Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 28/10/2013 à 09:31

Bonjour à toutes les wonderwomen qui nous rejoignent aujourd'hui

Moi je recommence tout à zéro donc 5 jours PP.

Cette fois si pas de relâchement, je compte sur vous pour me motiver.

La vie est courte pour ne pas la vivre comme on veut. Je suis mettre de mon destin et de mes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:54

Je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes bonne chance et surtout ne baissez pas les bras, il faut souvent plusieurs essais avant de parvenir à ses fins  !

 

Malvina

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 10:29

Belledemoiselle : je commence par une phase d'attaque à 3 jours de PP... Ça va, ce n'est pas trop dur

Malvina : MERCI beaucoup pour tes encouragements !

Opyla : on va y arriver !!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:36

voila, pour bien commencer j'ai fait ma petite heure de marche....super soleil pour m'encourager.

Ce soir poulet fumé et fb.

On verra demain le balance...

Utilisateur80285

Posté le 28/10/2013 à 18:29

Alors moi, j'ai profité de la pluie pour faire canapé toute la journée!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:37

coucou les filles,

premier jours - 800 grs...un bon début

je vais faire 3 jours pp puis 1pp/1pl

et vous les filles?

Utilisateur80285

Posté le 29/10/2013 à 09:10

Alors moi aussi, moins 800gr ce matin. ça fait du bien!!!

Je vais faire 5 jrs PP en attaque. Après j'hésite. La première fois que je l'avais fait, j'avais fait 5PP/5PL en alternance et j'avais bien perdu. Là je sais toujours pas car 5 jrs PP c'est long à tenir même si à la fin on a plus trop faim!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 18:16

Salut !!!

Moi c'est -300g... c'est pas gagné !! Mais bon, je continue dans ma lancée 

Utilisateur80285

Posté le 29/10/2013 à 18:25

ça va quand même!!!! petit à petit l'oiseau fait son nid (en dehors de nos hanches!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:07

Oui, qu'il aille nidifier ailleurs le petit noiseau !!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:15

coucou,

alors hier 1h de marche, ce matin - 200 grs...doucement mais surement....on tiens le coup...

dernière journée PP , ensuite, je vais faire 1 PL/ 2PP...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:43

Bravo Belledemoiselle ! Mais comment se fait-il que ta courbe ne se mette pas à jour ??

Pour moi c'est -1kg depuis hier !!!! Je n'en reviens pas... Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, demain je passe en 1PP / 1PL... vivement !

Utilisateur80285

Posté le 30/10/2013 à 09:26

Les filles, vous vous rendez compte qu'à nous trois, nous avons perdu 3.8 kg en 2 jours!!!!! Pour moi ce matin c'est -700gr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:33

Je ne sais pas remettre ma courbe à jour.

Ce midi omelette au jambon + Fb.

Ce soir poisson...et demain mes délicieux poivrons farcis.

Après midi photos souvenir lorsque j'avais atteint 56 kg, holala comme j'ai regrossi + 18 kg...

Remotivé à bloc avec ces photos, je vais tenir .

Et vous les filles ça va vous n'avez pas trop repris?

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:49

Bonjour à toutes,

 

Boostée à bloc je viens vous amener encore du soutien, pour moi tout va bien je résiste et ca descends enfin en dessous des 62.

Me revoilà comme il y a qq mois maintenant je n'abandonne pas et je mène mon combat jusqu'au bout!!! Allez les filles on ne lache rien!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:09

Merci Minette ! On en est au même point toutes les deux

Belledemoiselle, tu pourrais nous montrer quelques photos ?

Utilisateur80285

Posté le 30/10/2013 à 18:21

Belledemoiselle; moi j'étais descendue à 63 kg et j'en ai repris 17. On est dans le même cas. Par contre moi j'ai pas de photo de cette belle période. Juste des déshabillés sexy, jupette, robe à tombé.....

On va y arriver et on se laissera plus ré-envahir!!

Tous soutiens et bon à prendre merci Minette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 30/10/2013 à 18:23

Belledemoiselle il faut que tu ailles dans Espace Proteinaute et que tu effaces tous les dates avec les poids associés. Comme ça tu reviens à zéro. Merci CaBea (c'est elle qui m'a expliqué comment faire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125932

Posté le 31/10/2013 à 06:50

coucou les filles,

 

je viens de survolé le post et je me retrouve dans vos histoires.

je suis à mon 2nd dudu aussi, après avoir perdu près de 15kg en 2010, j'ai tout repris après ma 3ème grossesse.

 

j'ai trainé ces kilos pdt 2 ans en essayant de les perdre avec toutes sortes de régimes aussi contraignant les uns que les autres.

j'avais essayé de reprendre dudu à une époque mais la motivation n'y était pas.

 

et le 24 octobre, le déclic en montant sur la balance: 80.5kg. j'ai donc repris dudu et me voici après 6 jours d'attaque j'entame une croisière avec une alternance 1pp/1pl.

 

mon premier objectif c de passer sous la barre des 70kg. ce sera déjà une très grande victoire.

 

bon courage à toutes et surtout ne lâcher plus, le résultat en vaut vraiment la peine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:42

Coucou les filles, après 3 jours d'attaque - 1,700 kg, plutôt pas mal aujourd'hui je fais PL.

Pour les photos, je vais essayer de les ajouter dans la journée.

caBea, je viens de voir ta courbe, tu n'as peut -etre pas encore éliminer toute l'eau que tu as bue hier.

Opyla33: Effectivement, nous avons le même parcourt, le même âge, la même taille et la même prise de poids...dommage que tu n'aies pas de photos souvenir.

Pour moi le déclic, j'ai acheté une robe taille 44, j'ai lair d'un gros sac dedans, je vais me la faire rembourser cet après-midi.

jasmine974: 4.4 kg en 1 semaine, c'est super...courage à toi...à toutes ...

Utilisateur80285

Posté le 31/10/2013 à 09:02

Bonjour les filles,

Pour moi ce matin - 200gr donc je suis à 1.7kg depuis Lundi exactement comme toi belledemoiselle. Tu n'as pas réussi à mettre ta courbe à zéro?? c'est dommage on voit pas l'évolution!!

Jasmine magnifique perte en si peu de temps, j'aimerais avoir 4.4 kg en moins d'ici lundi  On a aussi le même parcours. J'ai pas regardé ta taille et ton age! Je vais aller voir. Je suis curieuse!!!

CaBea es-tu monté sur la balance ce matin????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 07:34

coucou les filles,

pour moi la balance descend, doucement mais elle descend.

jasmine: 4 kilos perdu en 1 semaine c'est super, cela te fais pratiquement une taille de vetement en moins!!

cabeaour les photos je les ajouterai la semaine prochaine .

Quelle perte pour vous les filles???

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2013 à 09:36

alors moi comme je vais plus aux toilettes, je préfère ne pas monter sur la balance pour ne pas me décourager si ça remonte!!! verdict Lundi matin

Du coup tu es à combien en moins belle demoiselle car on sait pas si ta courbe est à jour!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 09:55

j'ai 2 kilos pilpoil en moins, suis contente!!!!!

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2013 à 09:56

c'est bien tu dois te sentir mieux dans tes fringues et dans ton corps!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.