Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 11:12

Forum Dukan : coucou les filles toujours au meme poids je pense que j attendrai pas les 60kgs pour noel au rythme ou ca va pfff je vois qui a pas que moi qui galere

coucou les filles,

 

toujours au meme poids, je pense que j attendrai pas les 60kgs pour noel au rythme ou ca va pfff.....

 

je vois qui a pas que moi qui galère le weekend , et en ce moment tous ce qu on trouve dans les magasins pour noel ,je vois du chocolat partout c'est duuuuur!!!!!!!

 

ca va etre une période tres dure pour nous, notre motivation va être mise à rude epreuve, (au passage bravo à toi mathilde )

 

donatella tu a repris combien ? je pense que c'est surtout de la retention d'eau surtout si tu a mangé salé

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 15:30

Hello,

On se remotive toutes ; la période de Noël va être dur mais on est fortes !!!!!

Allez petits soldats la guerre des kilos n'est pas finie !!!!

Bon courage tout le monde,

Bisous

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:34

Coucou, pas là pendant un moment mais je me rattrape! Alors moi, j'ai décidé de passer en consolidation car justement les tentations sont grandes et que je fais n'importe quoi de toute façon...et pas que le week end! Alors autant se permettre les bonnes choses de la consolidation sans complexes et je reprendarais la croisière après le jour de l'an ou après la galettes de rois où après la chandeleur!!! Lol! Non franchement je trouve le régime bcp plus difficile à cette période quasi hivernale, il fait nuit tôt = j'ai faim, j'ai froid = j''ai pas envie de sortir ni de me bouger, bref je STABILISE mon poid dont je suis si fière, pour l'instant je fluctue depuis 1 semaine entre 62 et 63,4 kg donc c'est parfait. Je rentre dans du taille 38, moral au beau fixe!!

Courage à vous, tenez bon, lâchez rien, stt quand on commence il faut pas trop faire d'écart, on fond à vue d'oeil, il faut penser qu'à ça et tenir!! Pour Eva, soit forte, tu peux y arriver pour Noël, tout dépend de ta motivation et de ton envie de ce 60kg, si c'est réellement ce que tu souhaite , 0 écarts et ça va marcher c'est sur!

Ma puce aussi fait ses dents, je prend Camilia et dolodent, ça va mais pour le moment 6 incisives de sorties, elle à 13mois.

 

Veron tu es une jolie fille, ça se voit déjà que tu as perdu du poids!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:37

Bravo Mathilde, Bravo Hannelor.

Donatella, courage! Fait toi de bon petits plats 100% façon dukan, pèse toi peut être moins souvent 2X par semaine c'est suffisant. Il y a pas de raison, ça va fonctionner pour toi aussi!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 22:18

coucou marionna,

 

je pense que , comme toi, je vais passer en conso j'y arrive plus pourtant jai encore envie de perdre mais vraiment je craque !!!

tout a l heure jai mangé 2 cookies pfff je suis dégouté...

peux tu me rappeler ce que jai le droit en conso pour eviter que je me plante et puis peut etre je perdrai encore un peu

 

bon soirée les filles

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 22:28

Tjrs protéines et légumes à satiété, 1 portion de fruits sauf banane/raisins/cerises, 40g de fromage plutplutôt à pâte dure, 2 tranches de pain complet et ça tous les jours, dans la semaine tu as le droit à 2X des féculents, 2X repas de "gala" entrée plat dessert, ce qu'il te fait plaisir, et sans oublier 1X protéines pures! Le tout arrosé de marche et des 2 cuillères de sons journalières.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 22:32

Je pense que tu fais le bon choix si tu fais trop de craquage actuellement, effectivement on peut encore perdre en consolidation, autant te dire que je me suis fais plaisir cette semaine, mais mon objectif jusqu'à début janvier n'est pas de perdre mais de stabiliser sans frustration, jusqu'à reprendre la croisière pendant 1mois environ je suppose pour perdre les derniers kilos superflus!  Eva on attend ta photo dans ta nouvelle robe! Je suis convaincue qu'elle doit déjà bien t'aller!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 07:13

CC les filles

bon b voila c est redescendu je crois que je vais moins me peser arreter les ecarts parce que vraiment c est dingue sur la balance

et ctte retention d eau pfffffffffffff

bref ca va aller je le sais je veux plus du 8 pour decembre donc j y vais meme si c est fin decembre mais j en veux plus voilou

bon courage a tte

Eva et Marionna heureuse pour votre consolidation vs avez bien raison

courage a touteees

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 14:16

merci beaucoup marionna, c'est pas la grande forme pour moi je suis en pleine période de doutes!!! peur de ne pas réussir à garder ce poids, peur que mes pulsions reviennent ...

 

en faite mon cas est identique au tiens : meme si je ne perds plus mais je ne veux surtout pas reprendre!! et je reprendrai la croisiere en janvier pour arriver au 60...(si j'y arrive...)

 

sinon aujourdhui toujours a 63.8kgs ca reste stable

 

je me prendrai en photo ce soir dans ma robe vous me donnerai vos avis ...

 

en tous cas bravo les filles vous avez beaucoup de courage, moi j'ai commencé le régime en plein été et c'etait beaucoup plus facile

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:04

coucou les filles,

 

chose promis chose due me voila avec la robe taille 38 comment me trouvez vous?

 

je suis à 63.8kgs je devais la mettre à 63 mais je ne perds plus donc tampis elle me va quand meme

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:04

Forum Dukan : 63 8kgs

63.8kgs

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:06

Forum Dukan : une autre

une autre

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:36

Magnifique!!! Tu es fine!

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:05

ouais tu es toute mince!!! je t'envie!!! bravo!!! et te fais pas de soucis, tu as reussi a arriver jusque la, donc tu arrivera a tenir la conso!! bon courage, je ferais comme toi des mes 68 kilos!!! une petite pause conso, et juste avant l'été je reprendrais un peu.......

bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 21:11

merci les filles,

quand je vois les photos je suis plutot satisfaite de ma silhouette mais je m'imagine beaucoup plus ronde c'est bizarre, ca te fais ca aussi marionna?

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:11

moi ça me le fait, je me suis prise en photo a 90, puis a 80.... ben c'est bizarre car a 90 je me voyais pas aussi grosse, et a 80 je me voyais pas avoir autant maigri... comme quoi!!!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:20

Oui même chose que toi Eva, à part quand j'aperçois ma silhouette au hasard dans le reflet d'une vitrine ou en passant devant un miroir d'une boutique....je n'en reviens pas que cette silhouette c'est bien moi! Même mon chéri est parfois surpris de voir mes jambes si fines, il s'attend à voir mes poteaux d'avant

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:25

-25cm tour de ventre, -34cm de fesses, -15cm de cuisses, -8, 5cm de genoux, -8cm de mollet, -15cm de poitrine, -8,5cm de bras

Et toi Eva , tu t'es mesurée?

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 22:56

Bravo les filles, je vous envie ! Vivement que j'arrive à la fin.............. mais le chemin est encore long !

Ta robe est magnifique, elle te va très bien )

Bisous et à samedi pour la pesée hebdomadaire

Marionna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:07

Quel bonheur de ne plus être bouffie du visage

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:12

ho punaise!!! hallucinant!!!!!!! wow!!!!!!! le changement!! ho merci ça motive!!! punaise, le regard des hommes ça te fais pas bizarre??? et ton homme il est pas devenu jaloux??? ça dois te changer la vie!!!! merci pour ces photos ça me motive encore et encore plus!!!!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:12

merci hannelord,tinquiete ca va arriver tres vite tu verra surtout que tu es super bien parti...

 

marionna,non je n'ai pas pris les mesure au départ à mon grand regret aujourdhui

c'est hallucinant ta perte en cm, moi jai meme perdu une pointure de chaussure lol

tout comme toi quand je me voit ds une vitrine ca me fait toujours un choc jai l'impression que c'est pas moi...mon corps a tellement vite changé que jai du mal à réaliser...

si ta une nouvelle photo tu nous la mettrai jai vu que sur ton post tu les avais enlevé....

 

sabrina moi pareil a 87kg je me voyait pas aussi grosse quand je regarde maintenant jme dis c'est pas possible c'est lhorreur!!!!!!!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:14

truc de malade jsuis choqué lol tu es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 23:16

marionna tu vas motivé toutes les filles présente sur ce forum merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.