Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 13:12

Forum Dukan : coucou audrey oh rien de grave tu sais sur certains posts on trouve du monde bizarre menteurs et hypocrites en plus qui se croient tout permis et qui

Coucou Audrey..

 

Oh rien de grave, tu sais sur certains posts on trouve du monde bizarre, menteurs et hypocrites en plus, qui se croient tout permis et qui pense berner tout le monde, sauf moi...et voila, j'ai fais des études en psychiatrie et je peux te dire que certaines personnes devraient se taire plutôt que d'écrire autant de conneries, faut vraiment être mal dans sapeau....lol

Sinon je vais super bien et la c moi qui suis en SPM...hihihi alors pas de pesée pour moi cette semaine, rétention d'eau, gonflement etc....on va attendre la ZR qui devrait être la d'ici deux jours ensuite je me péserais quand ce sera fini, le résultat n'en sera que meilleur...

Dis donc Audrey tu es a 700grs de ton objectif, wahooooooooooooooooooooo bravo ma belle, quel effort depuis tout ce temps, tu m'impressionne, je t'admire Audrey, tout comme coco qui a beaucoup perdu elle aussi, vous êtes des models pour moi ....

 

Vendredi et plein de ménages, repassage et de la cuisine pour moi pour la semaine, je parle du pain, gateau ect....

 

bonne journée les filles, et gros bisous

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:52

Kikou sosso et les filles

Mon homme a eu son plateau moto

et mardi il passe la route pour finaliser son permis

Carole trop contente !

Hier journée à colmar " Alsace " et j'ai mangé au restaurant le midi ! Pas bien ca !!!!!!!!

J'espère que tu auras de bon résultats d'analyses !

A plus Bisou a toutes

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 18:51

Forum Dukan : allo les filles carole tu dois etre super contente je te comprends c pas grave que tu ais mange au resto le midi apres ta perte aussi vertigineuse tu

Allo les filles,

 

"carole tu dois être super contente je te comprends, c pas grave que tu ais mangé au resto le midi, aprés ta perte aussi vertigineuse tu as bien le droit de ta gâter un peu, j'ai moi même décidé de faire un resto petit déj au deux semaines, j'aime tellement ce repas et comme le pain me manque terriblement et bien cela va être un repas de roi pour moi...

Du pain je m'en fais toute les semaines, mais bon c'est quand même pas le même, mais ça dépanne super bien...

Sinon pour ce que je t'ai écris en message, je me trompe rarement on ma dit que sur cela j'étais trés douée, et bien le personne en question n'est pas encore revenue sur son topic, elle doit avoir lu mes lignes et sait trés bien que ce que j'avance est vrai, lol, a quoi sert de mentir a chaque ligne, moi ça me rends malade ce genre de personnages, elle va continuer a berner les autres si elle veut, quand a moi, je ne veux plue en entendre parler....ah la mythomanie......!!!  :=))))))

 

Bon je file a la douche, et je prépare mon sac a dos, mon amour passe me prendre en bahut, je pars deux jours avec lui, ohhhhhhhhhh trop bien, je vais voir du paysage, j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh..

 

A demain soir les fillesdudu

Bon courage

 

Voici le camion et mon homme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 18:52

Tien en voila une il y a 4 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 18:52

Tien en voila une il y a 4 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 18:53

Tien en voila une il y a 4 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 18:53

Tien en voila une il y a 4 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 19:45

C'est bizarre quand tu nous écris lol c'est multiplié tes messages !

Wahhhhhhhhhh tu as de la chance ce doit etre super génial de voyager la bas !

Profites bien du paysage ! Bonne soirée ! bizzzzzzzzz

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 08:02

whoa ça c'es( du camion !! vous allez dans quel coin?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 17:07

Coucou Soso, je viens de voir ton avant/ .apres...je vois que tu as bien continue...bravo...moi aussi ça diminue bien , un peu moins vite maintenant mais très contente des résultats.

Bonne continuation

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 00:48

Coucou tantine, on est allé au lac saint jean, quels beaux paysages...je ne regrette rien, le dodo a été court, 3h, mais bon c assez plaisant quand on se lève a 3h du matin....et je n'ai pas fais d'écarts j'avais emmené du Fromage blanc, des yaourts, du jambon blanc et deux parts de gateau que j'avais fais et ce matin je suis allé m'acheter un gros paquet de surimi chez maxi j'avais faim, ah si j'ai mangé 3 triscotes, bof c rien c tout petits...

 

On est arrivés a 13h, et bien sur dodo un petit peu pour rattraper la nuit...

 

Ce soir je me suis cuisiné du tofu soyeux avec du poulet que j'ai mis sur la salade, un pur délice, j'ai trouvé le tifu soyeux chez IGA c la 1 ére fois que le vois, je vais en racheter un délice

 

bon dimanche les filles

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 00:51

Coucou trivières, merci d'être passée, toi aussi tu as bien perdu dis donc, bravooooooooooooo

 

il est bien évident que nous sommes fières de ce que nous avons accompli avec nôtre corps, j'ai encore 17 kilos a perdre, et je vais les perdre...

 

Passe quand tu veux, bon dimanche et bon couirage pour les 7 kilos qu'il te reste a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 00:54

Forum Dukan : mon repas au tofu fume

Mon repas au tofu fumé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 15:34

Bon dimanche a toutes,

 

Pesée quand même ce matin, je suis en ZR et paf +300grs...mais bon c normal, bon on va attendre dimanche prochain....

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:35

elle donne envie ta salade, ça a quel goût le tofu soyeux?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 12:53

Coucou les filles

Un ti coucou vite fais ! suis en retard aujourd'hui , lol je cours !

Bisous a toutes et bonne journée

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:37

kikou carole lol

Utilisateur103992

Posté le 17/09/2012 à 17:18

Allo les filles,

 

Non tantine ça ne sent pas le tofu, peut être parceque c du tofu fumé, en tout cas j'ai été agréablement surprise je t'assure, parceque je ne cuisine pas avec du tofu, seulement les désserts avec du tofu soyeux....j'avais mis un peu de poulet avec un vrai délice....on aurait cru du fromage le tofu fumé...

 

Coucou Carole, hihihi, cours pas tu vas tomber..................... :=), repasse nous voir plus tard.....tu me diras si tu as fais de la moto ce dimanche...

 

Lundi et reprise de la route pour mon homme, ah comme je hais ce jour.... :=(

 

Ce matin marche de 50 mns, ça fait du bien....on nous annonce de la pluie durant deux jours, alors je vais en profiter et y retourner ce soir...

 

je vais aller préparer le repas, bonne soirée les filles, un bisou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 17/09/2012 à 17:19

Tantine tu es entrain de me rattraper, bravooooooooooooooooooooooo :=))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:44

Kikou les filles

Ca boum?

Moi ca va ,

Oui j'ai fait de la moto dimanche mais juste pour aller chez mon fils

on était invité

Trop mangé mais bon ca va je m'en sors bien

encore 800g à perdre pour retrouver le poids le plus bas noté!

 

Mon homme passe le permis moto ce matin " la route "

Ensuite on va rêver devant les motos chez les concessionnaires hihihihi

J'espère qu'on va pas faire que rêver ........................

Ce matin ca caille ici ( tout ou rien )

Je fais que d'éternuer

On va rajouter un pull meme à l'intérieur

Quel bonheur je suis chauffer au gaz de ville et il va ENCORE augmenter

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Je vous souhaite une très agréable journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes !

Utilisateur103992

Posté le 18/09/2012 à 15:17

Merci pour ton passage carole, et bien m e r d e pour ton mari, mais il va faire comme toi il va l'avoir...

 

Chez moi il fait 15 mais on nous annonce bcp de pluie 5 cms et des vents pour deux jours, donc surement que je vais ressortir les pulls demain ou même cet aprés midi.

 

Pour moi ça va, mais je crois que le début de ma méno estbien la, j'espère que cela ne me bloqueras pas mon poids, je ne verrais pas pourquoi, j'ai pas envie, pas de perte depuis 8 jours, mes r`gles sont venues juste 1 jounée suite toute détraquée depuis 2 mois....ah le cinquantaine....!!!Moi dimanche je suis allée en ville, je voulais me faire plaisir et me payer un bon cappucino avec d ela chantilly, un vrai quoi, et bien je me suis retrouvé avec un café et du lait mousseux, quelle m*rd* il ne savent pas préparer le cappucino au Québec et pourtant un endroit connu pour les cafés du monde, la prochaine fois vais aller dans un resto italien...

 

Hier je me suis fais un gateau café/amande amère, un vrai bonheur...gourmande va...hihihi

 

Allez je vais commencer ma cuisine, du boulot ce matin

 

bon mardi les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 15:33

coucou soso!!

je vais parfois sur le post de minimax et je t'ai déjà répondu!bien toutes tes photos!!le changement est vraiment bluffant!!

as tu les resultats de ta créat?

pour ce qui est de la constipation,j'ai trouvé pour moi un truc naturel qui me convient bien:je fais gonfler 20gr de baies de goji dans un verre d'eau aromatisée!!quand elles sont bien gonflées je les mange à la cuillère!!l'intérieur est plein de petites graines et ça me fait plus d'effet que des pruneaux!!mais comme on dit ce qui est bien pour l'une ne l'est pas forcement pour l'autre!!

j'ai vu que trivières t'avait envoyé un message::je suis aussi sur son post pour les filles de 50ans...et plus!!elle s'est blessée ,sans doute aurait-elle plaisir de te lire

merci pour toutes tes recettes,je suis admirative!!

je pense que je vais aussi me lancer pour un avant/après!!ça motive bien!!

à plus tard de te lire!!au fait il est quel heure chez toi?

Utilisateur103992

Posté le 18/09/2012 à 17:53

Merci infidus d'être passée et bien je vais passer sur le post dans la journée, parole...

 

Pas de résultat encore, je trouve cela long, j'espère ce soir... :=(

 

J'aime tellement cuisiner si tu savais, tout les jours j'essaie de trouver de nouvelles recettes, la je suis entrain de cuire u gateau au chocolat, j'attends le verdict,

 

Oh bien j'aimeras ça que tu fasse un post avant aprés, c'est nôtre parcours et j'ai plaisir a y recevoir toutes les personnes qui passent me faire un coucou, je trouve cela trés plaisant et cela commence bien ma journée..

 

Je vais voir mon gâteau, dés que j'ai mon résultat je l'affiche, créat, TSH, cholestérol, je mange beaucoup d'oeuf et il y a 6mois il était au max suite a l'hypo...alors j'ai hâte de savoir..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 19/09/2012 à 02:40

Mes résultats sont arrivés, et c pas beau, trop de cholestérol, donc plus de viande et d'oeuf, ça va pas bien pour mon régime et le taux de créatinine montre que mon insuffisance rénale est toujours la, je vais revoir mon médecin la semaine pprochaine, mais je crois que pour moi dudu c fini...

 

Découragée ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.