Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:45

Forum Dukan : en faite de me replonger dans mes photos ca a un peu detourne mon esprit et je ne veux plus de ca je vais essayer de tourner la page et demain matin j

En faite, de me replonger dans mes photos, ça a un peu détourné mon esprit, et je ne veux plus de ça. Je vais essayer de tourner la page, et demain matin j'irai bravement remonter sur ma balance. Bon week end à vous toutes.

Et une dernière pour faire bon poids (lol)

Utilisateur80285

Posté le 17/03/2012 à 20:22

Forum Dukan : tu aurais du faire un avant apres car ta perte est impressionnante et cela m aurait motive pour etre comme sur la photo cette ete

tu aurais du faire un avant /après, car ta perte est impressionnante et cela m'aurait motivé pour être comme sur la photo cette été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 17/03/2012 à 20:27

Forum Dukan : au lieu d etre comme ca

au lieu d'être comme ça....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 08:00

Opyla, c'est toi cette star en bikini turquoise ? Si c'est toi , chapeau ma belle. Quant à faire un avant après il va falloir m'expliquer, je commence à peine à comprendre un peu ce p....n d'ordinateur.

Utilisateur80285

Posté le 18/03/2012 à 08:53

non moi c'est plutôt la photo du bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:37

LOL Opyla !!!! Moi je suis preeeeeeesque comme la dame au bikini, sauf que tu enlèves le volume des seins et que tu le mets dans le ventre  !!

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:08

Coucou les filles, ce matin j'ai eu le courage de monter sur ma balance, et c'est bien ce que je craignais, . Elle affiche 5 kilos de plus qu'à mon départ pour la Thailande. Mais en ce moment j'ai un peu de mal avec le régime, je suis atteinte de boulimie féroce. Donnez moi un peu de votre courage, j'en manque en ce moment. Bonne journée à vous toutes.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:09

Pourquoi est ce que les chiffres ne s'affichent pas sur la réglette?

Utilisateur80285

Posté le 23/03/2012 à 08:20

Courage fanoussette!!! Si j'ai bien calculé cela fait seulement 2 de plus qu'a ton retour (il me semble que tu en pris 3 en thailande) avec en plus l'agression. C'est pas dramatique!! C'est normal que tu te venges sur la nourriture même si elle ne t'a rien fait (à part la peau d'orange , les vergetures, un peu de cholestérol, du diabète....Tu as raison fait la payé!!!  )

Avec les beaux jours le moral va revenir surtout que tu habites une belle région. Dommage que l'on ne soit plus voisine car je serai venu te rendre une petite visite.

Allez!!! Tu as tout le week-end pour manger et lundi, tu redeviens une dukanette pro!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:38

Je suis tout à fait d'accord avec Opyla. Fanoussette, ne t'en fais pas ! Lundi tu repartiras d'un bon pied. En attendant, dis toi que 5kg c'est rien du tout. Moi je viens d'en reprendre 4 sans aucune circonstance atténuante :(

Courage Fanoussette, nous sommes là 

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:54

Merci CaBéa et Opyla, non je n'ai pas attendu lundi, je m'y suis remise aujourd'hui même. PP pendant 1 semaine au moins.ça va plus vite à monter qu'à descendre et je n'ai pas envie de me retrouver avec 10 kilos en 1 mois, c'est trop dur à perdre. Et puis j'en ai bien profité pendant 3 mois, il est grand temps d'arrêter. D'ailleurs finalement ça m'occupe l'esprit et ça m'empêche de penser à la racaille qui m'a agressée, mais je n'aurai la paix que quand je les aurai en face de moi au tribunal, même si ,je sais qu'ils vont prendre le minimum et qu'ils ressortiront pour recommencer Ce sont déjà des récidivistes, alors!!!!!!!!!!

Bon, ceci dit, je reviens à Dukan c'est promis, mais je ne me pèserai que Samedi prochain (si je tiens jusque là. De toutes façons je n'ai pas d'autre choix que de les reperdre ces kilos parce-que je me suis débarrassée de toutes mes anciennes affaires, sauf d'une robe qui me sert de pare feu. et je n'ai pas envie de retourner au 50/52 fillette. J'étais presque arrivée au 40.

Cabéa, dans quelle région vis-tu aujourd'hui, et toi Opyla où vis-tu aussi?

C'est vrai que ça serait intéressant de se retrouver de temps à autre, ne serait ce que pour se marrer un bon coup. C'est vrai que moi aussi, vu mon âge, j'ai du temps, alors que vous travaillez. Je ne sais pas si dans la bande, il y a quelqu'un qui soit près de chez moi. S'il y en a une j'aimerais qu'elle se fasse connaître. Voilà, je suis toujours aussi bavarde, je vais vous quitter en vous souhaitant une bonne nuit. Pensez à changer l'heure et bon week end à toutes celles qui suivent nos petits problèmes. A très bientôt ici même.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:09

coucou les filles,

@ Fanoussette : contente et fière de toi que tu ai repris du poil de la bête comme on dit )) courage tes efforts ont payé une première fois et là ça va être la même chose moi j'y crois et j'en suis sûre!!!

 

pour ma part, je continue ma stagnation mais en phase descendante quand même, puisque j'ai cassé mon palier de 75!!! donc on continue surtout avec les beaux jours qui arrivent!

pour info moi j'habite en Charente, près d'Angoulême exactement

voilà je vous embrasse totes et vous souhaitent un bon we

Utilisateur80285

Posté le 25/03/2012 à 15:06

Moi j'habite à côte de Bordeaux depuis 1 mois, mais avant j'habitais à la roque d'anthéron à côté d'aix en provence!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:37

CaBea la vie réserve parfois des surprises. J'ai vécu 5 ans a la roque . 2 ans au chateau de Floran Et Le reste rue DES poilus . En sortant du chateau, je pesai 42 kilos, mais j'avais ete tres malade.. Je t'expliquerai.

Vous etes trop loin les filles. C'est dommage!

Je vous tiendrai au courant de mes resultats . Bonne journée a vous toutes

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:39

Je me suis trompée pardon opyla c'est toi qui habitai la roque

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:53

Ah ben oui, moi j'habite Tarbes dans les Hautes-Pyrénées !!!

Tu vas bien Fanoussette ???

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

Ce message a été supprimé par son auteur.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:51

Forum Dukan : j essaie j essaie mais ce n est pas evident tous les jours tarbes ce n est pas loin de pau et je vais souvent a pau retrouver des amis d enfance de mo

J'essaie, j'essaie, mais ce n'est pas évident tous les jours. Tarbes ce n'est pas loin de Pau, et je vais souvent à Pau retrouver des amis d'enfance de mon mari, des amis depuis 60 ans. Peut être qu'un jour on pourra se rencontrer. On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Je me suis remise au régime sérieusement mais j'attendrai samedi pour me peser c'est plus sûr. Je me suis remise au boulot chez ma fille, çà me permet de penser à autre chose, mais aujourd'hui je suis HS. Demain ça ira mieux. Bonne journée. Amitié à toute l'équipe des dudus fidèles à ton site.Avec une petite photo souvenir.

Utilisateur80285

Posté le 26/03/2012 à 16:29

Mais tu étais toute bronzée!! Pour faire le régime, il faut être devant à pédaler!!!

Moi j'habitais avenue de silvacane juste en face de la boulangerie à 50 mètres du château avec vu sur le parc (hummmm les concerts l'été...)

Ma sœur vient de demander une mutation sur Tarbes (réponse le 5 avril). Je croise les doigts 

Et le boulot Cabéa?? c'est chouette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:31

Dès que tu viens sur Pau Fanoussette, fais le moi savoir !! C'est avec grand plaisir que je viendrai à ta rencontre 

Opyla je vais croiser les doigts pour ta soeur. J'espère que tu viendras la voir (elle fait quoi au juste ?).

Le boulot est pas mal du tout. Les lundis et mardis je suis sur un lycée bourgeois du centre ville avec des étudiants super sympas, sages et agréables. Mais le reste de la semaine je suis sur un collège en ZEP et là c'est la guerre !! Purée qu'ils sont durs, tu passes ton temps à faire la police et à fermer toutes les portes à clefs... J'ai donné un cour à des 6èmes jeudi dernier et j'en suis sortie comme un soldat après Beyrouth !

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:32

Un 6ème m'a dit qu'il "me roulerait bien une taloche" !!!! Vous vous rendez compte ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.