Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:44

Salut vous toutes!!

dauphin 1477 : j espère que ton petit va aller mieux!!

cabea: alors elle descend cette balance, tu vas bien?

Feeclochette77: t'inquiète on a toute nos moments de faiblesse, perso c’était cette nuit à 3h35 quand mon petit s'est réveillé et qu'il ne s'est pas rendormi avant 5h30 !!!! un kinder m'a aidé a tenir le coup!! pas bien je sais... donc je vais compenser aujourd'hui avec beaucoup de marche ou la piscine!

Sapau: alors comment ça va? ne te décourage surtout pas, ce régime fonctionne!!!!!! et un conseil si je peux me permettre et si ce n'est déjà fait: REGARDES les nouveaux avant/aprés!!! un jour nous y serons aussi !!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes!!

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:15

merci brunette t inkiete je suis motivée se matin + 500G pfouuuuuuuuu mais bon manger des endive hier donc je ense que c l eau je pense sinon je sai pas d ou sa vien enfin je continue a fond hihihihih merci de vos encouragement merci beaucoup

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:59

oui avec les jrs pl il est possible de reprendre c'est normal !!!!!

 

mon fils va un peu mieux il n'a plus de fievre c'est deja mieux !!!!

 

 

je vous laisse a plus bonne apresm

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:06

bizarre ma réglette n'a pas bougé malgré le changement du poids?????!! et vous?

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:12

cc encore moi peut etre pas sur le bon forum mais les autres me reponde pas je voudrai juste savoir si on peu manger des steack haché 15% matiere grasse et du jambon blanc de porc que découenné a 2% de matiere grasse sans qu il soi dégraisser voili voila je vous remercie les filles gros bisou en esperant une repnse !

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:12

brunette moi aussi l autre jour sa na rien changer réessay demain

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:48

@ sapau : je n'achète que des SH 15% moins chers donc et le jambon blanc je ne regarde plus le dégraissé car je regarde le prix...

bon courage les filles

 

et pour celle qui veulent je viens de mettre ma recette du "burger féérique " (le nom ne'est pas de moi mais c'est tellement mimi)... elle est en instance de validation!!! dites moi ce que vous en pensez après l'avoir testée!!!

douce soirée à toutes

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:52

merci beaucoup pour ta reponse feeclochette car je stagne un peu depuis 4 5 jour donc bon je sai pas si sa peu venir de sa mais merci ken meme c clair que c hor de prix c truc la mais bon on va voir merci encore

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:12

chère sapau, ne t'inquiète pas trop pour les matières grasses.du jambon ou des steaks hachés. Ce ne sont pas les plus terribles. tu n'en es qu'au début et tu as déjà bien perdu. et tu continueras à perdre si tu fais attention aux choses les plus importantes : féculents, sucres, beurre, crème fraîche etc... Je n'ai mangé que du jambon avec couenne et des steacks hachés normaux et ça ne m'a pas empéché de maigrir . je m'autorise même de temps en temps 1 ou 2 olives ou 1 tranche de jambon cru, juste histoire de ne pas saturer,par contre jamais de douceurs si ce n'est des flans maison 100 pour 100 protéinés. Alors courage, tu vas y arriver. amicalement

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:37

Bonsoir les filles!! Je viens de me faire un dîner de gala ... ok, je sais, je ne suis pas du tout en consolidation. Mais bon, j'avais cuisiné une tarte Tatin et des aumônières de légumes pour mes 3 hommes et je n'ai pas eu envie de résister. Circonstance atténuante : j'avais aussi fait le feu de cheminée, alors c'était agréable au possible On n'a qu'une vie, ce soir j'en ai bien profité et demain je file courir mes 50mn de CAP après avoir certainement rougis devant ma balance !

Dauphin, ton fiston va mieux ?? C'est fou comme ils peuvent toujours nous faire du souci ces enfants !! Je me souviens que lorsque les miens étaient tout petits il y avait toujours quelqu'un pour me dire "Ô mais ce n'est rien tu verras !! Petits enfants, petits soucis et grands enfants, grands soucis!" C'était terrible parce que les miens avaient toujours des trucs super graves ... alors je me disais, "ça peut difficilement être pire, non ??". L'avenir m'a donné raison : ils vont beaucoup mieux 

Brunette : toujours le moral à ce que je vois  C'est génial, tu t'en sors avec les réveillons et la piscine ?? tu m'épates...

Sapau : un conseil, ne te prends pas la tête. Je suis du même avis que Fanoussette. Tant que ta balance descend c'est que tout va bien. Si un jour tu rencontres une stagnation tu reverras les apports de matières grasses à la baisse. En attendant... wait and see !  Tu as déjà perdu 5 kg et tu dois déjà te sentir dégonfler. C'est hyper bien.

FéeClochette : il me tarde d'aller voir ta recette et de l'essayer !!! Je te donnerai mon avis 

 

Les filles, n'oublions pas d'avoir une pensée émue pour Samoor qui, à l'heure qui est, se repose tranquillement d'une journée de plage et de farniente ! Espérons que sa haine envers son maillot de bain ne lui ternisse son séjour et envoyons lui tout un tas d'ondes positives 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:38

Espérons que sa haine envers son maillot de bain ne lui ternisse PAS son séjour et envoyons lui tout un tas d'ondes positives 

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:23

merci fanoussette , mrci cabéa tres contente de vos reponse merci encore beaucoup de vos encouragement ben la petite stagnation on verra demain bisou les filles

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:46

Bonjour à toutes

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre post....

je me reconnais souvent dans vos anecdotes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 00:02

oups mauvaise manip je n'ai pas terminé mon message, donc voilà moi j'ai commencé dukan en mai j'avais perdu presque 10 kg et j'ai ouvert la porte trop grande, j'ai eu un mal de chien à la refermer!! j'ai repris depuis quelques jours et je suis hyper motivée, je me suis découvert une passion pour la CAP depuis le mois de juillet grace à une copine qui doit peser 40 kg toute mouillée...(vous imaginez Laurel et Hardy faisant un jogging ensemble et oui c'est à peu près ça...) la 1ère fois que j'ai couru j'ai tenu 6 min et j'ai failli me rendre aux urgences!!!! aujourd'hui j'ai couru 45 min et je suis hyper fière!!!! ce qui me plait chez vous c'est que vous n'êtes pas des intégristes du zéro écart!! voilà si vous acceptez que je me joigne à vous pour discuter de temps en temps je pense que ça m'aiderait car dans mon entourage dukan c'est pas super bien vu!! et pour le retour de samoor mon objectif pourrait être de passer dans les 7 que je n'ai pas vu depuis belle lurette!! au fait je vais avoir 39 ans bientôt le 14 octobre et j'ai 3 garçons (12 , 10 et 7 ans) merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 07:26

bienvenu à Célinelor!!!! ici c'est le post du bien être et de la bonne humeur!

 

bon je stagne moi je sais plus quoi faire...alors maintenant STOP (nan pas au régime) !!

je stresse (mémoire à rendre donc grosse pression, dernier exam au bout de 5 ans d'études en plus de mon job, études qui se sont très biens passées j'avoue donc pression en plus), du coup depuis 3 ou 4 jours je me lève avec le ventre gonflé, je dors mal, j'ai envie de pleurer!! mais je suis forte alors je dis rien (sauf hier ma collègue m'a vu craquer deux secondes mais elle elle sait pourquoi!)!!! bref la balance me fait la gueule! je crois que je vais m'accorder du temps (fin de mois, date à laquelle je dois rendre mon mémoire)... et surtout ce soir c'est we en dordogne dans la maison où on va faire notre mini mariage en mai avec mon chéri donc l'occasion de penser à de futures choses très agréables!!!! allez zou à la douche, les agences bancaires sont ouvertes le samedi matin donc au boulot, débordée en ce moment donc pas le temps de penser sauf la nuit :(

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:09

SUPER TEMOIGNAGE celinor courage a toi , bon aujord huit pour mon anniversaire ma petite balance d amour ma fait perde 200 g yesssssssss enfin je redescend un peu pfiouuuuuuu c ete temp enfin a du bon et temp mieu sinon jte dit m*rd* pour ton mémoire feeclochette oui effectivement sa doit etre stressant , et aussi plein de bonne chose pour l avenir moi 27 ans aujourd huit marier depuis 5 ans avec un amour de mari en or et deux petite puces a croquer voili voilou tout se k il t attend dans l avenir hihihihihih plein de bonheur a toi et tien bon moi aussi j ai stagner pendant 15 jour et se matin yessssssss bonne journée a vous les filles

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:13

célineor : alors pour ma par jte dit pas les reflexion que j ai eu quant mon entourage a appri que je fesai le regime dukan je pense qu il croi tout betement se qu on leur dit et qu il le repete les gent sont beaucoup trop mal informé sur se regime alors que si il est suivi et si on fait les 4 etape tres important sa a bien faire sinon evidament sa coule de source on reprend tout et sa les gent oubli l etape principal donc bon forcement !!!!!!! et pui tellement de regime bidon dans les magasine ect ect que celui la ben il marche alors tu comprend sa embete un peu de monde tout sa !!!!!!!!!! enfin le principal c de le faire pour toi apres les autre il on pas ton corp donc voila quoi mais ce regime est superbe si on l applique bien sa c clair et net !!!! il faut dire qu on mange a peu pret comme les autre sauf qu on cuisine sans gras se que en théorie tout le monde devrait faire pour une bonne hygiene de vie tout simplement voila célineor jte souhaite bon courage plein de bisou

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:02

Bienvenue Celinelor ! Évidemment tu es la bienvenue  Pas d'intégriste chez nous, ah non. La vie n'est ni toute blanche, ni toute noire. Il faut trouver son équilibre et nous, ici, je pense qu'on y arrive ! Comme toi nous avons des entourages pas forcément ouverts sur ce régime. Et ici, on arrive vraiment à en discuter et à se motiver. Sans ça, je ne suis pas sûre que j'aurais tenu !!

 

Tu vas avoir 2 nouvelles copines de CAP, FéeClochette et moi pratiquons aussi. C'est tellement agréable... et ça devient vite une addiction !! Il y a 14ans je courais énormément, 2h tous les 2 jours, je faisais des courses de 15km... la belle vie !! Je pesais 48kg, je ne me rendais pas compte mais une copine m'a dit qu'à l'époque j'étais "décharnée"... beurk... Je trouve que courir 45mn est hyper bien, surtout en surpoids. Mais fais tout de même très attention à tes articulations et tes périostes. Ce sont les premiers à souffrir d'un tel "traitement". Dès que tu as mal, surtout ralentis tes durées de sorties. La balance continuera à te donner de bonnes nouvelles et tu pourras augmenter tes temps petit à petit. Je n'ai jamais arrêté de courir malgré mes kg et j'ai souffert d'une double périostite, d'une entorse du genoux (une vague terrible à Hossegor m'a tourneboulée et le genoux a fait craaack.... j'ai quand même couru avec l’attelle...) de douleurs aux genoux, de crises d'asthmes,... dur, dur... aujourd'hui que je ne suis plus en surpoids et je n'ai plus aucune douleur, c'est vraiment le pied 

 

FéeClochette, je suis de tout cœur avec toi. Si tu as besoin de craquer et bien craque ! Nous sommes dans une société qui s'interdit toute larme et je trouve cela dommage... on est humains, non ? Tu vides ton sac, tu pleures un bon coup, tu hurles, tu frappes contre un coussin (évite le futur mari, il le prendrait certainement mal...Lol) et tu te reposes. Ensuite, tu seras plus légère pour te remettre la tête dans tes bouquins. Difficile de trouver un équilibre entre la tension de ce mémoire et la tension de ta balance. La balance peut attendre un peu, je pense. Continue à suivre tranquillement ton régime, tu verras que quand toute la pression sera passée, elle acceptera de redescendre très très vite Mais ne te focalise pas dessus. En plus, les photos de ton post montrent que tu as beaucoup perdu et que tu es vraiment jolie, donc tu n'as aucune urgence 

 

Sapau, tu as entièrement raison ! Beaucoup de gens jugent sans savoir, pétris de certitudes. Perso, je les écoute poliment et je fais ce que je veux dans mon coin Tes -200g sont une très bonne nouvelle, tu dois être rassurée !

 

Ma balance s'est moquée de moi ce matin : "Ah elle était bonne la tarte Tatin hein???? tu t'es régalée ??? He bien, pour l'occasion je t'offre un magnifique +500g ! Tu l'as bien cherché, gourmande. Tu peux aller courir aujourd'hui et te faire une belle journée PP sans aucun écart ma belle..." Je l'ai regardée dédaigneusement.

sapau

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:14

ah oui cabéa sa la balance ta bien eu sur se coup la hihihih allez on se demotive pas go moi aussi je cour un peu et sa revien dans l ordre donc impec merci c gentille oui je stagner et pfouuuuuuu pas tres mmarant mais la sa yé hihihih et oui moi je fait egalement se que je veu dans mon coin lol gros bisou les filles

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:09

Bonjour à toutes

Merci de votre accueil...alors moi ce matin bonne surprise - 500g sur la balance!!!! mais bon je vais avoir du monde à la maison tout le week-end alors ça risque d'être un peu dur surtout à l'heure de l'apéro!!!! j'essaierai d'aller courir demain pour compenser si je fais quelques écarts ! sapau je te souhaite un très bon anniversaire, tu es une balance comme moi...( un jour ça va super bien et l'autrejour ça va hyper mal ça balance quoi!!!) cabea et féeclochette j'ai vu vos avant/après vous êtes vraiment très belle j'aimerai bien déja être comme ça....cabea dans ta tenue de sport tu es vraiment très bien ça me fait réver...moi je cours avec des t-shirts informes et mon rëve c'est de m'offrir une jolie tenue de sport un peu moulante!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:10

bonne journée à vous toutes et surtout bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:01

Ça y est !!!! Le BURGER FÉERIQUE est en ligne : http://www.proteinaute.com/recette_burger_feerique-6166.html

Miaaaaaaammmm ... je pense que je vais me le faire pour le déj

Ceci dit, FéeClochette, je ne comprends pas une phrase : "Préparer les pains burgers : mélanger les sons avec 3 et un peu de lait écrémé...." 3 quoi ??

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:29

3 OEUFS désolée 

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:52

c'est une blague tout s'est effacé!!!!!!!!!

bon pas le trop le temps et absente ce week end alors je fais rapide car mon long mail vient de disparaitre ( une pensée pour Samoor...)

Dauphin: j espère que tu vas bien........................................................................................................stop

Sapau: happy birthdaaaayyyyyy ........................................................................................................stop

fanoussette: courage t'y es presque LA CHANCE !!............................................................................stop

cabea: dommage que les balances ne soient pas amnésiques, attention je vais te rattrapée lol.........stop

féeclochette: je vais tester le burger lundi, et courage pour ton mémoire.............................................stop

et enfin CELINLOR:Bienvenuuuuuuuuuuueeee !! ici bonne humeur et personne ne se prend trop au serieux! ps: j adore ton humour!....Stop

 

bisous a toutes et bon week end!! la balance a été gentille avec moi ce matin alors: 2km piscine + coiffeur + 1 prise de tête avec jules!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:53

ma réglette bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m’énerve !!!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.