Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:40

Bon, on va faire simple, comme ça Kev pourra nous suivre : on va partager ses compliments à toutes les 2 !

Je rentre de 50mn de CAP à l'instant et ça fait un bien fou  J'ai eu fait de la boxe comme toi, mais il y a trèèèèèès longtemps (en 1998) et j'avais adoré. J'avais été agressée auparavant et la boxe m'avait beaucoup aidé à reprendre confiance en moi. Tu es quand même courageuse, et organisée, pour cumuler les 2 !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:08

organisée? c'est peut etre plus facile pour moi je n'ai pas d'enfant et mon homme se débrouille très bien tout seul lol!

j'ai hâte de faire autant de CAP que toi  

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:52

ohh lala tu vas trop viiittte

moi j ai fait un ecart et du coup ça stagne ...grrrrrrrr mais bon je lache rien et ta perte me motive! a bientot!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:03

Stagner c'est déjà mieux que reprendre !! Tu vas y arriver, c'est sûr.

Je viens d'affronter "L'avant Règles", tu sais ces quelques jours où tu te transformes en boulimique haineuse, crevée, quasi hystérique... du coup, j'ai baisser les bras et j'ai mangé une brioche aux pépites de chocolat, quelques chips et du fromage... Le lendemain, bonne surprise sur la balance : j'avais quand même perdu ! J'ai pas trop compris mais bon, je pense que mon corps devait en avoir besoin. Depuis, aucun écart bien sûr, je ne veux pas jouer avec le feux. Les reds ne devraient pas tarder, dans la journée je pense, du coup je suis crevée et je ne peux plus courir... profites en pour me rattraper !!!! Smiley bonheur

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:47

cabea !!! ouha si ca se voit pas !!! ahhh il te faut des lunettes !!!!! lolllll

franchement tu as fondue de de partout et tu as rajeunit !!!!

c'est hallucinant !!!!

 

en tous cas felicitation et garde la motivation !!!!!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:31

ah les reds effectivement je suis a peu prés dans le même état que toi un peu avant leurs arrivée A-DO-RA-BLE , je mangerai tout ce que je vois mais je m occupe pour ne pas y penser quand ça arrive même si c 'est pas évident. Tant mieux si ton écart n'a pas eu d incidences , le fait de courir doit beaucoup t aider , pour ma part je ne peux toujours pas courir car un peu rude pour le périnée qui n'est pas au top alors je suis allée faire 1km de nage à la piscine pendant que le papa gardait le petit! Et ça fait du bien! Ça va être dur de te rattraper car dimanche midi nous sommes invités chez des personnes que je ne connais pas trop et à part éviter l alcool, les biscuits apèro je serais gênée de refuser le l entrée ou le plat ou le dessert ( encore le dessert je peux dire que j ai plus faim...) mais du coup ça arrange pas mes affaires!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:40

Merci beaucoup dauphin1477 ! Ca fait plaisir comme message  Ceci dit, je ne vois vraiment pas de différence et je t'assure que ce n'est pas de la coquetterie... J'ai parcouru plusieurs messages sur le forum et je constate que nous sommes nombreuses à avoir une vision faussée de notre apparence, c'est incroyable.

 

Brunette83 je te trouve décidément courageuse... 1km de nage !! J'en suis totalement incapable, je coulerai au bout de 50m. Ce qui a aussi du te faire du bien c'est d'être un peu seule et tranquille, c'est bien que le papa prenne son tour de garde !

En ce qui concerne ton repas de dimanche, je compatis. Cela m'est arrivé il y a quelque temps. Dur, dur. Anniversaire de mariage de mes beaux parents, invitation au restaurant avec un menu hallucinant. J'ai eu très peur de ne pas froisser (ma belle-mère est du genre pas facile) et je me suis dit "Tant pis". J'ai tout mangé. Du pot-au-feu au foie gras jusqu'au dessert (glace à la vanille avec des fruits rouges, du coulis dans un biscuit) !!! ! TOUT. J'ai même bu du vin. J'ai passé un EXCELLENT moment. Mais le lendemain pas 1 g de plus (ni de moins d'ailleurs). J'ai fait 1h45 de marche a pied avec mon chien et le le surlendemain je suis allée courir 50mn. Côté poids j'ai stagné pendant 3 ou 4 jours et puis tout est rentré dans l'ordre et la baisse a repris. Je ne referai pas ça, évidemment. Mais je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête non plus.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:56

oh oui tu as complétement raison ,on a une vision faussé de notre apparence ;

je veux bien te croire , moi c pareil j'ai perdu mais je ne voit pas de différence et ce n'est pas par coquetterie ou pour que l'ont me plaigne

enfin , avec le temps on se fera a cette nouvelle image de nous !!!!

 

bonne continuation

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:45

coucou je vois que tu as toujours la forme (sauf en période red mais nous sommes toutes pareilles! lol) et que tout va bien si ce n'est la fatigue du moment! j'ai eu la même aventure : gros repas où on ne peut pas dire non!!! mais j'ai profité que fdu bonheur et à part une semaine de stagnation rien de plus... là je stagne encore, je pense que mon corps se stabilise à un poids qu'il a connu de long mois donc il faut que je sois patiente!! bonne fin de journée et @ bientôt pour de nouvelles aventures... à 100g près je suis à -10...allez encore un effort et j' aurai passé les 50% de l'objectif!!!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 12:34

Bravo pour c'est nouvelles pertes vivement les nouvelle photos...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:53

Féeclochette nous venons de fêter nos -10kg la même semaine ! C'est génial !! Tu n'as plus que 9.3kg cela représente a peu près 2mois et demi de croisière, ce qui signifie qu'à Noël tu vas pouvoir te régaler !!

Il est vraiment très bien ce régime, perso j'en suis hyper contente !

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 23:10

moi aussi 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:43

techniquement il me reste 10kg700 à perdre.... j'ai mis plus de 130 jours pour perdre mes 10kg donc 4 mois d'effort au moins! j'espère bien fêter à Noël mon passage en conso.... 

de plus je me marie l'année prochaine j'espère donc avoir atteint et stabilisé mon poids pour me sentir bien dans ma peau et sans contrainte!! je commence la boxe ce soir du grand bonheur j'ai hâte et je sens que ça va jouer sur ma perte sur le long terme donc vraiment motivée

moi aussi je suis hyper contente de ce régime, il me convient en tout et je ne me lasse pas. je vois que mon corps fait un peu de résistance, le pauvre je l'ai tellement maltraité pendant des années, il se rebelle un peu et il en a le droit .. mais j'aurai le dernier mot (chut il ne le sait pas encore 

 

bonne journée

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:10

Félicitations pour ton mariage !! J'imagine que tu attends d'avoir perdu tes derniers 10kg pour trouver la robe, non ? Il doit te tarder !!

Là, tu dois être à la boxe, tu vas t'éclater ! J'ai fait de la boxe américaine il y a longtemps et j'avais adoré ça. Ca donne beaucoup d'assurance et une super pêche. C'est bien que tu t'occupes de toi comme ça, tu as bien raison : continue !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:01

Ce matin j'ai réussi à fermer une robe taille 38 que je m'étais achetée il y a... pffff.... 15 ans !! Je suis TROP contente ! Je ne dis pas qu'elle me va, non, elle boudine carrément... Mais JE LA FERME !!! Et rien que ça suffit à mon bonheur Smiley bonheur

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:56

cool félicitations!!!! allez bientôt elle t'ira comme un gant!!!

moi j'ai commencé la boxe et j'adoooooooooooooore...d'ailleurs j'y retourne! bon j'attends dimanche avant de me peser, le temps que mon corps s'y fasse... bon courage pour la suite

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 00:17

CaBea magnifique pas d'autre mots...Je viens enfin de trouver le même profil que moi avec le mm obj...Je viens d'accoucher et je me rends compte a quel point c'est difficile d'avoir du gras et le combat pour le perdre...Grâce à toi je vais voir a quoi je ressemblerai dans quelques mois...

ENCORE MES FELICITATIONS ET JE TE CONFIRME C FLAGRANT LA PERTE...

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 11:12

Merci Samoor, ton message est vraiment gentil !

C'est sympa de trouver une personne avec les mêmes objectifs, ça permet de vraiment s'entraider ! Tu es vraiment courageuse de te lancer dans ce régime après un accouchement, je te félicite.

Il me tarde de voir tes photos aussi, et tu verras, ce régime est vraiment facile car on n'a pas faim et que les résultats sont quotidiens. Cela fait un bien fou au moral ! 

Depuis le début de la semaine, je viens de mettre 3 pantacourts au placard : trop grands en 40 ! Cela fait hyyyyyyyyyyyyyper longtemps que cela ne m'était pas arrivé un truc pareil Smiley bonheur

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:02

Je ne sais pas si mon message est gentil ms je peux te dire en tt cas qu'il est sincère...

Tu m'étonnes que tu dois être heureuse en rangeant enfin des choses que tu ne peux plus mettre...Moi je continue à mettre mes habits de grossesse car mon placard de l'avant grossesse ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas ouvert...Une taille 36 avant la grossesse ça fait bizarre...

Je ne sais pas si je peux appeler ça du courage de me lancer dans ce régime, car il s'agissait pour moi d'une obligation étant donné les kilos pris durant la grossesse 36kgs au total...Et Dukan est pour moi également le meilleur des meilleurs régimes...

Encore ce matin je suis allée voir tes photos pour ne pas craquer et me dire voila ce que tu vas redevenir dans quelques mois..Les miennes de l'avant grossesse je ne veux plus les regarder elles me font déprimer...

Promis je ferai également un avant après mais sans ma tête pour des raisons professionnelles mais je pourrai te l'envoyer sur tn mail perso avec ma tete tu me diras ce que tu en penses, et encore faut que j'y arrive car l'obj me parait tellement loin...Il y a lilou aussi qui a le même obj que nous et le même point de départ et ce qu'il y a de plus marrant c'est qu'elle a accouché comme moi en même temps quasiment...

En tt cas encore mes félicitations et continue de nous montrer tes résultats ça me motive et je suis sure que ça en motive plus d'un...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:11

coucou a toi Samoor et félicitation pour ton bébé, j ai également le même objectif que vous deux et j ai commencé aux un mois de mon petit bout, il a3mois1/2 . Moi aussi beaucoup de poids 28kg et motivée a bien les abattre! il m en reste 5 pour avoir mon poids de début de grossesse et je souhaite en perdre 5 de plus pour être bien dans ma peau!! si tu jettes un oeil sur ma courbes tu verras que j ai fait quelques écarts mais Cabea me motive dans le sens ou j essai de la rattraper! en tout cas tu as déjà beaucoup perdu puisqu'il ne te restait que 18 kg a perdre au début du régime!! et BRAVO ta perte est énorme je trouve 4.6kg en 16 jours c 'est méga bien!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:37

coucou je viens a l instant de faire cette recette c est juste delicieux!! mais il ne faut pas en mangeait plus de 2! et la recette m'en a fais faire 6.... ça va etre dur de resister!! le lien : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html, a bientot!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:08

Je persiste et je signe, les filles, VOUS ETES COURAGEUSES 

Avant d'avoir mon premier garçon (il y a 10ans) un dérèglement de la thyroïde m'avait contrarié en m'alourdissant de 10kg. Déjà.

Ensuite, j'ai été enceinte = +25kg ! Donc, si vous suivez bien, +35kg... J'ai mis un temps fou à en perdre une partie. Et mon second pépère est arrivé il y a 7 ans = +11kg.

Au final, en 10 ans je suis passée de 48kg à 73kg avec des pointes jusqu'à 83... l'horreur. Pendant 10 ans j'ai été mal dans ma peau, pendant 10 ans j'ai été crevée. Fatiguée par les grossesses, les césariennes, le premier bébé très souvent malade et gravement, le second qui hurlait continuellement et que j'allaitais toutes les heures.... J'ai retrouvé la forme il y a seulement 3 ans !! Jamais je n'aurais eu la force de faire ce régime avant et je vous envie de pouvoir mener tout cela de front, vous m'épatez ! 

Samoor : c'est vrai que 4.6kg en 16 jours c'est hyper bien !!! ça te fait du 2.3kg par semaine... magique !

Brunette : ahhhhnnn le lien vers ta recette n'est plus valide... et j'en avais l'eau à la bouche. Peut-être qu'en tentant plus tard, il sera de nouveau actif !?

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:35

tapes "recette' et "crêpes avec de la maïzena" en cas, je me suis régalèe et je l ai est fait en cinq minutes a tout cassé!!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:35

Bonsoir CaBea, c'est bon de te lire, je me reconnais totalement dans ton histoire sauf que moi j'ai fait BB3 il y a 10mois et j'ai beaucoup de mal a me motiver pour perdre ces P....N de kilos.

En ce moment je ne fait pas régime, je viens de reprendre le boulot, je suis en phase de recherche de motivation... en admirant les differents parcourt de ces proteinautes très, très courageuses comme toi.

Bravo à toi.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:41

les boules mon mess viens de s effacer!! je recommence...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.