Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:30

"Toujours plus" hein Opyla ???

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:18

Bonjour Opyla,

C'est effectivement très amusant notre ressemblance ! Née à 1 seul petit jour d'écart ... même taille (pardon ... tu es un peu plus grande !) ... je pense que cela va nous motiver à maigrir ensemble.

Pour le moment, pas de frustration avec Dukan. Il faut dire que je me fais des gateaux dudu tous les jours pour ne pas craquer. J'ai une préférence pour le pain d'épices, le gateau au yaourt et le gateau vanille cannelle. Miam ! J'ai besoin de ce cadrage très strict de Dukan pour ne pas craquer. J'ai fait plusieurs tentatives de Weight Watchers mais, comme tous les aliments sont autorisés, je dérapais après 3 semaines de régime et 3 kg perdus ... pour tout reprendre en 1 semaine et me détester.

Avec Dukan, je me sens encadrée. Je ne peux pas déraper. Je sais ce que j'ai le droit de manger et ce qui m'est interdit pour le moment.

Je suis totalement convaincue de l'importance des 2 dernières phases pour maintenir un poids stable et durable. D'après les calculs Dukan, je devrais attendre mes 60 kg et la phase de consolidation le 20 aout (jour des 13 ans de mon ainé !).

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:50

Bonjour CaBea,

merci pour la photo,je suis remotivé à bloc,tu es vraiment une très jolie femme.

J'aimerai beaucoup porté une aussi belle robe.

Il fait soleil chez moi,et je suis toujours en jeans,mes cuisses,genoux et mes bras me font oreur.

C'est incroyable comme 8 kilos change un corps.

CaBea profite bien cette été,tu es super belle...

Pour Opyla et laurenceMP, je suis née le 26/07/1973,toutes les quatre avec CaBea nous approchons la QUARANTAINE.

Ou là là,mais ou sont donc passé nos 20 ans???

Approchez-vous la quarantaine sereinement les filles?

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 09:34

Ah oui alors ! La quarantaine épanouie !!!!

Je me trouve beaucoup plus jolie qu'à vingt ans (faut dire c'était l'époque des permanentes et des minis vagues ... qu'est ce que c'étais moche !).

Je vis ma quarantaine approchante très sereine, heureuse avec mon mari et mes 3 enfants. Au fait moi aussi j'ai un chien que j'adore. C'est un labrador qui s'appelle Dock ... mais je ne l'ai pas trouvé sur les docks d'un port ...

Je trouve que c'est une période de la vie très agréable. On a une situation professionnelle stable, souvent une maison à soi, des enfants qui ont grandi (même si mon ainé commence sa période ado ...).

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 11:45

belledemoiselle, 1 an tout juste d'écart. c'est rigolo!!!

Moi aussi je vis bien ma presque quarantaine!! Mais je pense que j'irais mieux avec des kilos en moins ) au moins on est plus permanenté avec du far à paupière vert et des jeans délavés!!

Moi mon fils est jeune et je suis la plus belle des mamans alors tout va bien.

J'ai moi aussi un labrador sable qui s'appelle o'pyla, je l'ai trouvé à arcachon, il y a 14 ans. C'est un amour avec mon fils. En ce moment elle est bizarre, elle veut toujours dormir dans notre chambre. Il faut aller se coucher discrètement pour pas qu'elle nous suive.

 

Hier, je suis allés voir une diététicienne car je descend pas du tout. J'ai fait une journée type hier du nouveau régime et j'ai perdu 1.1 kg!!! La pharmacienne qui me l'a indiqué a perdu 10 kg en 2 mois. J'ai bon espoir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:50

C'est quoi ton nouveau régime ? T'arrête Dukan ???

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:08

Forum Dukan : voila mon gros loulou avec melle gwen que j ai trouve dans un moteur de bus il y a 6 mois tout petit chaton que j ai du nourrir au biberon bises a tou

Voila mon gros loulou avec Melle Gwen que j'ai trouvé dans un moteur de bus il y a 6 mois. Tout petit chaton que j'ai du nourrir au biberon.

Bises à toutes

LaurenceMP

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 13:20

Forum Dukan : voici o pyla que nous avons nourrit au biberon et calisson que nous avons trouve a 2 mois a cote d aix en provence dock est un peu trop jeune pour o p

Voici o'pyla (que nous avons nourrit au biberon et calisson que nous avons trouvé à 2 mois à côté d'aix en provence.

Dock est un peu trop jeune pour o'pyla mais ils auraient fait un beau couple!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 13:22

Forum Dukan : le chat en train de squatter le matelas de la chienne

Le chat en train de squatter le matelas de la chienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 13:28

Forum Dukan : il faut qu il fasse dukan camille avec o pyla sur la photo le regime que m a donne la dieteticienne et un hyper proteine mais completement different a

Il faut qu'il fasse dukan!!!

camille avec o'pyla sur la photo.

 

Le régime que m'a donné la diététicienne et un hyper protéiné mais complètement différent. Avec dukan je ne perds pas, je fais yoyo.

On verra bien ce que ça va donner.

Le matin :

60 gr fromage + 40 gr pain avec 10 gr de beurre

Le midi :

170 gr de viande

3 cas de féculent

1 cas de légumes

au gouter:

1 fruit et 1 sachet hyper protéiné

le soir :

légumes à volonté

viande 130 gr ou 200 gr poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:40

C'est vrai que l'on est super jolie à 40 ans !!!!

J'ai une fille de 17 ans et moi aussi un chien,bichon maltais nain blanc(qui en ce moment meme est sur mes genoux).

Pour ma part c'est du fart à paupiere violet (quelle orreur),les cheveux ondulés et crepé (magnifique),je ne sais plus à quelle star je voulais ressembler à cette époque,peut etre à THE CURE...(lol).

Opyla quel est ton nouveau régime?

Je penserai à toi le 26 juillet...à quel beau jour,cela fait beaucoup de lion...

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 14:34

Le régime m'a était donné par une diététicienne. Samedi quand je suis allée à la pharmacie. La pharmacienne m'a parlé d'une consultation gratuite que fait une diététicienne dans la pharmacie tous les lundi et vendredi. J'ai donc pris rdv et voilà!!! Je retourne la voir dans 15 jours. J'ai des compléments alimentaire vitamines + détox et des sachets hyper-protéinés à base de tryptophane (favorise la production de sérotonine régulatrice de satiété, de l'humeur et du sommeil).

 

Pour mes 40 ans j'aimerais avoir perdu 10 kg (c'est un peu juste) mais au moins d'ici la fin de l'été )

Moi aussi je penserai à toi et le lendemain à laurenceMP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:42

Trop belle O'pyla !

C'est marrant, ton régime ressemble à la chrononutrition (c'est le régime que suit mon homme). Lui la chrono et moi Dukan ... beau couple !

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 20:16

Et pour ton mari ça marche!????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:05

En ce moment, pas terrible car il ne respecte pas bien le programme : il oublie régulièrement le gouter, mange du gras le soir et le week-end, c'est appéro et un peu n'importe quoi. Forcément ... ça aide pas. Mais dixit mon homme "tu vois, je prends pas !!!. Vu comme ça ... Ah les hommes et le régime !

Utilisateur80285

Posté le 05/06/2012 à 22:35

Tous pareil!!! c'est pas grave quand on sera toute jolie, on changera )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:43

Opyla je souhaite que ton régime t'aille comme un gant ! Ou, comme ton futur micro maillot de bain 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 14:47

Belledemoiselle : moi aussi je suis bien plus épanouie maintenant qu'à 20 ou 30 ans !! A 17 ans j'étais lookée Robert Smith (quelle idée...), a 20 ans je détestais le regard des hommes sur moi.... donc à 30 ans je me cachais derrière mes kilos ! Maligne comme un gros bourdon ! Maintenant que j'ai assez de répondant pour envoyer les bonhommes dans les roses je me sens mieux et prête à être fine 

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:13

Bonjour Opyla,

Comment se passe ton nouveau régime ?

Pour ma part, j'ai fait mon premier (et c'est sûr mon dernier) écart mardi dernier. J'étais super stressée car je passais un entretien de recrutement 2 jours après alors que ça faisait une éternité que je n'en avais pas passé...

Ca a commencé l'après-midi au gouter. Je n'arrivais plus à m'arrêter de manger les céréales au caramel Dukan. J'allais priocher sans arrêt dans le paquet. J'ai continué avec 2 paquets de biscuits noisette Dudu, que j'adore. Le soir, une envie impulsive de chips, saucisson, glace ... J'ai mangé tous ces "interdits" mais ai été assez vite ecoeurée par le gras. J'ai bu un Martini que j'ai trouvé imbuvable et beaucoup trop sucré alors que c'est normalement mon apéro préféré ! C'est bien, je me dis que mes goûts évoluent que je ne serais certainement plus (ou moins) attirée par ce type d'aliments.

Forcément, résultats sur la balance : + 800 g que je n'arrive pas à reperdre (ça fait 6 jours !). Voila pourquoi ce sera mon dernier écart ... il a été complètement inutile et je vais mettre 10 jours à retrouver mon poids "d'avant écart".

Utilisateur80285

Posté le 18/06/2012 à 18:56

Bonjour laurence

Dis moi, quand tu craques tu fais pas les choses à moitié. Au moins ça c'est fait!!! C'est sur que + 800gr ça va te passer l'envie de recommencer )

Mon régime se passe pas trop mal. Mais comme toi a chaque fois que j'ai un entretien pour du travail je suis stressée et je grignote. mercredi, j'ai passé un entretien pour un CDD de 3 mois et ça a marché. Enfin!! Ce mettre dans tous ses états pour un CDD de 3 mois!!!

je vois que l'on a plein de points communs les craquage avant entretien, un labrador, l'age....

 

Voilà Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaurenceMP

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:06

Enfin !!!!!! La reprise de poids est repartie ... Foutu écart ! C'est bien ça, on perd le bénéfice d'une semaine de régime. C'est reparti comme en 40 !

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:27

salut les filles !! je reviens apres un mois de repos apres mon operation!! ici tout le monde a l'air de bien allait!! bon va falloir que je fasse vraiment quelque chose car apres 4 semaine de glandouille ma balance affiche une mauvaise nouvelle .....65kg ouille ouille ouille!!! tout ça pour dire que je vais m'y remettre donc je vous tiendrais au courant!! a trés vite !!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:01

Tu es contente du résultat de ton opération ?? Raconte nous tout !! 65kg ce n'est pas bien méchant, tu es sur la bonne voie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.