Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:29

allez un peu plus de course à pied et ça devrait aller mieux en milieu de semaine! je ne parlerai pas du mien y aurait de quoi voir rouge lol!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:52

Ça y est : 9km courus en 53mn !! J'ai dû éliminer une 1/2 part de tarte aux pommes ! 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:46

Voilà bien longtemps que je n'étais pas allée faire les boutiques. Cet après-midi j'ai voulu essayer 2 jolis pantalons.... grosse déprime les 38 et 40 étaient trop serrés et, en plus, le miroir me renvoyait l'image de ma cellulite au niveau des cuisses... Je n'aurai pas dû y aller si tôt, c'est la déprime :(

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:57

attention on a encore du mal avec les tailles! je m'en suis rendue compte, les créateurs font encore des 42 bien trop petits! malheureusement c'est pas bon pour le moral mais on va s'accrocher.... pour la cellulite : un peu plus de sport? quelques séances de massage? allez haut les coeurs on se soutient et on vaincra toutes ensembles!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:52

Merci Feeclochette pour ton remontage de moral ! Je sais que tu as raison, mais je suis quand même déçue... c'est le fameux combat entre la raison et les sentiments !

On vaincra, ça c'est sûr !!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 00:37

tu sais CaBea quand on a fait du 48/50 qu'est ce qu'on est contente de rentrer dans un 44. Moi aussi j'ai essayé le42,mais je me sentais ridicule, mal à l'aise et boudinée. Alors je vais attendre. J'ai commencé les massages avec la crème raffermissante mais je n'y crois pas trop Enfin, je profite du massage (par mon mari) et si ça ne me fait pas de bien ça ne me fera pas de mal. C'est la 1ère fois de ma vie que j'utilise des crèmes et que je m'occupe ENFIN de moi. Qu'est ce que ça fait du bien. Bonne nuit et à bientôt

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:20

Samoor ne devrait pas tarder à rentrer, quelques kilos en moins et du bronzage & zenitude en plus !! Cet après-midi je file chercher mes enfants chez leurs grand-parents mais, dès ce soir je fais les comptes des kilos que nous avions à perdre pour honorer le challenge !

Attention (et moi la première), les filles : on va rentrer le ventre, serrer les fesses et expulser tout l'air de nos poumons pour calmer nos balances )))

 

Fanoussette : profite !!! Il ne doit pas en revenir ton mari  Le mien m'a emmenée dans un Kiné Lounge où nous nous sommes décontractés une bonne heure dans un jacuzzi et un hammam rien que pour nous ! Et hier soir il m'a invité dans un restau de sushis très très chic... comme quoi, quelques kilos en moins et ça les rend amoureux comme au premier jour !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:45

))))

je suis d'accord avec toi! profite c'est que du bonheur!!

demain balance et je vous tiens au courant

bonne soirée à toutes

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:52

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh y est!!!!

 

74.200 kg sur Ginette ce matin... je sais pas comment c'est possible mais yesssssssssssssss!!!!

-11kg500 ça avance ça avance!!!!!

j'espère que pour vous tout va bien les filles. Bonne journée à toutes

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:09

GENIAL !!! Je suis super contente pour toi : tu as réussi a atomiser ce pallier  Maintenant, tu es sur la bonne voie, ça va aller très vite!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:11

merci merci!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:41

Samoor est de retour les filles...Je vous envie toutes car vous avez toutes perdue quelle chance, je regrette presque d'être partie aussi longtemps en vacances bien que celle ci ont été très re-po-santes....

Je savais que tu allais voir le 5 Cabea et bien plus que le 5 d'ailleurs je suis JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE..

Brunette pareil toi qui parle tant d'acart sur ecart je trouve que tu t'en sort plutôt bien...Fee clochette et Dauphin mine de rien vous ne faites pas semblant non plus...

Et les nouvelles bienvenue à vous également en espérant que vous tyrouverez dans la page de Cabea le reconfort et l'encouragement necessaire pour bien debuter voir bien terminer ce super regime...

Alors moi pour tout vous dire je ne suis pas a feliciter vous le verrez sur ma reglette elle n'a pas bcp bougé...

En effet je suis partie au canaries le 1er avec un soleil d'enfer et une temperature qui ne descendait pas en dessous de 36° mais j'ai tenu mon régime en ne mangeant que des proteines + legumes pendant 8 jours je suis arrivée en france le 8 j'avais perdu 1 kilo et pourtant j'avais fait PL toute la semaine..Ensuite je suis partie au maroc une semaine et ont commencé mes ecart mais j'avais pris des barres gerlinéa avec moi étant donné que je n'étais pas chez moi et que je ne pouvais pas cuisiner (chez mes beaux parents) donc je mangeais des proteines pures mais sous une autre forme (barres hyperprotéinés en supermarché et j'ai perdu 500g en 10 jours malgré les ecarts..Il faisait pas moins de 40° pendant mon sejour et en arrivant en france jle 20 je suis tombée malade chute de la température, une grosses creve qui m'a fait plongé dans mes plus gros ecarts et resultat des courses je reprends dukan apres 11 jours d'écart, et j'ai pas tant grossi que ça ...Mais je ne suis pas à feliciter...Moi la porte a été ouverte par un courant d'air et le vent continue à souffler car à l'heure ou je vous parle je revereai de devorer un plat de frites bien huileuses....Aidez moi a fermer cette porte les filles car le vent souffle fort looool....

FELICITATIONS à vous et merci pour vos pensées en mon absence que j'ai lu dans les com, ca montre que vous ne m'avez pas oublié et c'est important apres un mois d'absence...

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:21

Cabea j'attends les comptes!!! Juste pour savoir laquelle a le mieux perdu ce mois ci....

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:45

salut ca fait plaisir d avoir des nouvelles!! bon ça va comme tu dis tu t'en es bien sortie quand même et l essentiel aussi c'est que tu sois reposée!!!!! pour ma part un mois d octobre chaotique...le changement de température peut être, bientôt le reprise du travail et bref les vieux démons qui ressortent quand je suis un peu stressée avec des envie de sucrée!!! mais c'est décidée ( ça fait juste 10 fois que je l’écris... ;-( ) fini les bêtises mais bon dur dur quand on a toujours des invitations a droite a gauche! alors ce qui me sauve je pense c'est le sport, je ne bois pas une seule goutte d'alcool et j'essai de craquer le matin et de faire light le soir! c'est nul je sais!!! mais depuis ce matin je suis repartie du bon pied et je n'ai pas craqué! donc ce soir ça sera 2 bon vieux steak haché avec un carré frais, et ce midi c’était viande de grison et yaourt nature !

au plaisir d'avoir de vos news!!

Cabea tu te rends compte t'es a 3.4 kg de l objectif!!!! alors lâche rien! perso mon leitmotiv est d'atteindre le 5 avant la reprise de mon travail a la fin du mois!

a bientot!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:52

Quelle joie de te relire !!!! ))) Moi je trouve que tu t'en sors très très bien. Faire Dukan loin de chez soi me paraitrait infaisable. D'ailleurs, j'ai baissé les armes : à chaque fois que je suis invitée quelque part je mange normalement. Comme ça on ne froisse personne et c'est bien plus simple. Après, évidemment, il faut gérer la stagnation ou la reprise ! :(

Je pense qu'à 1 mois loin de chez moi, comme tu l'as fais, j'aurais repris 4kg; je rigole pas.

 

Maintenant, tu vas te dire que tu en as bien profité. C'est fini pour le moment. Là c'est le temps pour toi d'aller gaiement vers tes 55kg; ce qui peut être très rapide. Regarde, si tu es super rigoureuse, 1 jour PP et 1 jour PL, sans écart, tu peux espérer 1kg par semaine.... du coup, la croisière débarque dans seulement 5 semaines !!! Tu peux débuter ta conso le 7 décembre Smiley bonheur Imagine toi lors du repas de Noël, te servir de la buche et du Champagne... mhmmmm. Bon, stop, arrête de rêver ! LOL Maintenant, surimi, jambon, et balance heureuse.

 

Allez, je fais les comptes...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:54

C'est vraiment hallucinant Brunette, comme il faut toujours qu'on poste en même temps !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:21

Allez, c'est l'heure des comptes ! En espérant qu'ils soient justes

 

Après un mois de restrictions, d'écarts, de re- restrictions, de re-écarts, après un mois ou nous avons vécu des moments d'intenses tensions, des mémoires à rendre, des journées de formations, d'enfants malades, de maris malades, de recherches de boulots.... après un mois où Samoor bronzait tranquillement tandis qu'on se challengeaient pour pouvoir lui en mettre plein la vue...

Les résultats ne sont guère brillants MAIS respectables tout de même !

 

En 4ème position, notre Brunette se place au pied du podium ! Avec une perte de 0.3kg cette belle jeune femme a réussi à faire dormir -enfin- son bébé, à stresser comme une folle pour la reprise du boulot, à gérer sa gourmandise et à se disp**er avec Jules TOUT EN perdant tout de même 300g. Moi, je félicite chaleureusement 

 

En 3ème position, médaille de Bronze : FéeClochette et ses -1.4kg !! MAIS ATTENTION JE N AI LE POIDS DE FEECLOCHETTE QU AU 28/10 !!! Il est donc possible que le classement soit faussé.

Un mémoire à rendre (sur un sujet peu sympathique il faut le dire), du stress à revendre, la reprise de la course à pied, la boxe, la prise de muscles... tout ça pour arriver tout de même à un résultat négatif : applaudissements !

 

En 2ème position, je m'autorise à porter une médaille d'Argent peu méritée au regard des trop nombreux écarts :( Aucune circonstance atténuante, que de la gourmandise et des règles qui me rendent de plus en plus boulimique. Mais, une perte tout de même de 1.8kg, et la joie de s'habiller en 38, de pouvoir croiser les jambes, et de courir 10km sans effort. C'est déjà ça !

 

Et en 1ère position... ratatatatatannnnnnn (roulement de tambours) DAUPHIN est décorée de la médaille d'OR !!! BRAVO !!!! Au 21/10 Dauphin était déjà à -2.5kg... ce qui laisse à penser qu'elle a dû depuis exploser le top score !! Dauphin et ses petits boulots, ses enfants malades, son jules qui l'a embêtée, que d'éléments antonymes de paix, relaxation et régime-Dukan-tranquille !

 

Conclusion : On est tout de même super fortes les filles 

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 16:54

Bonjour,

Je commence juste. Une Question : les photos c'est après deux mois?

Car c'est impressionnant!

Si c'est ça cela veut dire que je peux être comme sur la photo dans un peu plus de trois mois ouahhhh!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:32

Salut Opyla ! Bienvenue parmi nous 

J'ai pris la première photo le 1er jour de mon régime, histoire que je me rende bien compte de mon apparence... beurk. Je suis très forte pour m'habiller de façon à camoufler un peu le "surplus", mais là je voulais vraiment être face au désastre. La seconde photo a en effet été prise 2 mois après. Mais, personnellement, je ne me rends pas bien compte du changement. Aujourd'hui, oui. Mais pas à l'époque.

Oups, je dois filer, je continuerai plus tard 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:23

Opyla, tu souhaites donc perdre à peu près 12kg, ça va aller très vite !!! Tu vas voir que, déjà pour la phase d'attaque, tu vas fondre à une allure hallucinante. Tu peux espérer déjà 3 à 4 kg en une semaine, tu imagines ? Tu n'auras plus que 8kg, trop facile Tu comptes la faire sur combien de temps ta phase d'attaque ?

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, prends des vitamines ! Au cas où... on début on est parfois trèèèèès fatigué.

Je te souhaite beaucoup de courage et de motivations, mais ce régime marche. Tu seras surprise du résultat ! Bonne croisière avec nous

PS : je suis dans le même cas que toi : j'ai perdu mon boulot mais je bosse pour retrouver une belle silhouette 

Utilisateur80285

Posté le 02/11/2011 à 18:58

Si ta recherche d'emploi marche aussi bien que ton régime ça va être facile. Je veux essayer de m'occuper de moi pendant cette période d'inactivité que j'espère courte. Si je peux descendre un peu plus je prend! mais je me fais pas trop d'illusion. Tu as fait quoi 1PP/1PL OU 5/5?

Tu es dans quel région ? moi c'est PACA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:58

1PP/1PL je trouve que c'est plus facile. Je suis en Midi-Pyrénées, au pied des montagnes 

Tu recherches dans quelle branche ?

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:13

@ Samoor : bon retour parmi nous, je vois que tu as passé de bonnes vacances et que tu as quand même tenu le cap c'est ce qui compte! on a bien pensé à toi et oui un groupe solidaire nous somme, un groupe solidaire nous resterons lol!

@Dauphin : félicitations pour cette première place, tu m'épates! super!!!

@cabéa : eh oui pas de pesée depuis le 28/10 et comme tu l'as très bien remarqué, beaucoup de sport donc une prise de poids que je ne mettrais pas purement due aux muscles donc une bonne chose mais j'attends que ça redescende quand même lol

@opyla : bienvenue dans notre forum ici on s'éclate, on se détend et surtout on s'entraide, des fois on pousse notre coup de gueule sans faire de mal à personne ... il y aura toujours quelqu'un pour te répondre donc ne pas hésiter si des questions surviennent!

 

@ tout le monde : pour le moment j'ai la forme, un peu stressée car j'attends une réponse pour une mutation et une évolution de poste... dans 3 semaines, soutenance de mon mémoire qui sanctionne 5 ans d'étude (en plus du boulot pas toujours facile)... mon corps se rebelle un peu en ce moment je n'en tiens pas compte, je me sens un peu gonflée même si je fais du sport et que j'élimine bien donc j'essaye d'oublier et j'avance droite dans mes bottes... quand le stress sera redescendu ça ira mieux!!

 

bonne soirée à toutes!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:52

A mon humble avis, il doit y avoir dans ton corps plus de stress que de gras Une fois que le stress aura disparu, ta balance va t'annoncer tout un tas de bonnes nouvelles !

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:35

Tout s'est effacé Zut ça recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Pensée pour toi brunette)

Je disais félicitations à vous 4 car peu importe le classement vous avez toutes perdu du poids et c'est le plus important...Il n'empêche que ça reste quand même dauphin qui a remporté ce super challenge )

Je voulais également toutes vous remercier pour ce nouvel accueil que vous m'avez réservé après un si long moment d'absence...

En effet je peux vous dire plusieurs choses au sujet de la page Cabéa que nous utilisons chaque jour pour y trouver ce dont on a tous besoin en ce moment reconfort, compliments, motivation, ect...

D'une part il n'y a pas eu un jour durant ma semaine aux canaries ou je n'ai pas pensé au poids que je pouvais peser et à ce qui se passait en mon absence en terme de perte ect... de votre côté et croyez moi que je suis certaine que si je n'ai pas craqué cette semaine c'est uniquement grâce à ça soit grâce à vous...Puis au maroc à chaque fois que je faisais un petit ecart je refermais vite la porte car je me disais quel gâchis de craquer après m'être autant abstenu durant les vacances au soleil (en all inclusive et glaces à volonté tte la journée) et que vont penser mes copines proteinautes a mon retour et en voyant une reglette qui a bu une goutte de trop lol

Et quand ma creve est arrivée c'est un grand courant d'air qui a poussé la porte entrouverte et le craquage a fait son entrée sous une cascade d'applaudissements...En effet c'est à ce moment que j'ai compris que proteinaute me manquait pour refermer cette porte et qu’après une longue absence on oubli presque le régime malgré les efforts déjà réalisés et la difficulté qu'on a eu pour y arriver..

Alors je vus dis franchement merci a proteinaute d'exister, à Cabéa d'avoir créer ton sujet et nous avoir permis d'y participer et à vous toutes au final car c'est grâce à vous que je suis encore là et que j'irai au bout de ce que j'ai entrepris...

Hier le vent à souffler fort mais proteinaute m'a aidé a pousser la porte et le vent n'est pas entré la reprise est souvent tres dur les premiers jours...Et la je compte sur vous pour m'aider à la fermer à clé loool pour être sur de n'y laisser personne entrer...

En septembre même mon jules ne pouvait pas entrer tellement elle était barricadée...avec les glaces qu'il me mettait sous le nez...

PS : j'oubliais presque aujourd'hui je fais 65,1 je suis trop contente...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.