Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2018 à 22:26

Soso, je suis mon IMC depuis la reglette Dukan et le tableau de suivi... et oui je suis pas encore sortie du supoids... encore 4 kilos pour cela...

 

Ce soir chez mamie, j'ai juste gouté la pizza, sinon crevettes sautées, cote de boeuf, fromage.

 

Et un grand bol de lait vanillé en guise de dessert....

 

On verra demain sur la balance. Bye

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2018 à 07:23

coucou ... ce matin + 900 g    

 

Un bug corporelle .... mdrrr trop de joie d avoir coller a mes objectifs ??? un trop plein de popo ??? on verra demain lol

 

bon samedi les filles

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 12:42

Salut. Toujours la meme rangaine sur la balance ce matin... toujours le meme poids... si ça continue je vais me taper un pot de nutella pour voir si le poids bouge !!!!

Sinon remuer des cailloux... et bien ça tue!!! Pas besoin de velo ni de squat ce soir!!! 15 tonnes ça fait un sacré paquet de brouettes....

Le soleil est au rdv pour tout le week end on va bricoler un max dehors.

A midi : basse cote et piperade, faisselle.

Bonne journee

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 13:24

Coucou les filles!!

Enfin le week-end !! Je suis indisposé donc pas de pèse on verra lundi!

Je me stress pas plus que ça j ai bien perdu déjà donc j y vais doucement je laisse mon corp faire son travaille tranquille.

 

J ai pas faim je suis pas frustré , je soigne mon corps en ne lui donnant plus de poison sucre et gras et je me dis que plus je m obligé à manger légumes protéine et bien je m habitue à bien manger et plus c est long plus ça deviendra une habitude pour toujours.

 

Avant le week-end par exemple je prenais mon café avec un paquet de cookies !!! Légumes et fruits c était pas mon trucs

Je mangeai peu mais très très très mal

Alors là je me dis profite pour me rééquilibrer .

 

 

     

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 13:30

Courage gemo ça viendra respecté le régime pendant le week-end sans écart en plus de tes travaux ça devrais bouger ! C est sur

Qu allez vous faire avec les cailloux ?

Meze tu es ou?????

Soso c est popo ma cherie ça pèse lourd !!!

Quand vraiment ça viens pas je me fais une tisane de senne et 7h après je suis sckotchee au wc!! J évite de trop prendre pour pas habituer les intestins mais si rien et bien le week-end j en prends 2 tasses

C radical

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 13:34

On est pas énorme les filles alors cool faut relativiser et l ete est encore loin nous avons le tps pour perdre les 3 ou 5 kg qui reste!

Et puis on est bien ensemble à partager popo repas perte reprise!!!

                   

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 13:36

Qui restent!! Je tape vite j envois sans vérifier l orthographe !!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2018 à 14:46

Pas de pot de nutela Gémo .. ton avatar est un pot barré justement pour te rappeler que non lol ....

 

allez courage les filles, se sera que tu temps on va toute y arriver ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 20:13

Ce soir oeufs brouillés et une poelée d'inspiration italienne : artichaut tomate pois chiche serrano... + 3 tranche de saucisse de jambon (comme une mortadelle mais en moins gras) et un faisselle.

 

J'ai des douleurs dans les avants bras, les mains et le dos.... saleté de cailloux. Encore une heure de taf demain pour terminer de lisser. En fait tous ces cailloux, du concassé, c'est pour refaire les allées et une terrasse dans notre jardin.

 

Mazekeen j'espere que tu as limité les ecarts... juste un morceau de gateau...

 

Le nutella etait en promo chez carouf. Y'a deux pots d'1kg dans le placard.... tenir.... tenir.....

Quand j'etais enceinte de mon dernier.... le pot de 1kg ne faisait qu'une semaine.... le plus souvent directement à la petite cuillere.... 

Allez... je reprends mes esprits. Vais me faire une tisane!!!!

Bonne soiree

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2018 à 20:22

j ai toujours detester le nutella .. je ne pourrais pas le manger à la cuillère mdrrrrrr

 

je suis en train de me preparer mon dossier pour la conso et j ai trouver un article avec :

_________________________________________________________________________________________

Fuyez les produits light !

Certains de mes coachés se plaignaient de ne pas réussir à perdre ou stabiliser leurs poids. Après une étude approfondie de leurs cas, je me suis rendu compte que ces mêmes personnes étaient de gros consommateurs d’édulcorants et de produits light.

Si ces produits ne contiennent pas ou très peu de calories, ils envoient les mêmes réponses que le sucre à l’organisme. Ils laissent grandes ouvertes les portes du stockage et entretiennent l’addiction au goût sucré.

_________________________________________________________________________________________

peut être que vous en prenez ????

 

je penses a vous même en préparant ma suite lol ....

 

ici je soir comme ce midi escalope de poulet aux epices mexicaines, bio flan et pain de mie dudu ... pas foulé en cuisine pour moi loll

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 07:04

Coucou les filles,

 

hier formation toute la journée et sandwichs pain complet blanc de poulet et endives, pas de prise de poids ce matin oufffff

Par contre et juste parce que vraiment j'ai trouvé ça génial, une formation au top...apprentissage de la langue des signes pour utiliser, entre autre, avec les minipouces voire avant même qu'ils ne parlent et ainsi éviter les frustrations ....c'était GENIAL, y a encore du boulot bien entendu et 5 autres samedis mais pour le coup ça ne me dérange pas du tout.

 

Bref revenons à notre régime..Soso c'est rigolo parce que je me penche justement sur ces produits light et je me demande s'ils ne seraient pas la cause de mes maux de ventre (en tout cas les bonbons sans sucre c'est sûr), vendredi soir j'ai dû aller me coucher tellement la douleur était forte. Du coup j'en ai après les polyols et autre Maltitol de certains produits que je consomme. J'en ai également après le gazeux que je bois en grande quantité   et les œufs forcément mais alors ça j'avoue que cela m'ennuierai de devoir arrêter .

Je cherche vraiment parce que ces douleurs deviennent difficile à gérer

 

Aujourd'hui, poulet rôti ce midi et ce soir saumon fumé. Le gâteau d'anniv est pour demain et comme il a choisi un plateau repas devant un dessin animé (je vais pouvoir faire des bâtonnets de légume) et une tarte aux pommes, je pense pouvoir limiter les dégâts (c'est toujours la personne qui fête son anniv qui choisi le repas chez nous, petite tradition bien à nous) cela devrait aller.

 

Bon dimanche les filles

     

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 07:06

Gemo surtout pas le nutella...ne craque pas en plus c'est une cochonnerie ce produit ; Mets le vite sous clés celui là      

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 07:33

Je sais que es bonbons ligth sont laxatifs ... enfin ils fond des maux de ventres et ne donnent pas forcement la courrante ....

je deteste tous ce qui est ligth sucré car pour avoir le out du sucre ils ajoutent un tas de trucs pas top pour moi ...

par contre le ligth gras ca va .. quoi que faut pas non plus que ce soit des truc hydroexygener , je ne les supporte pas maux de ventres, huile de palme ou de coco mal aux ventres ...

 

bref d avoir mal fait que j ai toujours fait attention au gras (mauvais gras car cetain gras sont bon)

 

allez les filles courages ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 09:37

je sais pas si vous etes sur un groupe dudu facebook.

Mais je suis sur celui ci

 

Le Changement C’est Dukan !

 

et a partir de demain il font un challenge, bon enfant, histoire de se booster un peu

 

Le challenge 0 écart ... je me suis mise en tant que motivatrice et je vais booster un groupe les Zéro écart Zéro konjac la Z Z Team ...

 

cela vous dis de venir se joindre à nous, pas forcement dans mon groupe , il y a en a d autres, histoire de se booster un peu, la consigne étant de faire un rapport de ce que l on mange, en photo ou en descriptif ...

 

je trouve l idée marrante et je l avoue j adore les jeu ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 11:52

Coucou les filles!

Beau soleil ici!!!

Pour le faut sucre soso c est une piste je vais faire mes biscuits sans meme si j utilisé à peine 2 cs pour 4jours donc même pas 1 cc par jour

Et pas de boisson ni bonbon pour moi c pas mon truc.

Je vais supprimer le peu que je consomme et je verrai!!

C quoi ton dossier pour la conso ???

     

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 12:46

Bonjour... balance toujours au meme point... c dingue...

A midi courgettes farcies et faisselle.

Ce soir salade de poivrons grillés et jambon.

Si ça decille pas je vais essayer autre chose... je reflechis koi. Peut etre une detox avec des jus verts et des tisanes... ou qq jours de jeun...

 

Pour les edulcorants je consomme du succralose avec mon thé/tisane et mes yaourts. Dans les gateaux/biscuits Dukan il y a aussi des edulcorants... je ne pourrais pas me passer ce gout sucré.....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 12:48

Forum Dukan : je suis en train de chercher des recettes voir quoi manger les aliments qui sont bons ceux qui sont trop gras pour le moment je lis beaucoup et je met

je suis en train de chercher des recettes, voir quoi manger, les aliments qui sont bons, ceux qui sont trop gras .. pour le moment je lis beaucoup et je met en sauvegarde tout ce qui me parais intéressant, après je me ferais des fiches pour avoir des penses bêtes ..

 

j ai lu pleins de chose sur les farines, qui plus elle sont rafiner moins elles sont bonnes ... qu il faut avoir un numéro éléver pour qu elle soit au mieux ... des trucs sur le sel aussi ... bref tout et rien ... un lien en apportant un autre , je passe mes soirée a lire lol ...

 

la photo de mon repas de ce midi .. histoire de vous montrer que je ne suis pas malheureuse sans sucre

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 12:49

     

 

C est renversant non        

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 12:51

ha mince gémo .. toujours rien ... c est pas agréable c est sure ...

 

pour le gout du sucre .. il m a fallu plusieurs mois pour ne plus être en salivation devant !!!!

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 17:58

Toc toc toc Bonjour les filles ... voilà je me présente , Mag, 40 ans, j'ai débuté le régime lundi et je cherche des copines de régime pour partager et se soutenir. Je discutais sur un post mais y'a plus personne, je me sens seule. Est ce que je peux me joindre à vous. J'ai lu une une partie de la discussion et je vous trouve très sympa et pleine de bonne humeur et d'optimisme et moi j'aime bien les rayons de soleil  

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 19:28

Bienvenue ... pas de souci joint toi a nous, on parle de tout de rien et surtout de dudu ... lol ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 19:31

repas de soir les reste de ce midi, j ai juste casser un oeuf dans la casserole lors du réchauffage car ce soir j avais faim, j ai fait nuit blanche et du coup quand je dors pas ... j ai la dalle ....

 

ce soir je vais prendre mes pastilles d homéopathie pour etre sure de faire un gros dodo ... car je pensai trop a la phase 3, quoi manger,comment manger, qu elle farine pour le pain etc ... du coup impossible de dormir ... pfffff je suis nulle je dois déjà finir de perdre après on verra pour la suite lol ....

 

 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 19:40

Bienvenue baboune!!

Ce soir bouillon de courgettes et jambon et poivrons grillés.

 

Demain midi juste une soupe au bureau et un fb.

 

Je vais faire light et detox avec beaucoup de thé. J'ai du thé matcha en poudre que je garde pour les patisseries... je vais en consommer un peu...

Light pendant 3 jours... on verra... là les proteines ne fonctionnent plus et je suis toujours en surpoids...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 20:08

Recoucou! Bienvenue à notre petite nouvelle!

Bon je viens de faire mes biscuits sans faut sucre j ai mis un bioflan noix de Coco , très franchement c est pas mauvais ça fait illusion ! J ai besoin au bureau avec mon café du matin d un semblant de biscuit. Je teste donc le sans faut sucre et on verra

Demain je vais me peser sauf que je suis indisposée et c est mon 3 eme jours donc hyper abondant ( baboune te choque pas on est très franche entre nous on partage tout  

Alors je sais pas si ma pesé va être authentique ou rétention !!!

Ma petite gemo courage c est rageant mais c est toi la plus forte alors courage

Tiens nous au courant !

Soso pour ton pain achète de la farine complète tu y ajoutes ta dose de sons ça te fais un super pain faut juste mettre de la levure de boulanger du sel et de l eau tiède .

Tu compte commencer quand ??

         

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 20:09

Tu comptes pardon!!!   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.