Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon évolution : je veux perdre 45kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 18:10

Oh ma bichette

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 18:14

HAAAAAAAAAAA j'avais écrit un long mot et à cause d'un signe qui bug tout mon message s'est effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

GRRRRRRRR

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 00:56

Pas de soucis pour le coup de gueule Selenouchka si au moins ça a pu te liberer c'est déjà ça!

 

Je ne sais ce qu'il se passe avec ta mère mais visiblement c'est bien plus que l'histoire de la citronnade et ce qui s'est passé cet aprem t'as fait exploser car c'était trop.

Alors si tu veux nous en dire plus on t'écoute..

 

Bisouuuuuus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:27

C'est jour de fête les poulettes!!!

 

Ju tu es vraiment une fofolle mdr même à 8h du mat on le voit sur les photos xD J'ADORE!! Super pour ta robe, je sais à quel point on est euphorique dans ce cas là hihi.. contente pour toi

Elle te va très bien je trouve et je remarque pas plus que ça ton ventre Winnie mdr..

 

De mon coté, je ne suis restée que 2 jours dans les 107.. car aujourd'hui 106.7 j'en reviens pas!! suis aux anges! je me dis que le 99 va peut être se montrer finalement ouh la la la..

 

Oups oui désolée milie30 et bienvenue! papotons ensemble sans problème!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:48

Héhé on tient le bon bout, moi jte le dis !

 

Oui je suis dingo... je m'en rends bien compte ... xD j'assume ... 

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 15:52

Forum Dukan : pour mon ventre ce sont mes hanches grrr j ai l impression d avoir une bouee canard sous ma robe jeremy ca le fait marrer et il dit que je suis prete

Pour mon ventre... ce sont mes hanches... grrr, j'ai l'impression d'avoir une bouée canard sous ma robe...

Jérémy ça le fait marrer et il dit que je suis prête à avoir un gros bébé avec des hanches comme ça xD

C'est pas mon bassin qui est large en soi, c'est mes poignées d'amour... y'a de quoi faire xD je devrais vous prendre une photo en culotte x) c'est déprimant... on dirait la grosse poule de Chicken run ... x'D

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2013 à 16:45

bonjour merci pour votre accueil 

magnifiques photos lapetite ju moi je ne vois pas ton ventre de winnie ! je te trouve surperbe 

 

je suis en 5è jour d'attaque ça va je fais pas mal de recettes ça m'aide à ne pas me lasser ! et comme je bosse de nuit je prévois bien les repas.ça se passe bien,j'ai perdu 2,7kg depuis lundi c'est chouette 

dimanche je serai en PL à moi une bonne salade il me tarde !!!

 

je vais faie 1PP/1PL pas me prendre la tête j'ai peur que ce soit trop dur si j'augmente les jours PP..Je compte bien faire ce régime jusqu'au bout,envers et contre tous, tellement il y a d'avis ...

mais bon je fais de mon mieux déjà je me sens un peu moins fatiguée s'il reste de la fatigue c'est parce qu'il me tarde les vacances !!!!

 

sinon je me présente qd même : j'ai 30 ans,je suis aide soignante,travaille dans une clinique de nuit, suis avec mon homme depuis 10 ans et nous avons un ptit garçon de 2 ans et demi.il va rentrer à l'école en septembre déjà !!!

 

voilà là je me suis levée à 16h j'ai bossé la nuit dernière nje me fais à manger  : une galette complète avec oeuf,jambon,carré frais j'ai super faim !!!

je prépare ma gamelle et je file chez mes beaux parents voir mon loulou avant d'aller rebosser ce soir.

 

j'espère que vous passez une bonne journée ! si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !!

en attendant je bois je bois il fait trop chaud !!

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 19:56

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

 

Juliette tu as raison d'assumer ta folie attitude ça te va super bien 

Pour tes poignées d'amour, je me doutes que tu as en encore un peu mais sérieusement on ne les vois pas dans ta robe ah ah ah!! Peut être qu'avec la photo en culotte on se rendrait mieux compte, même si je suis sure que tu exagères parce que t'es vachement plus belle que chicken run xD

 

J'adore ce qui dit ton homme lol!!! Vous êtes prêts pour le bébé plus d'excuses x)

 

milie30 encore une fois bienvenue

 

Tu commences avec une bonne perte en attaque, ça s'annonce bien pour la suite!

Perso, j'ai testé au tout début de ma croisière l'alternance 5PP/5PL et c'était vraiment difficile à tenir, 1PP/1PL c'est bcp mieux et on a les mêmes résultats au final!

Il ne faut pas écouter les gens qui critiquent dudu, nous on sait que ce régime fonctionne si on le suit à la lettre et surtout il ne faut rien lâcher et aller jusqu'à la stabilisation sinon ça ne sert à rien!

 

Beau métier même si comme tu le dis pas toujours évident!

Super pour ton pti bout, j'ai une cousine qui a garçon de 2ans et demi, il va aussi à l'école en septembre, elle dit mais c'est pas possible je l'ai pas vu grandir

 

Pour les conseils, compte sur nous dès que tu auras une question on t'en donneras à la pelle xD

 

Bisous les girls!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 23:41

bonsoir  !

merci luz pour les encouragements 

aujourd'hui c'était le dernier jour d'attaque demain légumes !!!

et demain matin je me pèse pour savoir combien j'ai perdu en 6 jours d'attaque après je me pèserai 1 fois par semaine ça suffit.

 

oui mon ptit bout grandit trop vite ! dans un mois école !

suis contente mais ça va me faire bizarre vu que je suis tous les jours avec lui ! j'en profiterai pour aller nager (j'adore ça) et courir !

j'espère que vous passez un bon week end.

là je regarde les recette demain matin ce sera brioches au ptit dej' j'essaye de prévoir mes menus de la semaine comme ça pas de soucis.

 

bonne soirée !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 10:37

bonjour !

vous avez passé un bon week end ?

hier j'ai mangé de la salalde,des courgettes hummm ça fait du bien  !

 

par contre mal de gorge et je sens que le nez est pris..super un rhume maintenant 

donc vite advil avant que ça me prenne la tête !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 09:32

bonjour les filles !

alors bilan de ma semaine d'attaque : -3,4kg)

 

début croisière donc dimanche et ma balance hs donc je me pèserai dans un mois !

bon courage à toutes et bonne journée !

luz1702

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:59

Coucou milie,

 

ta perte en attaque est pas mal et ce n'est que le début hihi!!

 

Comment se passe ton début de croisière; tu as dû adorer retrouver les légumes! Et ton rhume est passé?

 

Moi j'étais descendu à 106.7 vendredi et dimanche j'ai fait un repas gala: une brochette de dinde et une de canard, concombre à la crème et glace, résultats hier 108.4 ça m'a littéralement plombé le moral..

Quelle galère!!

 

Selenouchka? Juliette??

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 16:40

coucou luz !

oui très contente de retrouver les légumes !

courgettes et salades au rendez vous !!

 

je pense que pour moi le 1/1 c'est le mieux.

j'ai mis une photo de moi dans un autre post de cette section "photo en slip obligatoire" en slip du coup !! et ça m'a fait comme un électrochoc mais dans le bon sens pour que je ne reste pas comme je suis maintenant.

allez dans un mois on verra bien la photo est sur mon tel, pour me motiver ... pas de craquage y'a pas de raison que j'y arrive pas !

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:05

Coucou,

 

Bravo milie30 pour ta perte en phase d'attaque !

 

Je ne suis pas chez moi donc je ne suis pas beaucoup passée par ici !

 

Tout va bien ? Smiley bonheur

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 21:21

coucou !

ici ça va mode croisière ça se passe bien demain PL.

Mon chéri hier soir m'a ramené 3 jolies robes, elles me serrent un peu donc encore plus motivée pour perdre mes kilos !

j'ai hâte de les mettre sans qu'elles me serrent !

 

j'espère que tout va bien pour vous.

 

lapetiteju je ne sais plus si je te l'avais dit mais bravo encore plus à toi pour ta perte depuis le début tu as commencé quand ?

 

en tout cas ça te va super bien.

 

bonne soirée les filles 

 

moi vivement la semaine prochaine en vacances le 17 au matin (après ma nuit de boulot) et le jour même ou le lendemain direction la montagne pour une semaine.un bon changement d'air qui nous fera beaucoup de bien.

et vu que ça va faire un mois que j'ai arrêté de fumer ça me fera du bien de respirer cet air pur !!!

 

j'arrête là je fais que papoter !!

Utilisateur113849

Posté le 07/08/2013 à 23:22

canon dans cette robe félicitation pour ce poids perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

satheen1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:03

Bonjour les filles,

Je commence demain , j'ai le même objectif que toi Julie en ayant la même taille et poids de départ à quelques grammes prêt!

Ton parcours est motivant j'espère que ça va marcher pour moi et tenir le coup même qd je serai contrarié 

Bonne journée 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 14:17

Forum Dukan : bonjour satheen bon debut de regime jvous mets une photo de ma pizza pour ce soir presque 2 semaines de regime deja j espere que vous allez bien je va

bonjour satheen !

bon début de régime !

 

jvous mets une photo de ma pizza pour ce soir

 

presque 2 semaines de regime déjà !

 

j'espère que vous allez bien.

je vais me reposer car cette nuit boulot !

 

bonne journée 

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:07

Coucou les filles,

 

Désolée je ne suis pas venue poster depuis un moment. J'étais à la campagne alors je profitais du soleil et de la piscine !

 

Bienvenue Satheen1, moi c'est Juliette (pas Julie lol) ! Si tu respectes bien les consignes, tu perdras vite et bien aussi ! Pense à faire du sport pour tonifier la peau et reprendre du muscle !

 

Milie, ta pizza a l'air d'être succulente ! Raconte nous ce que tu as mis dessus Smiley bonheur ça me donne bien envie !

Merci pour tes compliments au fait, c'est gentil Smiley bonheur

 

Pour ma part ce matin c'était fromage blanc avec un stick de canderel vanille + un thé vert, ce midi : Shirataki de Konjac avec un epu de ratatouille et un carré frais 0% ! Un régal 

J'ai acheté de la ratatouille toute faite Cassegrain, y'a un peu d'huile d'olive dedans mais elle est super bonne et ça m'évite de cuisiner pendant 1h parce que je me mets toujours à cuisiner quand j'ai faim et là je mange n'importe quoi xD

Donc, ça me prend 15min et je me régale :q

 

Mon poids, 96,2kg en ZR et après avoir déjeuné donc je suis contente... surtout que je n'ai pas été super raisonnable pendant mes 5 jours à la campagne alors je suis soulagée Smiley bonheur

 

Ce matin j'ai fait 15min de vélo elliptique à bonne vitesse ! J'en pouvais plus lol

En plus de ça, j'ai promené mes loulous (j'ai 2 chiens ^^) un bon quart d'heure (et hier j'ai fait une rando de 2h) !

 

Quoi de beau de votre côté les filles ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 14:33

bonjour !

tu as du bien profiter tu as bien raison !

 

sur ma pizza c'était poulet,carré frais coulis de tomate et oeuf trop bonne !!!

 

moi plus qu'une semaine à bosser et samedi matin vacances et départ après la débauche dans les pyrénées pour 1 semaine )

il nous tarde !!

 

et pleins de choses à faire cette semaine,déjà le sac de mon loulou est prêt manque nos affaires mais ça ça ira vite.

demain matin révision de la voiture.

et puis ménage !

 

en attendant sieste pour être en forme pour ma nuit de boulot ce soir !!

bonne après midi 

Lapetiteju

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 16:53

waouh ! c'est fou comme ça peut changer ! t'es magnifique bravo pour tes efforts )

Lapetiteju

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 17:30

Merci Milie  

Tu verras comme ça fait du bien de se voir changer ! on a envie de prendre soin de soi Smiley bonheur

Je me remaquille, je prends soin de ma peau, je mets du vernis etc... bref, je me sens mieux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.