Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi mimikimousse! sans paroles ou precque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:35

Forum Dukan : un petit passage rapide je ne lache rien passe en conso depuis 2semaine maintenant mon poids ne bouge plus trop mais je suis ravie du resultat me voil

un petit passage rapide , je ne lache rien !!!

Passé en conso depuis 2semaine maintenant mon poids ne bouge plus trop mais je suis ravie du resultat

 

Me voila a 1k100 de mon obgectif , dans une robe T/36 que je nepouvais plus remettre depuis 2ans maintenant sous peine de mourir en pleine apnée lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 11:36

Forum Dukan : et une petite derniere bisous mes belles et lacher rien la patience sa paie

et une petite dernière !!!

 

Bisous mes belles et lacher rien la patience sa paie !!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:09

superbe

mon reve d avor cette taille.

c est dur en ce mment pour moi.

quelle alternance avait tu?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 14:11

Ho la la comme je me retrouve ds ton histoire qd tu parle de refuge et de recherche de gros calin c est ça que l on cherchais

moi j ai 52 ans c est dur ja i repris au moins 8 kilos

j ai lu nyndy sur ton post cetait un exemple pour moi et puis un jour il y a eut plein de duducopines qui sont plus passer et j ai eu l impression d etre seule ( comme qd j etais petite) et j ai decroché et là je trouve plus la peche pour reprendre serieusement il faudrait que j arrive a m occuper de moi rien que de moi

merci de ton temoignage

bises

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:07

merci Sireine, pour le compliment

 

alors moi j ai fait 5jours d attaque suivie d un mois 1/2 de croisière 2PP/2PL et suis passé en conso un peu avant ce qui etait prévue car je saturai un peu des PP et que j avais casiment atteint mon objectif , depuis c est plus cool je fait 2jours de PP tout de meme dans la semaine et le reste du temps je mange les aliment autorisé en conso , je perd plus beaucoup mais chaque gramme est une petite victoire et meme si je reste a ce poids la sa me dérange pas le moins du monde je préfere satbiliser a un poids qui me convien parfaitement plutot que de me forcer a aller a ces fameux 57 convoité lol au risque de craquer et de reprendre

 

 

voila en tout cas ne lache rien ma belle , tu peut etre fière de toi aussi jolie perte en si peut de temps!!!

allé courage on est tous là pour se motiver

bisous

et bonne soirée a toi

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:28

Bonjour a tous

J espère que tout le monde passe de bonnes vacances meme si le soleil joue un peu avec nos nerfs !lol

Bon et bien pour moi c est repartie apres 56 jours de stab je me voie dans l obligation de repassé en croisière ,hé oui les vacances on était bonnes lol ,résultat 1 bon kilos vien de se tapé l incruste depuis 3 jours et rien n y fait il est bien installer lol

sa n a rien de bien méchant certes! mais a cet allure là si je me reprend pas je risque de reprendre trés vit mes 6 kilos perdu en plusieurs moi !grrrrrrrrrrrr c vraiment po juste lol

 

Aller le plaisir était là on va dire que j ai fait une tite pause vacance dudu lol et c est reparti!!

 

courage a toues et tous ,on lache rien !!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 06:25

bonjour ,

Un petit passage avant de m en aller bosser

Trop contente apres une journée compléte PPj affiche -600g ce matin !!

sa met du baume au coeur lol

Aller aujourd hui c encore PP et demain a moi la salade lol

 

Bonne journée a celles e ceux qui seront passer par là et courage

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 15:36

merci pour ce récit en photos ... celle à la piscine, tu es vraiment bien dans ta peau et ça se ressent, donc félicitation !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:14

Bon et bien après un peut plus de 3semaines de reprise dont 2 vraiment a fond la première étant pendant mes vacances ,j affiche -1kilos4 au compteur ,sa va pas très vite mais je m y attendais quand même un peut vue que c est le 3ème dudu que je fait mais sa descend ! alors contente je suis

Allé encore 6 bon kilos et je serais comme sur la photo d en haut !!! rhooo j avais oublier qu elle était là celle là ,en même temps c bien sa me motive de la voir ,je dirais même mieux !sa me donne la gniakkkkkkk!!!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:15

Un petit passage rapide

Bon toujours personnes ?lol

 

Alors encore -100g ce matin , on pas pas dire que je me précipite hein! mais bon qui va doucement va surement ...

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 06:39

Bon ba là c est pas que je vais doucement ,je suis carrément a l arrêt!!grrrrrrrrrrr je range mes rames ,vite une pelle!!! je m enlise lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 00:30

Coucou !

Je n'étais pas encore venue sur ce post ! Je l'ai lu de A à Z... Je suis émue, bien évidemment, car la plupart d'entre nous se reconnait...

Mais je suis surtout admirative...

Je ne suis pas trop sérieuse sur dudu, j'y arrive pas... mais j'essaie de me tenir...

Par contre, j'ai trouvé un truc pour pas trop craquer : je viens sur le fofo...

Je vais, je crois, remplacer une addiction par une autre, mais au moins celle là est bonne pour la santé !!!! lol

Merci les filles d'être là !

Bisous

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:53

Coucou ma belle ,sympas de te retrouver ici !ce post date de l année dernière et je l ai repris en même temps que ma reprise dudu lol

Comme toi je suis addicte au fofo ,faut bien compensé hein!

 

Alors ce matin je me suis pesé je sais normalement c est que demain mais.... pas pu résister a l appel de la balance rhoooo pis avec mes soucis de transit (toujours rien) grrrrrrrr mon poids stagne et sans m inquiété plus que cela ,j avoue que sa motive pas trop !!!

 

Verdict !!! -600g yesssss!!!! trop contente !!!!

 

J ai acheter du son d avoine hier car je en avais pas pris depuis le début de ma reprise ,espérons que sa débloque la chose lol

 

Au plaisir de te re lire ici ma belle

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 21:34

Bonsoir !

Oui, je pense que le son d'avoine peut qque chose pour ton transit. Essaie d'en prendre à jeun avec bp d'eau... Cela gonfle dans l'estomac (donc sensation de faim diminuée) et après cela devrait aller... C'est ce que j'ai fait ce matin avec en plus 2 carré transit.... Crois-moi, les embouteillages, ben, pour aujourd'hui, y en a plus !!! lol

Je continue à descendre tout doucement, et j'en suis ravie : suis re motivée, presque à fond, car là, c'est le we, et j'ai pas trop assuré ni côté dudu, ni côté clopes.... grrrr. ais bon, je n'ai pas fait de festin pantagrulique ni fumé trop.... pffff.... C'est dur !!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:22

coucou

 

Alors ma belle aerys, on se lâche!!! lol A priori sa n a pas trop pesé en ta défaveur ,comme quoi dés fois on peut se faire plaisir , bon pas trop souvent quand même car sa ruine un peut le travail des jours d avant en faisant allé plus lentement la perte par la suite voir la stoppé !! alors A TEN TION quand même lol

 

Bon pour moi après l euphorie d hier avec mes moins 600g j affiche +300 ce matin snif lol en même temps toujours pas de popo ,je pense quand même sa joue dessus , je vais voir si je peut dégoter une pharmacie d ouverte sur paris quand on iras au ciné ,pour acheter des suppositoires a la glycérine .... beurk.... mais plus tr^p le choix les carrés transit ne marche pas l eau d hépar idem pour le dulco qui d habitude soit dit en passent est très très efficace sur moi , hier je voulais en reprendre un , mais comme j en avais pris un en millieu de semaine et que ca n y a rien changé j ai préféré ne pas le faire ..... pourma part c est la première fois que je reste aussi longtemps sans rien faire ! même les premièrs dudu ne m on pas autant bloqué!? je vais voir avec les suppo et sinon ba j irais chez mon doc ....

 

Bon sur ce dial plutôt beurk lol je vais te laissé et te souhaités un très bon dimanche ma tte belle

Bisoooooouuuuuuuuus

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 17:27

bonjour !

mimkimousse superbe ! magnifique !

je vois qu'on est nombreuses à se retrouver dans ton témoignage. Moi même toujours été ronde,j'ai 30 ans un homme adorable (ça fait 10 ans qu'on est ensemble) un ptit loulou de bientôt 3 ans (1ère rentrée à l'école mardi !).

Je veux vraiment perdre ces kilos qui me gênent même si mon homme m'aime comme je suis moi je ne sens pas bien surtout maintenant je ne m'aime pas du tout !

 

Là j'ai commencé le 29/07 6 jours de phase d'attaque 3,4kg de perdus et phase croisière alternance 1PP/1PL puis mes vacances et là les 2 dernières semaines avec écarts et là une bonne gastro qui a démarré jeudi soir 

Donc demain reprise en PP !

 

du coup je veux bien venir discuter sur ton post si tu veux bien !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:07

bonjour

 

milie30 enchantée ! pas de soucis plus on est de fou plus on est .... motivée ?!!! félicitation déjà pour ta perte !! et bonne reprise a toi en PP

 

Je repasserais plus longuement en soirée là je doit filer sous la douche ! dur dur la reprise 9h 19 h fini les vacances lol c est la rentrée pour moi et la bonne lol

 

aerys: bisous ma belle j espère que tu n as pas trop craquée hier?!!!!! pour ma part je suis contente car aucuns craquage même au ciné , ma seule friandise a été ma petite bouteille d évian lol

 

bye les poupettes a plus !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 11:03

bonjour et merci pour ton accueil !

reprise donc aujourd'hui plus motivée que jamais !

moi je suis encore en vacances une semaine demain rentrée pour mon loulou !

bonne journée et bon courage au boulot !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 09:55

bonjour

 

Merci ma jolie ! je souhaite une bonne rentrée a ton loulou , pour 2 des miens c est fait !le petit der c est pour demain ,il rentre dans la cour des grands comme ces frères ! 1ère année de collège hoooooo, sa y est je n ai plus de tout petit chez moi ... enfin presque hein... lol

 

Pour moi journée bien remplie hier au taf ,aujourd hui plus cool j ai ma journée et la matinée de demain pour la rentrée de mon dernier . Hier c était les 15 ans de mon ainé ,alors après le boulot j ai inviter toute ma petite troupe au resto , j ai était très sage en appliquant dudu a la lettre au resto ,j ai choisi obtion dudu resto extras maison lol . Nous avons souffler les bougies a la maison et je me suis octroyé env 40 g de gâteau HUMMMMMMMMMMMMMM.... lol un régale !!! je m en suis délecter sans aucunes culpabilité , hors de question pour moi de fêté un anniv sans manger de gateau!!!!!! et encore moins quand il s agit de l anniversaire d un de mes loulous !!

 

Bon résultat ,ginette ne m en tiens pas rigueur ,elle est cool ginette quand même avec moi

Pas de perte au compteur ce matin ni reprise alors je suis bien contente d avoir fêter l anniv de mon gars comme il se doit!!

 

Quand a toi petite veinarde!!!! profite bien de ta semaine qu il te reste encore de vacances , c est cool en plus il fait beau !

bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:34

Bonjour !

tu as bien raison de t'être fait plaisir pour l'anniversaire de ton loulou !

 

bon moi ce matin rentrée de mon ptit ange ça c'est fait non sans pleurs  dur dur de devoir le laisser et le voir pleurer derrière la vitre 

mais je sais que ça ne durera pas.

 

sinon 2è jour PP,pesée ce sera vendredi.

juste un café ce matin (euh oui je n'avais pas faim du tout !) et beaucoup d'eau !!!

 

avec mon homme on est allés me chercher un vélo, ah y est c'est cool en plus je pourrai aller amener mon loulou à l'école avec et en faire ça va me faire le plus grand bien 

 

sinon très beau temps je vais aller aider mon homme on déplace des pierres pour recouvrir un mur de garage (on a acheté l'année dernière).

 

allez à + profites bien de ta journée bises.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:35

et je ne sais plus si je te l'avais dit mais t'es super jolie sur la photo )

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:37

Un petit passage rapide ma belle, pour te souhaité une bonne journée

Aujourd hui c est la rentrée du petit dernier enfin pas si petit lol , grande journée ! il rentre en 6eme ,j ai pris ma matinée pour l accompagné, un peu angoissé mais aussi très exité il est lol

bon je file le sous la douche et le sortir gentiment des bras de morphé

 

Pesée demain pour moi !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 14:31

bonne journée ! bonne rentrée à ton "grand" !

 

moi je me suis pesée : -1,2kg donc je suis à 80,8 kg.

 

allez prochaine pesée vendredi.

 

bonne journée !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:31

Coucou!!

 

pour moi c est petite perte de 200 g seulement , mais.... hier je n ai pas été sérieuse je l avoue , la rentrée de mon petit dernier c est très bien passé ,pour lui!lol quand a moi je me suis éffondrer en larmes ,je ne l ai pas vue venir , c est pourtant le 3eme que j accompagne dans ce grand tournant de la vie , mais.... c est aussi mon petit dernier , et c est la qu est le hic , le cordon c est moi qui rafistole lol pas envie tout de suite qu il ne cède pour de bon rhooooooo bref....

 

bisous ma belle et bonne journée a toi

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 10:33

ha oui j ai po dit lo (un peut honte) c est pour ça , j ai craqué pour du bon et vrais fromage et du chocolat hier , d où ma petite perte qui je pense aurais dû étre plus grande mais bon.... pas grave ,c été ça ou je courrais au collège en criant rendez moi mon BB !!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.