Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:38

Merci Eva et Hannelor pour vos commentaires

je verrai demain si ca descend pp aujourd hui donc on verra

bon courage a toutes

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 18:57

coucou

merci eva de m'avoir repondu et desolé de te repondre aussi tard..... je suis impatiente et c'est mon defaut, en fait moi je suis bizarre car je vois du résultat dans le miroir mais pas encore au niveau fringue!! peut être que j'ai perdu deux tailles je sais même pas, ya un jean qui me va trop grand, un pantalon noir qui est strech du coup il me colle toujours et un slim aussi ou je suis moins serré dedans mais il colle aussi, et quand je suis allée au magasin essayé des pantalon le 44 ne m'allais pas encore du coup je veux pas encore acheter du 46, j'attend, tant pis pour l'instant je continue avec mes habits tout bof!!!

voila, je suis aujourd'hui a 80.4, je suis contente et je lacherais pas!!!

sur ta photo je te trouve nikel, je trouve plus que tu es besoin de perdre mais c'est juste mon avis perso, chacun fais comme il veut, moi je veux garder des rondeurs du coup je m'arreterais surement a 68.......

 

bisous et merci

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:02

Pareil que toi Sabrina, je suis parti de 92kg et je voulais perdre 20kg, puis être dans la soixantaine le 6 au lieu du 7 m'inspirait! ! Du coup je me suis fixé 68kg, mais une fois atteint je me disais c'est bête de s'arrêter en si bon chemin, alors 65kg, puis 62kg maintenant je vise 60kg en me disant que 58 en consolidation se serait parfait!! Dur dur d'arrêter!

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:53

ho punaise!!! c'est justement ce que je pense!!! car déjà je m'étais fixé 75, puis maintenant 68.......... donc a voir...... mais pourquoi on veut toujours aller plus loin??, est ce que c'est parce qu'on ne se satisfait jamais de ce que l'on ai?? en tous cas bravo marionna!! 30 kilos de perdu c'est génial, 62 kilos c'est géniale aussi!!! qu'est ce qu'il me tarde de pouvoir m'habiller!!! y'a tellement de chose qui me plaise et que je peux pas mettre!!!

ça me reboost encore plus vos témoignages!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 21:17

coucou sabrina,

oui comme tu dis je pense qu'on en veut toujours plus ...quand j'etais a 87 kgs je visais le 65, je me disais si j'arrive jusque là se serai deja enorme!!! puis finalement c'est arrivé plus facilement et rapidement que je pensais alors jme dis pourquoi pas perdre un peu plus et visé le 60 pour mettre tous les fringues qui me fond envie...puis 60kgs pour 1m61 c'est pas trop mince

Aprés je pense que l'important c'est de se sentir bien que ce soit a 50,60 ou 70kgs

bravo pour tes -11.6kgs en 2 mois continue!!!

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 23:02

merci eva.... oui tu as raison, faut juste arriver a se sentir bien, et penser aussi a la santé, je suis super contente d'être passé d'obésité a surpoids, maintenant je vise corpulence normal a 68 kg......

ho oui ho oui je continue!!!

vous connaissé quelques rectte sucrée que vous vous faites régulièrement, simple si possible??? genre moi tous les week end je me fais le tiramitsu quil y a sur ma photo!!! j'adooooore!!!!! pour la semaine a pars les bio flan je manque de dessert!!! j'en ai testé pas mal mais j'ai jamais trop aimé..............

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 23:12

Comme je bosse bcp, quasi pas de pause à midi, je mange souvent un yaourt 0% 0% gout vanille, coco, citron, en général des sveltesse ou marque repère, ils sont bons. Le soir je termine souvent mon repas sur un bon chocolat chaud, stt avec le froid qui fait, sinon j'aime bien faire un gâteau à la carotte mais ça prend plus de temps. Le matin je mange 2 galettes soufflées de riz complet, épeautre et son d'avoine avec du thé parfois avec du cottage cheese ou du jambon blanc, mais là ce n'est plus du sucré

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 23:16

Être sorti de l'obésité et du surpoids quel bonheur, stt quand je vois à quel point je me sens bien, je ne suisplus eessoufflée pour un rien. Et puis lors de soirée voir que je ne suis plus la "grosse" du groupe, mais une fille de corpulence normal et mignonne et ben là c'est le top!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 23:18

Tien bon Sabrina, tu vas voir sans trop d'écart ça ira plus vite que tu ne le penses, et bravo pour le chemin déjà parcouru!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 23:20

Et un grand bravo à toi Eva, tu es quasiment au même poids que moi maintenant! ! Hâte de voir ta photo dans ton nouvel habit taille 38

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 06:53

CC les filles

bon b je stagne a 85.6 j ai repris du poids je ne sais pas pourquoi pfffffffffff

je ne lache pas je continue et on verra c est qd meme navrant j aimerai bien perdre mon kilos de la semaine grrrrrrrrrrrr

allez je lache rien et on sourit lol

bonne journee a vous

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 08:17

Oui tien bon ne lache rien! Si tu bois bcp ça ne se voit pas forcément sur la balance. Par exemple quand je me fait un bouillon le soir+ encore une tisane et bien le lendemain je pèse tjrs plus lourd, mais après ça se voit sur la balance. Après il faut manger suffisament au 3repas et essayer de ne pas grignoter entre même si c'est autorisé, j'en ai fait l'expérience. Et essaye les douches froides, ou moins se couvrir la nuit.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:24

Bonjour Marionna

je mange pas le matin et j ai l impression que je ne mange pas assez en fait par rapport au debut du regime

ce midi steak et 2 oeufs

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:35

Forum Dukan : coucou les filles 300 grammes ce matin j ai vu le 63 63 9 trop contente donatella tu es encore en zr ton corps te teste montre que tu est plus tetu qu

coucou les filles,

 

-300 grammes ce matin j'ai vu le 63 (63.9) trop contente!!!!

 

donatella, tu es encore en ZR? ton corps te teste montre que tu est plus tetu que lui et que c'est lui qui cédera ...attends peut etre 2, 3 jours pr te peser pr pas te démoraliser (enfin si t'y arrives moi j'y arrives pas lol..)mais si tu suis le régime ca descendra ya pas de raison...

 

marionna, comme je me reconnais quand tu dis je ne suis plus la "grosse" du groupe etc moi c'etais pareil hyper mal a l'aise avec des filles minces j'avais l'impression de faire tache et qu'on me jugeais sans cesse jme cachais deriere mes vetements sans forme ...

et niveau santé plus essouflé quand je monte 3 marches ,plus mal aux jambes quand je fais 500metres, j'ai l'impression de retrouvé mes 20 ans lol!!!bref c'est du passé et pour rien au monde je ne veux revivre ca

Pour les douches froides, faut etre motivé par ce temps lol

 

allez biz les filles

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:54

CC Eva

c est la fin de ma zone rouge je ne pourrais pas faire sans me peser grrrrrrr

il va lacher avant moi cette fois ci non mais c est qui LE PATRON mdr

bon courage les filles et bravo a vous

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:01

bravo donatella en mode winneuse lol!!!!! positive attitude!!!!!!!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:30

Cool Eva pour le 3!! Tu vas me dépasser! ! Donatella mange le matin, c'est super important, pas pour rien le dicton « Un petit-déjeuner de roi, un déjeuner de prince, un dîner de pauvre"

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 13:05

coucou tout le monde

je suis tombée sur ce post par hasard, et par curiosité surtout je l'avoue !

ce sont des parcours comme les votres qui maintiennent ma motivation !

vos parcours sont bluffants ! les photos parlent d'elles même.

 

Pour ma part j'ai entammé le régime dukan depuis le 4 octobre. Aucun écart pour le moment. Ma motivation restent intacte. Mais il est vrai qu'il y a des jours plus difficile que d'autres ou parfois le doute et les questionnements s'installent : 'je n'y arriverai pas" ; " je passe a coté de tellement de bons momments : vins, etc... bon plats' ! mais la seconde d'aprés j'arrive à me reprendre mais pas toujours évident.

 

je passe sur le forum plusieurs fois par jour ca me ferai plaisir de vous soutenir 

Bon courage bisous Mathilde

Utilisateur125869

Posté le 21/11/2013 à 13:35

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien ! moi super ma perte de poids stagne mais je nabandonne pas ... jai limpression de ne pas manger assez de proteines ! ce midi sa été 2 steack et un fromage blanc ! a part sa mal de crane insupportable , au boulot il hurle sa me fatigue de fou !! jaimerai tellement avoir votre parcours et enfin pouvoir mhabilelr comme je veux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 15:30

bienvenue à toi mathilde,

jai regarder ta courbe di donc 1m68 pour 60 kgs ta deja une taille manequin!! tu es a 5 kilos de ton objectif tu n'as fais aucun ecart et ta motivation est intacte donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas!!!! dis toi que c'est plus qu'une question de semaines et aprés avec les repas de gala tu pourra à nouveau te faire plaisir

 

nini, prend patience ton tour arrivera on es tous dans le meme bateau comme on dit, allez pour ce weekend tu verra le 89 tinquiete!!! et cet été à toi le bikini sur la plage lol

pour les proteines essaye de rajouter un oeuf de temps en temps avc ta viande ou omelette

 

comme toi donatella je ne mange pas le matin je sais c'est pas bien mais sinon jai plus d'appetit le midi

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 16:12

Ma morphologie est telle que je suis "bien" à 55 kilos. A 60 kilos je suis encore grasse et mol surtout au niveau du haut ( ventre, bras).

Je pense que les 6 derniers kilos vont être les plus dur.

 

contrairement à vous les filles je dévorrreeeeee le matin !! j'ai trop faim en me levant. Par contre c'est le soir où je mange très peu.

Avez vous testé des muffins pour le matin ? A base de sons, blanc oeuf et protifar. C'est mon "péché mignon" du matin. Si ca vous interesse je peux vous donner ma recette

 

Bisous mathilde

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 16:40

oui malthilde, tu peux partager ta recette je pense que ca pourrai interéssé certaines d'entre nous merci

moi c'est le soir que je suis le plus tenté, comme quoi on est pas toute pareille.

As tu une photo avant/aprés pour nous motivez?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 18:35

Recette muffins ( j'en obtiens 6) avec un moule en silicone :

2CS avoine

1 CS blé

2 doses de protifar

1 petit suisse 0%

1 oeuf entier

edulcorant liquide

arome au choix ( noisette, citron, vanille ou amande amère)

levure chimique (1/2 d'un paquet)

(je rajoute parfois du cacao dukan à 1% de MG)

 

En ce qui concerne les fotos, je n'ai pas de foto de moi a 72 kilos ( je me cachais et j'évitais le plus possible l'objectif)!!

mais bon ma perte n'est pas aussi flagrante que la tienne eva 

 

je vais mettre une foto de mes muffins

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 19:40

coucou les filles

 

pourquoi vous parlez de douche froide ou se découvrir dans la nuit?? j'ai pas compris!!!

 

ha oui eva, j'avais pas pensé a rajouter un œuf avec la viande, en fait j'ai un peu peur d'en consommer trop des œufs..... a cause du cholesterol... vous en consommer combien a peu pres??

 

est ce que quelqu'un a testé l'huile de paraffine?? je voudrais me faire de la mayo pour mes crevettes....

 

merci pour la recette des muffins, je vais essayé

merci marionna et eva de prendre le temps de nous repondre et de nous encouragé, vous etes adorable!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 19:58

merci pour la recette mathilde,

 

sabrina, la douche fraiche et se découvrir un peu la nuit permet à ton organisme de depenser des calories pour pouvoir conserver la température de ton corps (tu n'as pas le livre dukan il l'explique bien) mais bon pas la peine d'attraper la creve non plus lol

moi je consomme 2a 3 oeuf par jour pour completer ma viande quand je ss en PP, j 'enleve le jaune d'un oeuf sur 2, les blancs tu peux en consommer comme tu veux cest les jaunes qui faut pas abusé...

lhuile de parafine je n'ai jamais essayé...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.