Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:48

Ils sont récidivistes et ils ont 3 chefs d' accusation. Vol avec violence. Vol sur personne vulnérable et flagrant délit. J'ose espérer qu'ils prendront un maximum . Ça a été leur façon de me dire bonne fête mémé. Voilà j'arrete mes jérémiades, mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal à digérer . Bonne journée. Je m'occuperai de Dukan plus tard

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:36

Oh Fanoussette ! J'ai beaucoup de peine pour toi, vraiment. Tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber sur des fous pareils. Cependant tu as été extraordinairement courageuse !!!! J'ai été agressée au Kenya, tabassée par 7 bonhommes qui voulaient mon sac.... tu sais ce que j'ai fait Fanoussette ? Rien. Rien de rien. J'ai dit tout doucement quelques "Non" et je suis restée accrochée à mon sac, lamentablement trainée à terre. C'est quand j'ai vu passer une lame de rasoir que j'ai lâché mon sac. Quand je suis rentrée en France je me sentais super mal, je m'en voulais à moi de ne pas m'être interposée, de ne pas m'être défendue. Ces tarés là réussissent toujours à faire croire à leur victime qu'elles sont responsables. Comme pour toi qui te sens vieille... alors que, tu vois, moi quand ça m'est arrivée j'avais 23 ans !!

Pour remonter la pente, j'avais fait de la boxe et cela m'avait beaucoup aidé  Tu trouveras sans doute un moyen de te sentir mieux, tu as une force de caractère qui fait que tu vas toujours de l'avant. Et tu as la justice avec toi.

Quelle histoire quand même....

Evidemment, le régime en ce moment doit être la dernière de tes priorités ! Fais toi du bien, chouchoute toi et parles ! Répète là mille fois cette histoire s'il le faut. Et puis, tu sais, souvent on commence à parler de nos problèmes, on a peur de saouler tout le monde et c'est le contraire qui se produit. Tu vois, rien que là sur ce post, on est déjà 3 à te raconter nos misères, bien contentes que tu ouvres un espace où on a le droit, enfin ! , de raconter 

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 13:42

C'est bizarre il y a aucun homme qui témoigne pour dire qu'une horde de harpies féroces l'a attaqué. C'est souvent les mêmes qui agressent!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 14:25

cabéa, tu as eu raison de lâcher ton sac tu aurais moins joli avec une cicatrice, à la albator. Moi quand j'étais petite je regardais ce dessin animé et je faisais les hémorroïdes (au lieu des humanoïdes). C'est plus tard, que j'ai compris pourquoi tout le monde rigolé de mon jeu de scène.

J'espère quand même que ce n'était pas un sac longchamps ou vuitton...

C'est quand même moche ce qui vous est arrivé à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:27

C'est clair que "Je suis une hémorroïde !! Attention, ça va saigner !!!"devait être à mourir de rire !! LOOOOLLLLL

Le sac était un Paquetage, à l'époque c'était super à la mode, et j'y avais mis toutes mes économies....ssniffff Mais tu as raison, je suis beaucoup mieux en Carine qu'en Albator. C'est une question de goût, certes mais j'y tiens

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 19:58

mais si je t'assure et puis être entouré d’hémorroïdes, c'est pas terrible!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:41

Chères copines de misère, vous arrivez à me faire sourire. Je n'ai pas connu Albator, mais ça avait l'air passionnant. Non CaBéa,c'est quand même plus grave ce qu'il t'est arrivé, et franchement je ne sais pas comment j'aurais réagi avec un couteau sous la gorge, mais comme je suis jobasse!!!!!!!! Non je ne suis pas soumise, et je veux pouvoir aller à / heures du matin chercher des sous, en pyjama, sans avoir à me retourner, pour savoir s'il y a un pourri de 24 ans derrière moi qui attend tranquillement que je lui donne mes sous. Je ne me baisse pas pour les ramasser, et à 72 ans je travaille encore. Et puis ce n'est même pas pour l'argent, puisque la banque va me rembourser c'est tout simplement qu'il y a des fumiers sur terre et que leur place n'est pas chez nous. Et puis, c'est tellement facile, une mémé, quel courage il leur a fallu pour s'attaquer à moi, c'est comme toi, ils s'y sont mis à 7, quelle bravoure!!!!

J'ai beaucoup de mal, mais plus moral que physique et c'est très dur à digérer. Je crois que j'arriverai à tourner la page quand je les aurai en face de moi au tribunal. Je ne vais pas les lâcher. Pour l'instant il y en a un qui court toujours, mais j'ai confiance, la gendarmerie a fait un travail remarquable puisqu'au bout de 24 heures le 1er était sous les verrous.

Bon je passe à autre chose. Mon régime de côté pour l'instant, je préfère pas me peser. Moi les contrariétés ça me fait grossir, et en plus j'ai un antidépresseur qui fait grossir aussi. Je vais quand même avec votre aide essayer de me raisonner.

Quant à mon pseudonyme que je voulais changer, et bien je ne le ferai pas. Je ne voulais pas qu'une certaine personne puisse lire mes infos, mais après tout je l'emm*rd* et comme je sais qu'elle lit ce que j'écris, elle se reconnaîtra cette co.....e.

Personne ne me dictera ma conduite. JE VAIS ARRËTER DE VOUS EMBËTER avec mes problèmes. Passez une bonne nuit et merci pour votre gentillesse

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 16/03/2012 à 20:47

Mais tu ne nous embête pas et puis l'autre conne on l’emm*rd*!!! Voilà c'est dit!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:55

Vous voyez que ça va mal je vous ai envoyé 11 fois le même message et comme il est un peu long, vous auriez eu de la lecture pour quelques jours. Bon je les ai effacé vous ne craignez plus rien LOL

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:58

Forum Dukan : juste une petite photo je suis le champignon de carry a cote de la superbe tatyana une amis rencontree a samui deja l an dernier comme vous pourrez le

Juste une petite photo. Je suis le champignon de Carry à côté de la superbe Tatyana, une amis rencontrée à Samui, déjà l'an dernier. Comme vous pourrez le constater je ne suis pas encore squelettique, mais un jour je publierai une photo à 92 kilos, juste pour rire.......

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:33

Forum Dukan : je ne vais pas vous faire languir vous allez apprecier no comment

Je ne vais pas vous faire languir, vous allez apprécier. NO COMMENT  !!!!!!!!!!!!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:36

Forum Dukan : la 1 ere photo etait de dos voila de face maintenant et c etait en thailande en janvier 2011 soit 5 mois avant le debut dukan

La 1 ère photo était de dos, voilà de face, maintenant, et c'était en Thaïlande en Janvier 2011 soit 5 mois avant le début Dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.