Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

moi c'est aujourdh'ui l'attaque, je souhaite soutenir et etre soutenue, aller courage qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:21

COUCOU ? COMMENT ALLEZ VOUS ?

j'ai atteind 98 kilos pour aujourd'hui.

donc pour le 31 octobre je devrai peser 96 kilos. bon dimanche à toutes.

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 16:30

bonjour

@marycathy oui j'ai suivi a la lettre le regime PP sans aucun ecart donc je sais pas si je doit continuer le PP ou poursuivre la suite

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 09:49

j ai fais n importe quoi je reprends le regime mais je comprends pas trop je perds en cm mais pas en kilos c est étrange ca à

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:46

coucou

salut les filles, désolée de ne pas etre venue, mais imprévue, j'étais partie vers nimes , par obligations familiales, bref ... bon alors elenah pardon mai sj'ai rigolé , mdr tu as perdu des cm, à ton age impossible !

 

bon alors bravo à celles qui déscendent en poids hihi ! et félicitations à celles qui en prennent !

bon voilà je pense que je stagne, je fais le régime et la stop , ça stagne, donc c'est surtout le sport que je vais reprendre !

super maliamalia

oui karinou tu peux passer en pl maintenant ! super !

bisous les nanas

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 00:37

Bonsoir

@svolta je peux passer en PL même si je n'ai rien perdu en PP

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 20:55

bonjour !

 

vous m'avez manquée, ça y est de retour !

 

oui bein tu peux pas plus que 5 à 6 jours de pp !

mais même si tu n'as rien perdu , tu as du dégongfé, enfin mdr je veux pas dire karinou que t'es GONFLEE hihi, non mais tu sais cette put.... de rétention d'eau qu'on a tout le temps en suspent et bien voilà !

 

bon t'inquiètes ça va descendre, moi je stagne depuis deux mois voir même plus, car je ne suis pas en cétose ! j'ai super bien démarré et j'ai eu des souccis et hop !

bon karinou à partir de demain et pour les autres, je remets les menus , les p'tites astuces comme ça on voit ce qu'on peut manger !

 

demain pour moi ce sera un sachet de moule (grrr moi qui suis une cuisinière) congelées, je les passe à la poele dans un petit peu de vin blanc 6 cuillère, je sale légèrement avec du sojà et du persils, c'est très bon , sisi !

et pour la journée fromage blanc et des muffins surimi et thon voilà ! pis peut etre le soir un p'tit suisse,

 

 

karinou tu te cale sur un menu que tu peux faire avec ce que tu as ou ce que tu as prévu et après tu t'y tiens , tu achètes une boisson lignt au début et surtout du thé vert pour drainer, et puis tu bois beaucoup, je me suis rendu compte que je perdais pas mais que je buvais pas, et surtout 20 minutes de marche un peu soutenue.

la c'est vrai ça marche tu vas perdre rapidement, le plus on a de poids , le plus c'est rapide !

 

courage je repars avec vous toute !

 

croix de bois , croix de fer !

 

merci à Karinou aussi pour sa photo super, et pour son regard par dessus les lunettes hihi , mary cathy ça boum, on s'appelle demain si tu veux, chui la

si qq veut mon tel, il me le demande je le file avec plaisir

 

@maliamalia hihi le 31 j'en aurai deux en moins moi aussi ! hihi surtout que je drague en ce moment alors il le faut hihi !

 

@mes p'tites étudiantes chéries je pense à vous bonne chance pour vos études !

 

bisous !

 

voilà

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:50

salut

bon je ne suis plus le régime mais je suis toujours là

baisse de moral cette semaine mais perte de poids on va pas se plaindre.

@Sovlta pas le temps de t'appeler enfin je vais voir (gros ménage à faire et pas de courage)

sinon lundi si tu es là

bon les filles courage il faut tenir la barque noël et les soldes arrivent..........nous aussi.

moi je mets des jeans comme les jeunes on voit la moitié de mon c.. LOL

bisous à toutes

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:56

cc a toutes ))

 

Me revoila desole beaucoup de devoirs beaucoup de taff et toujours malade lol je vois que tout le monde va bien koi de beau?? -2 kg pr le 31 ok on se pesera tt ac 2kg en moins hihi svolta ta raison de draguer ^^ moi j sai pa faire mdr marycathy courage une baisse de morale on l a toutes fait... je comprends .. en tt cas je vous fais de gros bsx Svolta Malia elenah marycathy karinou ...

Des bisous tt pleins lilie

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:06

coucou les nanas ! dis donc la palme d'or te revient dis donc Liliy 27.2 kg , houlala dis donc ! tu n'est pas trop fatiguée ?

 

une photo une photo une photo !

bon moi je ne perd pas trop mais je suis ! je me pèse le 31 comme convenu !

 

bon courage à vous demain ça ira mieux ! j'aurai le temps de continuer !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:44

merci pour les encouragements je suis a la radio avec mon cheri pour encore une heure j ai du temps a moi pour une fois. cette semaine je ne me suis pas focalisee sur mon poids et la quelques grammes en moins yahou. je vois qu il y en a beaucoup de malade. svolta elle drague elle a plus le temps de nous parler Lol moi j ai un peu plus le moral j ai failli perdre mon frere en debut de semaine un peu de repit mais il faut pas que je reve ces jours sont comptes. c est la vie. bon la je picole une petite biere une de plus mais demain potage light. bientot mon annif dans un mois il faut que je sois svelte rire........

bon comme promis ddmain je te passe ub petit coucou

desolee si il y a des fautes car je suis sur la tablette pas facile pour ecrire

la musique c cool ca adoucie les moeurs

me suis pris la tete avec une nana cette semaine j ai les nerfs

bon je vois qu il y en a qui fonde comme neige au soleil je suiw tres contente pour elles bon coirage a tout le monde et a bientot

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 20:00

Bonsoir les filles, je peux me joindre à vous ?

 

Je fais mon 1er régime, maman de 3 enf et des kg surperflus de mes grossesses, j'ai vraiment envie que tout ça s'envole.

 

J'ai commencée PP le 18/10/12 avec une perte de 6kg ( c beaucoup non ? peur de moins perdre par la suite )

Demain je passe en PL, les légumes commencent à manquer.

 

Je trouve difficile de devoir faire le repas pour ma tribu et de me mettre à table avec eux....surtout que chéri à bien intentionné (voulu m'épargner la préparation du repas) à commandé Mc do ce we :-S me suis réfugiée dans la chambre....

 

enfin voilà

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 20:25

bienvenue a toi ROsalea tu as de la chance d avoir perdu autant felicitations a toi et courage.

moi je ne suis plus aucun regime car je stagne mais je reste sur le forum car ici on se fait des amies qui nous aident dans les periodes difficiles et tu vas voir c est precieux.

ton mec pas cool avec mac do mais tu aurai pu prendre une salade si tu es en pl.

bon en tout cas 6 kilos c deja super bien ne perd pas courage et on est la pour te remonter le moral en ca de bluz

on est avec toi

bisous a toi et ta famille

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:49

Forum Dukan : avant

Avant

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:50

Forum Dukan : apres ac le meme t shirt

apres ac le meme t shirt

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 21:51

j c pa pk c a l envers lol

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:35

arf merci pour les photos, génial les frangines ! bravo, ça doit te changer la vie.

 

bienvenue rosalea oui bien sur que c'est dur avec des enfants etc ... et oui le mac do, j'ai connu, emmener la troupe et prendre un café

tiens bon 6 kg c'est bcp mais c'est aussi l'eau que l'on a perdu ! fait comme nous prend tes cm. Tu vas voir la aussi parfois on perd pas de poids et on est déçu alors qu'on perd des cam.

 

moi j'ai recommencé vraiment lundi. alors j'en suis en au meme point, pareil pour toi karinou !

parfois on perd et il y a des palliers, faut respecter scrupuleusement et se rassasier pour pas avoir faim !

 

donc après ce pallier moi aujourd'hui ce sera moule au vin blanc

et je vais faire des muffins au surimi, et des oeufs durs, comme ça j'aurais de quoi grignoter dans la journée et surtout il faut marcher une demi heure au minimum , pour d'autres 20 minutes si c'est difficile, et

surtout boire, moi je vais recommencer à boire un grand verre juste avant un repas, ça m'avait aidé.

 

en fait franchement par expérience, faut aller au bout, moi je rame depuis trois mois parce que j'ai déccroché, ça allait tant que je respectais, au mois d'aout j'ai relaché et hop, pareil un peu pour toi maliamalia, du coup pfff faut reprendre mais bon ce qui est perdu est perdu !

 

courage les filles, ça y est à partir d'aujourdh'ui je suis plus à bosser chez moi du coup je viendrais de temps en temps !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 08:37

de temps en temps dans la journée je voulais dire, aller on se lache pas ! encore une fois si vous voulez m'appeler, pas de blem, je vous refile le numéro en privé

mary cathy on se phone aujourd'hui ? suis la, au pire je prend la moto cet aprème pendant une heure.

 

bisous !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:38

OK Svolta pas de souci

Pour les autres courage

Moi je craque de temps en temps c'est dur dur

bon ce qui est perdu cela c'est fait

maintenant il faut maintenir le cap

A bientôt

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:53

Coucou merci les filles de l'accueil et pour vos encouragements

 

Lili0791 c fantastique cette chute...et bonne continuation tu tiens le bon bout, c'est réconfortant

 

Passer en Pl hier, m'a fait tellement plaisir, les légumes me manquaient vraiment...

 

Je trouve assez facile de composer les recettes et il est vrai que pour un vrai 1er régime je suis plutôt contente de moi car jamais je pensai pouvoir me sevrer de sucrerie...mais je tiens bon.

 

J'ai testée le recette de la brioche ce matin o petit dej, grace à un edulcorant liquide ça va mieux car vraiment du mal avec le stévia en poudre de canderel :-(

 

ce matin PP donc café + brioche + yaourt 0% avec son avoine et son de blé

midi : tranche de truite + boulette de boeuf épicé déjà bien calée...

goûter un thé vert o agrumes + yaourt 0% + 1 brioche

et ce soir : 1 tranche de truite + le restant de mes boulettes avec une sauce à la moutarde/ faisselle/ basilc + yaourt 0%

 

Et ce soir me teste la recette des muffins et comme demain c'est mercredi et que mes p'tis loups me demande ce que je fais....ben je leur fais des muffins o choc....aie aie aie dur dur de résister à la prépararion ( vous savez qd en général on passe le doigt dans le fond du bol) => comme les n'enfants du reste ^^

 

Mais j'ai résistée et goutée un des miens plutôt lol

Les leur sont là en train de refroidir ...ils les attendront jusque demain, sagement.

 

Voilà voilou

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:00

coucou les filles !

 

oui Rosalea, c'est très dur quand on prépare à manger pour les autres et qu'on doit se faire violence avec la nourriture !

cette semaine je vais avoir mes ex belle filles qui n'ont pas pu ni voulu couper le cordon avec moi, du coup, la semaine avec moi, et ce sont des gourmandes, en plus c'est l'anniversaire de mon fils Tristan dimanche ! donc gros gateau en pespective, mais je n'en mangerai pas, depuis le début de la semaine je suis le régime stritement de nouveau, alors pour l'instant je ne me pèse pas, mais par contre je suis en train de faire disparaitre cette eau qui me remplie à chaque fois ! grrr

dur dur la rétention d'eau !

 

maliamali pas de nouvelles, tu n'as surement pas le temps comme les autres , c'est normal ! j'espère que ça va pour vous, en ce qui concerne la perte spectaculaire de la p'tiote lili, waouh ! quelle leçon !

chapeau bas ma belle !

 

donc nous pouvons y arriver

je voudrais également des nouvelles de toi karinou, ou en est tu ? bon les filles je vous envoie un message privé ce soir ! c'est mon tel si vous le voulez, pour certaine on se connait depuis un moment, pour celles qui n'ont pas l'illimité, ne pas hésiter, je rappelle ! j'ai remarqué que parfois le soutien ici n'était pas suffisant ! bisous !

 

Autan ça a été rapide et facile au début, autant j'ai décroché, autant c'est dur pour moi aussi, alors je pense à vous et je me dis, que je suis pas toute seule !

 

Marre de ces kilos et de passer devant les boutiques !

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 15:22

coucou a toute

de retour aprés une petite absence pour tout vous dire j'ai l'impression que ce regime n'est pas fait pour moi car les chiffre de ma balance ne bouge pas d'un poil j'ai voulu arrété mais en regardant vos commentaire et vos perte de poids je me doit de continuer pour pouvoir y arrivé

a bientot

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:16

Coucou les filles, oui ne te décourrage pas !

je te mets mon phone en mail on en parle si tu veux ! bisous

alors les nanas on en est ou ?

 

bon ça y est je redescent légèrement je m'accroche à pas déborder, voilà, pas plus de 800 g de laitages par jour !

et pas de cochonneries, dur dur j'ai une maison super remplie ce week end

à plus tard les nanas !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 06:18

bonjour les nanas, tout le monde est occupé ce week end !

Bon aujourh'hui c'est l'anniv du Grand, le problème c'est que depuis hier matin, il a une gastro d'enfer !

du coup il est complètement en vrac, demain pas de fac, pas d'astreinte et aujord'hui pas de gateau !

bon j'attend le grand prix moto c'est très tot ce matin, ma cafetière est en vrac, mais bon , j'vais me boire un café, et du coup je vais me peser ! bisous les filles !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:23

arf ! alors un conseil, ne restez pas un moment comme ça à ne pas vous pesez, parce que parfois on a des surprises.

je suis remontée à 97 ! aaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggglllllllllllll

bon bein plus jamais un écart ! j'en fait le serment !

je vais y aller à donf pour le sport, à commencée par cet aprème,, ce matin ça caille mer... !

 

et vous ? ou en êtes vous ?

bon mon tel en privé pour vous, n'oubliez pas de regarder dans votre boite !

à plus tard !

Utilisateur103992

Posté le 29/10/2012 à 18:22

Coucou lilie, juste de passage pour toi, pour te dire bravo tu peux être fière de toi, au moins toi tu avances sans raconter n'importe quoi, lâche pas jolie lilie, si tu veux me parler ma boite t'es ouverte...

 

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.