Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi mimikimousse! sans paroles ou precque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:51

Petit coucou du soir!.....

Bbiria j ai eu le même souci que toi et il m à fallut efface ttes mes anciennes données pour pouvoir avoir une réglette à jour !

Milie qu'elle courage.!

 

Moi dur journée rentrée tard ,froid ,enruber lol ,mal au crâne ,bref la total ,

Bisous mes poulettes je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:56

Je m'en doutais ! C'est idiot quel plaisir de voir écrit 63kg par exemple lol !!!! Excellente nuit réparatrice ! Biz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 09:19

coucou les filles !

MIMI soignes toi bien et cure de vitamines ça se refroidit on va tous être enrhumés !!!

BBIRIA du coup mimi t'as répondu !

 

Ca descend toujours -700g ce matin 

Aujourd'hui en PL ma soupe est presque cuite avec ce froid et cette pluie brrr rien de tel !! pour se réchauffer !

Ce matin j'ai une amie qui vient me voir avec ses 2 loulous (la 1ère a le même âge que mon fils 2 mois d'écart ) et le 2è a un an. J'ai leur cadeau d'anniversaire et hâte qu'ils les ouvrent 

Sinon hier j'ai récupéré des légumes chez mes beaux parents (ils ont un super potager on a beaucoup de chance) d'où la soupe hihi !

 

Et rentrés hier soir du coup oeufs brouillés au thon et biscuits crousti mous qui m'ont bien calés !

 

Et j'ai regardé pleins de vidéos de sport et j'ai trouvé des vidéos de taebo vous connaissez ? je m'y mets cet après midi et je me suis commandée un coffret à fond !

 

Allez encore des choses à faire des bises.

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:29

Les filles vous avez fait combien de jour d attaque a chacun de vos essais ? J'ai envie de tenter 10 jours car j'ai pri 30 kg ... Mais comme c'est mon 3 eme dukan j'ai tjs ce doute pour les reins .... De les épuiser .... Ici dans le Vaucluse très belle journée donc balade a pied au parc avec les enfants mercredi oblige !!!! J'ai pri un peu de temps pour lire un peu d autre forum sur le site .... Et purée le nombre de filles qui ont regrossi et recommence .... Ça fait peur qd même ... Je suis partagée entre être heureuse que ce régime existe .... Et être piégée ds un yoyo extrême .... Car les pertes et les reprises sont vertigineuses ........ Enfin c'est juste une constatation. Parceque ça ma pas empêché de recommencer dimanche !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 22:08

coucou BBIRIA !

quand j'ai commencé le régime j'ai fait 6 jours d'attaque. 10 jours c'est vrai que c'est beaucoup !

sinon ce que tu dis aussi sur le fait que beaucoup maigrissent et regrossissent,moi aussi ça me fait pas mal cogiter donc je compte faire toutes les phases du régime sérieusement, et ensuite voir une diet' ou un nutritionniste pour être suivie.

voilà !

ça tire ce soir mais ça fait du bien le sport !!!!

 

bonne soirée les miss j'espère que tout va bien mimi !

des bises !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 08:54

Coucou le filles

Pas la grande forme , je suis bien malade ,mais bon ... Aujourd'hui hui petite journée 14h 19h sa devrais passé vite , pas de perte pour moi ,je m y attendais j arrive au fameux palier des 60

 

Bbiria ,10 jours c est trop! As tu regarder pour une reprise dukan? Pour moi ,mais bon j ai pas autant repris je devais passe en phase croisière de suite , et c est ce que j ai fait , il me semble que 6 jours serais plus raisonnable ma belle , pense à tes reins !

 

C est vrais beaoucoup on replonger , mais forte un jour forte toujours , grosse modo si il est dans notre nature d être ronde depuis le plus jeune âge et si en plus l émotionnel joue sur ce faite et c est souvent liée même si pas obligatoire , et bien c est un combat contre lequel nous devrons tjrs nous battre! Dukan ne promet pas la perte à vie ,mais un suivie et une nouvelle hygiène alimentaire pour nous aide à gérer ce problème

Quand je dit une aide c est bien le mot! Une aide ,pas un miracle ni la clé de ces soucis ,ou alors juste pour celle qui on quelques kilos à perdre après grossesse ,mais qui n on jamais connue réellement de problème de poids avant , la clé nous sommes les seules a l avoir ! Elle s appel la. Volonté ! Alors oui c est pas juste ,car quand d autres pourrons se goinfres de frites ,de glace et autres... Sans prendre un grammes ,nous pauvrette que nous somment prendront déjà juste un kilos rien qu en les regardent lol , et pour peut que psychologiquement nous soyons dans une période moins favorable ,la c est carrément 2kilos que l on prend , on le sais c est comme sa et appart la volonté ,ba y a rien d autre qui marche réellement ,mais bien sur mené un combat à vie c est fatiguent ! C est pourquoi on a le droit de baisse un peut les bras , souffle ,s octroyé ces plaisir de la vie auquel on a ttes droit!

Pour ma part cela fait exactement 25ans que je mène ce combat ! Comme indiqué dans mon poste, avant je le faisait pour le regards des autres , j avais honte ,ne m aimais pas ,n osez même pas manger devant les autres bref l enfer d une ronde quoi ! Je passe les moquerie auquel on a eu ttes le droits aussi bien sur , sauf qu en prime j y avais droit aussi en famille moi ,alors niveau estime de sois c est pas gagner pour l avoir, ensuite je le fait pour mon homme histoire qu il me trouve encore plus irrésistible lol, je tiens à préciser qu il m'a toujours aimé tel quel ,il m à drague je faisait 75 kilos , et ne m à connue que comme sa d ailleurs ! Bref comme pour la 1ère fois sa n à pas marcher sur du long terme ..... Pourquoi?

Tout simplement par. Ce qu il faut le faire pour soit! Pour soit ,pour soit et pour soit seulement! Moi je l ai compris quand j ai eu mes enfants , je ne vie pas pour le plaisir et les humeur des autres mais belle et bien pour moi ! si être ronde ne me déranger pas pour vivre alors m*rd* aux autres et vives mes rondeurs que mon homme aime tant! De tte façon grosse ou maigre ,ceux qui m on toujours mal juger ou mal aimé ne m aimerais pas davantage ,du coup j ai assume un peut plus le fait d être rondes et commencé seulement à 33ans à apprécié la vie pour ce qu elle est! Sans me torturer sans pensé à la place des autres ,sans me souciée surtout de ce qu ils pensais ! En faite beaucoup des gents de mon entourage mon toujours aimé tel que j était ,mais les quelques autres personnes qui ne l on Pas fait, on semé la graine du doute de la douleur et du mépris de moi même !.....

Du coup j ai commencé à maigrire sans rien faire , ma belle sœur aient commencé à faire dukan m à proposer de me coatche , j ai dit ok , j essais pour moi , si sa marche pas ba pas grave ,j avais déjà perdu 7 kilos comme sa juste parce que ma vision de la vie avais changé lol et sa à marcher ! Au delà même des mes espérance puisqu au bout d un ans de régime alors que j entamais ma phase de stabilisation j ai décider de reprendre volontairement du poids car je ne m y retrouver plus! Maigrire oui mais pas disparaître non plus!!!!

 

Bref je vide un chouille mon sac la ,lol , mon rhum et la fièvre m enbrumre .....

Tout sa pour dire que oui beaucoup on repris, c est tellement dur de combattre tout sa en permanence , mais on peut y arriver

Moi j ai plus ou moins fait la paix avec tout mes démons , beaucoup ne sont plus la alors je n ai d autre choix que de vivre avec le souvenir de leurs paroles putride sans jamais leurs montrer qui je suis devenue'!mais il ne me hante plus j ai appris à vivre avec ,à m en servir comme marche pieds quand la colline est plus haute à monter

Et le deuxième truc facil à appliquer c est que depuis ma perte je n ai que du 38 dans mes penderies et 3haut en 40 idem en pantalons , vue que je ne suis pas riche comme crésus j ai pas trop le choix que de me reprendre rapidement si je ne veut pas ressemble à de la rosette de lyon dans mes fringues lol

Je n ai garder qu un seule pantalon en 46 pour ne jamais oublier ..... C est le seul tout le reste est partie. La benne avec les idées noirs qui les en imprégnais !

 

Courage Bbiria tu y est arriver une fois ,deux fois! Alors y a pas de raison que tu n y arrive pas une 3ème fois et qui sait , celle la c est peut être la bonne!

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:28

Moi j aime bien qd tes embrumée par le rhum !!! Bonjour je suis une rosette qui voudrait devenir une knaki au poulet !!!!!!! Puisqu'on explique un peu notre parcours le mien est très différent j'ai commencé a grossir au moment de passer mon diplôme a 23-24 ans .... Avt 63kg poids de forme pour 1m64 ...après yoyo a chacune des 3 grossesses prise et perte de 30 kg histoire de bien montrer le malaise bien me carapace .... En fait avec l aide de la psy et un peu de maturité ( 36 ans bientôt !!!) je pense que j'ai jamais acceptée le passage a l âge adulte ... Les responsabilités .... Et que j'ai énormément manquer de maternage ... Du coup manque d affection = vide = remplissage par la bouffe !!!!! Je pense que dukan est un super régime car il marche et motive rapidement .... Ce qui aide a l estime de soi .... Etc ...... Pour moi la difficulté sera de ne pas replonger a chaque passage de vie ( entrée ds la vie active , accouchement etc ....) et ....... De résiste a boire des mojitos entres copines pour l instant !!!!!!!!!!!! Bonne jouŕnee .... Et bon courage pour notre malade enrhumée !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 21:14

Ma pauvre : enrhubée déjà !!! Essaie le grog, ça décape pas mal !!! Plus sérieusement, soignes-toi bien !

Et oui, pas facile ce poids trainé depuis longtemps ! Moi, c idem... Grosse petite, grosse maintenant !!! lol Bref, là, je compte me trouver un zhom, alors, faut que je lui fasse de la place ds mon lit ! Aïe ! C'est pas ma motivation principale, mais s'en est une ! iii

Sinon, là, je suis mieux ds mes baskets, et je tiens la route ! A midi, ct surimi et ce soir jambon... Demain PL ! hummmmmmm !!!

A plus tard, je vis grignoter un pett bout de cochon !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 03:46

Moi aussi les filles toujours ete grosse...la je veux me sentir miex etre mieux dans ma peau car je ne me sens pas bien meme si je profite de la vie et de mes amours 

Mimi soignes toi bien un bon grog c'est clair !

Petit coup de fatigue aujourd'hui mon jogging m'a bien creuve !!

Bonne nuit a demain.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 09:58

Bonjour, bonjour !

Je pète la forme aujourd'hui grace à ginette : -200 gr...

Doucement mais surement ! lol

Bonne journée

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:12

Coucou aerys on fait quasi la même taille moi 1m64 par contre 60kg je sais que je peux pas les tenir ... Ta déjà fait ce poids ? Y'a 2 ans j étais descendue a 58kg mais c était trop ... Objectif 63-64 !!!

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:53

Hello ici super soleil mais super vent dommage ! Il y a 2 jours me suis coincée le dos en cuisinant ... Doc et ostéopathie ..... C'est un signe ... Ce surpoids mon corps en souffre !!!!! Bon week end les filles !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:44

Coucou les miss

Aerys ,félicitation !

Bbiria ,mince alors! Soigne toi bien , je sais ce que sais les soucis de dos j ai droit à une séance chez l hostepathe et rhumatologue une fois par mois, j ai comme qui dirais une carte d abonnement à vie lol mais pas a cause du poids ,c est une maladie héréditaire chez nous .....

Milie ,j espère que ta fatigue est passé ? Et que tu as profiter pleinement de ton week-end end pour te reposé

 

Quand a moi un grand merci les miss pour vos conseils et vos petite attentions, sa va mieux enfin , c était pas une crève d enfer mais grrr sa m à mis sur les rotules une bonnes semaine tout de même

Aujourd'hui hui 3 eme week-end de travaux ,je commence à envoie pleins le dos des rouleaux de peinture ,du papier de verre ,des litres de With Spirit Lloret mais bon sa en vaudra vraiment la peine ,sa commence déjà à avoir une belle allure ,je vous posterais quelques photos de avant pdt après de relooking de ma chaumière lol je devrais retrouver mon ordi mercredi tout beau tout neuf!

Sinon Ginette est adorable avec moi puisqu elle m annonce encore - 300 g alors que je m attendais à ce qu elle ne bouge pas avant un bon moment , l année dernière j ai du ramer un sacré bout de temps pour cassé le palier des 60

Bref mes poulettes j espère que vous avez passez une très bon week-end et que vous avez eu aussi beau temps que nous,malgres que nous n en ayons pas profiter c été fort agréable de bricoler avec ce beau temps

Bisous bisous mes ttes belle

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:53

Un petit coucou du matin !

Bon toujours personnes?

J espère que vous allé toutes bien ? Bbiria ton dos,comment vas?

Milie on te voie plus! J espère que c est par manque de temps et que tu n as rien lâcher , avec tout tes efforts déployé sa serais dommage ! Allé un petit coucou sa me ferais plaisir de te lire

 

Bon pour moi ba sa penche plutôt du bon côté ,Ginette est vraiment adorable avec moi encore 100g d envolé ce matin , c est pas des grandes perte à chaque fois ,mais c est pas plus mal je préfère sa plutôt que -500g un jour et +400 ou500 le lendemain ! Ça sa me fait rager lol

 

Allé bisous mes jolies je file sous la douche , pas mal de petit ménage avant de partir car demain je n en aurais pas le temps et même si ma maison est en chantier je tien à ce qu elle soit un chantier propre ! Lol

@+

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 21:51

coucou mimi !

désolée encore de la fatigue et des choses à faire !!!

je suis en train de voir pour changer de roulement demain faut que j'appelle ma drh pour voir si ça peut se faire mais toujours de nuit.

demain j'envoie aussi des lettres ailleurs et depuis un petit moment je sens que c'est plus dur de bosser de nuit donc je réfléchis pas mal en ce moment !

et sur le régime aussi...hier et aujourd'hui du grand n'importe quoi...le pire c'est que je me sens mal ! j'ai pris rdv avec une diététicienne pour en parler voir ce qui est le mieux j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider je la vois lundi prochain.

 

voilà sinon ça va je tourne au ralentis !!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 21:51

coucou mimi !

désolée encore de la fatigue et des choses à faire !!!

je suis en train de voir pour changer de roulement demain faut que j'appelle ma drh pour voir si ça peut se faire mais toujours de nuit.

demain j'envoie aussi des lettres ailleurs et depuis un petit moment je sens que c'est plus dur de bosser de nuit donc je réfléchis pas mal en ce moment !

et sur le régime aussi...hier et aujourd'hui du grand n'importe quoi...le pire c'est que je me sens mal ! j'ai pris rdv avec une diététicienne pour en parler voir ce qui est le mieux j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider je la vois lundi prochain.

 

voilà sinon ça va je tourne au ralentis !!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 05:58

un petit bonjour très matinal pour vous souhaitez une très bonne journée

 

hé ba milie30 , un petit coup de moins bien? j espère que ton rdv t apporteras le soutien dont tu a besoin, c est clair c est pas facil tout les jours ... allé courage ,c est déjà super bien le parcourt que tu as fait seule et le faite que tu ai conscience qu il te faille une aide extérieure prouve bien que tu as pris le problème a bras le corp! alors y a aucunes raison que tu n arrive pas !

 

pour les autres, j éspère que vous allez bien et que tout roule comme vous voulez ?

Pour moi pas de pesée ce matin sa sera pour demain , sa va je n ai pas de difficulté a suivre mon programme a la lettre ,j ai tllement peut de temps libre que je ne pense meme plus manger lol , a peine mon estomac est rempli que je ré attaque quand c est pas chez moi c est au taf ,c est sur vue comme sa sa aide lol , mais j avoue que là la fatigue commence a s accumulé un peut ...

 

allé les poulettes big bisous et bonne journée

bbiria

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 18:27

Ici pesée après 10 jours d attaque ( oui je sais c'est pas bien ... Mais Si on faisait que des trucs bien avec la bouffe on serait pas entrain de papoter ) et 3 pauvre petit kilos ..... Peut être 2,5 d ailleurs ma balance est une vieille a aiguillés peu précise ..... Dur ..... Allez millie faut s accrocher ...... Bisous a toutes .

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:33

coucou les miss

 

Houuu bbiria , 10 jours!!!! c beaucoup ! et 2,5 a 3 kilos c est pas si mal tout de même ,sa doit quand même te bousté !

 

oui milie on s accroche ma belle

Ce matin Ginette me dit +100 g , bon ba d accord Ginette ,po grave ,t est po gentil c est tout pffff quelle mauvais caractère celle là! lol

allé les filles je vous poste qlqes photo des travaux ,apres je file sous la douche et je vous en fait une de moi !! pour fêté mes 4k en moins enfinnn... 3,9 ce matin grâce a Ginette !!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:35

deja celle là , comme promis en mode Valerie Damidot

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:35

Forum Dukan : deja celle la comme promis en mode valerie damidot

deja celle là , comme promis en mode Valerie Damidot

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:39

Forum Dukan : celle c est un petit apercu de ce qu il a fallut recouvrir de balnc dans la cage d escalier et a l entree de la chambre de mes gars

celle c est un petit aperçu de ce qu il a fallut recouvrir de balnc dans la cage d escalier et a l entrée de la chambre de mes gars

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:41

Forum Dukan : comme vous pouvez le voir 2 couche ne suffisent pas a recouvrir ce lambris de biiiiiip de oups dsl c est qu il me sort par les yeux le lambris des ann

comme vous pouvez le voir 2 couche ne suffisent pas a recouvrir ce lambris de #@@@*** biiiiiip de ***°°##@ oups dsl c est qu il me sort par les yeux le lambris des années je ne sais combien styel chalet

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:43

Forum Dukan : celle la c ete ce week end apres la 4emes couches de peinture grrrrrrr on peut enfin attaquer les encadrements

celle là c été ce week end après la 4èmes couches de peinture!!!!!!! grrrrrrr on peut enfin attaquer les encadrements

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 08:47

Forum Dukan : et pis celle dimanche fin de journee a poncer et preparer la porte pour un bon coup de jeunesse bref tout sa pour vous dire que je suis pas prete d en

et pis celle dimanche ,fin de journée a poncer et préparer la porte pour un bon coup de jeunesse

bref tout sa pour vous dire que je suis pas prête d en voir le bout lol !!!

Valerie Damidot tu peut m expliquer comment tu fait toi pour retapé une maison entièrement en même pas 2h d émission??? nan mais allo quoi!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.