Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:57

Oui et bien Samoor ne perd pas trop vite, parce que moi je stagnais jusqu'à présent mais ce matin j'ai même repris 500g !!! Alors à cette allure là, je pense que dès mardi tu m'auras rattrapée. Et je pense aussi qu'à cette allure là, j'arriverai au 55 en 2015 :(

Tu pars quand en vacances ? Oublie tes kg pendant ces 2 semaines, fait toi plaisir. Si ton chéri t'a offert ce MAGNIFIQUE cadeau c'est qu'il t'aime beaucoup, alors profites en à fond. Tes kg ne gênent que toi, oublie-les ! Ne te prends pas trop la tête avec le régime pendant ce temps, tu seras encore plus en forme pour attaquer à fond dès ton retour.

En ce qui concerne mon imprimante sans Wifi, j'ai tout réglé en suivant : M. le vendeur s'est confondu en excuses, me commande le modèle demandé, me fait un prix dessus, me laisse mon modèle en attendant que la nouvelle arrive... et tout ça, avec le sourire ! What else ?

FéeClochette : tu ne le prêtes pas ton docteur ??? Lol !! Le mien n'est pas du tout au courant, parce qu'il se fait toujours du souci pour moi... c'est usant et déprimant ! Il me fichait la trouille au début, je me disais que puisqu'il était inquiet, c'est que mon cas était inquiétant ! Maintenant j'ai pris du recul. Je ne le contrarie pas, je dis amen à tout mais je ne le fais pas Du style, dès que je fais de l'asthme il m'envoie faire des radios des poumons. Je dis ok et je n'y vais jamais. La fois d'après, il ne s'en souvient même pas ! Alors, comme j'ai fait un Big malaise 10 jours après le début du régime, qui m'a donné l'occasion d'être ramassée par les pompiers et de passer 24h aux Urgences, je ne vais surtout pas lui parler du régime... on ne sait jamais... il serait capable de me faire hospitalisée le bougre

Tes études sont dans quel domaine ? tu le passes quand ton exam ? Tu dois stresser... heureusement qu'il y a la boxe pour te défouler  Moi j'ai quitté mon boulot en février et je profite du chômage pour : me former sur tout un tas de logiciels, me faire accompagner dans ma création d'entreprise ET revoir enfin mes enfants !! dès janvier je pense que je serai prête pour mener ma petite entreprise !

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 22:10

je vois pourquoi tu ne parles pas à ton médecin lol

mes exam c'est dans le domaine bancaire... un domaine dont on parle beaucoup en ce moment lol! non je ne stresse pas parce que en fait je dois le rendre fin octobre pour le soutenir en décembre... je stresserai en décembre! mais là je viens d'apprendre que pour ma dernière UE j'ai eu 19/20!!! hourra j'ai débouché la bouteille de coca!!!!

une petite CAP cet après midi, juste 11 min avant que mon genou ne me fasse mal...et 20 min de marche pour finir. que du bonheur!

mon poids stagne pas mal pour le moment c'est enquiquinant mais si cela n'a pas bougé dans 10 jours je changerai peut etre mon alternance...je verrai bien!

c'est bien que tu prennes du temps pour toi et pour t'orienter vers un nouveau projet...plein de bonnes ondes positives que je t'envoie

bonne soirée et @ bientôt

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:38

CaBea je ne peux pas oublier le régime même pendant mes vacances car tant que je ne me sentirai pas bien dans ma tête, je ne pourrai déguster tranquillement un bon repas même s'il fait beau et qu'il y a des palmiers partout loool...Et puis t'en fais pas j'ai toujours été au régime pdt mes vacances ce n'est qu'une habitude...

Il ne faut pas que je lâche cet objectif que j'ai en tête c'est de tt perdre avant les fêtes et être en consolidation à cette période pour les repas de gala lol...

Sinon je lisais dans ton com, tu montes ta petite entreprise c'est cool il faut être "sacrément" entreprenante pour faire ça, moi ça fait des années que j'y pense, mais j'ai pas le courage et de démissionner et de monter un truc seule...D'une part parce que je n'aurai pas le soutien de mon mari et d'autre part parce que je ne pense pas être assez bien structurée pour réussir un truc seul...Non pas que je n'ai pas confiance en moi mais parce que depuis tte jeune on le dit et me le répète, j'ai besoin d'un cadre pour avancer sans ça je suis perdu et bien voila ce qu'il se passerai si je montai mon affaire loool alors FELICITATIONS à toi c'est cool...Et je te souhaite que ton affaire marche du tonnerre...

Sinon Brunette comment cela se fait -il que tu prennes déjà le boulot en novembre alors que tu es en congés parental (c'est pas un an?) Moi j'ai trop de chance je ne prend le taf que fin décembre car j'ai un congé conventionnel en plus du congé mat payé tjrs à 100% mais ce n'est pas un congé parental..

Sinon Feeclochette pas mal ton 19/20, moi je crois que de toute mon existence, je n'ai jamais obtenu une note aussi haute, j'aimais bien me contenter de la moyenne (pas bien je sais) mais au moins je ne me fatiguais pas loool, mais j'en suis pas fière maintenant dans le monde du travail il y a bien des choses qui m'auraient servis si j'avais écouté mes professeurs et appris les cours qu'on nous donnaient...

Une question les filles, sommes nous limiter en boisson coca light dans la journée car je vous cache pas que je bois que ca depuis 4 jours ca craind non??? Le sucre me manque tellement...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:36

salut vous toutes!!

Samoor : j ai pris un congé parental de 3 mois en accord avec mon employeur, sinon pour info c'est 6mois renouvelable une fois pour le premier enfant, mais on ne touche vraiment pas beaucoup de la caf!!! sinon je l'aurai gardé un peu plus!

Miracle!! bébé a dormi de 21h à 8h ce matin !! ben ça fait du bien!!

Cabea: je te souhaite bon courage pour la création de ton entreprise car en france ce n'est pas une mince affaire  !! je ne me fais pas de souci pour ta stagnation je suis sure que ça va descendre d'un coup!

je vous laisse , j ai un rdv!!

bisou

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:55

Je suis trop contente, je fais 66,9 ce matin, bon ça aurait été 66,6 je me serai fais du souci loool j'ai trop regardé de films..

Bref enfin je viens de descendre un palier et ça fait du bien grave en espérant que ça continue...J'aimerai trop être à 65 et des poussières pour samedi depart en vacances car j'ai fais un pari avec mon mari et si je n'y suis pas j'aurai perdu mon pari à quelques grammes bref c'est nul je sais mais quand on veut rester motiver dans un régime tout est bon à prendre lool même les paris les plus tordus mdr...

Cool pour toi brunette je vois que tu dors mieux c'est cool en espérant que ca continue...En tt cas je vois que malgré le stress du bébé tu n'as pas stagné et que tu as continué à descendre...Moi à ta place je pense que j'aurai craqué...Tu es courageuse c'est clair!!!

Merci pour les explications sur tn congé..

Bon CaBea t'en fais pas pour ta stagnation on passe tous par là c'est normal le tout c'est de montrer à tn enemi de corps que même s'il fait de la résistance c'est toi qui finira par gagner...

Bon allez les filles soyons plus que jamais motivées pour cette bataille plus qu'engagée!!!!! Parce que de toute façon on finira par y arriver..Et le tout en rime loool

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:38

salut tout le monde!!

Samoor :félicitation pour ta perte tu dois être contente et ça rebooste toujours!! je suis sûre que tu vas atteindre les 65 avant ton départ! Profites en vacances pour manger du poisson, moi j'aime pas beaucoup le cuisiner à la maison pour l'odeur mais dès que je peux j'en mange à l’extérieur!!

ça va mieux les nuits avec bébé, il ne se reveille qu'une fois et donc ça va mieux avec jules...et c'est tant mieux! oui sachez qu'il m'arrive de craquer encore sur des bêtises genre dimanche y avait un apéro j'ai mangé des chips ( ah bravo) alors non je ne suis pas courageuse mais la fatigue et le stress doivent compenser en ce moment d'ou le fait que je perde quand même...

 

Cabea: alors quoi de news?? cette balance ? elle te fais moins la gueule

 

bon moi je reprends a partir d'aujourd'hui l'alternance 5pp/5pl, j'étais en 3/3 et vous?

je suis à 56.6% de mon objectif alors faut pas que je lâche l'affaire, je me suis mis comme objectif 1kg par semaine depuis 2semaine et ça marche..

 

A très vite!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:36

Coucou les filles !! En ce moment j'ai un emploi du temps de ministre et je n'ai pas beaucoup de temps pour rester devant l'ordi :(

Dès demain soir cela ira mieux, alors je vous ferai un looooong mail 

PS : ce matin la balance m'a hurlé dessus : + 500g !!!!! sans aucun écart, la loose...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:33

t'es trop sympa Cabea de me laisser un peu d'avance pour te rattraper hihihi, tu vas avoir tes reds?? ou je pense que les derniers kilos sont les plus durs a déloger... tu te rends compte t'es à 6.6kg de l'objectif c'est quasi la fin!!

 

bonne soirée a toutes!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:09

bon pas le moral aujourd'hui : repris 1kg3 depuis que j'ai commencé la boxe :( ...alors c'est vrai que dimanche je les aurai reperdu mais du coup je ne perds plus définitivement ...faut se remotiver et c'est pas facile! alors il est vrai que je mange des tolérés en quantité admise par le régime pour varier mes plaisirs mais là je crains de ne plus perdre... je continue à tenir bon, je sais qu'il y a une prise de muscle non négligeable avec la boxe mais quand même....

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:26

allez feeclochette77 on lâche pas l'affaire c'est sûrement parce que t'as pris du muscle!! un conseil mesure toi car même si tu n'as pas perdu je suis sûre que ta silhouette s'est affinée!!! stop les tolérés, boit bien tes 2l, mange bien tes protéines et tu vas voir la balance va redevenir ta copine!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:08

merci brunette 83! je vais me peser dimanche maintenant et on verra bien...

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:12

a féeclochette77 : je suis sûre que tu vas avoir une très bonne surprise!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:33

Salut les filles ! C'est vraiment génial ce forum... dès qu'on a un pépin, il y a toujours qqn par là pour venir nous redonner du courage j'adore !!

 

J'essaie de rattraper mon retard sur les derniers messages :

Samoor : tu vois du coca ligth autant que tu veux ! Ceci dit, je pense que c'est pas mal du tout de boire de l'eau aussi...

Féeclochette : 19/20 + un futur corps de rêve.... tu as le physique ET l'intelligence... de quoi me rendre folle de jalousie Lol !!

Brunette : Youhouuuuuuu Bébé dort !!! Je compatis 100 fois avec toi  Tu dois être reeepoooooséééeeee mmhhmmm En ce qui concerne les jours PP et PL, moi je fais 1/1. Je suis de nature un peu "bouchée" alors je préfère ne pas trop stresser la tuyauterie.

Ce matin, la balance est redescendue à 61.1. C'est mieux mais bon, je l'ai assez vu ce chiffre, j'aimerai bien voir un 60, ça me changerait Mal de ventre terrible toute la journée... fatigue intense... demain, les enfants mangeront à la cantine et moi je vais glandouiller avec une copine, ça nous fera du bien !

 

Juste une petite question... la honte... heu??? si on mange 2 biscuits Dudu, on peut manger aussi les sons dans la même journée ??

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:27

coucou je vois effectivement qu'on peut compter les unes sur les autres c'est trop cool

pour répondre rapidement perso je cumule sons le matin dans du pain et gâteaux dudu c'est mon en cas du matin au boulot!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:15

Donc tu prends les 2 ? j'ai eu un doute, mais si c'est bon alors je continue moi aussi 

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:48

salut cabea! moi je prends mes biscuits le matin a la place du son d'avoine , car si c'est en plus du son c'est considéré comme un toléré je crois!

cool pour le 61.1 et vive la glandouille entre copines!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:54

C'est bien ce qu'il me semblait. Donc les jours où j'ai mangé des crêpes avec de la maïzena ET des biscuits, j'ai fait un doublon ! Zut !!! Bon tant pis, de toute façon cela ne m'a pas fait reprendre, c'est l'essentiel !

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:40

oui tu dois vachement compenser avec la CAP à mon avis! bon j'espère qu'aujourd'hui tu verra le 60!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:05

slt les filles ,

j'ai un peu plus le moral , mon eau pere va un peu mieux , il a repris des couleur , de l'appetit et ils ont commencé a soigné son probleme au poumons , il a tjrs un soucis de reins mais ils ne savent pas quoi encore ,il lui font des dialises pour voir !! enfin bon , on verra bien d'ici 1/2 jrs *

voila si non coté regime , je stagne ,j'avai perdu ,j'ai repris et la j'ai reperdu !! je comprends rien pourtant je ne fait pas d'ecart !! on verra bien ce matin je me suis peser et - 700gr donc ca va mais je suis tjrs au meme poids depuis un moments

j'aimerais voir descendre vers le 80 au moins !! ca serais bien !!!

 

allez bon courage a plus

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:15

@dauphin144: allez courage pour ton beau papa, c'est un mauvais cap à passer, et tant mieux s'il va déjà un peu mieux! Parfois le stress joue sur la perte de poids en bien comme en mal, mais je suis sûre que ça y est tu es sur la bonne pente et bravo pour ce -700g j'aimerai bien que ça m'arrive!!

a trés vite!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:18

merci brunette , pour la perte j'ai une grosse marge devant toi a perdre je perd un peu plus c'est normal je pense que cela sera plus long a la fin mais je n'y suis pas encore !!!!!

oui je sais que le stress y joue beaucoup mais bon on fait avec deja il va un peu mieux et c'est l'essentiel

 

a bientot et merci pour tes mots

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:32

@ cabea : personnellement je n'ai jamais vu de différence entre la semaine où j'en mange en plus de mon son quotidien et le we où je n'en mange aucun.... mais je comprends que ce soit du toléré! cependant j'admets préférer craquer pour les biscuits que pour autre chose quand j'ai fin et que je n'ai rien d'autre sous le coude...peut etre que je devrais m'emmener un paquet de surimi au boulot! c'est à réfléchir

j'ai pas tenu je suis passée sur la balance ce matin: j'ai presque tout reperdu sauf 300g et je trouve que pour un lendemain de boxe c'est pas mal!

bon je vous laisse je fais des crêpes pour mes collègues (des vraies crêpes) et bien j'en ai même pas envie!!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 23:50

Cc les filles, juste pour vous dire rapido car pas le tps depuis quelques jours je cours partt... bon courage à toutes, mois je m'en vais demain aux iles canaries jusqu'au 8 puis apres je pars au maroc pour 15 jours, donc je ne vais apparaitre qu'a la fin du mois...Moi je vous promets de ne pas craquer, alors j'espère revenir avec une bonne nouvelle et des photos lool...Et j'espère que d'ici là Cabea et Brunette vous aurez enfin vu le 5, que Dauphin et fee clochette vous aurez arrêté de stagner et descendu une belle pense egalement...

Allez bn courage!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:18

bonnes vacances à toi Samoor, surtout profites en et prends plein de soleil (il paraît que ça va se gâter chez nous la semaine prochaine!)... bonne journée à toutes!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:22

Bon voyage Samoor !!! mets toi du soleil plein la tête, on t'envie !!

Les filles, on va profiter de son départ pour s'imposer quelques challenges. Qu'en pensez-vous ??

Perso, il faut que j'ai atteint les 57kg pour son retour. Et vous ?

Ça va me motiver, ma balance est dans le coma, encore un 61 ce matin... j'ai perdu 100g depuis hier qui était une journée PP... c'est looooooong. Cependant, j'ai vu une copine hier, que je n'avais pas vue depuis début août, et elle m'a dit "Que tu as fondu !! Tu es une autre personne !" Réflexion qui me permet de relativiser sur la lenteur de ma balance... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.