Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 18:09

Trop gentille Selenouchka, vraiment merci! Encore une fois, les compliments me vont droit au cœur, ça m'émeus mais c'est un excellent booster!!

 

Oui franchement, il est très gentil mon chéri, on s'est bien trouvé, j'en suis sûre.. et crois moi, je vais tout faire pour continuer à le rendre heureux. On est très complice, à l'écoute de l'autre, on sait être indépendant quand l'un d'entre nous en a besoin, on partage et parle beaucoup aussi, enfin bref il est génial mais à moi depuis 4 ans hihi!!

 

Et sincèrement, si moi j'ai trouvé quelqu'un de bien, il n'y a pas de raisons pour que cela ne t'arrive pas crois moi.. Tu es célibataire depuis longtemps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 18:11

Depuis toujours même ! >_< forever aloooooone ...

Mais l'année prochaine je vais en école d'ingé, le quota de filles est d'environ 20% donc je devrais avoir du choix rayon garçon, et plus de temps pour en profiter, parce que pour l'instant les études passaient avant tout ... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 18:33

Héhé Nouchka tu ne perds pas le Nord :P

C'est une bonne chose ^^

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 18:36

Vu où tu en es arrivée, je crois que tu as bien fait de faire passer tes études avant tout mais ça c'était avant ^^

 

En tout cas je comprends pourquoi tu voulais cette école et pas une autre, le quota de garçons est très intéressant lol. Et puis d'ici la rentrée, tu auras encore changée, tu vas t'apprécier d'avantage donc il y en a obligatoirement un qui va flasher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 21:15

Dans toutes les écoles d'ingé y'a pas beaucoup de filles de toute façon hi hi ^^

 

Et puis j'en trouverai bien un qui me convient, j'avoue que j'ai du mal à m'accrocher amoureusement à un garçon même si je deviens très facilement amie avec eux ! mais bon je me fais pas trop de soucis, on verra bien ^^

 

A part ça j'ai rangé ma balance dans la valise donc pas de pesée demain matin ! sauf si j'arrive à mettre des piles dans la vieille balance qui traîne dans un placard ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chelby94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:24

coucou selenouchka je vois que tu es de paris c'est génial j'ai le meme objectif que toi ! peux tu me dire tes journées type stp

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:44

Bien sur que tu trouveras quelqu'un qui te convient, j'en suis aussi certaine que tu l'es pour moi d'atteindre les 2 chiffres ^^ et t'as raison ne te fais pas de soucis, ça se ferra quand tu t'y attendras pas!

Si tu t'y accroches pas amoureusement c'est simplement que ce n'est pas le bon!

 

La balance dans la valise, c'est parfait ça! Franchement tu as bien fait. J'espère vraiment que ta prochaine pesée sera bonne, allé on y croit!! T'as pas fait d'écarts,et en + t'as fait du sport, un très bon cocktail 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:52

Bonnes vacances ma petite Nouchka, j'espère qu'on aura de tes nouvelles quand même hein 

 

Au fait les filles, j'ai trouvé un blog culinaire... vous connaissez ptet... y'a des recettes qui me donnent envie de manger xD et qui donnent des idées pour varier les menus !! :P

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?page_id=7382

 

Vous en pensez quoi ?

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 21:56

Je pars samedi matin, mais vous aurez sûrement de mes nouvelles dès dimanche. Et sinon, pas de nouvelles = bonne nouvelle (ça veut dire que je suis trop occupée à m'amuser pour aller sur l'ordi ^^ mais je passerai vous faire coucou promis !)

 

Je connaissais d'autres sites dudu mais pas celui là Ju ! je regarderai, y'a de très belles photos alléchantes ^^

 

Sinon heu moi j'ai pas trop de journée type, je fais un mix plus ou moins perso de PP/PL, souvent c'est PP (steak et dinde/poulet) avec un tout petit peu de légumes. Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:17

Oui bonnes vacances, profites en à fond, ça va te faire du bien! Promis on t'en voudras pas si tu ne nous écrit pas tout le temps mais quand même t'as intérêt de nous faire des petits coucou hihi!

 

Et non Juliette, je ne connaissais pas non plus ce site, il m'a l'air pas mal du tout et on va certainement trouver de nouvelles recettes, ce qui serait pas mal..

Merci du partage -))

 

Les filles j'ai une méga envie de sucré, une idée pour m'éviter de craquer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 22:31

Moi j'ai eu envie de sucré cet aprèm, je me suis fait un café frappé (café + glaçons + lait écrémé + édulcorant au mixeur, c'est tout onctueux et mousseux, et saupoudré de choco en poudre) ça comble bien l'envie d'une petite gourmandise (tu peux le faire avec du décaf à cette heure ) et avec ça j'ai fait une sorte de "gateau" mousseux aux baies de goji (un peu raté mais mangeable ^^)

Sinon tu peux toujours te rabattre sur du fromage blanc sucré, avec un arôme ou saupoudré de chocolat ! fais toi un petit plaisir dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:38

Merci pour tes idées. mais j'ai peur que si je remange à cette heure-ci ma pesée de demain soit mauvais, je suis parano je sais mais ça me fait trop flipper.

 

Du coup, je me suis juste fait un thé vert à la menthe..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:39

Moi je bois un coca light !

C'est rapide et j'ai pas le temps de craquer lol

 

J'ai un gros coup de barre... je vais me coucher ! Bonne nuit les filles !

A demain :*

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:40

Je suis en train de penser... les glaces me manquent... je vais essayer de me faire des glaçons au coca light demain héhé :P

 

Je fatigue et je dois écrire n'importe quoi xD mais je ferai quand même le test !

Utilisateur7928

Posté le 25/07/2013 à 22:41

Alors oui dans ce cas juste une boisson fraiche ça devrait calmer ton envie !

Bonne nuit les filles  je vais aller dormir aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:44

Bonne idée les glaçons au coca lol!!

 

Selenouchka oui j'espère que ça va me stopper l'envie..

 

Bonne nuit les filles et à demain :-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:40

les filles je suis partie hier , je suis au maroc , j ai craqué , j en souffre , je me sens lourde

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:01

Coucou bikiki,

 

Reprends toi vite mais ne culpabilise pas. On a dit plus loin dans le post que la prise de poids est parfois psychologique... rien que le fait de culpabiliser peut te faire prendre des kg.

Tu as craqué en mangeant quoi ?

Si j'étais toi, je me débrouillerais pour marcher même s'il fait chaud pour brûler des calories (bon pas entre 12 et 14h, il faut éviter l'insolation quand même lol), essaie d'aller nager si tu as une piscine à disposition et bois beaucoup pour éliminer !

Evite les pâtisseries qui sont trèèès grasses et sucrées ... si tu craques pour les fruits... bah limite la casse en mangeant les moins sucrés... (pastèque, melon)...

 

Je vais essayé de cuisiner dudu ctaprem.... y'a une recette de palais breton dudu dans mon livre de pâtisserie qui me donne bien envie... une crème aux oeufs aussi...  miam

Et vous, quoi de beau ?

 

Bisouus

Utilisateur7928

Posté le 26/07/2013 à 12:23

Coucou 

 

Courage bikiki, reprends-toi ! 

 

Moi ce matin c'était porridge, et ce midi, je me fais des st-jacques et du poulet en petit dès, marinés dans du lait avec quelques épices, je vais faire cuire tout ça doucement au four, je verrai ce que ça donne 

Hmm des palets bretons, si tu testes tu nous dis ce que ça donne ? parce que ça me tente bien aussi du coup ^^ hi hi

Bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:24

Bonjour les girls,

 

Bikiki je suis totalement d'accord avec Ju, surtout ne pas culpabiliser et te reprendre iliko avec si possible au moins un repas pp.

 

Ne t'inquiète pas ça va aller, les craquages nous arrivent à toutes et au final ça ne nous empêche pas de réussir notre régime 

 

Juliette tu me diras ce que tu auras pensé des palais breton et s'ils sont à tomber je prendrai la recette hihi.

Crème aux oeufs j'ai moi aussi prevu d'en faire cet aprem j'ai trop envie de sucré mais sucré dudu bien sûr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 14:08

bikiki, c est pas grave, ça arrive de craquer, l essentiel est de s y remettre juste après.

ne mange pas gras ni sucré, tu es ou au maroc, hotel ou famille ?

 

tu vois un peu tout ce que tu as perdu en peu de temps ! allez hop hop hop en selle

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:15

les filles merci vous me redonnez la force de continuez sans remord , paprika je suis en famille , eux font le ramadan et moi pour le moment j ai mes ragnagnagna......... et auj je vais essayer de me cuisiner quelque chose , je suis a nador , pleine campagne du maroc et j arrive pas a trouver du thon a l eau ici y a que celui a la tomate grrrrrrrr , je sais pas quoi manger , heureusement que j ai pris mon son d avoine car ici y a rien

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 15:29

evidemment que tu as le moral ou je pense, et que tu te sens lourde !!

tu es en zone rouge, ça va passer.

j imagine bien pour la nourriture que ça doit pas etre facile mais y a la viande, y a bien un boucher.

ou les oeufs bon pas trop non plus. j imagine aussi que ta famille le soir doit manger des choses iinterdites pour toi !

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:15

C'est clair que la ZR ça aide pas...

Mange ce que te conseille paprika27 et ça devrait rentrer dans l'ordre...

Si tu es sur le point de craquer, rappelle toi pourquoi tu as commencé ce régime...

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:25

Toujours de bons conseils cette petite Ju ^^..

 

Alors Juliette, tu as testé tes recettes ou pas?

Finalement j'ai pas encore fait la crème aux œufs, j'ai eu une grosse baisse de moral et du coup rien fait de la journée, me suis juste bouger pour préparer une quiche sans pâtes au thon et champignons pour ce soir..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.