Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:57

bonjour les p'tites nanas, oui je pense que l'automne étant la, on a plein de truc à régler, on est plus fatigué, on va rentrer dans le mauvais temps !

sauf que pour nous, en continuant ce régime, ce sera le soleil en hiver, on pourra se payer des p'tttes robes et non pas des chiffons a assembler mdr !

 

j'ai été bien occupée, ces jours ! la j'ai vendue une aquarelle ! ouf ça va mettre du beurre dans les épinards

je prépare une expo d'aquarelle qui sera exportée en angleterre grace à mes voisins !

pourvu que ça marche !

par contre hier j'ai invité mes voisins anglais et j'ai mangé comme eux, meme un verre de rosé, et la pfff ce matin gros mal de tete, décidément je ne supporte pas la moléculle de l'alcool !

sinon pour ma blague je vous raconte ça plus tard !

bisous les filles a tout à l'heure

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:43

slt svolta, moi sortie filles maedi et j'ai triché egalement 3 coupes de champagne petite tomate lol et un petit paquet de chips pas bien mais je me suis laché depuis le 16 juillet je n"avais pas profité mais le lendemain aie la balance et ce matin pareil , je suis rage repris 1kg100 tant de mal a les perdre

mais voila trop tard

gros bisous a toutes

svolta

Ce message a été supprimé par son auteur.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:52

slt fanfan, ce qui est pris vite ressort tout aussi vite, pas grave pour une fois, faut pas y penser car je pense que tout est dans la tete. c'est humain !

 

je poste une p'tite photo, mais je mettrais une grandeur nature ce we quand mon grand dadet viendra, il fera une photo sur pied pour voir les progrès qui on doucement progréssés, hihi ! mais le visage à dégonflé !

bisous !

 

bon j'avais les yeux un peu gonlée, après douche maquillage, je fonçais à une réunion potes moto c'est pour ça que je montrais le jeux, car en fait le défi c'était de gagner, j'ai gagné, je leur ai mis la misère au jeu de moto, normal je cultive ça depuis des années hihi ! vive les nanas !

 

faut quand meme pas que j'oubie de vous raconter ma p'tite histoire ! mais je pense peut etre en privé, hihi !

 

à plousse les filles

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:57

Forum Dukan : voila la photo j ai fait trop vite tout a l heure

voilà la photo j'ai fait trop vite tout à l'heure

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:17

coucooooooooooooouu.

ma conexion nde mmmmmmmmmm....

waw @svolta tu es toutes belle.

moi j'ai réussie a atteindre 97 kilos encore 2 kilos .

les fille je vous biiiiiiiiiz .

ence moment je me léve a 2h du matin c ar je comence à 6h et j'habite loinde l'aéroport.

je repasse ce week end promis en espére que je pourrai me conecter.

biiiiiiiz les nana.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:02

super maliamalia, bon courage pour ton boulot !

génial, vas y 97, t'es juste ou il faut pour repartir plus bas ensuite hihi !

bein meme punition pour moi !

je vais faire des courses et repartir sur de bonne base, stagner, c'est bien aussi, ça prouve que c'est acquis, que ton corps a accepté et que c'est terminé, tu ne les prendras plus, à moins de goinffrerie, donc après ce quasi pallier de 2 mois, je redescend, donc tout espoir est permis pour vous les filles, car moi j'ai 51 ans alors si j'y arrive, vous , vous y arriverez le double, homones oblige !

 

bon aujourd'hui je vais quand meme m'acheter un p'tit truc pas cher pour me coller sur la peau pour l'automne et je vais m'acheter une paire de bottines ! j'ai envie , ça va me motiver !

 

bisous les filles à cet aprème je reviendrais !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:09

bonjour les filles !

tous le monde est occupé ce week end ! j'espère que tout va bien, de votre coté, moi j'ai décidé de relire un peu quelques passages du bouquin dukan, comme ça je vais redescendre avec sérieux, j'avoue que ja'i pas été très sérieuse, trop de tolérée cette semaine, plus un verre de rosé (beurk malade avec ça) donc rien ne bouge, et j'ai préféré poser mes fesses (grosses) sur la moto, plutot que de marcher ou courrir, donc, rebelotte, demain je rattaque le dukan comme au premier jours, la punition dure 3 jours et le temps d'adaptation 6 jours et ensuite on peut parler de redescendre, donc on verra, je vais me faire violence !

 

bisous les nanas, je profite de mon fils aujourd'hui !

 

@maliamalia, ne t'envole pas on a besoin de toi ! hihi ! bisous les filles

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:14

BONJOUR LES FILLES.

MOI JE RECOMMENCE DUDU APARTIR DE DEMAIN

CAR J4 AI REPRIS JE SUIS A 102 KILOS ACTUELLEMENT.

je suis un peut déçu de les avoir repris.

Je perds vite , mais je reprend aussi vite que j'ai perdu, c pire que le yoyo.

C vrai que je me suis lacher , j'ai manger bcp de connerie.

Mais bon je recommance dudu apartir de demain avec 5 a 7 jour de PA.

@svolta je souhaite que sa marche pour toi mouaaaaaaaaaaaah.

biiz les filles à trés b ientot.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 14:20

Bon malia je m incruste et m y remets avec toi? tu veux qu on prépare nos menues à l avance pour etre sur de pas craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:09

cc les filles j espere que vous allez bien j suis malade comm un chien mais sa passera le temps y fait pas mal... svolta wahou comme tu as fondue)) tu es ravissante je connais joe le bar j l lisai en bd ahah ^^ maliamalia j connais sa courage et toi aussi elenah reprendre o debut sa va vous rebooster lacher rien bsx a toutes

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 03:05

Bonjour

moi je commence aujourd'hui j'espere trouver du monde pour pouvoir le faire en même temps pour que je ne puisse pas craquer

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:59

BON les filles je suis avec vous je refais une série de 5 jours PP, puis je repars sur pp pl pp pl ...

donc karinou, tu démarres de nouveau avec nous a part la p'tit lilie qui est un super exemple pour nous !

 

voila je redemarre après avoir stagné pendant 2 mois, au moins les 15 kilos perdus seront définitivement perdu !

 

bon alors on oublie pas qu'il faut etre stricte et rigoureuse, et boire 1 litre minimum d'eau dans la journée .

 

j'vais voir les menus et on se donne des idées !

 

karinou si tu as des questions, tu poses ! ;D !

bisous adtalleur les filles !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:39

bonjour les filles je suis de retour

bon le week end etait super mais j'ai trop mangé et voilà les kilos sont revenus je suis revenue très loin 68.8.

le désastre

mon fils nous a offert une super repas dans un très beau resto pour nos anniversaires je pouvais pas refuser.

enfin le principal c'est que l week end était super le reste on verra plus tard

bienvenue à Kaina

@svolta courage à toi, tu vas y arriver.

et courage aussi aux autres...............

bisous

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:19

Bonjour, les filles moi en ce moment c la déprime.

J'éspére que sa ira mieu.

à svolta c vrai que @ lili et un pure exemple, toi aussi d'ailleur .

moi d que me probléme arrive je me retrouve à manger n'import comment.

La je re attaque duud , j'espére que c pour de bon cette fois.

Je ne vais pas me faire d'illusion , je souhaite perdre 10 kilos seulement comme on me la dit lors de ma visite médical. c ' direarriver à 90 kilos car à ce moment la j'en fesais 100 kilos tous rond.

Aujourd'hui j'en suis à 102 kilos.

Les filles je vous love , c vrai que je me conecte moins souvent , mais je pense à vous je me dit que heureusement que vous etes là, car je déprime pas mal de fois, le fait d'etre en contact me donne des force. je vous biiiz et à bientot les filles.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:19

bon maliamalia , on est là, et je te comprend, c'est un peu mon cas en ce moment ! du coup hier j'ai fait le dukan

 

aujourd'hui je réhitère, je me suis pesée, pareil déprime !

 

bon aller on se reprend, c'est pas facile mais bon faut qu'on se dise si on est la, c'est que le parcours de notre vie n'est pas facile !

je vais aller faire une très longue marche rapide, chercher le pain à 4 km, donc ça fera a peu près 8 à 9 bornes ! le pbm c'est que c'est pas rapide, et après faut ratrapper le temps perdu sur les planches à dessin !

 

bon je repars de bon pied, essayons de suivre, j'espère ne pas me lasser, j'en avais marre de manger du fromage blanc et la je vois qu'il faut tout recommencer, ça déprime, mais comme vous etes la, on s'accroche et on laisse pas tomber

!

 

bisous à plus tard !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:13

salut à toutes

c'est vrai que la vie est pas facile déjà en plus maigrir ça ressemble à un parcours du combattant..mais on est fortes et on n'est pas toute seule, les autres sont là pour nous aider à remonter le moral..........

on est toutes dans la même galère il faut se serrer les coudes et ce dire

qu'on sera la plus belle pour les fêtes.

allez un peu de courage et de peps pour nous remonter le moral

bon je vous envoie un rayon de soleil (il y en a pas beaucoup) mais je le partage avec celles qui n'en ont pas

gros bisous

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:01

lmerchi mary cathy si tu veux m'appeler je suis encore la !

bisous !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:49

Coucou les filles mercii.

C vrai que c pas facile...

J'ai repris dudu sans faire de PA.

J'aous que j'ai manger des gateau arabe mardi avec 2 croissant.

Mais bon le but c perdre lentement mais surment.

La à 2 minutes de chez moi j'ai trouver des cours de fitness.

lundi body scult , vendredi abdo fessier et dimanche body karaté , et le tous pour 100 euro l'année yeeeeeesss.

J'ai hate de travailler mes abdos car trés franchement c plous mon ventre qui me dérange.

Je me réjouie pas de ma perte car quand on perd 7 kilos en 1 mois et que l'on reprend 5 kilos par la suite...

Voila , comme je l'ai dit plus haut je souhaite perdre 10 kilos , je ne vais pas me faire d'illusion.

Bon je vous dit à dimanche, ont verra ma perte en 1 semaine, lol .

J'aimerais passé sous les 95 kilos pour la faim du mois.

 

Aller les filles je vous biiz et à bientot,.

@ liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donne moi ta motivationnnnnnnnnnnnnn. lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 16:20

allez malia tu peux le faire tu as raison mieux vaut lentemain mais surement tu veux qu on fasse comme la derniere fois et qu on se donne toute un objectif pour la fin du moi s?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 00:55

SALUT @ ELENAH.

Oui sa serait bien pour la motivation.

quesque vous en penser les filles ?

2 kilos en moins maximum pour la fin du mois.

Faut pas ce faire trop d'illusion, je reste réaliste maintenant.

Comme je disais plus haut lentement mais surement.

Du coup pour moi sa fait 97 kilos pour la fin u mois.

j'aimerais pouvoir etre en dessous des 95 kilooooooooooos.

 

Biiz à plus tard les filles.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:15

ho là là les filles 2kilos en quinze jours ça va pas être facile. moi j'ai perdu 0.800 gr depuis le début de la semaine mais je crois que je vais encore stagner.

j'essaye de faire attention mais j'ai faim alors je me suis achetée des potages sveltesse et yaourts aussi à 0%.

viande que le soir avec mon chéri mais j'ai pas l'impression que ça va le faire............

en plus il pleut à Toulouse le moral est en berne

bon on vit toutes la même galère, quelle m....

bon on reste soudées et on se remonte le moral

pour celles qui travaillent dans quelques heures c'est le week end cool.........

bises

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2012 à 15:22

ok ca marche pour moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:58

bonsoir a toutes

voila une semaine que j'ai commencer mon regime et a ma grande surprise je n'ai rien perdu donc je ne sais pas ce qui ce passe et ou est le probleme je commence a demoralisé auriez vous des petit conseil a me donner

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 12:45

@Karinou il te faut du courage ce n'est pas évident. quelquefois le corps ne réagit pas tout de suite il te faut un peu de patience.

as tu bien fait le régime PP comme il faut sans aucun écart?

ne démoralise pas trop vite ça va venir

bon tu nous tiens au courant

on est avec toi

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.