Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2018 à 19:09

pour les photos il me faut mélany (ma fille) car j arrive pas toute seule devant le miroir la vitre est mal placé trop de reflet .. et là elle est partie chez son copain pour quelques jours elle sera là demain ...

 

Heureusement qu on ne parle pas que de régime, c est sympa de parler de nos vie ...

 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 07:34

Coucou les filles,

 

rien de spécial pour le moment par ici, si ce n'est un vent pas possible depuis hier et de grosses chutes de températures mais bon...la routine quoi  

 

Des bisous les filles et belle journée

 

     

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 09:46

Salut les filles,

 

rien de neuf ici, temps grisou, mais on est habitué, c'est même quand le soleil se montre qu'on est étonné !!! pourtant en habitant le sud ouest on s'attend à autre chose... et pourtant dans un mois c'est officiellement l'été !!!

 

Normalement, soleil pour ce week end chez tout le monde, meme chez toi Mazekeen!!!

 

On terminera donc nos peintures extérieures et intérieures sans encombre du au mauvais temps!!! et meme tondre la pelouse pour faire des jolies photos pour mon annonce immo sur le bon coin !!!

 

Et oui, on s'est décidé à vendre notre maison, et tous nos biens en fait... on veut s'expatrier en janvier 2019!!!

 

une grande aventure en somme !!!!

 

Bonne journée

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2018 à 10:13

gemo tu en as pas dis assez ..... raconte !!!

 

ici pas la forme depuis 2 /3 jours, grosse crampe au vente, je pensais le retour des trucs mais pas de sang, je suis fatigué , irritable, molle (tension à 11.8 ça va) ... bouche hyper sèche, une envie de boire impossible ... mal de tête vertige ce matin ...

 

je pense que je ne bois pas assez, du coup je bois bois bois .... et si cela ne passe pas, je vais surement passer en conso pour avoir un peu de fruit ... cela fait peut être trop longtemps que je suis à la diète ...

 

Avez vous déjà eu ses coups de mou ????

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 11:25

Soso a raison Gemo, tu dois nous en dire plus, qu'on puisse vivre ta grande aventure au travers de tes mots  

 

Hou là Soso fais attention quand même, fais tu de temps en temps des prises de sang, à force tu as peut être des carences et ton corps commence à tirer le signal d'alarme. Faut que tu nous soignes tout ça et qu'on retrouve vite notre pilier en très grande forme      

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2018 à 11:30

c est un coup de mou ... je dors mal du coup je suis HS .... demain çà ira mieux ... Mais c est vrai que l on devrait toutes faire une tite prise de sang pour faire un contrôle ....

 

ce matin j ai fait une folie ... impossible d avaler mon pain de mie dudu et mon café au lait ... du coup j ai mangé une compote de pomme sans sucre ajouter ...   oui c est pas trop grave je sais .... je le vie bien    

 

ce midi steak haché et haricot vert .... faut des trucs vert pour vidanger !!!    

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 15:22

Soso, ça ressemble bien à une déshydratation, ou à un choc diabétique (quand j'étais enceinte). Je pense que tu peux éliminer la deuxième option... C’est certain que ce régime malmène vraiment notre organisme et qu’il manifeste son mécontentement avec divers symptomes... Un peu de repos te fera du bien, peut-etre introduire un peu de féculents complets... ?

Bon courage et tient nous au courant...

Je vois que je vous ai mis en appétit avec mes aventures... la suite bientôt... bientôt... mais c’est fameux !!!

 

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 18:52

coucou les filles  

 

Rho j'avais du retard dans la lecture, 2 jours sans venir sur le forum, pas bien ...mais j'avoue qu'entre le taf, les enfants et l'aménagement des extérieurs je ne vois plus les journées passer. Je suis au 5ème jours à suivre les IG , c'est que du bonheur, j'espère que la balance sera sympa ce week-end et m'encouragera à poursuivre. Toujours un peu enrhumée mais je me soigne à coup d'actifed .

 

Gémo: ha oui super projet !!! j'ai hâte de connaitre la suite  

 

Reine : ça va mieux ?

 

Mazekeen : superbes les oeufs de tes Araucana !! oui j'imagine que vous étiez contents de récolter les premiers oeufs !!

 

Soso: oui tu as raison ... le sucre vrai ou faux sont à bannir, j'essaie aussi d'arrêter le faux sucre, c pas simple mais je diminue grandement ! Un coup de mou... oui je connais car j'ai des carences , je suis suivie, prise de sang tous les 6 mois depuis qq temps, j'ai eu un gros pépin de santé avec hémorragie interne, transfusion ... bref depuis je suis surveillée de près. Tu devrais faire une prise de sang de contrôle , ça te rassurera...tu as perdu 15kg tout de même, il serait bon de faire le point.

 

Bisous les filles et bonne soirée !!! 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 19:20

Coucou les copines !!

Soso tu me fais peur va vérifier tout ça et vite !

Gemo! Racooooooooonnnte!!!!

Mdr tu viens me rejoindre dans le Nord !!!!!

Pas bien Baboune de nous laisser!!!

Moi -800kg en une semaine!!!!! J étais surprise je pensais stagner comme dab !!!!

                     

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 07:09

Coucou les filles,

 

petit passage et dernière journée avant un long we bien que demain formation en LSF pour moi, cool mais dommage quand même pour mon long we à ne rien faire.

 

Alors Soso, elle a dû te goûter vachement bon cette compote...le principale étant qu'elle soit sans sucre ajouté de toute façon . Compote SSA ou bananes sont la base de beaucoup de mes préparations "sucrées" maintenant.

 

Bon je termine mon ptit déj, ce matin formage blanc 0%, banane, blé soufflé (ceux sans rien pas dedans), graines de chia, et granola maison ...j'ai ajouté un peu de stévia parce que ça me semblait pas assez sucré (j'ai encore un peu de mal avec le sucre quand même   ).

 

Ce midi rôti de boeuf avec rien probablement et ce soir des œufs après le petit run. On va pouvoir manger cet œuf bleu puisqu'on en a eu un second et avec mon ptit dernier on s'était mis d'accord pour ne pas manger le 1er tant qu'un autre n'était pas là      

 

Bon vendredi les copines, je ne sais pas si je pourrais passer aujourd'hui et demain ça risque d'être compliqué...au pire je vous dit à dimanche

 

       

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 07:28

Passage éclair pour vous souhaiter une belle journée !!

 

bravo Reine !!! youhou 

 

Mazekeen : trop chou ton petit dernier , hihi ! bonne dégustation d'oeuf bleu !!

 

Bises   

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 10:40

Salut les filles !!

 

Pas de Soso ce matin ? Soso comment vas-tu ?

 

Bravo Reine, tu es presque à ton objectif !!! Bravo continue, encore un petit effort...

 

Et oui, week end à rallonge, c'est cool, meme si y'a un peu de boulot en perspective à la maison... hier soir j'ai peint des radiateurs jusqu'à 23 h.... pas sûre qu'ils soient tous bien blancs... !!

 

Ce soir on vide completement la piece à vivre (entrée + salon /salle à manger / cuisine ) car demain on repeint le sol. Notre sol est en béton lisse peint en gris ardoise, et après quelques années il a besoin d'une deuxième couche. Heureusement kil va faire beau, les enfants pourront aller dehors toute la journée !!

Dehors y'a quelques trucs à peindre en blanc (pilier, appuis de fenetres...) et passer la tondeuse .. etc Bref je vais bien me bouger, et c'est parfait pour Dudu !!!

 

Hier soir, basse côte grillée et restes de saumon. A midi, soupe et ce soir repas chez mamie... aïe AÏE   c'est l'anniversaire de mon beau père et donc ça va être le festin... avec apéro, gateau et tout et tout....

 

@ Mazekeen : toujours rien non plus sur la balance ?? Moi j'attends ce week end pour me peser...

 

Ah si j'oubliais!!! j'ai acheté un truc hier .... un nouveau yaourt de la marque ANDROS vendu au rayon des yaourts végétaux : un yaourt au lait de coco (donc sans lait de vache)!!! trop bon, ça existe nature ou au citron ou à la fraise. Citron j'ai goûté : top (bon y'a un peu de sucre...), et nature avec du sucralose : top aussi... la consistance est hyper douce et lisse.. essayez!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2018 à 12:32

coucou .

 

C est bien une déshydratation,cheri m a veiller un max, tension à 9, vertige, malaise, migraine .bref pas le top .. du coup cheri m a fait des bouteilles d eau avec du sucre et du sel, j ai bu petit par petit pour un retour a la normale, du coup pas le top question dudu avec ce sucre .. mais cheri m a laisser le choix entre boire sa mixture ou aller au urgence ... j ai choisi de rester a la maison lol . il m a forcé a manger un bout de pain et une compote .. du coup le dudu est de coté on verra demain ou lundi, car là je suis mieux mais pas encore au top.

 

je vous tiens au courant mais pensée à boire les filles et beaucoup !!!!  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 13:01

Soso tu peux trouver en pharmacie des sachet de réhydratation pour adultes, c'est plus complet... tu vois on se croit à l'abri de ces pathologies anodines... et non... il faut être sur ses gardes notre corps est ultra perturbé avec Dudu.

Evite bien-sûr tout ce qui est diurétique ...

Bon courage et remets-toi vite !!!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 13:03

Je vous envoie un message à toutes les 4... j'ai une idée à vous soumettre...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 13:50

Bah alors Soso, fais attention quand même, la santé avant tout bichette

 

Gémo je viens de lire ton message et je trouve que c'est une super idée, je regarde ça ce we.

 

Pour les yaourt Andros je les connais, ce sont ceux que j'utilise dans le porridge et ce matin, j'ai trouvé à Leclerc ceux au chocolat, je te les conseille ils sont super bons  

 

Petite pause sieste des minipouces, hop hop hop faut que j'en profite

 

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 15:33

ben ma soso!!! l eau c est la vie et dudu demande d'en boire beaucoup!!!!

moi c'est plus de 3 litres!! mdr un vrai chameau.

attention les filles faut pas faire n'importe quoi! je pense qu'il serait temps de faire des analyses.

Je vais pas tarder moi. mais je suis en plaine forme , mieux qu'avant le régime même.

         

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 15:49

@Reine, c'est parti !!! Mazekeen, Baboune et Soso on attend plus que vous !!!!!    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 16:55

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 17:15

coucou  

 

ça y est j'ai répondu Gémo !!! super idée !!!

je ne sais pas comment whatsapp fonctionne donc je serai un peu boulet au départ mdrrr mais j'apprends vite 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2018 à 20:05

mdr .. ce sera moi le boulet ... mon téléphone portable est en commun ... comme on est toujours a la maison on en a un pour deux, du coup chéri y aura accès autant que moi et j ai pas envie qu il ne lisse mes trucs de nanas lol ... comme j ai encore le cerveau hs ce soir je vois ça demain

 

je passais juste pour leur dire que ce soir ca va mieux, demain je serais sur les rails lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 20:19

Fais attention à toi et repose toi surtout     

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2018 à 08:42

ca va mieux .... un peu barbouillée et fatiguée, ce qui est bizarre car je ne fais que de dormir depuis 2 jours ... là ce matin je vais bouger doucement , mais je vais bouger car rester au lit je devient folle et j ai mal au dos ... ce matin tension à 11 c est mieux ... cela va revenir et surtout je vais boire boire et boireeeeeeeeeeee ...

 

et vous ??? ca roule

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 09:30

coucou les filles !!

 

ha je suis contente de voir que tu vas mieux Soso, oui bois un max, fais toi chouchouter.

 

Ici et bien une belle perte, ça faisait longtemps que je stagnais et le régime IG a casser tout cela   et je revis depuis que je peux manger des fruits, du pain et du fromage. Je n'ai pas l'impression d'être au régime en fait c'est vraiment une façon de s'alimenter qui n'est pas frustrante.

 

Aujourd'hui, nous poursuivons nos aménagements extérieurs et je vais faire mon grand ménage, bref on s'active pour être plus tranquille demain et profiter du beau temps. Et vous les filles , ça va ?

 

BIsous et bonne journée    

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 09:32

que tu ailles mieux ... hihi je ne suis pas réveillée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.