Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:23

Allez Eva, les photos c'est pour la semaine prochaine, tu es bien partie ; tu fais quelle alternance ?

Bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:43

Coucou

 

La je vais faire 5pp5pl puis apres je verrai si cest trop dur je ferai 1/1

 

Ce matin poids stable j espere avoir une baisse demain ...

 

Les photos c est pour ce weekend promis

 

Et vous les filles vous tenez le coup???

 

Bisouille

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 06:59

cc les filles

dur dur je ne me pese pas de suite je vais essayer de tenir pour la pesee sinon je vais deprimer en plus zone rouge donc grrrrrrrrr

bon courage a toute

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 10:32

Coucou

 

Moi toujours pesee une fois par jour ca me convient comme ca...-300grammes aujourdhui jai remit ma courbe a jour

En gros jai perdu 2kgs depuis la reprise lundi

J apprehende le weekend et ses tentations, faut que je tienne

Demain photos

 

Bisous les filles

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:58

Coucou

Bravo Eva, tu as fait PP toute la semaine ?

J'attends les photos avec impatience pour me booster un peu !!

Donatella, je te comprends pour la pesée, tiens bon !

 

Pour ma part, j'ai fait PL toute la semaine avec les déj de travail c'était pas évident.

Je me mets en PP demain jusqu'à lundi car mardi encore un déj..... il va falloir que je trouver un rythme équilibré. Le site de Dudu me disait de faire une attaque de 6 jours mais avec mon travail je ne vois pas quand je pourrais le faire ???

 

@ +, bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 22:26

Coucou les filles,

 

Oui j ai fait pp toute la semaine demain pl

 

Comme je te compren hannelor souvent vie professionelle et regime enfin dudu sont durs a concilier mais bon meme si tu fait un peu plus de pl cest pas catastrophique et ton poids va descendre tinquiete

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:49

cc les filles

j espere que tt va bien pour vous si ca vous embete pas je vais essayer de noter ce que je mange ts les jours comme ca cela va m aider a reagir et a faire les bons choix et voir ce qui peut deconner

 

ce matin

cafe

brioche sesame baie de goji

une tranche blanc de dinde

 

 

je vais prendre une bouteille d eau je bois pas assez et l avoir tt le temps a cote de moi

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 22:23

Voia les photos que je vous ai promises les filles la qualite et pas top dsl

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 09:38

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

@Eva, je ne vois pas tes photos  ?

@Donatella, comment s'est passée ta journée hier ? C'est une bonne idée de nous marquer ce que tu manges, en plus de t'aider, cela pourra nous donner des idées de menus. Pour ma part, j'ai toujours tendance à manger la même chose.

 

Pour moi, hier, voici ce que j'ai mangé :

10 h : café noir

Midi : 3 tr de saumon avec pain dudu toast + jus de citron

1 yaourt

1 coca 0

Soir : Poulet rôti + 1 yaourt

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce midi, je vais essayer de faire un tajine de poulet ; je vous dirai ce que çà donne.....

 

Bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:23

.coucou les filles

 

Pouvez vous m aidez le format de mes photos ne passe pas c est ecrit qu il faut etre en jpeg comment faire?

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:42

Forum Dukan : a 62 5kgs

a 62.5kgs

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:47

enfin!!!!!! jai réussi à en mettre qu'une jessaierai de mettre les autres plus tard...

 

donc me voila avec 25kilos en moins c'est que du bonheur et ca motive a ne pas lacher

 

bonne initiative les filles a mettre vos menus, car moi aussi jai tendance a toujours manger la meme chose et ca me donnera des idees

 

bisouille

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:52

Forum Dukan : plus jamais ca j etais a cette epoque tres tres mal ds ma peau

plus jamais ca j'etais à cette epoque tres tres mal ds ma peau...

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:00

tu es tres belle eva tu dois etre fiere de toi

mais comment fais tu

je n y arrive pas j ai tt repris

des ecarts j arrivent meme pas a controler

en plus je fais des crises d angoisses ma tension monte et parfois descend trop pfffffffffff

pas bien du tout

je pense aller voir mon doc pour qu il m aide car la je suis au plus bas et le fait de ne pas perdre c est pire

voilouuuuuuuuuuu je ne desepere pas

je reprend lundi il faut que j y arrive

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 14:48

Super photos Eva, tu es très jolie !

Que te disent les gens autour de toi ?

 

@Donatella, ne lâche rien, essaye de ne pas te peser pendant plusieurs jours.... mange des aliments que tu adores ; dis-toi qu'en 3 mois tu auras déjà bien perdu ; je pense que le premier mois est le plus difficile, qu'en penses tu Eva ?

Allez courage et continue de nous dire ce que tu manges

 

Bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 15:52

Ton post me touche beaucoup donatella, pense tu que le regime dukan te convient du point de vue sante parle en avec ton medecin car la sante avant tout!!!et tes soucis de tension ne sont pas a prendre a la legere!!!

 

Moi pr me motiver je vide mes placards de toutes cochonneries qui me ferait craquer , je mange ce que jaime et je fais en sorte de jamais avoir faim quand je ss a l exterieur,j achete des vetements une taille en dessous,je regarde mes photos d avant, je me fixe des petits objectifs a la semaine,quand je sens que je peux craquer je viens sur le forum apres c est le mental...et tu aide par ton entourage? Jpense que tes grignotage sont signe d angoisse...

 

Hannelor la plupart des gens me felicite et me complimente certains sont jaloux mais sa me passe au dessus lol

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:41

Coucou les filles,

Bonne semaine à toutes!

@Donatella, comment vas-tu ?

@Eva, quelle phase fais tu cette semaine ?

 

Bisous,

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:47

COUCOU les filles

b ca va mieux zone rouge terminee donc je degonfle et je reprend dukan c est pas complique de s y tenir j ai reussi a ne plus fumer alors je dois reussir a maigrir grrrrrrrrrr

je lacherai pas

je vais t ecouter Hannelor je ne me pese pas de suite je fais et je verrai

et vous comment vous sentez vous

ce matin

 

cafe + une tranche de blanc de dinde

 

ce midi

j ai du saumon avec 2 oeufs je pense

 

ce soir

 

blanc de poulet aux herbes

 

voilou

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:26

Coucou les filles,

 

Moi je ss en PL et toi hannelord en PP?tu arrive a jongler avc le boulot?

 

Donatella bonne reprise et j espere que tu mange plus que ce qui est indiquer ca ma lair leger...

 

Bisouille bon journee

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 10:41

Je vais essayer de faire 2/2 car PL aujourd'hui et demain. Je me demande si les jours de PL je ne devrais pas faire PP le soir ? Qu'en pensez-vous ?

Donatella, je me suis faite la même réflexion qu'Eva, tu ne manges pas assez. D'après ce que j'ai pu lire sur les différents posts, Il semblerait que plus tu manges de protéines, plus ton organisme travaille et va puiser dans les réserves.

Voici mes repas d'hier :

Matin : porridge avec son d'avoine + lait écrémé et café

Midi : 2 oeufs durs + anchois + vinaigre (je suis pas sur que les anchois soient autorisés????) + 1 1/2 cuisse de poulet sans la peau (cuite façon tajine avec des épices à couscous + poivrons + oignons) (je n'ai pas mangé les légumes) et 1 yaourt sveltesse vanille pour finir.

Soir : 2 tr de saumon fumé arrosé de jus de citron + 2 œufs durs + 1 aile de poulet rôti à la broche

 

@+

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:16

cc les filles

c est peut etre pour ca que je tiens pas

bon b je vais manger beaucoup plus de proteines alors

on est les survivante du post lol

merci Eva et Hannelor

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 09:35

Hello,

Alors hier pour moi, çà a été la cata........ repas du midi à l'extérieur dans une brasserie et pas de choix dans le menu :

Hamburger + frites (j'ai seulement mangé que la moitié des frites) + une tarte aux pommes avec une boule de glace caramel. :(

Hier soir : omelette aux lardons de poulet et 3 bonbons....

Aujourd'hui aussi, je mange à l'extérieur.....

Autant vous dire que je ne vais pas me peser avant samedi matin. Je pense faire 4PP à partir de demain.

Sinon, hier soir, je me suis mise en maillot de bain.........et j'ai demandé à mon mari de faire des photos ; j'ai eu très peur quand j'ai comparé avec des photos d'il y a dix huit mois. Je ne me voyais pas comme cela, c'est impressionnant ce que le corps peut changer sans qu'on en prenne réellement conscience. Mon mari lui s'est marré !!!!! Pfff, je lui ai quand même fait remarquer qu'il aurait pu me dire que j'avais énormément grossi mais bon......il est trop gentil et ne voulait pas me blesser.

Enfin, tout çà pour dire que des photos çà motive !!!

Bisous et bonne journée

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 10:02

Coucou les filles,

 

Donatella , n hesite pas avec les proteines c est A VOLONTÉ!!!!!! Plus tu en mange,mieux c est avec beaucoup d eau bien sur....

 

Hannelor, pas top ton menu d hier ton boulot ne t aide pas,mais avec 4 pp pas de soucis ton gros ecart sera vite oublié mais faut tenir tes 4 jours!!! Moi quand je mange a l exterieur c est pareil c est la cata tout est archi gras et les tentations sont grandes.

Tu as pris combien en 18mois??? T inquiete pas tes photos seront bientôt un lointain souvenir!!!

 

Moi 62kg ce matin ,hier petit ecart jai manger un cordon bleu pas dudu et 2 café sucré l après midi je n etais pas chez moi et pas d aspartame et sans sucre c est meme pas la peine....vous buvez comment votre café vous??

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.