Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:29

ohh merci les filles ca m'a fait du bien de vous lire !!!!

 

cabea : c'est super gentil de ta part ; pour le cv je l'ai rediger sur le pole emploi et les lettres de motivation je trouve des modeles sur internet et je m'en sert !!!

mais c'est gentil de me proposer ton aide ; c'est vraie que pour certain poste il en demande trop !!! ou pas assez desfois mais bon !!

pour le moment je vais voir , car si je trouve pas de temps pleins faut que je trouve des petits a garder je dois en garder un a mi-temps en janvier le matin et faut que je m'en trouve un les apresm des que possible  !! ca sera toujours ca de pris et je recupere une petite d'une copine le soir et je la depose chez elles aussi !!!

apres on verra bien je cherche !!!!!

courage a vous toutes !!! bises

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:03

Je te souhaite vraiment de trouver un boulot sympa. Ceci dit, je ne m'en fais pas trop : si tu utilises la même motivation que tu as eu pour perdre tes 20 kg tu devrais trouver vite !! 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:21

Vous avez vu les filles ?

http://www.proteinaute.com/forum/pour_vous_donner_du_courage-19770.html

Une jeune fille MAGNIFIQUE, des photos qui donnent une motivation d'enfer !!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:26

CaBea je suis Allee voir le jeune fille sur le site que tu nous a indique, chapeau et respect elle est superbe et elle peut être fière de ses efforts. Le problème c'est qu'elle n'a que 23 ans, donc les chairs plus fermes, et toute vie a surveiller son assiette. Malheureusement tout le monde n'a pas la chance de maigrir sans bobos. L'essentiel c'est de de sentir bien dans sa tête . Finalement j'ai de la chance il me restera moins de temps a surveiller mon poids. Mais je l'aurai. Je l'aurai.

Feeclochette, je n'ai pas encore eu droit aux massages because je n'ai pas encore acheté de crèmes. Je n'y crois pas trop, il y a un âge pour tout. Mais juste pour le plaisir d'être massée, je crois que je vais l'acheter(LOL).

Bonne nuit a vous toutes

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 13:17

j'ai acheté un pantalon chez Zara!!! je suis trop contente je ne pouvais jamais rentrer dedans à cause de la forme...et que ça taillait trop petit!!! trop bien et mêm il est un peu trop grand mais je suis trop contente .. voilà juste pour vous faire partager tout ça 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:17

Une photo ! Une photo ! Une photo !!!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 08:38

Salut les filles ! Ce matin Mme La Balance est en très grande forme et m'annonce, radieuse, -14kg pile !!! Je suis bien contente 

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:58

Cabea : génialllllllllllllll je suis contente pour toi, un peu débordée en ce moment pas trop le temps d 'etre sur le net! bisou

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:31

cool félicitations Cabéa!!! tu es sur la bonne voie!!!

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:22

je viens de voir tes photos et tu es magnifique!!! on voit vraiment bien la difference sur les photos et dans ta robe noire, super belle!!!!ton visage aussi s' est affiné et tu es d' ailleurs très jolie!! Et je trouve maintenant que tu es super bien sur tes photos surtout celle en tenue de sport, (ou c' est quand meme une tenue pres du corps) tu t' es bcp affiné et tu as un corps qui est assez musclé!!! ça donne envie, j' ai a peu pres le meme poids que toi à perdre 12 en tout, j' espère faire la meme chose que toi. Moi aussi je suis petite ( 1.55m) et avec 4 grossesses forcement mon corps en as pris un coup surtout avec le petit dernier 22 mois , j' ai pas énormément pris (10kg) mais ils sont plus dures a perdre qu à ma premiere (pas le même age non plus) mais bon ça y est je suis motivée a les perdre c' est kilos en trop parce que je ne supporte plus mon image!!!bon courage pour tes derniers kilos!!!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 23:04

Bonsoir Angie et merci beaucoup pour tes compliments !  Perso je trouve toujours mes cuisses énooooooormes et mon ventre flasque mais je me demande si j'ai vraiment une vision réelle de mon corps !?

C'est vrai que les grossesses ne pardonnent pas, j'ai pris 25kg à la première et 11 à la seconde ! tu as été beaucoup plus forte que moi : seulement 66.7kg après 4 grossesses, je t'applaudis des deux mains !!

Tu as déjà perdu 3 kg en 3 semaines, c'est un très bon rythme, ni trop rapide ni trop lent.... tu iras loin. Ce régime est vraiment motivant, tu verras que tu vas fondre de jour en jour et tu vas vite retrouver du plaisir à te regarder.

Brunette, je suis bien contente de voir que tu ne nous oublies pas, mais je comprends tout à fait ton manque de temps Smiley bonheur Courage à toi !!

Féeclochette Merci ! Je vois que toi aussi tu te traces de nombreuses bonnes voies !

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 00:40

Coucou les filles. Je viens juste de lire vos commentaireset ravie pour vous toutes. Moi aussi ça marche - 19 kgs aujourd'hui. En fait j'ai dépasse le poids prévu par Dukan , mais je continue il me manque 2kgs600 pour l'objectif que je me suis fixé. Au. Fait CaBea ou sont tes photos? Que je puisse t'admirer. Moi je suis molle de chez molle. J'ai bien acheté des crèmes raffermissantes, mais je ne crois pas aux miracles. Par contre je ressemble moins a un pepino quand je m'habille

Si vous souhaitez ajouter une photo à votre réponse (format JPEG 5Mo maximum) : miracles

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 00:48

J'ai encore fait une connerie ah ces vieux!!!!!!!

C'est vrai qu'on se sent mieux et c'est la l'essentiel . Je n'ose pas attaquer la phase 3, d'autant que depuis 2 jours j'essaye d'arrêter la cigarette et que j'ai peur de remonter en flèche. Est ce que vous avez essaye de vous arrêter de fumer pendant le régime. Si oui, donnez moi des tuyaux, j'en ai besoin . Bises a toutes

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 01:04

ça y est CaBea j'ai vu tes photos, t'es top comme ça, mais change de maillot (lol). Je te dirai que les miens ne sont pas mieux, on dirait des barboteuses d'autant que je mesure 1m.55.

Bravo Angie avec 4 enfants tu as fait fort, et "3kgs en 3 semaine, c'est excellent. Continues , tu tiens le bon bout. Il est 1 heure du mat et je vais me couher. Bonne nuit à vous toutes

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:47

Bravo pour ton parcours Fanoussette ! tu te rends compte, déjà 19kg.... quelle volonté !

Tu as bien fait de t'acheter de la crème raffermissante. Parce que, même si elle ne raffermit rien du tout, elle te donnera l'occasion de te faire masser par Monsieur Il ne faut jamais rater une occasion de se faire du bien !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:19

eh les filles 75.2 aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! semaine pourrie si ce n'est une bonne chose dont le dénouement va se faire attendre mais côté poids je tiens le bon bout comme on dit. par contre ce fût une semaine sans sport donc va falloir rechausser les gants de boxe et les chaussures de course la semaine prochaine!!! bon week end à toutes moi je vais sur Bordeaux!!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:23

salut les miss !!!

 

fanoussette : genial - 19 kg c'est super !! il te reste plus rien a perdre c'est cool !!!!

angie : c'est qu'avec 4 grossesse tu n'as rien pris pratiquement c'est genial aussi et puis tu as deja bien perdus !!

cabea : -14kg coolllllll !!! super aussi plus 4 kg et tu sera en conso !!!

 

pour moi aussi bonne nouvelle : je suis a -20kg aujourd'hui ca y estt!!!! yeessssssss  !!!!!!!!!!

encore 13 /14 kg et j'y serai arrivé !! ca me redonne la peche meme si j'ai toujours des soucis !! ca me donne encore plus envie de me me battre

 

je file je passe la journee chez mes parents avec mon petit loulou a plus et bonne jrnee a toutes

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:17

félicitations Dauphin pour tes -20kg!! magnifique parcours

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:10

slt

je vous remercie les filles mais moi qui a tjs été de nature normal, pas fine mais normal avec des bonnes rondeurs quand même: une bonne poitrine 95 D-E selon les soutiens-gorges et en grossesse jusqu a 100-105 E-F et en plus j' ai allaitée mes 4 enfants; et de bonnes fesses par contre des cuisses assez fine ( je tiens ça de ma mère) je ne me reconnais plus. Je ne me trouve pas énorme non plus mais jamais je n' avais atteint ce poids le plus haut c' était 60kgs que je perdais assez facilement en faisant attention à ce que je mangeais!!! A ma fille ya 13 ans j ai tout pedue en sortant de la mater ( faut dire aussi que j' avais pris que 4 kg que j avais perdue au depart de ma grossesse donc en fait repris les kilos perdue quoi) a mon deuxieme (garçon 9 ans)BOUM + 22 kg perdue 5 mois apres la grossesse en faisant juste attention a ce que je mangeais( un peu) et en allaitant; a mon 3eme ( encore garçon 6 ans) pris 11 kg que j ai perdue pres d' 1 an après et a mon 4 eme ( encore un garçon 22 mois) pris 10kg que je n' ai pas perdue!!!Et entre temps je précise qu' entre les 2 derniers j' ai perdue ma belle-mère et ca m a fait prendre du poids et forcement resté pour ma 4eme grossesse donc tres dure a reperdre; faut dire que je n' avais pas la volonté ni le courage pour entamée un régime mais la ça y est je suis décidée. Avant tout pour moi et ensuite pour ma famille et surtout mon mari qui ne se plaint pas lui de mes formes, mais bon je ne fais pas trop d' effort en habit et ça ça le derange.Il voudrait que je sois plus féminine mais je ne me supporte plus en jupe alors qu avant j' aimais bien ça et lui c' est ça qu il voudrait que je sois plus coquette!!!donc je voudrais revenir a un poids normal pour que je puisse m' habiller comme je veux et que quand tu t' assois on voit pas ta cellulite (surtout en jupe) voila et merci bcp les filles pour vos messages ça fait tres tres plaisir!!! et bonne continuation a vous. vous avez fait un sacré chemin déjà ça donne envie, ça me donne du courage et de la volonté pour y arriver!!!MERCI BCP

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:21

au faite cabea je pense que tu as encore une vision fausse de ton image; tes cuisses sont musclées c' est tout , mais pas enoooooorme, je te le repete tu es trop bien; si à ton âge je peux etre comme toi je serais tres tres fière!!! moi poour moi je dis que tu devrais rester comme ça après ce n' est que mon avis!!!voilà tu es le modèle a quoi je voudrais ressembler ( hormis ma maman bien sûr)!!!!! bisous

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 18:53

Angie, tu viens de me faire un des plus beaux compliments que j'ai jamais entendu ! J'en suis vraiment toute émue. Merci.

On a tous des parcours de vies différentes qui font que l'on grossit, ou pas. Que l'on s'accepte, ou pas. Que l'on s'aime, ou pas. Pour ma part, j'ai eu la malchance d'avoir eu une maman qui ne m'aimait pas du tout et dont le grand plaisir était de me dénigrer systématiquement. Elle me disait fréquemment "Tu as le cul gros comme un département !"... c'était classe et sympa, non ?

Evidemment, aujourd'hui, je ne crois plus les méchancetés qu'elle pouvait me dire mais, malgré tout, les paroles d'une maman sont tellement importantes qu'elles ont fait des dégâts irréparables. Je me connais assez pour savoir que quand j'arriverai à mon but des 55kg je me trouverai encore trop grosse. Mais j'ai décidé de m'arrêter à ce stade, car je sais pertinemment que mon point de vue sur mon corps est faussé à vie ! Ces 55kg c'est mon garde-fou en quelque sorte 

 

Tu as raison Angie, le fait de pouvoir s'habiller comme on veut est tellement important ! Je te souhaite de pouvoir mettre toutes les petites jupes dont tu rêves très bientôt  Et n'écoute pas les vieilles aigries qui pourraient te dire qu'une mère de famille doit faire attention à la longueur de ses jupes : éclate toi, porte ce que tu veux, ce qui te plait. Ton mari et tes enfants seront hyper fiers d'avoir une maman belle, coquette et qui s'assume ! Et je rajouterai même : une maman qui a eu la force d'élever 4 enfants, d'avoir eu le courage de faire un régime contraignant et d'avoir assez de peps pour faire toujours attention à elle !

Bises et courage !!

Utilisateur61784

Posté le 22/10/2011 à 19:08

félicitations pour ta perte de poids,, tu es magnifique !! vmt rien a dire a part chapeau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:52

Quand j' ai regardé tes photos, il y a eu comme un petit déclic chez moi, tu me faisais penser à ma maman étant jeune et à ma grande soeur( qui ressemble énormément à ma mère) aussi, mais en lisant ton dernier message , je vois que tu as plein de points communs avec elle. Ma maman a eu elle aussi une maman qui ne l' aimait pas vraiment et qui aurait selon ses dires " préférez avoir 5 garçons de plus que de l' avoir eu elle" donc je comprends ce que tu veux dire, pas que je l' ai vécue, parce que ma mère a fait avec nous ( ses 8 enfants) le contraire de ce qu' elle avait subie étant jeune!!!

Et oui d' accord avec toi, prochainement je me rhabillerai coquette et ferais plus attention à moi, c' est mon mari et mes enfants qui vont etre tres contents et moi je me fiche de ce que les autres peuvent penser tant que mon mari et mes enfants pensent du bien de moi et je dirais même tant que je vois de la fierté et de l' amour dans leurs yeux!! c' est le plus important à mes yeux car oui j' ai tjs élevé mes enfants seuls sans l' aide de personne, je dirais même sans avoir jamais dérangé mon mari la nuit pour les enfants (lui travaille) j' adore aussi m' en occuper bon j' ai aussi des périodes ou j' en pouvait plus mais bon j' ai tjs été là pour eux!!!et je les ai tjs emmener partout avec moi; si ça derangeait 4 enfants et bien et mon mari on y allait pas, on restait chez nous avec nos enfants!!! bientot mon petit dernier ira a l' ecole sniff mais bon c' est la vie pas le choix!!!!

 

au faite pour info j' ai 32 ans bientot 33 ans en janvier!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 15:36

Merci Hanene et félicitations pour tes 7kg ! Tu peux d'ores et déjà lancer le compte à rebours pour les 10 derniers, ils vont filer très très vite 

 

Angie, je crois que ta mamie et ma mère se ressemblaient : la mienne a toujours préféré ses garçons . Et moi je fais comme toi : j'adore mes loulous ! J'en ai que 2, ils n'entendront toujours que des compliments et des encouragements de la bouche de leur maman  L'autre jour je disais à mon grand (10ans) "Que tu es beau mon chéri !" et il m'a répondu "Oui, je sais." Il n'est pas du tout orgueilleux mais il est sûr de lui : c'est exactement ce que je voulais.

 

Je viens de passer un week-end en famille et ma belle-mère et ma belle-sœur ont décidé de faire un concours de tartes aux pommes... chacune a fait sa recette et moi, Championne du Monde des Gourmandes, j'ai goûté les 2 !!!

C'est maaaaaal... demain la balance va, au mieux, encore stagner ! pfffff...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.