Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:18

vous êtes superbes les filles bravo

 

crise de boulimie pour moi aussi hier ..... ça m'énerve !! je me dis que lundi je reprends le boulot ça ira mieux .....

 

je croise les doigts pour ton permis carole !!

 

a la base tu es canadienne ou française soso?

Utilisateur103992

Posté le 07/09/2012 à 12:31

Coucou tantine, je suis Française, je suis résidente permanente au Canada depuis 12 ans, mais je n'ai pas voulu de la nationalité Canadienne, je suis Française et je veux le rester...

 

Moi aussi tu sais j'ai fais deux crises de boulime , ben lundi et mardi, j'ai passé mon temps a cuisiné des désserts et je mangeais tout, lol, je me suis trouvée gourmande tu ne peux pas savoir, je pense que j'étais en souffrance de sucre, a moins que ce soit du a l'écart que j'ai fais dimanche soir, ma demie-baguette, en tout cas les écarts pour moi je vais les oublier, ça ne me réussis pas du tout..

 

Je vais me peser dimanche, mais je sais déja que je n'ai pas perdu et avec cela j'ai des ballonnements depuis ces deux crises de boulime.....

 

Bon tantine bon vendredi, a Carole, audrey, sandrinella, et celles que j'oublie

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:53

Merci les filles !vous êtes gentilles .

 

Hé bien ca y est j'ai le permis moto ! Enfin !

Carole trop trop contente

 

Sosso oui tu as raison de vouloir le passer !Mon homme l'a commencé en meme temps que moi mais comme il est des fois en déplacement il a du mal de faire des leçons donc ce sera plus long pour lui mais je suis confiante ! Il l'aura !

pour ta nationalité sans critiqué ni faire de politique je pense qu'a ta place j'aurais essayé d'avoir la double nationalité !Tu vas trouver du changement en 12 ans lol ...................

Mais bien sure ce n'est que mon point de vue

 

 

A ces écarts ! pour moi aussi je stagne un moment quand j'en fait mais je pense que cela nous fait tenir sur la longueur

Sinon j'aurais peut-être déjà arrêté !!!!!!!!!!!

Bon ! tres bon week-end je veux dire .

biiiiiiiiiz à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 17:39

Forum Dukan : pour vous

Pour vous

Utilisateur103992

Posté le 08/09/2012 à 00:22

Wahoooo bravo Carole et a la tienne, un petit verre ben ça le fait.....hihihi a quand le premier tour de moto toute seule ???

Ah moi aussi j'ai hâte dis donc......

 

Pour la nationalité Canadienne et bien si je n'avais pas eu ce projet de repartir en France, je l'aurais surement demandé, mais on repars l'année prochaine donc....!!! mais zut il est vrai que maintenant en y pensant tu as raison j'aurais du la demander, normalement ça va vite pour les personnes mariées a un Canadien et vivant au Québec depuis plus de 10 ans, je vais appeler pour voir tiens.....

 

Bon aujourd'hui je me suis cuisiné une bonne pizza, a ma façon, elle était tellement bonne, pas croyable.....

 

Bon week-end les filles, et encore bravo Carole....tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn et broum broum hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:12

je ne reconnais plus personne en Harley davidson lol tu as déja une idée de la moto que tu veux?

 

mon chéri a le permis moto, à un moment donné il songeait à s'en reprendre une, mais pas mal de ses amis ont eu des accidents voire plus ..... et comme il y a notre petite dernière qui est tout le temps avec nous, il a changé son fusil d'épaule et aimerait plutôt restaurer une coccinelle décapotable, j'adhère lol

 

aujourd'hui c'est mon enterrement de vie de "jeune" fille, je sens que cela va être catastrophique question régime pour moi, heureusement que ma balance m'a lâchée ....

 

c'est clair que revenir en France après 12 ans ça va te faire bizarre !! c'est pour cela que tu veux être toute belle et que tu as entamé le régime?

 

bisous les filles

Utilisateur103992

Posté le 08/09/2012 à 21:14

Forum Dukan : non non tantine ce n est pas pour cela je ne suis pas le genre de personne a parler sur un forum mais je vais te le dire je n ai plus qu un rein et ce

Non non tantine ce n'est pas pour cela, je ne suis pas le genre de personne a parler sur un forum, mais je vais te le dire, je n'ai plus qu'un rein et ce rein est en insuffisance rénale, une petite, mais elle est bien la, mon poids ne m'aide pas, c'était de trop, en plus de cela j'ai une discopathie dégénératrice trés évoluée, 3 hernies discales, une hypothyroidie, de l'hypertension et une cholestérolémie au taquet il y a 6 mois surement due a mon hypo, mais bon avec 30 kilos de trop on peut dire que le corps ne se sent pas trés bien...

il y a 15 ans j'ai eu un cancer reinale a gauche, je me suis laissée allée et en plus de cela il y avait un calcul coraliforme a l'intérieur qui bouchait toute les cavités, un beau soir alors que je ne pouvais plus manger depuis 1 semaine je me suis retrouvée a brabois en septicémie, je suis arrivée avec un 70 de tension, on ma gardé 6 semaines aux soins intensifs, j'avais attrapé la fameuse bactérie Stenotrophomonas Maltophilia, c'est un miracle que je sois la a t'écrire, 1 1/2 aprés cela on m'enlevait le rein, je suis arrivée la tout simplement parceque j'étais en instance de divorce d'avec mon 1 er mari et qu'il m'avait pris mes enfants, alors je m'en moquais de mourir...Enfin voila je suis la sauvé par un ange surement...ou papa qui était la prés de moi, lui est décédé a 56 ans d'un cancer généralisé..

Et puis il y a 1an et demi je me suis arrêté de fumer et bien évidement le sucre comme c bon hein quand on ne fume plus et les saveurs de tout les aliments...aie oye....12 kilos en 6 mois, hihi, voila tu sais tout, je peux te dire que aujourd'hui je me sens une autre personne et j'ai bien hâte de me voir avec encore 17 kilos de moins, je vais m'envoler...

 

Hier je me suis fais une bonne pizza, oh quel régal, si tu veux ma recette demande la moi..

 

Voila pour aujourd'hui sharitakis de tofu au poulet sauce moutarde et paprika, un délice, gouter 2 mini cr^pes avec dudutella, et ce soir même chose que midi...

 

Belle soirée tantine et tout le monde.........

 

PS : une tite photo faite hier, mais je me trouve plus ronde sur la photo qu'en réelle....hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 08/09/2012 à 21:17

Bon enterrement de vie de jeune fille tantine, ah ah alors tu te marie bientôt........????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/09/2012 à 13:42

Un petit passage pour vous souhaiter une trés bon dimanche

 

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:24

Suis tombée par hasard sur ton post .. Et je voulais simplement féliciter ta réussite et ton courage ...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:31

je comprends mieux ton visage rayonnant, quand on a traversé autant d'épreuves on ne peut que voir la vie d'un autre oeil, moi je te dis bravo et vive la vie !!

 

je me marie dans deux semaines, c'est un re mariage pour nous deux donc rien de fastueux juste une petite fête dans notre garage mais les amis ont tenu à faire mon enterrement. Je me suis vue en photo et là beurrrrrkkkkk je t'assure que la motivation revient .... ils ont de la chance que ce ne soit pas mes photos elles auraient déja été supprimées ....

 

hier j'ai tenue dudu jusqu'au repas du soir mais là pas trop le choix ... salade de gésiers en entrée, entrecote frites et gateau croquant en dessert aie aie aie

Utilisateur103992

Posté le 10/09/2012 à 02:04

Oh oh un mariage j'adore les mariages, et tu sais pas tantine, mais mon 2 éme mariage a été dans l'intimité, on était 15 je crois et tout était merveilleurx, quand l'amour est la c pas le repas ou la robe qui compte, mais nos sentiments l'un pour l'autre, mon 1 er mariage a été grandiose, papa a tout payé au resto midi et soir et lendemain midi, pff pour ce que ça a fait...enfin c du passé....

 

Demain je vais faire maprise de sang on va voir ou en mon cholestérol, ma TSH et surtout mon taux de créatinine, mon rein est ce qui m'inquiéte le plus, alors je donne des nouvelles de cela en fin de semaine...

 

Je retourne chez moi en France d'ici 1 an, j'ai tellement hâte...................

 

Belle soirée les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:31

cc les miss!!!!

félicitation tantine pour ton mariage!!!

soso quel courage après un tel parcours!!! comme on dit "RESPECT"!

carole bravo pour ton permis moto!!! mais attention sur la route soit prudente!!! c'est promis?hein

bon ben moi ce matin dame ginette m'a affiché 70.7 donc pluque 700gr et se sera enfin la conso!!!!

bonne journée à toutes et pleins d'encouragements

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:24

kikou les filles

 

je me posais justement la question concernant ton rein, il est dit que le régime dukan sollicite énormément les reins, alors quand on en a plus qu'un ... Fais trés attention à toi. Mon chéri n'a qu'un rein mais c'est de naissance alors son corps est habitué, mais il doit quand même faire attention, par exemple plus jeune les sports de combat lui étaient interdits etc ..

 

La fin de la conso, quelle douce mélodie hihihi

 

Plus de balance elle m'a lâchée mais j'ai utilisé la wii et le verdict est tombé .... + 1 kg, je suis verte .... alors pp pendant 5 jours pour me punir ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 12:22

Lu les filles !

 

Ma ZR approche , ma balance est perdue ............ Je verrai à la fin de la semaine car en général ca varie de trop .

 

@ : sosso respect pour ton parcours ! j'en revient pas de tout ce que tu as et tu es toujours de bonne humeur

c'est formidable

 

@ : Ne vous inquiétez pas je faisais déjà attention en moto 125 et je continuerai , raison de plus si je prends une moto plus puissante !

Carole pas folle lol !

 

Ce week- end j'ai eu de la peine pour un copain et sa femme

Je suis allée à l'enterrement de leur petite fille de trois mois

C'était très dure ! Ce petit cercueil porté par les enfants ! j'en avait la chair de poule !

 

Et dimanche je me suis changée les idées en allant faire un tour de moto ! C'est trop geant !

Bonne journée les filles

Utilisateur103992

Posté le 10/09/2012 à 13:19

Coucou les filles et merci, ah je n'ai pas été gatée par la vie, mais je m'en sors la tête haute et c l'essentiel...

 

Pour mon rein tantine je bois beaucoup et je ne mange pas de protéine en poudre, c ce qu'il y a de pire a CE NIVEAU, je suis plus fatiguée qu'avant donc je modére sur certaines choses, mais bon ça va, je me dis qu'il y a pire que moi...

 

La je file faire ma prise de sang et je repasse ce soir,

 

Belle journée les filles, et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 10/09/2012 à 13:19

Merci Dune et tu es la bienvenue si tu le veut bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:24

C'est clair que c'est une terrible épreuve Carole, la vie ne nous apporte pas toujours que de la joie ...

 

Bon j'ai acheté ma nouvelle amie, avec elle je vais faire un joli bout de chemin loin des 90 kilos lol

Utilisateur103992

Posté le 10/09/2012 à 17:12

Forum Dukan : hihi et une dukanette de plus tantine mais celle la va te suivre comme tu dis elle sera ou ta meilleure amie ou ta pire ennemie voila prise de sang fa

hihi et une dukanette de plus tantine, mais celle la, va te suivre comme tu dis, elle sera ou ta meilleure amie ou ta pire ennemie,..

 

Voila prise de sang faite, j'attends le résultat pour la fin de semaine et j'ai été piquée par une amie infirmière avec qui je travaillais avant mon arrêt du 8 décembre...quel plaisir...

 

Petit montage, jgez en

 

Belle journée ou fin de journée a toutes c selon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:00

il n'y a pas photo !!!! bravo

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 19:19

Tu as fondu de partout c'est geant comme ca se voit sosso

 

@ tantine : Ta nouvelle amie ??????????????

LOL ta nouvelle balance ????

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:53

c'est ça carole, mon amie pour la vie mdr !!

Utilisateur103992

Posté le 10/09/2012 à 20:07

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiiiiii les filles je suis tres contente du resultat apres 3 mois et ca m encourage je viens de me preparer une bonne creme de chou fleur

Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles, je suis trés contente du résultat aprés 3 mois, et ça m'encourage..

 

je viens de me préparer une bonne crême de chou-fleur, oh que ça va être bon....

 

Je vous dis a plus tard Carole, tantine, audrey et les personnes que j'oublie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 12:40

Forum Dukan : kikou les filles ici il pleut averse berkkkkkkkkkkkkkkkk 500 g sans rien faire zr lol voila la moto sur laquelle j ai passe le permis et bien en faite

Kikou les filles !

Ici il pleut averse ! berkkkkkkkkkkkkkkkk

+ 500 g sans rien faire "ZR" lol

 

Voila la moto sur laquelle j'ai passé le permis et bien en faite j'aimerais en acheter une comme cela mais bon humhum à suivre !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 12:41

Forum Dukan : je prefere en orange

Je préfère en orange

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.