Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 11/04/2012 à 09:29

Courage fanoussette. Je sais que c'est pas facile mais il faut essayer de passer à autre chose. Il faut que tu sortes te détendre, cinéma ballade en front de mer. Est ce que tu fais du sport? Si non tu devrais t'inscrire dans des cours pour essayer de ne plus y penser. Le sport en salle il y a rien de tel pour oublié. D'ailleurs des fois on oublie même de respirer tellement on en peut plus! Moi quand j'ai fait une dépression, c'est ce que j'ai fait et franchement ça m'a fait du bien et plus le soir tu es crevé. J'ai très vite laissé tomber les antidépresseurs qui dans un premier temps aide mais après enfonce. Si j'avais une salle pas trop loin, c'est ce que je ferrai.

Au cinéma en mai il y a un film qui sort qui à l'air sympa. C'est "la cerise sur le gâteau", j'ai un ami qui joue dedans le rôle d'hubert le mari d'isabelle carré. Tu devrais aller le voir, je suis certaine que tu passeras un bon moment.

Pour le régime, j'espère que tu as réintroduit les légumes car déjà que tu avais bien perdu!!!

Allez!!! à bientôt et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:20

Merci beaucoup Opyla pour ton soutien, mais en ce moment je ne peux rien faire. J'ai depuis 1 mois plein de douleurs oubliées qui se sont réveillées et surtout les genoux et les poignets. Donc le sport est à exclure. Par contre j'irai volontiers voir la cerise sur le gâteau. Quant au régime je maintiens le PP mais avec beaucoup de salade verte au citron. D'ailleurs je n'ai pas tres faim. Je pense que je tournerai la page que lorsque ces salopards seront en face de moi au tribunal. Merci encore pour ton soutien et bonjour à toutes les lâcheuses

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:48

Salut Fanoussette ! Tiens bon, nous sommes toutes derrière toi et inutile de te préciser que tu n'es pas vieille. Le journaliste a été plus que maladroit, c'est vrai. J'espère vraiment que tu vas vite retrouver ton entrain et ta joie de vivre. Voici une jolie phrase de Lao Tseu " Si quelqu'un t'as offensé, ne cherche pas à te venger.... Assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre..." C'est devenu ma maxime favorite en ce moment !!

Utilisateur80285

Posté le 12/04/2012 à 20:09

Brav belle culture générale. Moi je connaissais pas!

"Apprend à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre" C'est pas de moi, c'est de lui et je trouve que c'est fort à propos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:33

je vous lis les filles mais fatigue fatigue bon courage à toutes moi je veux du soleil!!!!! @ très vite

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 05:51

J'ai dormi 2 heures cette nuit et je suis épuisée . Jusqu'à présent ma devise c'était: Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit( c'est de Socrate) aujourd'hui ce serait : tu ne peux pas empêcher un oiseau de malheur de tourner au dessus de ta tete, mais tu peux l'empêcher de faire son nid dans tes cheveux (proverbe chinois). Le problème c'est que je n'ai rien pu empêcher!!!!!!

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à relativiser et à passer à autre chose. Obligée dAller chez la psy, je sors de chez elle encore plus mal que lorsque je suis rentrée . Quand je m'entends dire que CES jeunes (qui sont nés ici) ont des excuses, qu'ils ont perdu leurs repères

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 06:02

Ont des excuses, j'ai envie de vomir. Ils ont surtout fait le choix de trouver de l'argent facile sans état d'âme et moi c'est sans état d'âme que je leur mettrai une balle dans la tete. Vous me trouvez cynique Peut être , moi meme je me trouve Moche d'avoir de telles pensées.mais je n'y peux rien. Voila ce n'est pas bien gai. Peut être que je devrais attendre d'être mieux pour revenir vous voir. Callimero ça va un temps mais ça fini par lasser. Merci de votre gentillesse et bonne journée. Et bravo pour votre érudition

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:19

Fanoussette, cela fait du bien aussi de se laisser aller. Ecoute toi un peu (j'ai l'impression que tu te laisses rarement du temps pour toi... ) et c'est tout à fait normal d'avoir de telles pensées négatives. Mais, comme je dis à mes enfants, "il ne faut pas être aussi bête que les bêtes" donc toi, Fanoussette, tu es bien au-dessus de ces morveux et toi tu dois mettre de jolies choses dans ta tête. Ils ne doivent pas te polluer. En ce moment c'est le coup de blues, mais quand tu iras mieux tu te concocteras un mental de gagnante !! 

En attendant, il faut laisser le temps au temps....

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:20

... quand je parlais de "ces morveux", je ne parlais pas de mes enfants bien entendu, mais des délinquants qui t'ont agressée !! oups :(

Utilisateur80285

Posté le 24/04/2012 à 17:41

Forum Dukan : nous avons perdu tout le monde snif snif

Nous avons perdu tout le monde snif snif :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:29

meuh nan!!!!!!! c'est la flegme lol

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:27

Opyla, trop marrante ton image, tu as raison, il y a plein de déserteurs. Moi la première, mais je ne voulais pas vous imposer mon mal être en ce moment. C'est dur quand on est mal d'en parler, même si quelquefois ça soulage. Je continue mon régime, sans grand résultat, puisque je suis sous antidépresseurs, mais au moins, je ne regrossis pas, c'est déjà ça.

Oh les filles, vous êtes tellement occupées que vous n'avez plus le temps de nous faire un petit coucou?

Je me suis habituée à vous toutes et à votre humour et votre gentillesse, vous me manquez.... REVENEZ....Bonne journée

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:32

keske cé se texte ki nou demendes deux neu pa fer de fote kand on ékris sure se faurome. ou ils on vue ke jan feser?????? LOL

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 13:25

C'est vrai que même si je fais des fois des fautes d’orthographe (surtout par manque d’inattention) certain sur des posts sont illisibles tellement c'est mal écrit. Mais pas ici!!!

allez fanoussette!!!! haut les cœurs. Dis toi, que tu es en Provence et que toi, tu n'est pas entrain de pourrir par la racine comme moi. Je crois que j'ai attrapé du botrytis. Il faut que je me fasse un masque de bouillie bordelaise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 13:25

Forum Dukan : en masque c est tres bon

en masque c'est très bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:30

Du Botrytis ? C'est une maladie de la vigne ??? LOL !!!!!

Allez les filles, on se remotive, l'été ne devrait pas tarder à approcher et les petits maillots commencent à nous hurler dessus

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 18:37

pour l'instant c'est plutôt les moon boots qui me font de l’œil!!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 00:37

Opyla tu crois que la bouillie bordelaise peut se boire? Peut être qu'elle réduirait la grosse cloque qui m'obstrue le cerveau-))

Chère CaBea c'est pas demain qu'on pourra mettre un bikini . On se gele ce que je n'ai pas. Quel temps de m*rd*. Cen'est pas fait pour redonner le moral. Bises à vous deux

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:18

Alors ça, c'est clair !! Il fait un froid de canard.... et la pluie avec ça. Il a même neigé en montagne, du coup, nous qui sommes sur le piémont on est congelés :( Effectivement, ce n'est pas bon pour le moral !!

Utilisateur80285

Posté le 26/04/2012 à 09:24

Non il faut éviter de la boire, juste faire des pulvérisation!!!!

Il faut arrêter de râler les filles, moi je trouve que pour la Toussaint il fait quand même beau!

Je sais pas si je vais pouvoir aller faire ds courses j'ai la voiture qui s'est enfoncée dans l'allée. Je pense que c'est un peu humide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 26/04/2012 à 09:25

Forum Dukan : un petit sourire

un petit sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 01:20

Merci Opyla tu as réussi a me faire sourire. Vous êtes les meilleures ici.

Je ne sais pas si c'est un hiver précoce ou un automne tardif?

Bonne nuit les petits...................

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 09:07

hiver précoce!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:17

Oh ben non les filles, il ne fait pas trop trop froid pour une Toussaint... non ?

Cette chèvre rieuse est hilarante !!!

Utilisateur80285

Posté le 29/04/2012 à 18:23

J'espère que c'est un photomontage!!! pauvre bête

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.