Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant - Pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 18:00

sinon pour répondre aux questions que j'ai oublier ( je suis blonde maintenant ahahah ) j'ai toujours fait l'alternance 1/1 car la plus simple a tenir sur le long terme et je suis passer par des phases de stagnations mais dans ces moments là je supprimer ce que je pouvais pour casser le palier et maintenant je supprime juste les tolérés et je fais un peu plus de cardio lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gamypa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 11:39

Kikou c'est gaelle ha ben un moment que j'était pas venue voir ton avant-pendant..

Tu est magnifique bravo pour tout tes effort! bisous

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:19

merci ma jum'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yata

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 11:26

Les avants/après sont très motivant et le tiens tout particulièrement !!

Bravo tu es vraiment sublime, j'espère pouvoir en faire autant.

As tu fais ton abdominoplastie ?? C'est ma grande crainte de perdre beaucoup de poid et d'avoir un ventre "qui pend". Encore que je trouve que le tiens s'en sort très très bien !!!

Encore bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 18:39

Dudu de choc bravo waouh tu es très joli bravo superbe métamorphose bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 06:05

dududechoc tes photos elles sont toutes waouhhhh bravo ma belle j"ai hate d'y étre moi hate

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 15:55

merci bcp !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 16:48

Forum Dukan : aller je vous mets une photo de maintenant de visage de corps j en ai pas trop sur le pc j essaierais de mettre ca prochainement

Aller, je vous mets une photo de maintenant ( de visage ) de corps j'en ai pas trop sur le pc ^^ j'essaierais de mettre ca prochainement 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 06:54

coucou dududechoc je sur en admiration sur tes photos

bravo ma belle tu as fait un jolie parcours superbe transformation

tu fais du sport ?

tu as perdu ton ventre comme sa ou en fesant abdos ?

en tout cas tu es superbe et trés jolie bravo

bon weekend

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 17:42

Forum Dukan : hello merci beaucoup j ai repris du poids avec l hiver entre l arret du sport suite au demenagement arret du regime car tomber sur un homme anti dukan

Hello !

Merci beaucoup, j'ai repris du poids avec l'hiver ( entre l'arrêt du sport suite au déménagement, arrêt du régime car tomber sur un homme anti dukan ... L O L ) beh là je l'ai repris sans lui en parler, je fais les repas moi et hop emballer c'est peser !!!

Je viens de retrouver des photos de moi sur un ancien blog, bon dieu je me reconnais plus !!!

J'ai perdu mon ventre avec dukan et du sport ( cardiooooo ) .. je t'avoue que les abdos c'est pas que j'aime pas ( quoi que ! ) mais ayant des problèmes de dos depuis 7 ans j'ai super mal quand j'en fais ... je fais un peu de gainage et pareil je limite je fais en fonction de mon dos.

OUTCH attention aux yeux lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 03:39

coucou Dudu moi aussi j'ai un homme anti dukan je te rassure il le critique beaucoup ses ducon comme il dit très dangereux je le refais même s'il ne veut pas je suis sa tête de mule Lol mes il me surveille .

Moi aussi problème de dos très mal les abdos jy vais doucement alors quand 2008 à mon premier Dudu Jen faisait beaucoup .

La mon ventre me fait horreur et mes bras jje m'accroche je veux perdre tout ça je sais qu'avec Dudu je vais y arriver même si la perte est plus longue au deuxième je dois t'avouer je suis sous le charme de tes photos elle me motive ses pour ça que je suis sur ton cite aussi car tes photos motive

tu es a combien de kg la ? bisous ma belle merci de m'avoir repondu aller on saccroche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 15:05

duduchoc comment vas tu ma belle ?

bonne aprés midi et weekend de paques gare au chocolat bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:52

coucou duduchoc comment vas tu ?

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:32

WWaouhhhhhh

quelle changement radical tu es superbe magnifique,ton avant/après est spectaculaire

tes photos montre réellement ton changement encore faut il aimer se prendre en photos pour voir les dégâts causer par tous nos excés

pour ma part j'ai du mal quelle horreur

suis complexé en plus j'ai subi 2 césa mal faites et ces vraiment pas jolie le ventre qui pends lol

pour revenir sur ce que dit valeriedudu moi aussi mon homme ne comprend pas ce régime et dieu sait ce c'est le seule qui m'a aider a perdre du poids, autant et sans reprendre

 

Grace a toi je suis encore plus motive MERCIIIIIIIIIIIIIIII

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:40

EN fait voulais savoir si tu avais pratiqué un sport intense en mm temps que le régime?

Car j'ai du mal a m'y mettre avec mes horaires et le manque de temps des fois je suis tellement fatigué

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:41

je culpabilise de gacher ce temps a dormir mais j'ai vraiment du mala my mettre

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 14:41

Forum Dukan : bon 1 mai dududechoc bisous

bon 1 mai dududechoc bisous

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 11:36

Coucou les filles ! Désolée du manque de présence sur le fofo mais pour moi dukan doit se stopper pour quelques mois. Et oui ...

Sinon pour vous répondre question sport je me suis inscrite en salle qu'une fois arrivée au poids voulu ( ou presque ) histoire de pas muscler pendant la phase croisière et ne rien perdre ou peu. Donc en attendant de pouvoir passer en conso je faisait de la marche chaque jour au minimum 20mn, sachant que au plus j'en faisais au mieux c'était ^^ !

En ce moment je suis exténuée ( et je crois que le mot est faible ! ) du coups je passe que très peu sur le net. Si cela vous tente que l'on papote via facebook ce sera sans doute plus pratique. Bises les filles et gardez la niak !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:38

Coucou les filles c moi et oui je reviens après un moment d'absence pour de bonne raisons ma santé là ça va mieux on va dire sa .

je reviens avec du plus car effectivement quand tu fais dukan puis tu stop pour des raisons ben tu reprends grrr je suis dégouté je n'ai pas pris de trop mes bon quand même .

Lundi je me remes sur le droit chemin avant mes vacances le 1 aout j'ai Hate j'ai besoin d'évasion avec tout se stresse cette santé j'ai besoin sincèrement de respirer .

Autrement j'espère que tout le monde va bien que vous avez perdu pendant mon absence .

J'espère que vous serez encore là pour me soutenir malgré l'absence que j'ai eu mais ma santé c la plus importante façon je pouvais pas passer mais là je suis là en espérant reperdre .

Je reviens lundi pour reprendre dukan hate de vous lire les filles sincèrement vous m'avez beaucoup manqué

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 12:39

duduchoc prend soin de toi la santé avant tout je sais ce que je dis des bisous

je n'es pas faceboock désolé bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 18:47

duduchoc comment tu vas ma belle plus de nouvelles tu vas bien ? bisous

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 21:37

Hello tout va bien pr vous ?? ici tout va pour le mieux, enfin toujours autant de fatigue mais bon j'en ai encore pour quelques mois comme ca .. et vs comment ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 03:20

contente de te lire ma belle

je vois que la fatigue aussi est la moi pareille

je te fait de gros bisous pour moi il a des hauts et des bas je m'accroche bisous

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 15:16

Hello !!! Roh je me suis mise aux abonnées absentes sur le fofo j'en suis vraiment désolée !!! comment tu vas ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 06:04

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

 

gros bisous dududechoc a lundi j'espère que tu seras la comment vas tu ma belle bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.