Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:53

merci pour vos coms les filles cela me fait un bien fou a chaque fois

 

je t'ai laisser un petit message ta perte aussi commence bien a se voir !!!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:31

A Samoor et Dauphin1477: super toutes les deux j ai vu vos avant pendant ça se voit bien déjà! allez on continue comme ça!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:00

Pffff... ce matin la balance stagne... cet aprèm j'ai un rendez-vous qui me stresse... du coup à midi j'ai mangé des frites :(

Trop nulle cette journée.

Bon courage les filles, moi j'en ai pas aujourd'hui.

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:24

Cabea dis donc t'as quasi perdu 2kgs en 10jours alors ne soit pas trop dure avec ta balance et toi même!! les frites ben écoutes ...c'est fait donc ça sert à rien de culpabiliser j'espère au moins que tu les as apprécier et puis te connaissant tu vas te ressaisir dès la fin de ce rendez vous qui t'a stressé!! allez un peu de CAP et tu verras tout va rentrer dans l'ordre!! et puis faut bien que tu stagnes un peu pour que j'ai une chance de te rattraper lol ( tu parles...), moi je me pèserai dimanche ou lundi.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:27

il y a des jours comme ca , moi aujourd'hui j'ai pas d''appetit il est coupé ;en fait depuis hier soir ; j'ai appris que mon beau pere (le papa de mon mari) etai hospitalisé et en soin intensif , c'est grave et c'est un peu vague , ce soir on passe le voir pour savoir ce qu'il a exactement

donc le moral ne va pas bien , en ce moment c'est la serie noire qui continue j'espere qu'elle va s'arreter car c'est dur !!!!

 

bon merci pour vos gentil mots j'essai de garder le morl car meme et je tiens bon

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:47

J'en ai marre tout mon mail s'est effacé!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:50

Bon tant pis j'avais recommencé et il s'est encore effacé, c'est peut etre un signe loool

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:57

et le copier coller

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:08

Brunette, j'avais eu la même idée que toi : mes frites sont une bonne façon de vous laisser me rattraper Je les ai bien appréciées en plus, c'étaient des frites "maison"... snif... Au goûter, je vais manger les fameuses crêpes dudu, et oui je vous laisse un temps d'avance mais faut pas pousser non plus !! LOL

 

Mon rendez-vous, en fait, s'est très bien passé. Mais quand je lis ton mail Dauphin, je relativise. Je te souhaite beaucoup de courage. Si ça peut t'aider, j'ai toujours remarqué que quand on traverse une série de catastrophes, on en ressort grandit, et le sort réserve toujours des événements aussi heureux qu'il t'en avait donné de difficiles.

 

Samoor.... les mots me manquent... mais qu'est-ce qu'il a ton ordi ?????? LOL Comment fais-tu pour ne pas devenir hystérique avec tous ces messages que tu perds? J'ai mal pour toi....

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:20

Cabea : tant mieux pour ton rdv j en étais sure que ça se passerait bien!! moi aussi j ai fait des crêpes cet aprem miam miam!! hier j avais 39.8° de fièvre ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:23

Ben qu'est-ce qu'il t'es arrivé ??? 39.8° c'est beaucoup quand même... et tu étais chez ta tante en plus ? tu as pu y aller ??

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:25

desolée pas fini mon mess, je m'occupais de bébé, en fait on est allée se promener et pas assez couverte sans doute et en rentrant ( seule avec le bébé ) et dans les bouchons ( youpi) je me sentais fiévreuse et effectivement en arrivant j ai pris ma température et voila le résultât! sos medecin est venu et il m'a donné deux trois médocs et ça va mieux! me suis couchée a 21h mais bébé malgré la farine s'est réveillé a 3h30et 6h30 coooooooool voilou ! j'adore regarder les avant après des autres je suis scotché a chaque fois! moi j'ai repris mes mesures et ça diminue donc ça motive même si la balance n'est pas coopérante ELLE!! bonne soirée!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:59

Vilaine balance ! tu as bien raison de prendre tes mesures, c'est beaucoup plus sûr. Tu fais peut-être un peu de rétention d'eau, auquel cas tu devrais diminuer un peu le sel. A voir.

Je suis comme toi et adore regarder les "Avant-après", c'est vraiment hyper motivant... Il faudrait que je te retrouve celui d'une jeune fille, hyper belle en plus, qui a quasiment les mêmes mensurations que nous. Mais tu l'as peut-être déjà vue, elle est de Bayonne. Ses photos sont hallucinantes, ça donne trop la pêche pour continuer !

Quant à moi, je stagne encore ce matin (c'est le prix des frites d'hier), je vais donc aller courir ! Zou, les baskets 

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:18

Je l'ai retrouvée !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/5_mois_plus_tard_et_23kg_envoles_merci_dukan(...)

 

Vous allez voir, c'est HALLUCINANT Smiley bonheur

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:01

ouai je les regardais je sais pas combien de fois!! j 'espère que la CAP va te faire du bien à la tête et au corps, moi mal au ventre me demande si j'ai pas une sorte d'ulcère...vais aller voir le doc car ça me plait pas mais bébé n'est pas trés cool dans le sens ou il s'est reveillée a 23h, 00h30,01h30,3h30,5h00 et 9h pour finir car depuis il est debout!!!!!!!! alors je dois être un trop stress...

CaBea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:49

La chance CaBea tu es super bien foutu...Franchement pour moi tu peux consolider car même en consolidation tu peux ENCORE perdre mais bon c'est mon point de vue...En tout cas sur la photo tu donnes pas l'impression de devoir perdre du poids et c'est dit sincèrement pas juste pour faire plaisir...Moi je suis loin de pouvoir remettre mes petites tenues de sport même stretch elle rentrent plus ou serrent trop bref...

Pour revenir à mon msg de l'autre fois qui s'est effacé à 2 reprises...En faite c'est parceque j'écris vite et parfois je ne regarde pas mon clavier mais ma petite et il suffit que j'appuie sur je ne sais quelle touche (je la cherche encore) et boummm tout pars...Alors maintenant le copier je le fais toutes les 2 lignes comme ça j'en garde au moins la moitié si ça arrive de nouveau (n'est ce pas Brunette???) toi tu as retenu la leçon mais pas moi loool...

Bref dans mon msg je te disais CaBea que tu n'as pas le droit d'être démoralisée et de craquer toi qui est si près du but...Nous non plus d'ailleurs...Et je disais dans mon mail "que devrais je dire moi qui stabilise depuis une semaine et qui a repris 600g sans jamais faire d'écart? Il faut que je mange des frites aussi loool"

En tout cas je vois que tu sais combler tes écarts et c'est aussi ça le but d'un régime c'est savoir corrigé ce que tu n'as pas fait correctement et à priori tu as la bonne méthode la course et en plus en photo lool...Tu sais Dr Dukan a dit dans une interview, c'est pas tant un problème de craquer le tout c'est de savoir refermer la porte que tu as ouverte...Car certain craque et rentre dans un craquage infini or toi ce n'est pas ton cas et c'est ça qui est bien...

Moi pour ma part j'ai stabilisé à cause de ma phase PL et ma constipation qui s'est accentuée...Je suis déjà de nature constipée et aucun médicaments ne marche (sauf le microlax dsl pr les détails) Bref donc je connais mon pb et c'est pour ca que je garde le moral parce que je sais que tôt ou tard mes efforts finiront par payer...

Sinon Brunette je te souhaite un très bon rétablissement moi je pense que c'est la fatigue qui t'a fait ça car te réveiller tout le temps c'est une épreuve très difficile surtout la nuit...Tu me diras ce quil en est...

Et Dauphin j'espère aussi pour ton beau pere que tout ira bien, je te le souhaite en tt cas...Et puis mieux vaut que tu te confie ici plutôt que dans des frites n'est ce pas CaBea looool

Bon courage les filles et on y crois toutes!!!!

ps : mon msg ne s'est pas effacé comme de par hasard quand je fais un copier ttes les 2 lignes pfffffffffffffffffffffff je vous jure

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:36

Merci Samoor pour ton TRES TRES gentil commentaire !  J'apprécie beaucoup, même si je ne partage pas tous tes points de vue... en effet, je trouve que tant qu'on peut manger à 12 sur mes cuisseaux, il faut continuer le régime !! Et mes mollets, tu as vu mes mollets ?? on dirait que je fais du vélo jour et nuit... impossible d'enfiler des bottes normales. Et les bras sont encore grassouillets... non, tant que tout ça n'est pas un peu plus rentré dans l'ordre, je continue. Le problème est que je me demande si les 6kg restant à perdre vont être suffisants. A voir...

Brunette, ton bébé est machiavélique non ? C'est terrible ce qu'il te fait là... ce n'est pas étonnant que tu attrapes des maladies bizarres ! Je partage là l'avis de Samoor : le fait d'être crevée ne doit pas du tout t'aider. Il va vraiment falloir qu'il dorme ce petit bout. Je te souhaite beaucoup de courage et, surtout, repose toi autant que possible. Saute sur toutes les occasions pour te faire une bonne sieste.

PS : l'ordi de Samoor est tout autant chafouin que le bébé de Brunette...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:48

ehhhhh bonsoir bébé dort depuis 43min mais je sais qu il va pas tarder à se reveiller!!! ce soir ni farine ni lait satiete je lui faire le lait classique! je prefere me lever 1 fois 3h comme avant que 6 fois parce qu il arrive pas a digerer!! on verra bien! j ai fait une petite sieste d une heure avec lui cet aprem mais rien de plus! et la il s'est endormi apres le bibi (tu metonnes il est naze !!)

Cabea t'es belle en tenue de joggeuse mais je comprend ce que tu veux dire tant qu'on a pas ce qu'on veut on est pas satisfaite!! moi je sais d avance que le hic sera le ventre meme a 55kg!!

Samoor, je fais exactement la meme manip qui m efface tout mais je ne sais pas comment????mystere...

bonne soirée a toutes!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:26

On va trouver brunette t'inquiète looool. En attendant toi tn obj la c'est trouver une solution pour tn petit...Moi la mienne elle prend le biberon tte la journée et parfois elle me le demande même 1h30 apres le dernier biberon, mais la nuit elle dort et ne me demande rien tant qu'il 'est pas 8h le matin des fois c'est 7h45 brf elle est réglée comme une montre...Je vous jure les filles c'est un bébé sur commande (qui sourit tout le temps qui pleure jamais sauf pr manger et etre changée ou dormir) On dirait ma poupée de l'époque...C'est que je me rends compte de la chance que j'ai qd mon entourage me dit "moi des enfant comme la tienne j'en ferai 10" bref heureuse mais on peut pas tt avoir dans la vie moi j'ai les KILOS de Lina...loool

Brunette je te souhaite que ca s'arrange tres vite et de tt coeur avec toi...

CaBea tu abuses avec tes cuisses (donne les moi juste pr les vacances et je te les rendrai à mon retour )) et elles seront encore ttes bronzée grace au soleil des iles canaries... ) Plus que 8 jours j'ai envie de pleurer...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:59

Samoor; merci pour ton petit mot d'encouragement! alors cette nuit comme prevu on lui a donné le dernier bibi a 22h30 et il ne s'est pas réveillé avant 5h45 , il m'a juste pris un petit bibi de 60ml et s'est rendormi jusqu'a 9h. donc je vais pas insister, on va rester sur ce mode de fonctionnement et je pense que quand la diversification va arrivée il sera rassasié et fera une plus longue nuit!

Sinon comme la tienne moi il est toujours mort de rire et du coup c'est dur de rester sérieux avec lui même quand il ne voulait pas dormir la nuit car monsieur avait la banane!! Profites bien effectivement d avoir une fille si bien réglèe comme on dit c'est toujours ça de pris!!

Tu vas te régaler en vacances!! vous prenez la petite? et n'es pas envie de pleurer ça sert à rien, ne baisse pas les bras tu verras, ça marche même si des fois c'est un peu lent! a bientot!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:50

merci les filles pour votre soutiens , d'en parler me fait enormement du bien ; mon beau pere est un peu mieux , mais c pas ca encore ;i la fait un oedeme pulmonaire suite a une infection au poumons, il a du diabete,des soucis aux reins , et le coeur qui s'est emballé

voila le résultat, il n'a que 60 ans , en plus c'est jeune , on vas retourner le voir ce soir , pour voir si les anti-bio reagisse bien

voila , enfin ,vaut mieux en parler que de se mettre a grignotter !!!!

 

profitez de vos moments a toutes !!! gros bisous et courage

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:24

Courage les filles ! Entre les bébés qui réveillonnent, les maillots de bain qui ne sont pas les bienvenus et toi, Dauphin, qui te retrouve démunie face à la maladie de ton beau-papa... Dur dur pour vous !

Tout cela fait bien relativiser les microscopiques problèmes du quotidien. Je me concentre pour vous envoyer des ondes positives, en espérant que vous retrouviez la pêche.

Pour ma part, les bémols de la journée sont : la balance reste coincée au 61.1 sans aucun écart (j'vous jure, j'touche plus aux frites !! Lol) + le vendeur informatique m'a vendue une imprimante SANS wifi alors que je lui avais demandé AVEC wifi. = rien de grave Smiley bonheur

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:53

coucou des petites news en passant et tu sais quoi je stagne aussi bouhhhhhhhhhhh! snif ! la boxe va faire évoluer tout cela mais je dois être patiente parce que ce que je ne perds pas se transforme en muscle je pense! bon pas mal de bleus suite à mes quelques cours, faut que j'investisse dans des protège tibias! mais qu'est ce que cela fait du bien!

 

la CAP me manque mais malheureusement il va falloir que j'attende avant de reprendre, que ma hanche aille mieux! mais j'ai hâte et j'y crois! sinon je viens de faire un bilan sanguin (pas fait depuis 6 mois!) et je suis trop contente mon cholestérol a plus que baissé que du bonheur!!!!!! en plus mon médecin n' a rien contre mon régime donc tout va bien! il m'accompagnera quand je passerai en conso pour être sur que je la réussisse!

 

je vois que tu as toujours autant la pêche que du bonheur! j'avais aussi vu l'avant pendant de la jeune fille pour laquelle tu as mis le lien...belle motivation! malheureusement je prends moins de temps pour venir sur le site (la faute à mes activités et au diplôme que je passe pour me perfectionner dans mon métier) mais je pense à venir voir tes post de temps en temps! bon week end

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:52

Contente pour toi Brunette que ça se passe mieux...Tu verras je suis sur que si tu fais tt pour le tenir éveillé jusqu'a 23h voir minuit il te reclamera de nouveau un dernier petit biberon de 60 surement et la il te réveillera à 7h le matin...En tt cas je te souhaite que ca aille pr le mieux...

Pour les iles canaries c'est pas grave je m'y suis fait, je mettrai un maillot de bain tant pis mais je ne prendrai pas de photo sur la plage c'est tt...

Dauphin courage on est là pour s'entraider ne t'en fais pas tout ira pour le mieux...

Et toi CaBea tache de nous envoyer tes ondes positives car j'ai l'impression que tu ne les gardes que pour toi...Remarque si acheté une imprimante sans WIFI est d'avoir des ondes positives alors dans ce cas je m'en priverai bien...Je rigole...Moi je serai je retournerai ds le magasin sans tarder pour récupérer le pdt que tu as réellement sollicité au départ c'est légitime!!!

Sinon moi je suis contente j'ai eu mes red today et je viens donc d'avoir la réponse à ma fameuse stagnation en plus de la constip ca veut dire qu’après la perte sera plus flagrante...Je sens que je descends pr de bon les filles alors accrochez vous j'ARRRRIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE loooooooooooooooooooooool...Même dans mes rêves les plus chers je ne pourra vous rattraper ms on dit que l'espoir fait vivre moi le mien me motive...Allez je suis un peu en train de delirer c'est peut etre les vac lol..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.