Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant à 1kg de la fin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:39

merci silvia. je n'ai pas encore fini...le dernier kg est le plus dur... pfff je perds, je reprends. félicitation pour ta perte de poids encore 3 kg !!! courage tu vas bientot y arriver !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:44

Merci! je lutte cette semaine, c'est dur! Et je n'arrive pas à zapper totalement les tolérés (je n'en garde qu'un par jour mais c'est dur!!!!)

laurebou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:52

pila tu mesures combien?

je te trouve parfaite comme ça moi pas du tout maigre!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 21:22

ça c'est sur tu es parfaite. J'aimerai vraiment avoir ta silhouette à la fin de mon dudu !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 09:13

merci les filles !!!

 

laurebou, je mesure 1,61m.

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:56

Je ne te trouves pas maigre tu es parfaite comme ça ! on fait la meme taille et on a le même objectif ! moi aussi mon imc est peut etre normal, mais je ne me sens pas bien dans mon corps...

Ta performance est encourageante et stimulante !!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:45

Bonjour,

Actuellement je suis à ton poids de départ! Un poids que j'ai plus ou moins toujours eu durant toute ma vie. Mais contrairement à toi, moi je suis en surpoids. Mais franchement, quand je te vois aujourd'hui, j'ai envie de te dire que tu es très belle ainsi et que les gens qui te disent maigre sont juste des gens jaloux de ta réussite. Franchement, moi je veux atteindre cette silhouette que tu as, mais je vais m'arrêtée à 54 (j'en peux plus de cette croisière que j'éternise ! mdr) pour reprendre un peu plus tard pour viser un beau 50.

 

puis je savoir quelle taille fais tu ? Et tes tailles de bas et hauts ? Car moi là je suis en 38 en bas et s/m en haut (ça me change du 46 et du L ) =D

 

Mais franchement n'écoute pas les autres, tu es très bien ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:50

Salut Pila,

 

en lisant ton IMC j'aurais aussi dit trop maigre, mais en voyant les photos je te trouve très bien.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:34

merci...ça me touche vraiment car depuis plusieurs mois, je ne cesse de dire que l'imc ne veut rien dire... j'ai un imc bas mais je ne suis pas maigre ni anorexique. bref, on va pas refaire les gens et leurs a priori. lol.

 

Je mesure 1,61m pour 50,1 kg (ce matin).

Je rentre dans un 36 en bas et je suis en taille S au niveau du haut. Avant le régime j'étais à la limite du 40. Le 38 me serrait vraiment beaucoup. Pour le haut, je faisais une taille 1 et je suis en 34/36.

 

bientôt je mettrais une photo de moi en maillot de bain...ça permettra à certaines de vraiment se rendre compte qu'on peut avoir 19 d'imc et ne pas être maigre...

 

je vous remercie vraiment de vos commentaires qui me rassurent vraiment et me redonnent la pèche après une journée éprouvante. Merci beaucoup !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 22:37

et félicitation pour votre perte !!!

 

ce n'est pas marqué sur la réglette mais j'ai revu mon objectif à la hausse.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 10:12

Physique de rêve!! bravo, bravo et encore bravo!!

batlo06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:54

Bonjour

j'ai un objectif également à 49. j'ai atteint 49.7 le 6/5 mais anniversaire de mon mari oblige je suis à 50.2 ce matin. le dernier kilo est vraiment le plus difficile à perdre. je n'avais pas beaucoup non plus à perdre au total - de10KG.

mon objectif est en dessus du poids idéal estimé mais comme toi je préfère être mince et je me pose la question de commencer la consolidation. mais j'aurais voulu un kilo de marge pour la conso. donc je ne sais pas quoi faire.

es-tu finalement passée en consolidation ?

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:22

As tu fais du sport ou en fais tu ?

Car ton ventre est ferme et j'aimerais savoir si c'est venu tout seul (on peut rêver dans mon cas vu tout ce qui tombe ! lol) où si tu as fais un sport et lequel car j'aimerais vraiment obtenir ton résultat ! =D

 

Et comme tu dis, on ne refait pas les gens ! Hier ma tante me forcer à manger des gâteaux car selon elle j'étais déjà bien trop mince ! ( à 63 kilos je ne trou_ve pas !) donc toi elle t'aurais dit que tu étais anorexique alors qu'il n'en est rien !

faut s'écouter que sois même pour être bien dans son corps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 15:33

tu es parfaite ainsi ne touche plus à rien !!! bravo pour ta perte

P.S : je pense comme toi que l'imc ne fait pas tout, cela donne une indication, mais rien de plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 23:06

batlo06: j'ai déjà fait deux mois de conso (début février à fin mars) mais comme je reprenais, je suis revenue en croisière fin mars. Je voulais moi aussi 1kg de marge pour la conso mais là, je vais attendre les 49,5 kg (au lieu des 49kg) et commencer la conso. je ne sais pas pourquoi mais je ne perds quasiment plus. ou bien sinon je reprends. j'ai très longtemps pesé 50kg donc ça doit jouer. je me laisse jusqu'à fin juin maxi et après tant pis, ce sera la conso.

 

Pour le ventre, il est loin d'être "ferme". Je n'ai jamais eu d'enfants peut être est ce pour ça qu'il semble ferme. je perds très vite du ventre mais ma graisse se situe dans les cuisses, fesses et hanches et est difficile à déloger même si une très grande partie s'est envolée.

 

Je vais me refaire des abdos et j'ai recommencé le vélo. verdict dans un mois pour voir si ça marche.

 

merci pour vos commentaires et félicitation pour votre perte de poids !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 07:13

Coucou,

 

Je ne pensais pas qu'avec un IMC normal, on pouvait perdre autant avec ce régime. C'est une bonne nouvelles pour nous qui avons des kilos en trop !!

 

Tu es toute mimi, mais fais attention de ne pas descendre dans le rouge de l'autre côté !

 

Change ton mode croisière en conso dans ton profil sur ta page perso.

 

Tu vas pourvoir crâner sur les plages cet été !!

 

Bisous

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 12:20

valy95 je ne suis pas encore en conso. je changerai le moment venu pour le moment je suis repartie à la hausse... belle perte de poids pour toi et en peu de temps !!! félicitation

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:39

Merci pila03. Quand je te vois, j'ai bien envie d'être plus exigeante envers moi-même niveau objectif. Car franchement, tu me laisse rêveuse !

Mais bon, après j'pense que faire une pause conso à 54 ça me ferait du bien (le pain, le jus d'orange, ça me manque ! lol) mais en même temps un beau "50" (oui, moi j'veux pas descendre dans la quarantaine, j'trouve qu'après c'est trop bas pour moi !) ça me ferait aussi un bien fou au moral ! A voir donc !

Et moi non plus je n'ai pas d'enfant, mais les 77 kilos que j'avais atteins on bien abîmés ma poitrine et mon ventre qui maintenant tombent. On me parle abdo et musculation des pectoraux mais je suis loin d'être patiente pour la vue des résultats ! Si je l'étais, j'aurais pas suivi Dukan et j'aurais continué le régime prescrit par ma nutritionniste ! mdr !

Mais bon, pas de miracle de ce coté là, pas de Dukan de la musculation même si c'est protéines vont aider. xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 11:22

Bon alors Pila.. il a du mal à partir le dernier kilo ?

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:05

pffffffff ouiiiiiiiiiiiiii. hier 49,5kg donc objectif atteint. et aujourd'hui malgré PP hier + 900g (après être allée aux toilettes mais pas à jeun car j'avais bu du thé. mais je ne démoralise pas).

 

Je me suis fait plaisir hier en engloutissant le gâteau miam miam quasi en entier (moule à tarte de 26 cm environ)... et j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. bref, je prends mon mal en patience !!! et je garde la bonne humeur !!! et surtout JE ME FAIS PLAISIR avec que des choses autorisées bien entendu.

 

pas mal ta perte !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 12:20

Merci pour ma perte, quand je regarde ta courbe je me dis que je perds aussi vite que toi, ce qui est encourageant quand on voit les photos avant/après.

 

Si tu es arrivée à 49,5 pourquoi ne pas passer en conso ? Tu pourras certainement perdre et au moins tu mangeras plein de bonnes choses 

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:32

hier j'étais à 49,5kg...aujourd'hui 50,4 donc j'ai bien fait. quand j'aurais atteint de nouveau les 49,5 je verrai si le poids se stabilise pendant une semaine (à + ou - 200g). et une fois que je saurai que je ne remonterai pas à + de 50kg alors oui, je passerai en conso.

 

je suis déjà passée par la conso (où j'avais repris un peu) donc cette fois je préfère attendre de voir si mon poids reste dans une fourchette et après si c'est bon à moi la conso. mais je n'ai pas envie de refaire comme la dernière fois et repasser en croisière après. phase de conso précédente = 48jours (pour info)

 

ma réponse est elle cohérente? lol

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 14:49

J'ai pas tout compris mais apparemment tu sais ce que tu fais ! Bon courage pour le dernier kilo !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:25

Mdr. c'est simple. de début février à fin mars j'étais en conso. Comme reprise de poids, je suis revenue en croisière. J'attends de voir si je peux maintenir 49,5 kg pendant une semaine. Si j'y arrive, je passerai en conso. c'est plus clair?

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:54

Tu avais beaucoup repris en conso ?

là, tu m'fais peur !! =S

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.