Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 20:39

ha ok!!! oui je l'ai lu mais y'a super longtemps!!!! j'avais zappé ce detail!!!

 

bon la mayo a l'huile de paraffine a le meme gout que la mayo maison a l'huile de tournesol, mais le corps n'est plus habitué, du coup entre la mayo, les crevettes et le saumon, je suis ecoeuré, tout trop gras!!!! j'ai même pas pu finir mon saumon!!!! du coup j'ai pas beaucoup mangé, je me suis gardé le blanc d'œuf de la mayo, pour me faire une mousse au café..... j'ai pas pris mes son aujourd'hui!!! j'espère que c'est pas trop grave!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:39

pour ma part je suis beaucoup trop frileuse pour retirer mes grosses chaussettes et mon pyjama bien chaud 

Pareil pour les oeufs, j'en consomme 2 à 3 par jour ; et j'utilise également du blanc oeuf en poudre dans mes préparations pour augmenter ma dose de protéines.

 

Sinon faites vous du sport ? j'ai du mal a me motiver a aller courir surtout avec ce temps !

Journée PP pour moi demain, je vais préparer mes muffins pour demain matin

 

bisous mathilde

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 20:55

bon j'ai fait ça pour mon dessert pour avoir un peu de sons.......

 

http://www.proteinaute.com/recette_base_pour_muffins_brioches_dukan_express-5795.html

 

avec arome amande amere, c'est au four, je vous dirais si c'étais bon

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 21:59

Bonsoir les filles,

Pour l'huile de parafine, j'ai déjà testé : çà ressemble bien à la mayo mais attention aux intestins si tu en manges beaucoup.

En ce qui me concerne, presque 2 semaines de régimes et je ne me suis toujours pas pesée ; je pense ressortir la balance samedi matin car je fais PP demain.

Sinon, arrivez-vous à bien respecter le rythme de l'alternance pour moi c'est difficile car je mange souvent à l'extérieur le midi ; j'ai un rythme de 2/2 et aujourd'hui j'aurai dû être en PP mais je n'ai pas pu, alors ce midi, j'ai mangé une salade verte avec de la viande et du coup, ce soir j'ai fait jambon + yaourt ; qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles et bon courage

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 06:50

CC les filles

yesssssssssssssssssssssssssssssssss c est bon c est redescendu j ai qd meme garde cette hausse pendant 2 jours je vous ai ecoute hier j ai bu 1,5 l d eau alors quavant je zapper et je me suis forcee a manger plus de proteines aussi

allez je continue a fond je lache pas il de reste 2 jours pour perdre 300g et ca fera 1 kilo par semaine si c est plus pas grave mais je me suis fixee UN obligatoire

voilou les filles

j avais dis que c etait moi le patron non maissssssssssssss

courage a toute et merci pour vos conseils les filles

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:23

youpiii et moi 79.8 ce matin!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:27

bravooo sabrina c est cool de voir le 7

je suis tellemnt stresse par ce poids que je crois que je vais acheter une autre balance

j ai vraiment peur qu elle deconne

je voous dirai

allez on lache rien

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 10:13

Forum Dukan : kikou les filles voici la photo de mes fameux muffins un regal bonne journee bisous

kikou les filles

voici la photo de mes fameux muffins ( un régal ) !!!

bonne journée bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:18

coucou les filles,

 

bravo sabrina et donatella!!!

 

hannelor, le rytme PP/PL je le fais en fonction de mes sorties et de mes envies je pense que le principal c'est d'equilibré les 2

 

mathilde, tes muffins ont lair delicieux miam miam

 

-100grammes pour moi aujourdhui cool c'est toujours ca !!!

 

bonne journée les filles

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 07:43

cc les filles

comment allez vous

j ai remarque qqes choses la semaine derniere je n avait vraiment pas faim,et retenttion d eau et prise de poids

et la depuis 2 jours l apppetit est revenu j ai faimmmmmmmmmmmmmmm et le poids baissent c est vraiment byzarre

bref ca va aujourd hui j ai pas bouge on verra demain

courage a toute et bon week

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 08:58

Bonjour les filles

Voici le résultat après 12jours -4,3 kg !! C'est pas mal, nan ? Qu'en pensez-vous?

Eva, combien avais tu perdu après le même temps?

Bonne journée

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:58

bonjour les filles,

 

hannelor,waouh -4.3 kg en 12 jours c'est vraiment bien! tu dois etre satisfaite.... tu as bien fais d'attendre tu as une bonne surprise comme ca!!

Jai regarder sur mon calendrier et moi j avais perdu 3.4kg en 12 jours...donc tu es super bien partie

 

et oui donatella parfois notre corps nous rends dingue (moi +100grammes aujourdhui) il vienne de ou???enfin c'est pas grave

C'EST QUI LE PATRON ???????????

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 08:24

CC les filles

bravo Hannelor t as bien fait de pas te peser regarde c est cool d avoir de bonne surprses comme ca

on lache rien et on continue

Eva je sais que tu vas y arriver tu vas pas douter a la fin non maisssssssssss c est qui le patron mdr

pour ma part belle baisse ouffff ca fait du bien

allez les filles courage et bon dimanche à toute

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 09:24

bravo a toutes!!! vous êtes plus sérieuse que moi!!! wow 12 jours sans se peser!!! quel volonté, moi j'en suis incapable!!!

bon sauf ce week end, j'ai fais n'importe quoi vendredi soir, du coup je fais week end PP et je me peserais que lundi, j'espere que je reverrai pas ce "8"!!!!

eva courage!!!! ça va redescendre, tu dois connaitre ça maintenant, les 100gr qui se pointe sans savoir pourquoi..... grrr

Donatella apparement ce regime plus on mange de proteine et mieux c'est, donc surement qu'avant tu manger pas assez..... en ce moment je me regale avec hamburger, et comme tous les week end je me suis fait mon tiramistu, j'adore!!!

bon dimanche a toutes!!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 12:53

coucou les filles,

 

+100grammes ce matin mais sans surprise car hier jai eu de la visite soirée pizza, jai mangé 2 parts et 1 morceau de gateau au moins j'en ai profiter avec tout le monde...

 

si le week end prochain je suis a 63 je mettrai photo avec ma robe taille 38 jme lance un défi pour me motivé...

 

je suis crevé jme suis endormi à 5h30 du mat ma fille fais ses dents elle a hurlé toute la nuit malgré dolodent et doliprane si quelqun a une astuce pour quelle ce calme je suis preneuse parce que pas envie de revivre ca la nuit prochaine...

 

allez bon dimanche les filles

Utilisateur126305

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126305

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126305

Posté le 25/11/2013 à 08:20

Voyez vous dejà la différence? mon homme me dit si et mes vetements commencent à ne plus serrer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 11:45

Hello,

Veron, tu es magnifique ! Quel changement déjà ! Si si cela se voit !!!

Eva, as-tu bien dormi ?? Malheureusement pour la poussée des dents des enfants, il n'y a pas grand chose à faire (as-tu essayé l'homéopathie ?)

Peux-tu me dire combien tu avais perdu après 19 jours de régime sachant que ma prochaine pesée sera pour samedi prochain ??

Bon courage à toutes bisous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 12:54

coucou les filles,

 

véron tu es vraiment tres jolie sur le avant/ aprés on voit que ton visage s'est affiné mais on ne te voit pas entiere dommage tu as pas d'autres photos???tu dois avoir perdu une taille de vetements maintenant....

 

hannelord, oui jai bien dormi cette nuit tant mieux car jetais sur les rotules!!! elle n'as plus mal mais je vais aller voir à la pharmacie pour de l'homéopathie au cas ou elle a une prochaine "crise"

aprés 19jours, j'etais a -4.9kg tu me diras samedi ton poids mais je pense que ta perte vas etre superieur .

Tu nous metteras un avant /aprés pour nous montrez si tu veux

 

sabrina, mathilde, donatella,marionna ou en etes vous la balance est sympa avc vous ? pas trop dur de gérer le weekend?

 

moi mon poids est stable toujours à 63.8kgs je suis satisfaute car pas mal d'ecarts

 

allez on se motive pour cette nouvelle semaine!!!!!

 

bisous les filles

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 13:19

non moi pas très gentille ma balance, mais c'est ma faute!!! +500gr, je suis retourné a 80.3!!! snif!!! c'est pas grave ça me servira de leçon!!!

wow veron t'es trop belle, punaise la bombasse que tu va être!! déjà que tu es très belle ronde alors j'imagine plus tard!!! très souriante en plus!!! tu mesure combien????

 

desolé eva, je me rappel plus du tout pour les dents a mon fils!!! il a toujours bien fais ses nuits, je me rappel même pas avoir eu des soucis de dents!!!! donc je peux pas te conseiller!!! les pauvres petits bouts, durs épreuves pour eux!!!!

 

bon pour moi stop les écarts!!! grrr ça me ralenti trop!!! je viens de perdre 1 semaine de régime pour une soirée de lâchage!!! c'est trop injuste!!!! je suis ce matin au même poids que mercredi dernier!!! pffff je m'en veux!!!!! (en plus quand je me lache, je fais pas semblant!!!!)

 

bisous a toutes je pars au boulot!!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 21:01

cc les filles

moi ecart ce week pfff en plus j etais bien partie et contente

mais bon la je me reprend et vraiment je vais eviter les ecarts

on verra demain la balance mais ca me fait peur

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 21:01

cc les filles

moi ecart ce week pfff en plus j etais bien partie et contente

mais bon la je me reprend et vraiment je vais eviter les ecarts

on verra demain la balance mais ca me fait peur

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 06:47

CC les filles

c est pas possible je prends comme je perds y a soucis non

merci les ecarts du week magnifique

c est pas possible de repre,dre aussi vite ok je paye maintenant

mais bon pas tt ca grrrrrrrrrrr j ai vraiment les nerfs en meme temps c est de ma faute

ou alors ma balance deconne grave

bref je continue et ne lache rien et plus d ecarts grrrrrrrrrrrrrrrr mais j ai eu un week tres difficile aussi mais je sais ce n est pas une raison

allez bon courage a tte a tres vite

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 08:58

coucou les filles

 

toujours à bloc  ??? 

La pesée pour moi ce sera le 30 novembre j'espère voir le 59  !

 

sinon ce week end a était trés dur niveau tentation : soirée anniversaire , une soirée raclette, sorties;...... je ne sais pas pourquoi la tentation a été beaucoup plus dure que les autres week end. Mais je suis fière de moi, aucun écart  ! mais mon moral en a pris un coup !!

Sinon journée PL pour moi aujourd'hui

matin; muffins au cacao dukan

midi : Lasagnes d'aubergines à la viande hachée

collation : 2 petit suisse 0% cacao

soir : Omelette à la tomate

 

allez bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.