Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 10:25

bonjours tu es magnifique felicitation

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 12:51

Merci Wendybb

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 13:13

Pti messsage à Lapetiteju.... je viens de lire tes posts depuis le début.....tu es ma-gni-fi-que, bravo, et continue sur cette lancée.

Et ta famille s'ils ne voient pas que tu as maigris, n'y fais pas attention.

Je fais mon 2ème Dudu, la première fois je suis descendue à 51,8 kg, un poids normal pour 1.60 m, certaines personnes me disaient que j'étais trop maigre, tu sais quoi, c'est de la jalousie, les gens ne supportent pas si on est plus qu'eux, fais ce régime pour toi et n'écoute pas les autres.

Bonne continuation. Biz

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:40

Merci Laurane pour ce gentil mot d'encouragement !

Avec ma famille ça va ENFIN mieux, ils savent que je me suis mise au sport et que je compte bien me battre contre mes kg !

Je n'écoute pas les gens qui me disent que Dukan c'est dangereux etc... grâce à ce régime j'ai perdu 20kg en 4 mois... c'est pas tous les jours facile, mais les résultats sont là quoiqu'on en dise !

 

Bravo pour ta belle perte aussi, tu es presque arrivée à destination d'après ta petite réglette Smiley bonheur c'est super !!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:41

Forum Dukan : 92 2kg

92,2kg

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:59

MAAAAAAAAAAAANIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça motive un tel parcours

 

bis

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 19:01

Hihihi merci Wendybb

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:22

ho ouiiii de photos pour la motivation je suis fascinée tu es magnifique ho je me repete dsl lol

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:40

Hihi, merci Wendybb   je suis passée sur ton post et félicitations pour ta belle perte ! Continue comme ça et bientôt ce sera toi qui posteras des photos en petite culotte Smiley bonheur Smiley bonheur

 

La première n'est pas réjouissante du tout, c'est atroce de regarder ça ... mais au moins, avant de craquer sur quelque chose je regarde cette photo et ça me fait un sacré électrochoc ! c'est maso, mais ça marche !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:47

euhhhhhhhhhhhhhh moi en petit culotte meme pas enreve mdr !!!!!!!

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:03

Hihihi sisi tu verras Smiley bonheur tu seras tellement contente de retrouver un joli corps que tu seras toute fière de montrer que tes efforts ont payé Smiley bonheur

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2014 à 08:12

Pas de doute... tu as bien perdu !!

hihihihi

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:53

Hihi oui  

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 02:53

bonjour !

lapetiteju bravo je vois que tous tes efforts paient ! c'est super !

bon moi par contre c'est pas ausi glorieux reprise de tout ce que j'ai perdu même un peu plus, le point positif c'est que ça fait 6 mois que je ne fume plus et je suis bien sans tabac bien mieux  je pense que là il est temps que je me bouge je ne me supporte plus ne rentre plus dans rien même ma tenue au boulot je ne peux pas mettre le pantalon quelle loose !

et puis des soucis de santé dans la famille pas du tout la t^te à dukan mais là ça suffit !

demain je reprends et sérieusement !

suis super contente pour toi ça me motive !

allez à très vite bizzz !

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:08

Coucou Milie30 !

 

Courage, accroche toi, ça en vaut vraiment la peine. Moi aussi j'ai des soucis dans ma famille, dans mon couple etc... mais je lâche rien, le régime me rend heureuse ... Je suis une nouvelle femme et je m'accroche à ça dans les moments où ça ne va pas ! C'est une bataille difficile, c'est clair et net mais ça vaut le coup ...

Courage donc  

On a presque le même objectif actuel en ce moment à ce que je vois, alors soutenons nous pour ne pas craquer :P

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 10:17

bonjour !

oui en effet même objectif 

allez -1kg ce matin c'est parti !

je compte bien y arriver cette fois je m'accroche je me dis que les moments où je serai tentée c'est pour une bonne cause me sentir bien mieux..tu vois même au boulot ma tenue je ne rentre plus le bas le haut oui mais ça serre un peu ! je ne veux pas changer de taille et tout le monde qui me demande "mais t'as plus de bas ?' euh sisi mais j'ai grossi....et non non je ne suis pas enceinte ! et là "mais pourquoi t'as grossi ? "ben parce que je mange tiens!) jte jure des fois...enfin ça ne me vexe pas je m'en fous je vais te dire c'est moi et moi seul qui me sent mal dans corps trop gros.

Donc c'est parti !!!!! et pis ce sera repas dudu pour moi, normal pour mes hommes 

allez on y croit !!!!

bonne journée bises et désolée de t'avoir laissée un moment .

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 10:54

Les gens sont vraiment bêtes par moment ... ou très maladroits ... enfin, ce qui compte c'est d'atteindre nos objectifs Smiley bonheur

 

Moi aussi y'a des moments où je craque ... une petite coupe de champagne pour fêter ça, ou un repas africain préparé par mon beau-frère donc comment refuser ... bon ok ça m'arrange bien lol mais bon !! soyons sérieuses :P

Le tout c'est de se remettre dedans ! De mon côté c'était difficile après les fêtes :O heureusement que j'allais courir !!

 

Bonne journée !! Bizz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 00:17

re ! comment vas tu ?

moi - 4 kg depuis mardi donc super !!

toujours en pp demain pl lundi re pp !

 

allez je file à plus.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 00:36

Coucou comment ça vA ,

Moi toujours bien ça descend..

demain pesée allez du - du - !!!

à plus 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 15:56

hello !

comment vas tu ?

moi aujourd'hui je suis à -7kg depuis le 21/01 suis trop contente !!!!!

 

et toi ou en es tu ?

bises.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 14:59

coucou comment vas tu ?

moi bien je vois enfin le "7" suis super contente !!!!!

 

tout se passe bien déjà un mois de régime !!!

 

 

sinon je change de boulot (je bosse de nuit) je vais passer de jour dans un autre endroit donc gros changement car je ne supporte plus les nuits le rythme rentrer le matin trop dur je m'endors ça devient dangereux 

 

J'espère que ça se passe bien de ton côté bises .

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:13

Coucou milie !

 

Désolée je n'étais pas repassée depuis un moment ! Je suis sur Instagram un groupe de régimeuses Dukan alors j'ai "perdu" le réflexe de revenir ici !

 

Bravo !!!! Tu dois être super contente  

C'est bien aussi pour ton changement de boulot, ça donnera sûrement un nouvel élan à ton régime. La fatigue a tendance à ralentir l'amaigrissement

 

Pour ma part je suis à 84kg, je suis repassée dans le surpoids (j'étais presque en obésité morbide ...) alors je suis heureuse. Je m'accroche et je me dis que dans 5kg, je verrai le 7 !!!

 

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.