Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:30

Ah merci, je reconnais ta parole de sage Lulu :P

 

Pfff, tu parles ! Pas le temps :O

J'ai fait mon ménage de printemps (tardif...)... j'ai brûlé plus de calories en faisant ça qu'en faisant 1h de vélo elliptique ! 4h de ménage... j'en peux plus, j'ai le dos en compote !

J'ai juste eu le courage de me faire un rôti au thym et à l'ail ! J'adore :q miam

 

Je vais ptet me faire un bon dessert en scrutant Bones d'un oeil vu que mon cher et tendre se fait la malle chez un pote !!!! Merci pour ce début de WE romantique heiiin !!

 

Quiche thon/champignon sans pâte ? ça a l'air bon ça Smiley bonheur c'est qwaaa ta recette ?

 

Nouchka a déserté ? lol elle prépare sûrement ses vacances 

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:54

J'ai fait la recette des palets bretons ... ils sont mous xD

C'est pas mauvais mais ils ressemblent plus à des petits muffins ^^

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:00

Oui et quel sage mdr!!

 

Lol méga tardif le ménage de printemps tu m'étonnes, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit! et je sais que moi, les grands rangements je les fait toujours sur un coup de tête, je respecte jamais les dates ^^

Moi aussi j'ai super mal au dos, pourtant j'ai rien fait, mais suis moitié bloqué grrrr mais toi c'est génial tu as fait 4 séances de sport en un après midi xD

 

Miam ton rôti, j'ai pensé à toi l'autre jour en magasin et j'ai acheté du thym pour parfumer certaine viande, c'était une bonne idée. Quel genre de dessert tu vas te faire??

 

La quiche c'était une première ce soir et la recette a été approuvé par mère (je l'ai invité en + c'est hyper simple:

100g de fb + 3 œufs + 1 boite de thon + 230g de champignons + 1/2 échalote+ piment de cayenne ou ce que tu aimes, 30 min à 180°

 

Lol il te laisse sans doute te reposer ton homme non?? moi aussi suis toute seule! Nouchka doit être dans les startingblock prête pour son départ.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 26/07/2013 à 22:57

Ta quiche a l'air super bonne Luz, ça ne peut qu'être délicieux tout ça ^^

Dommage pour les palets tout mous Ju, mais d'un côté pour du dudu tant que c'est bon on prend ^^ et bravo pour ton ménage, j'ai l'impression que tu dois faire le grand nettoyage toutes les semaines avec la mue de tes 2 loulous (qui sont trop adorables au passage, sur les photos sur facebook ce sont des aaaannges !)

 

Ce soir c'était resto  j'ai été sage, j'ai pris brochettes de poulet et saumon, avec des légumes vapeurs et de la salade, et en dessert un cheesecake 0% de mg (si si ils en servent ! c'était au paradis du fruit !) servi avec des fruits et du coulis (que j'ai laissé à ma soeurette ^^) donc j'ai bien mangé sans écart 

Demain grand départ, j'ai plus qu'à faire mon sac de voyage (ie sac foutoir où je mets tout ce que j'ai oublié de mettre dans ma valise xD). Niveau régime j'ai dit que je ferai pendant ces 15 jours une "conso vacances" comme j'avais vu qu'il était parfois recommandé, en gros je m'autorise 1 ou 2 fruits par jour, 1 ou 2 portions de féculents par semaine et 1 ou 2 galas ... sachant que je ne vais pas pouvoir tenir ça strictement, je sais qu'en gros j'essaierai de prendre 2 fruits max par jours, et en féculents je ne prendrai que des crêpes (mais impossible de survivre là bas sans manger de crêpe ^^) et les galas ça sera une part de gâteau (un bon far breton ou un ptit kouign amann ... miaaam) ... je prévois de prendre des fruits de mer dès que je peux aux restos, et pas de dessert mais des cafés ... voilà mon petit programme, + piscine (aquagym !) tous les matins ou bien vélo ... on verra si je tiens toutes ces résolutions mais normalement avec ça, je pourrai profiter à fond 

 

Gros bisous les filles !!!!!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:59

salut les girls , j ai trouve un boucher , et je lui demander de me hacher de la carbonnade de bœuf , comme ca je mange mes boulettes hihiihi , ca devrait allez , je vous kiff , car vous ete top et je vous souhaite de tt mon cœur , d arriver jusqu’à la fin

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:59

salut les girls , j ai trouve un boucher , et je lui demander de me hacher de la carbonnade de bœuf , comme ca je mange mes boulettes hihiihi , ca devrait allez , je vous kiff , car vous ete top et je vous souhaite de tt mon cœur , d arriver jusqu’à la fin

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:03

Tu enlèves la pâte quand tu la manges ? Ou tu fais cuire sans pâte ? J'ai pas trop compriiiis

 

Le thym avec la viande cuite au four, j'adore ! L'ail, j'ai du mal à digérer mais thym + ail + rôti... c'est une tuerie Smiley bonheur :P *morfale*

Ce midi j'ai pas mangé (même pas 100g de carpaccio) du coup j'ai mangé 800g de viande ce soir !!!! Là je suis avachie sur le canapé comme un gros chat dodu qui a trop mangé !

 

En dessert, des palets bretons ratés xD des mini muffins raplaplas... c'est pas mauvais mais pas transcendants xP

 

Mon homme... tu parles xD il est parti jouer à la console chez un pote et moi je suis à la maison comme une pOv' truffe x)

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:29

Lol tu as trop mangé ce soir cela empêche ton cerveau de bien fonctionner mdr.. c'est une quiche sans pâte donc je la fait sans pâte hihi, tu verses la préparation dans un moule en silicone

 

Je te rassures, je suis une vraie morfale moi aussi, et j'ai toujours été très viande ce qui a été un + pour faire dudu aussi longtemps, mais je le suis de - en - quand même .

En ce moment je suis accro au sucré, je me sens même frustrée de ne pas pouvoir en manger, parfois à en être au bord de la crise de larmes, j'en ai envie comme une femme enceinte c'est dingue!! Peut être que mes carences me jouent des tours et que mon corps se sent trop faible, je sais pas!!

Tes palais breton tu penses que ça vient de la recette ou toi qui les a loupé?

 

Ah les fameuses soirées jeux vidéos entre potes...heureusement tu as tes chiens pour te tenir compagnie hihi!! alors que moi dolce m'a faussé compagnie, elle est partie faire sa vie dehors -)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 23:36

Selenouchka je surkiff ton menu resto de ce soir!! Ma copine dudu m'avait proposé d'y aller quand je suis venue la voir, je bavais littéralement devant la carte, vraiment trop gourmande..

 

Pour tes vacances, tu vas gérer et faire au mieux. Ce que tu as prévu me semble vraiment très bien car je confirme il est impossible d'aller en Bretagne sans manger de crêpes et de kouignamann.. j'adore ça!!

Le sport sera au rendez vous et même avec les petits écarts, tout va bien se passer et la balance va te laisser tranquille

 

Pour la quiche oui c'était très bon!!!

 

Bisous et très bonnes vacances.. PRO-FI-TEEEEEEES EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 16:28

Bonnes vacances Selenouchka )))) profite biiien !!

 

Ce soir c'est moi qui vais au resto avec mes beaux-parents  Smiley bonheur je sais déjà ce que je vais prendre lol carpaccio OU steak tartare :P

 

Et toi, quoi de beau Lulu ?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:03

Coucou Juliette,

 

ça va plutôt bien suis juste bloquée des cervicales avec un bon mal de tête à cause de la chaleur et toi?

 

Sinon la pesée 108.4 c'est bon mais je suis de nouveau dans une période où je ne m'aime pas du tout, je me sens moche et grosse, je voudrais tellement être bien dans mes baskets mais je crois que je n'y arriveras jamais.. c'est galère!!

 

Cool pour ton resto ce soir, j'ai très envie d'y aller moi aussi ^^ T'es en pp aujourd'hui? une petite salade composée te tentes pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:35

Coucou,

 

Il faut pas que tu penses ça Lulu, j'ai vu les photos, ça se voit beaucoup que tu as maigris !! En plus ta pesée est bonne 

 

Bon, moi au resto j'ai pas été hyper raisonnable x)

J'ai pris un mojito fraise à l'apéritif, un carpaccio et une salade (même si le burger avec les frites me disait bien xD ) et en dessert... xD j'ai mangé les oeufs en neige d'une île flottante, 4 petits choux à la crème avec du chocolat, un bout de gâteau au chocolat ...

J'ai bien profité lol donc là c'est reparti pour 2 mois drastiques ! J'ai profité de ma ZR parce que je sais que je suis plus lourde en ZR, du coup, après ce WE, je suis à 98,1 ... ça fait que 500g en plus pour s'être régalée... ça me va lol

 

Ce matin: fromage blanc

Ce midi ... poulet vapeur avec un peu de bouillon

Ce soir... on verra Smiley bonheur

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:24

coucou Ju, comment tu vas??

 

Pas mal du tout ton menu resto, et tu as eu raison profiter de ta ZR car franchement 500g pour se régaler moi je dis oui, mdr!!! Mais t'es sûre que tu vas tenir 2 mois sans un petit écart??!

 

C'est pas grand chose que ce que tu vas manger ce midi, j'ai l'impression. Moi je ne sais toujours pas ce que je vais me faire lol en ce moment j'ai tellement envie de manger des trucs non autorisés que je n'arrive pas à me préparer les choses à l'avance..

 

Merci pour ce que tu dis et pour les photos, et même si je sais que j'ai maigri, je n'arrive pas à être satisfaite et me sentir bien. Est ce lié aux insultes et jugements du passé que je n'arrive pas à surmonter ou est ce juste que je ne suis pas encore comme je voudrais??

C'est compliqué!

Enfin pour ton poids, tu es toujours sous les 100kg donc tout va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:33

Je suis tellement motivée par ma perte que malgré l'écart, je compte bien tenir bon. Si je refais un écart, c'est dans 2 mois ! Pas avant ! J'ai les photos de moi à 113kg en lingerie, je compte pas retourner à ce poids là ! Quand je les regarde, c'est très dur, mais au moins je me souviens de pourquoi je fais ce régime !

Le lendemain du resto, j'ai marché 2h en promenade, aujourd'hui je vais faire du vélo elliptique ! Bref, motivation motivation :P

 

Pour ce midi, j'avais un reste de pain dudu et je me suis fait des rillettes de thon maison (thon en boîte, petit suisse, ciboulette, sel, poivre). Comme ça j'ai ma ration de son et je me régale Smiley bonheur

 

Je ne peux pas te dire: oublie, pense pas aux autres, tout simplement parce que je n'y arrive pas moi même... j'ai déjà eu des réflexions... ça me fend le coeur qu'on ait pu me dire certaines choses...

Notamment des garçons... même si je suis en couple depuis longtemps, ce que les autres peuvent dire, ça compte à mes yeux...

Pour en finir avec ce genre de souvenirs, je compte me payer une séance photo chez un pro quand j'aurai atteint mon poids voulu ! Quelques photos topless HAHAHA :P pour moi et pour faire un gros FUCK aux mauvaises langues...

C'est sûrement pas bon et sain de penser comme ça, mais c'est une vraie motivation !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 14:10

Oh oh j'adore lire ce que je lis! Ultra motivée ma Juliette, c'est génial!! Tu vas l'avoir cet objectif c'est certain et tout faire pour ne jamais te revoir à 113kg! En tout cas, sur moi ça fonctionne bien, lorsque j'ai envie de tout arrêter ou de craquer sur un truc bien gras, je me regarde à l'époque et ça me fait tellement mal que ça me coupe l'envie direct

Très bien pour la promenade ce week et le vélo today! Perso le vélo me fait bien mal (à cause de ma maladie) mais j'adore son effet sur la balance et la silhouette.

 

J'adore les rillettes de thon moi aussi miam miam.. ce midi c'était mélange de légumes et jambon.

 

Et oui hélas on ne peux pas oublier et pourtant qu'est ce qu'on aimerait! Dire adieu à toutes ses réflexions, insultes, les regards qui en disent long, la méchanceté gratuite et l'exclusion subit pendant des années, ça ferait tellement bien de s'en libérer! Même si aujourd'hui je sais que la gentillesse et la bonté existent dans ce monde, grâce à quelques personnes..

En fait, il me faudrait le même électrochoc que celui que j'ai eu quand j'ai commencé dudu! 

 

Ton idée séance photo me parait super (surtout le topless lol)!! J'ai une amie, qui a perdu beaucoup en se faisant poser un anneau, et pour oublier, dire m*rd* aux autres , elle s'est lancé dans la photo en tant que modèle! Aujourd'hui elle ne peut plus s'en passer c'est devenu son exutoire..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:16

Je vais me battre contre ces saletés de kilos en trop et leur faire la peau xD non mais !!

 

Ah les regards... tu as le malheur d'arriver au Mc Do pour accompagner des ami(e)s et on te dévisage ... tu marches dehors pour faire ton petit sport quotidien, on te regarde de travers.

De toute façon, quand tu es gros: tu es fainéant, dégueulasse, pas courageux etc...

Je mets au défi n'importe qui d'être aussi courageux que nous pour tenir ce régime à vie ! D'avoir une hygiène comme la mienne ! Bah oui je transpire quand je cours (même quand je marche)... ET ALORS ? Grrr >

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:16

Je vais me battre contre ces saletés de kilos en trop et leur faire la peau xD non mais !!

 

Ah les regards... tu as le malheur d'arriver au Mc Do pour accompagner des ami(e)s et on te dévisage ... tu marches dehors pour faire ton petit sport quotidien, on te regarde de travers.

De toute façon, quand tu es gros: tu es fainéant, dégueulasse, pas courageux etc...

Je mets au défi n'importe qui d'être aussi courageux que nous pour tenir ce régime à vie ! D'avoir une hygiène comme la mienne ! Bah oui je transpire quand je cours (même quand je marche)... ET ALORS ? Grrr

Quand j'entends : il faut que tu te bouges plus, je rétorque à la personne: "Je vais te mettre une valise de 40kg en plus sur le dos, tu vas voir ce que c'est d'être obèse" ! C'est dingue comme on peut être malmené !

Pour avoir été mince un moment, je ne m'étais jamais rendue compte... mais là, même en retrouvant la ligne, si j'entends une réflexion sur les personnes en surpoids, je sors les griffes !

On est pas de porcs qui nous empiffrons ! M*rde à la fin :O !!!

*coup de gueule du jour*

 

JSinoooon... je crois que la photo ça doit vraiment faire du bien effectivement !

Tu te vois sous un autre angle que devant ton miroir ... tu y as déjà pensé toi ? Parce qu'avec plus de 66kg perdus, ça serait ptet ça ton nouvel électrochoc ! De te dire, "waa, qu'est ce que j'ai perdu... encore quelques kilos et je serai comme j'ai envie d'être" Smiley bonheur

Moi j'ai hâte d'y être pour faire tourner la tête de chérichou Smiley bonheur

Il est tellement content de ma perte qu'il m'a acheté plein de lingerie ce WE ! mdr je jure que c'est vrai !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 16:30

Oui bats toi!

C'est le combat de notre vie, la chasse aux kilos et le maintien de notre poids.

 

Et je vois qu'on a vécu les mêmes choses, les gens sont plus qu'idiots et pleins de préjugés c'est dingue!! Et même si certaines personnes sont grosses parce qu'elles ne font pas du tout attention et s'en foutent, la plupart sont obèses à cause de soucis de santé!

Et oui me**e à la fin lol!

Pareil que toi, je monte en puissance dès que j'entends la moindre réflexion c'est + fort que moi xD

 

Pour la photo oui j'y ai pensé plusieurs mais je n'ose pas me lancer, j'ai pas encore assez confiance en moi grrrr même si tu as sans doute raison, ça pourrait être ça mon électrochoc: Arff je sais pas!! Mais suis convaincue que si je me faisais opérer et voyait ma peau tendue je me sentirais beaucoup mieux et plairait encore + à chéri.. (qu'est ce qu'on ferait pas pour eux  )

 

Mdr pour la lingerie!! Tu le fais carrément craquer alors, dis dont qu'est ce que ça va être quand tu seras à ton objectif hihi!! En tout cas, il a l'air d'être un mec génial aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 16:59

Oui, il est vraiment adorable ! Il me soutient ... à sa manière xD

Quand il mange tout et n'importe quoi à côté de moi il me dit: "c'est pour tester ta résistance psychologique, ça endurcit" ... x)

 

Quand j'aurai atteint mon objectif, il n'aura plus d'excuse, j'aurai des culottes sexy toutes les semaines mdrrr

 

Pour l'opération, tu as déjà vu un chirurgien ? C'est pris en compte par l'assurance non ?

Ma mère veut que je fasse une abdominoplastie après ma perte de poids... mais il paraît que c'est très douloureux... et comme je veux être enceinte, au moins j'aurais le ventre déjà "distendu" lol xD quitte à le faire, je préfère le faire après les grossesses...

Qu'en penses tu de ton côté ?

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:17

Mdr le mien aussi c'est ce qu'il fait, ah la la je te jure! Ou des fois, il va s'acheter une pizza ou lorsqu'il prends un dessert, il me dit tu peux t'en prendre aussi mais je te pousse pas au crime, tu fais comme tu veux.. euh comment te dire lol!!!

 

Les culottes sexy toutes les semaines et en + c'est lui qui payera et toc!! xD Cyril lui n'était pas habitué à ce que l'on fasse les magasins et il était un peu retissant au départ mais maintenant il aime bien.. il est tellement heureux et fier comme il dit.

 

Oui pour les opérations, j'ai vu un chirurgien début décembre 2012 mais à l'époque il m'a dit que je n'avais pas encore assez perdu; Il m'a demandé de perdre 15kg de + pour éviter des complications.

Normalement, l'abdominoplastie est prise en charge mais après ça dépend de l'appréciation du médecin de la sécurité sociale et je te confirme que c'est douleur. Tu peux à peine bouger pendant un mois, si tu rigoles c'est affreux lol mais après le résultat est là!

 

Si tu vis bien le fait de voir la peau de ton ventre "pendre" un peu je te conseille de te faire opérer après les grossesses effectivement car après une abdominoplastie il est fortement conseillé d'attendre 3 ans avant de mettre en route un bébé.

 

Donc moi, je vais certainement me faire d'abord opérer des cuisses, puis des bras et peut être de la poitrine, le ventre sera à mes 30ans lol car grossesse en projet aussi de notre coté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur7928

Posté le 30/07/2013 à 22:10

Coucou les filles  j'adore vous lire discuter toutes les deux ! surtout quand vous vous remotivez, c'est génial, et ça me remotive aussi de vous lire. L'idée des séances photos est très bonne, j'en ai fait une petite avec une amie avant de partir et même si je me sentais parfois pas très à l'aise, ça fait du bien de voir qu'on peut prendre de jolies photos de nous, et qu'on n'est pas si moche et grosse que ça après tout ...

 

Bon je vous donne des nouvelles de mes vacances ^^

Je suis super contente, déjà parce que l'air de la Bretagne me fait un bien fou (je rêve pendant toute l'année de ces 2 semaines à l'air libre ^^), et puis parce que même en mangeant bien (trop bien...) la balance m'a affiché 82 ce matin ! après l'écart d'il y a 2 semaines et la balance qui n'en faisait qu'à sa tête, c'est une nouvelle que j'accueille très joyeusement Smiley bonheur Surtout que bon, je réussis à éviter les féculents, je mange surtout des légumes, viande, poissons et fruits de mer, mais j'ai pris quelques desserts (tarte aux pomme, sorbets...) et de l'apéro (cidre, rillettes...) je ne vous donne pas toute la liste, mais elle est assez conséquente déjà pour que je me sois bien étonné ce matin du poids sur la balance x) je me suis repesée au moins 4 fois ... Je vais essayer de minimiser le reste mais ça me rassure un brin, j'avais peur d'exploser déjà le plancher des 90 ... Ce soir c'était quand même repas "gala", j'ai eu 2 bonnes galettes de blé noir bien garnie et 2 crêpes presque natures en dessert (qu'un petit bout de confiture ), plus un verre de cidre. Mais je fais du sport hi hi, aquagym, vélo, ballades (sous la pluie ^^), ça fait du bien.

 

Je me ressource ici, je ne vais pas beaucoup sur l'ordi ce qui explique mon absence de quelques jours  j'essaierai de repasser rapidement ^^

 

Les filles je vous imagine toutes les deux en super mamans, vous serez génial ! J'imagine Ju en maman folle qui fait plein de blagues et rigole tout le temps, je peux pas m'en empêcher x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 10:48

Coucou les filles 

 

Ca fait plaisir de te voir ici Nouchka, bravo pour ta pesée ) c'est chouette !

C'est super si tu arrives à profiter sans te priver trop et réussir à garder un équilibre ! Génial Smiley bonheur

 

Lulu, pour l'abdominoplastie, je verrai quand j'aurais perdu tous mes kg, ne mettons pas la charrue avant les boeufs lol en plus, je serai tellement contente d'avoir perdu tout ça que bon... on verra dans quel état d'esprit je suis ! J'ai l'espoir que mon ventre sera plus tendu après mon année de boxe française xD (l'espoir fait vivre)

Sinon, tu portes une gaine en attendant ? Si tu n'oses pas mettre de robe à cause de ta peau, ça peut être une bonne solution non ?

Moi je voudrais bien mais je n'ai pas de plis de peau... j'ai le ventre tout rond de Wiinie l'ourson xD

 

J'y pense, pour un projet de grossesse c'est suuuper d'avoir perdu autant de poids. De mon côté c'est une de mes motivations ! Pouvoir accueillir bébé dans un corps (à peu près haha) sain. Bon, je vous cache pas que c'est aussi pour qu'on remarque mon ventre de femme enceinte xD je l’exhiberai à tout bout de champ je crois Smiley bonheur

 

De mon côté niveau pesée, une agréable surprise ce matin: 96,7kg ! Je n'y croyais pas parce que je me sens lourde, c'est horrible... je devrais être en ZR mais y'a du retard, pourtant les symptomes sont bien là: j'ai le bide comme un ballon de baudruche !!!

Surprise aussi parce que lundi je suis allée au resto, mais cette fois j'ai été raisonnable ! C'est chez Amarine (une chaîne de resto qui fait que du poisson et des crustacés) ! En entrée j'ai mangé un tartare de crabe et en plat : une trilogie de saumon (fumé, carpaccio et tartare), le tout accompagné d'un verre de vin blanc ! Les blinis, gressins et les toast, je les ai retirés et j'ai pas craqué sur les crackers de l'apéro en attendant le plat (et pourtant j'avais suuuuuuuuuper faim !!)

 

En ce moment j'ai envie de sucre par contre ... ma belle-mère a fait le stock de lion, gâteau etc... pour son fils, et j'ai une envie de me jeter sur les ours en guimauve, c'est terrible ! Je résiste tant bien que mal en avalant un bol de fromage blanc à la cannelle mais. c'est pas facile !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 20:18

Bonsoir les filles,

 

Moi aussi contente de voir un pti messages de Selenouchka, surtout qu'il ne contient que des bonnes nouvelles, j'adore!! Continu comme ça éclate toi en gardant le contrôle

 

Les 2 derniers jours ont été difficiles à gérer pour moi, notamment hier. Mon chien que j'ai eu à 12 est mort, suis allée creuser le trou et l'enterrer :-( Comme le chien était chez mon père, je l'ai donc revu par la force des choses.

Aujourd'hui, j'ai du aider ma soeur à déménager et ce coup ci c'est mon corps qui n'arrivait plus à suivre, suis littéralement cassée en 2.

 

Sinon j'ai l'impression que nos efforts payent vraiment les filles, ce matin très très bonne surprise aussi pour moi, la balance a affiché 107.5 Bravo à vous 2!!!!!!!

 

Ju suis complètement d'accord pour l'abdominoplastie tu verras en tant voulu, je te donnais juste les infos et mon avis mais je pense que comme tu as fait du sport dès le début du régime ta peau va certainement moins se relâcher, enfin je te le souhaite et pour ton ventre tout gonflé et tout rond t'inquiète dans quelques mois ce ne sera qu'un souvenir hihi.

Lol tu vas rire mais oui je porte une gaine, en fait je porte 3 culottes mdr: une en coton (pour pas transpirer), une culotte gaine et un panty (pour masquer la peau des cuisses) et quand je veux vraiment être "parfaite" je rajoute un débardeur gainant!! Avec tout ça plus la moindre trace d'un bourrelet xD

 

Pour le projet bébé, oui c'est vraiment une très bonne chose d'avoir autant perdu même si je n'ai pas fait le régime pour cela lol! Même si je pense que je ne serais jamais tombée enceinte à 175kg, c'est pas possible ou alors il y aurait eu des complications, alors si on peut les éviter,n'est ce pas?

Pareil que toi Juliette, d'avoir maigri, je serais hyper fière d'exhiber mon ventre tout rond de femme enceinte, oh la la j'ai hâte les filles..mes hormones me travaillent mdr!

 

Ça à l'air chouette comme resto Amarine, je ne connais pas (va falloir que l'on aille tester avec chéri). J'adore le poisson donc c'est fait pour moi

Encore une fois, tu as super bien gérée au resto et chez toi, bravo!! Mais franchement c'est dégueulasse de mettre des trucs de ce genre sous le nez, je sais que moi aussi j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer quand Cyril en mange!! Courage, c'est pour la bonne cause et n'oublie pas que tu es motivéeeeeeeeeeeeeee!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 00:09

Bonsoir !

j'ai commencé le régime dukan lundi je voulais savoir si je pouvais venir papoter avec vous ?

je vois vos réglettes ça motive et je suis bien décidée à arriver à mon objectif 

bravo pour tous vos efforts !

Utilisateur7928

Posté le 01/08/2013 à 17:46

GROS coup de gueule à l'instant.

 

J'allais faire une journée quasi-parfaite aujourd'hui pour rattraper le reste, que du dudu PL, aquagym ce matin, et là je rentre de randonnée vélo, je me fais un sirop menthe 0% avec de la salvetat (eau pétillante), et après avoir bu un grand verre, j'apprends que ma mère avait fait une citronnade (sucrée !!!!) et l'avait mise dans la bouteille de salvetat !!!! Alors avaler un énorme verre de sucre POUR RIEN alors que je me prive toute la journée, ça me tue, j'en ai marre, j'en veux à ma mère, et pas que pour ça, je commence à péter un câble à cause d'elle, elle m'insupporte, pas parce qu'elle fait exprès ou quoi mais elle a tout les défauts que je déteste et aucune des qualités que j'apprécie ! AAHHH J'EN AI MAAARRRE ! Cette histoire de citronnade me reste en travers de la gorge !!!!!!!!!!

Désolée les filles pour le coup de gueule mais j'avais besoin de le dire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.