que j'en mange un peu pour ce que contient le jaune....en plus il était tellement bon....

 

Allez je vous laisse, on file a Québec voir Marie-Mai.....et les autres.....

 

A plus tard

Kissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:43

salut tous le monde.

 

@ Soso, je te conseil d'acheter du potassium c conseiller pour les regimes. c le medecin qui me l' avait préscri ya 3 ans. Du coup tu sera moins fatiguer.

 

Je suis bientot sous les 100 kilos. j 'ai haaaaaaaaaate, encore 600 grammes yeaaaaaaah. je suis présé d'arriver à 95 kg , comme sa je pourrai rentrée à nouveau dans pantalon.

Svolta attrape moi si tu peut lol.

Utilisateur103992

Posté le 24/06/2012 à 18:18

Petit passage rapide, trés belle soirée hier soir pour la fête du Qubec...!!!

 

J'ai commencé mes multi-vitamines hier, et j'espère que ça va aller mieux rapidement, car je suis de plus en plus fatiguée et je n'aime âs ça du tout, le pharmacien ne conseille pas ce régime aux femmes de 50 ans et plus....!!!

 

Bon dimanche tout le monde, a demain.....peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:24

cc les nanas j ai lu vos coms a toutes entre forest gump ... soso et ses oeufs on se comprend ^^

 

Je suis partie se week sur montpellier j avais tt fais attention le repas une salade poulet ...ect.. cependant j ai craquer pr une petite glace... je sais pas facile mais avec la chaleur la mer c etait presque une obligation =) bref je m en sui voulu et en meme temps je l ai beaucoup apprecié !!

 

Cependant la mer moins... une dame est venue me voir pr me dire qu il y avait pleins de meduses...

 

En tt cas je suis venue faire un tour pr rprendre des forces vous m aviez manquer vos commentaires aussi :-P

 

Maintenant va falloir que je me bouge !! avec l energie que j ai c est comme vous j ai meme l impression de dormir debout mai je combat se mal ... mdr j y arriverai coute que coute quitte à boire dix litre de cafe ahah cafewoman mdr

 

Bisous les girls

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:39

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh voilà ! super les nanas sont de retour, vous m'avez inquiété !

maliamalia , formidable la barre symbolique va etre franchie, merveilleux ! i'm trying to catch you if I can !

 

lilie, génial, tu est motivée et tu as perdu bcp, c'est génial, je te talonne mais tu as fait mieux, hihi ! moi 7 kilos en 30 jours , mais pas de glace hihi !

 

sosso, tu m'intquiètes t'es super fatiguée et découragée, toi qui avait une super pêche punaise, tu me fais peur, ralentie alors !

 

dans la série je teste les desserts dukan du bouquin les desserts dukan !

 

alors je vous ai parlé de deux desserts précédement, maintenant je vous parlerais des meringues chocolats que j'ia fait

ptdr, des crêpes oui :! pas dure du tout, super bon pas cuit, la préparation , mais après cuisson, dégeu !

 

j'ai testé le gateau au yaourt, la ça va mieux, sauf qu'il se contredit, il ne faut pas moudre le son d'avoine sous peine de ne pas marcher, et puis la , vas y faut le moudre, docteur tu sais pas ou t'en es ou quoi ?bref le gateau au yaourt, pas mal, mais par contre faut pas mettre le paquet entier de levure, car on trouve vraiment le gout de levure !

 

bon moi je dis ça c'est pour aider !

bisous les filles à demain, sosso, revient nous en forme, et n'oublie pas msn !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:13

sosso, mdr le témoignage ! j'avais oublié d'en parler . Non j'avoue, je n'ai pas ce propblème d'érection permanente ! ptdr ! je me rend pas compte mais ça doit etre génant, attention je suis loin de me moquer, c'est juste que c'est drole de le marquer !

 

ce matin bon résultat, je suis contente, ça stagne de temps en temps mais sinon ça descend quand même et toujours sans écarts, sauf le jambon, je ne savais pas qu'il fallait le consommer dégraissé, découénné c'était évident.

 

a plus tard courage à vous, et oui parcourrir le site avec les témoignages, c'est pas comme quand on rentre dans une église, (pour moi perso) on te vente du concret, des exemples, ça existe, on peut réussir à maigrir, ça me motive tous ces guerriers qui ont réussit à maigrir !

 

la gynéco , l'année dernière ou j'avais laché, me disait , oh bein toutes celles qui ont fait le dukan, elles ont tout repris, bien sur patate ! il faut aller au bout et parfois c'est humain, les gens craquent, on ne doit plus revenir en arrière avec la meme vie alimentaire !

a plus tard les filles !

maliamalia, j'aaarrriiiiivee !

Utilisateur103992

Posté le 25/06/2012 à 13:04

Coucou les filles,

 

Me revoila, toujours mal a l'estomac et aux intestins, mais bon je continue, je vais voir si je peux trouver des fibres sous formes de caplets ou autre, j'en mangeais bcp avant ce régime, parceque je me nourissais bien quand même et la d'un coup plus bcp, a part les légumes que je prends le plus vert possible pour ça.....

 

Pour les multi vitamines ben ça prends 2 a 3 semaines pour que cela agisse donc on va attendre hihi...

 

il y a 3 jours je me suis fais un gateau avec 8 oeufs et je pense que ce la vient de lui que depuis j'ai mal comme ça au intestins, les oufs que j'ai mangé en grand nombre puisque j'ai mangé le gateau dans la journée hihihi, une petite crise que je pye et sur la balance et avec mes intestins, et mon cholestérol on en parlera pas, en tout cas.....!!!

 

 

PL pour moi ce lundi et repesée mercredi...rien perdu en 6 jours.

 

Bon lundi les pitounes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 25/06/2012 à 21:01

Forum Dukan : muffins au yaourt et pancakes ben non je ne mange pas les fraises c pour la deco au fait les moules en silicones un vrai miracle ca j adore

Muffins au yaourt et pancakes, ben NON je ne mange pas les fraises, c pour la déco....

 

Au fait les moules en silicones un vrai miracle ça....j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:33

coucou les filles jolies pancakes sosso ^^ svolta : pff j ai une amie.qui a fait dukan y a 2 ans et demi et elle pesait 110 et maintenant ell fai du 38/40 et elle a pa repris elle fai attention tout en se faisant plaisir ( je l.ai vu faire c impressionnant lol) moi sa va je m inscri en bts demain :-P j espere que j aurai une bonn classe. cette annee je m etais un peu perdu en chemin ( fac de droit ) ce n etait pa pour moi... bref sa va fatiguee chaud ac le temps... a part sa rien de nouveau j bois ferme vingt fois le frigo pr voir ce que je pourrai manger et surtt boire... je vous laisse pleins de bisous a plus les nanas et ne vous decourager pas c est dure sosso courage a toi aussi fo pa t rendre malade enfin ton corp surtt rest en bonne sante quan meme... j espere que sa ira mieux

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:20

Sosso superbe tes desserts; voilà les moules en silicone c'est ce que je prend, c'est extras, mais tes pancakes tu les fais avec quoi parce que la elles sont super régulières tes crepouilles, moi c'est une galere pour faire les galettes déjà.

bon je vois que ton moral va mieux ! tant mieux !

 

lilie, super ton inscription en bts, tu perds vite, ne craque pas, car à la rentrée, tu vas épater tout le monde avec au moins 3 tailles en moins, tu te rends compte comme tu vas te sentir mieux et plus a l'aise , meme tes cours s'en ressentiront tu verras, ça va t'aider !

je suis trop contente pour toi !

 

j'ai parcourru pas mal le site de dukan et aussi l'inscription payante, moi vu ma structure osseuse mon poids et ma taille, c'est 73.4 kg qu'il me faut ! et ceux après 5 jours de pp et après 207 jours de croisière soit au 23 janvier 2013 pour atteindre ce poids, cétipabo, ça veut dire qu'on peut y arriver, mais les meilleurs résultats sur le long terme sont les gens qui ne craquent pas !

alors ne craquons pas

,moi j'ai faillit ce soir, j'avais fait un poisson avec une sauce a la crème de coco, enfin du lait en crème de coco de zuzi one !

punaise, j'en avais envie, ,pas de la sauce mais juste de prendre une gorgée de cette crème, du coup je l'ai fait mais j'ai recraché dans l'évier, c'est dégeu hein: HIHI !

 

j'attend ta recette de pancake sosso !

maliamlia i'm comming mdr !

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.