Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et mon après : -16kg ! Du 42 bien mûr au 38 tranquille :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:01

je revis -1kg100 gd meme!!!! c'est genial et cette operation n'est pas du tout douloureuse! ça va toi ?

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:37

Coucou les filles,

vous etes ou!!!!!!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 23:15

Coucou tout le monde...J'ai honte après tout ce temps d'absence mais j'avoue que je suis contente de vous voir toujours fidèles au forum et surtout dans le régime...Moi je m'y suis remis il y a 3 jours... J'avais déjà essayé de recommencer mais je tiens une semaine voir 1 semaine et demi mais sans le forum je craque... Deuis la reprise du boulot, j'ai pas une minute pour moi...Boulot dodo ect je comprend mieux brunette à l'époque ou on ne la voyait plus trop ben moi ce fut pire on me voyait plus du tout loool... Alors encore une fois les filles sorrrryyyyyyyyyyyyyy...

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas repris le poids perdu malgré le gros et long écart (chips frites retau et j'en passe) adieu les repas d'affaires lool.

Mon obj c'est 50 mais si j'arrive à 55 je serai ravie...J'ai besoin de votre re-soutien mes fidèles amies proteinautes

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:13

Coucou ,

comment ça va cabea?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 21:45

Salut Belledemoiselle !! Ca va très bien ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum... Je n'ai plus une minute à moi, c'est de la folie

Donne moi de tes nouvelles !! où en es-tu ??

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:46

coucou Cabea,

pour moi c'est pas top,j'ai repris 17 kilos,ça fait très très mal.

Mais bon, je mis remets .

Apparemment ton boulot marche bien,il me semble que tu avais créer une entreprise non?

Ou en est tu pour ta stab?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 03:37

Tu étais pourtant si près du but... j'imagine ta rage. C'est bien que tu ne baisses pas les bras et que tu retournes dans cette bataille. Je me demande si les gens qui n'ont pas de problème de poids peuvent comprendre cette lutte quotidienne et cette souffrance qui sont les nôtres...

Moi j'ai repris 6kg et ça m'énerve aussi. Je me sentais super bien dans mes 54kg, je me trouvais même jolie, c'est dire ! A 60kg, le ventre réapparait, les énormes cuisses aussi et, surtout, je me sens faible et j'ai peur de me laisser aller. Il faut que je retrouve la même force de m'y remettre que toi. Mais je suis tellement tentée par les sucreries...

 

Côté boulot, oui j'avais lancé mon entreprise... et le jour même le rectorat m'a contactée pour que je prenne un remplacement de prof. Depuis le mois de mars 2012 me voici donc qui bosse pour l'Education Nationale avec beaucoup de plaisir. Du coup, j'ai dû cesser mon entreprise car je ne peux pas lui accorder de temps. Mais je ne regrette rien, j'avais déjà bosser dans l'EN il y a longtemps et j'ai l'impression de revenir à mes premières amours  !

 

Et toi ? que deviens tu ?

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 15:56

Salut Cabea, on se lève tot à l'EN 3H30!!!

Super, ils recrutent enfin des profs, ma fille l'année dernière passer le bac français, son professeur était souvent absent et personne pour le remplacer grummm, le principal c'est qu'elle l'ait eu.

Tu es prof de ?

 

Par contre pour le poids, si je peux me permettre, fait attention, la balance remonte tellement vite.

Au mois d'octobre, je faisais 60 kg et hop le mois de décembre chocolat, buche, Marron glacé ETC.... Janvier galette des rois et bien je la mérite la couronne de la reprise de poids.

Pour le mois de février, je laisse tomber la chandeleur (Lol).

L'été arrive vite (ici),donc motivé,motivé.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 04:11

Je suis prof documentaliste, j'ai en charge l'accueil des collégiens dans un CDI d'une cité scolaire.

C'est vrai qu'il y a un gros problème pour les remplacements....

 

Tu as bien raison quand tu dis qu'il faut faire attention... je viens de voir passer un 61kg deux ou trois fois sur ma balance et je n'étais pas contente du tout !! Mon corps ne ressemble plus du tout à celui de janvier 2012 et je suis furieuse contre moi. Du coup, c'est PP depuis quelques jours et je ne lâcherai rien tant que je ne reverrai pas un 55 sur cette balance !

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:06

Cabea je suis de tôt cœur avec toi... Fais pas un pp trop longtemps non plus mieux vaut reprendre doucement..

Moi aussi ceest le 61 kilos qui ma fais reprendre le régime le tout c'est de s'y remettre et pas laisser la situation dégénérer

Non courage mais je suis la r te soutenir aussi sache le

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:58

Salut Cabea !!! trop contente de te lire, je venais sur le forum voir les avants apres quand tout a coup j ai vu ton retour !! j espere que tu vas bien!! sinon pour ma part mon petit grandit puisqu il va avoir 2 ans mon dieuuuuuuuuuu !!! Le temps passe vite et mes kilos sont restés accrochés EUX !bref j ai pas repris dukan mais je fais un regime hyperproteiné beurk depuis 10 jours, mon objectif de 55 kg est toujours le meme ! et j espere l atteindre pour fin juin ! bonne soiree a toi!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 01:14

Coucou brunette bon retour moi aussi ma petite va avoir deux ans.. Tu m'as pas reconnu car g change de pseudo pr me faire une nouvelle réglette je suis anciennemt samoor tu te souviens..

Vraiment contente de voir qu'on se retrouve toutes ....

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 03:20

Salut les filles,

 

CaBea, tu n'avais pas fais de conso?

bon dimanche !

@+

MagauxCan

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:58

Salut Samoor, ben dis donc c'est sympa de se retrouver! super pour ta perte , tu vises le 50 !! bravo je suis admirative et certaine de ta reussite!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:34

Allez les filles ! ON va s'y remettre oui  Pour conjurer le sort je viens de m'acheter une robe en soie en taille 36 (suis hyper optimiste comme fille

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 13:48

Comment vous allez les filles? alors ça descend le poids pour vous?

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 19:46

Opyla et Livana vous êtes là ???

Utilisateur80285

Posté le 26/10/2013 à 20:11

oui!!! mais j'ose pas remettre ma réglette à zéro :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 02:05

Coucou Brunette !!! Tu tombes très bien, nous aussi avons fait... comment dire... du grand n'importe quoi .... et allons nous y remettre ! Grand départ pour lundi ! 

Je suis bien contente que tu sois là, à plusieurs cela va être plus facile 

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 02:09

Salut les filles, je passais par la et qui vois je ?? mes copines de régime ! bon moi c'est pas folichon n'est ce pas ! J'étais passée sous les 60 grace a une regime sachet proteiné cet été et la ben , même si je le savais j'ai repris en flèche tous les kilos perdus! mais vous voyant ici pourquoi pas se remotiver toutes ensemble !!

Utilisateur80285

Posté le 27/10/2013 à 09:06

Alors oui!!!! ici c'est la catha total.

BESOIN d'aide!!

Je pars faire les courses pour m'y remettre dès demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:41

coucou les filles,

je vous suis...

allez hop hop hop c'est parti...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:43

Salut Belledemoiselle !

Alors nous y (RE)voilà... Bon, ce qu'il y a de bien, c'est que on sait que ce régime fonctionne  ! Alors on se motive toutes ensemble et on y va !

BON COURAGE A TOUTES 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:48

Bon, pour un premier jour, ma réglette ne veux pas se mettre à jour !!!! Zut !!!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 07:56

salut caBea,

tu recommence comment ?

PP ou PL?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.