Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:53

coucou les filles

 

J espere que les soucis vont s

arranger... Vous me manquez... desole de ne pas ecrire mais je vous lis avec attention!! je.me suis inscrite dans une salle de sport ^^ sa me fait du bien surtt l arriver des fetes m inquiete un peu XD et vous sa va? les enfants aussi? Svolta Marycathy elenah maliamalia et celle que jai oubliais par imprudence... des bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 13:25

des bisous aussi aujourdhui j ai commencé la chrono

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:29

Bonjour les filles

moi ça va pas de perte de poids mais c'est pas grave. c'est mon annif alors fiesta avant tout.

je ne me pèse + comme ça je n'ai as le moral à zéro.

mais je fais attention quand même, moi je ne suis pas du tout sportive alors c'est plus difficile.

Quelle courage vous avez

Bisous à toutes

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:22

coucou les filles !

 

bon anniversaire Marycathy youpi oui fait la fête !

de mon coté ça déscend tout doucement mais surement mais bon faut quand meme dire que j'ai largement réduit les quantités !

bon coté sport ça se maintien doucement, je pense que sans le sport, je ne maigrirais pas.

 

sinon coté vie, changement hihi nouveau chéri adorable, je pensais plus qu'un homme pouvait l'être youpi yeah !

 

d'etre amoureuse ça me fait fondre hihi ! bisous les nanas à demain, je serai un peu plus dispo ces jours prochains !4

bisous bisous !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:36

bonsoir

il y a plus personne ici

merci à Solvta mais comme elle est de nouveau amoureuse plus de news et les filles où êtes-vous passées

c'est le désert

bon ai repris dudu en régime express on va voir

on espère toutes être trés jolies pour noël

bon un peu de nouvelles remonterai le moral des troupes

bonne soirée et à bientôt

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 02:40

bonjour a toutes et tous,a ce que je vois le forum est une vrai famille car il y a beaucoup d entraide ! j ai justement besoin de vous je viens de poster un message aujourdhui le 12/12/2012 j ai besoin de votre soutien et solutions, le sujet " -200g en 8jours, dur pour un demarrage!!" soyez noombreux SOS

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 08:43

oui bonjour les filles ! aaaaaahhhhh bein j'ai eu le meme pbm que la dernière fois et en plus 2 semaines sans internet et sans tel, en fait c'était un pbm de ligne, un gars qui passe pour raser les haie qui avait accroché une ligne, ça c'était rompu à l'intérieur des cables en hauteur, mais ça ne se voyait pas, j'ai cru que j'allais péter un cable !

 

bon alors dudu repris, et sport et ça descend plus que doucement !

 

bonjour Nanou, on va essayer d'être plus active de nouveau ! Alors, je vois un joli p'tit bout d'chou, je suppose que tu dois cuisiner pour la famille ? c'est le plus dur ça ! il faut s'accrocher, chopper le rythme pour tomber en cétose et après ça descend, un conseil au début, prend tes mensurations tu verras parfois le poids ne descend pas mais mine de rien les proportions diminuent !

tu as testé des recettes ? au début, ne t'accorde pas de toléré, ça descendra plus vite, et ça te donnera du courage .... !

boire un verre d'eau le matin avant repas, le midi , le soir !

 

au début j'étais contente de boire des boissons lignt à volonté, mais franc hement je te le conseille à 1 verre ou deux genre coca 0, car le régime ne durera pas toujours et y'a des agents chimiques dedans ... pas bon pour l'estomac et les mauvaises habitudes ... qu'en pensez vous les autres !

 

 

 

bon si on peut t'aider, avec grand plaisir ! moi j'ai toujours besoin d'etre aider ... depuis mai, j'ai eu une sacré interruption ! oui mary cathy, appelle moi cette aprème si tu veux !!

 

pour l'heure je vais préparer des oeufs dur et une escalope de dinde salée avec de la sauce de soja, j'essaie de pas trop me casser la tete je suis toute seule en ce moment ! ça aide, et des oeufs durs en cas de ... bein de boulimie à éviter hihi !

 

je bois du thé vert c'est super et vous en ce moment les filles, c'est quoi le régime ... plat d'hiver ?

 

je reviens ce soir ! bisous les nanas !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2012 à 17:50

coucou svolta moi j ai changé de regime mais je reste la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:57

rebonjour les fillles ! alors dis moi ce nouveau régime ça donne quoi en fait Ellenah ! ça marche ... c'est contraignant ? ça consiste en quoi ?

 

bein voui on est toujours preneuse quand même ! hihi

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 21:10

bonjour à toutes

pas facile de donner des conseils quand comme moi on n'arrive pas à suivre un régime

y il a le regime dudu Expredd.

moi je descent je remonte

Svolta je suis désolée je n'ai pas vu ton message avant

je suis allée chez le coiffeur chéri pas trés content car j'ai fait une bonne coupe èa fait du bien au moral

pour maigrir il faut vraiment manger trés peu moi je me suis lachée sur le café

enfin bientôt les fêtes donc on va reprendre brrrrrrrrrrrrr....................

Svolta dés que j'ai du temps je t'appel

gros bisous à toutes et courage

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 14:58

Bonjour les filles c'est pour vous souhaiter à toutes de trés bonne féte de fin d'année.

Désoler les filles je travail, de nuiten ce moment .

Meme si je suis trés rarement conecter je pense à vous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2012 à 10:42

bonne fêttteee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 11:28

oui les filles, bonjouuuuuuuuur !

 

j'ai loupé les fêtes de noel, du coup, je ne louperai pas celles ci c'est la fin de l'année !

 

je n'ai pas atteind mes objectifs, mais je fais de mon mieux, je perd un peu, mais pour l'instant sans le dukan

 

je n'ai pas fait trop d'excès, loin de la

du coup je pense que je vais reprendre le dukan au premier janvier, après tous ces kilos de perdus à 50 balais, je trouve que c'est déjà pas mal !

 

par contre j'ai repris une clope ou deux par jours et ça, c'est point bon !

 

mais tout de même si je repère encore les 20 kilos qui me reste à perdre, j'aurais plus de nichons hihi c'est sûr ! je suis en bonnet B mais je risque de virer en A hihi

pour 1.69 m c'est léger hihi ! enfin j'm'en fou un peu comme ça je serait à l'aise pour ma moto !

 

alors le dukan au premier janvier, ça vous dit pour celles qui ont arreté hihi !

 

jk'vous embrasse fort, j'vais changer ma tof tiens !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 13:02

bonjour à toutes

moi je ne sais pas si j'ai pris du poids ou pas on verra après les fêtes

noël est passé ouf on était 9 à table

bon le pére noël a été sympa

le porte monnaie lui il fait pas a fête mais la tête

bonne fête de fin d''année

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:28

BONJOUR TOUS LE MONDE.

tU RIGOLE SVOLTA C ENORME 17 KILOS DE PERDU.

tU ES PRESQUE A LA MOITIER DE TON VIRAGE. COURAGE.

C VRAI QUE QUESTION NICHON MOI AUSSI JE N4EST PAS ENVIE DE LES PERDRES LOL.

ALLEZ LES FILLES BIZ ET A BIENTOT BONNE FETE DE FIN D ANNEE. MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAH

BONNE ANNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2012 à 20:28

moi je veux bien reprendre un regime en janvier mais la chrononutrition c est bien mieux pour moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 22:07

Bonne année à toutes

nouvelle année nouvelle décision

nouveau régime

moi pas encore pas le courage trop fatiguée des fêtes.

que tous vos voeux se réalisent

biz à toutes

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:38

tout le monde est parti aux soldes ou quoi?

plus personne le forum a été déserté.

moi j'ai changé de régime je fais morphorégime on verra bien Elena tu fais chronorégime je crois que ça y ressemble.

bonne journée à toutes a+

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 04:23

slt tous le monde , alors y'a plus personne?

dudu sa continue ou pas ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 09:13

non:( trop dur pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 12:14

il y a vraiment + personne

moi non plus je ne fais plus dudu j'essaye la morpho mais cette semaine j'ai encore lâchée prise car j'ai une copine à la maison.

bon cette semaine c'est reparti pour un nouveau essai

bon je vous donnerais des nouvelles de temps en temps

bises à toutes

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 05:52

salut tous le monde je je suis partante pour reprendre dudu.

faite moi signe si vous etes partante.

Objectif -10 kilos.

Ce qui fait pour moi 4 jours de phase d'attaque.

Qui est partante?

Début le lundi 11 fevrier 2013.

biiiz les filles à trés bientott .

Moi je commence lundi, ont ce donne les resultats le 17 février.

biiiz et courage les filles.

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:48

c'est le calme plat ici plus personne.

Vous en êtes où du régime, moi j'ai tout envoyé promener

je fais attention à ce que je mange...........

bon vous pouvez donner de vos nouvelles

bises à toutes

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:13

VRAIMENT PLUS PERSONNE.

C DOMMAGE.

BON J4ESPERE POUR VOUS QUE VOUS AVEZ ATTEINT VOTRE OBJECTIF.

MOI JE DOIS PERDRE ENCORE 15 KILOS LES FILLES .

J4Y CROIS ENCORE C LE PRINCIPALE,BIZ A VOUS ET J ESPERE A TR2 BIENTOT BIIIIIIIIIZ.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:02

coucou malia malia

je l'avais arrêter mais je pense que je vais le reprendre a partir de la semaine prochaine... Comment va tu? bisous a toutes apparemment on est tt parti c'est dommage mais j'espere que vous allez bien des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.