Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2018 à 19:56

Forum Dukan : et l autre ou j ai tester un peu plus de trucs lol il y a meme un mini jeu

et l autre , ou j ai tester un peu plus de trucs lol ... il y a même un mini jeu ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2018 à 09:11

Forum Dukan : coucou voici le sport du jour je me suis trouvee un temps le matin de bonne heure je tiens bon je vais les avoir ses jolies cuisses lol

Coucou.

 

voici le sport du jour, je me suis trouvée un temps le matin de bonne heure ... je tiens bon .. je vais les avoir ses jolies cuisses !!!  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2018 à 09:14

Forum Dukan : et les exercices

et les exercices ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 16:29

un petit coucou!

comment ça va aujourd' hui?

moi rien de spéciale boulot dodo!

pas de pesée pour cause d'intestins fainéants!!!

 

au repas hier soir:

soupe au son+poivron+oignon+fenouille +viande hachée

un petit morceau de foie et un reste de poulet salade avec champignons frais (3) tomates cerises (5)

pain de mie dudu grillé

 

petit dej: FB +tartine de pain de mie dudu et carré frais

 

ce soir:

la même soupe+ pain de mie grillé

poulet en crapaudine aux herbes (il marine depuis hier)

 

sauf si je change pas d avis !!!!! parce que j'ai envi d'une pizza avec la pate feuilletée du site!

à voir si j ai pas la flemme pour faire la pate!!!

 

 

 

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2018 à 16:46

tu me diras pour la pizza ... du coup tu me donnes des envies de pizza !!! lol ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2018 à 18:15

Forum Dukan : le velo du jour

le vélo du jour :

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2018 à 18:16

Forum Dukan : la gym du jour

la gym du jour

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2018 à 18:18

j ai augmenter de 15 min la séance de vélo, du coup j ai fait un peu moins de gym, car le temps passe vite le matin, je commence ma journée avec 1h de retard sur mon planning c est pas si simple, mais commencer 1h plus tot c est pas possible, je vais réveiller la maison et du coup je n avancerai pas plus vite lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 23:39

Bof bof la pizza je vais attendre la conso et en manger une vrai de vrai!!!

           

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 07:02

coucou c est ce qui me fait peur .. qu elle soit pas top ... du coup je vais attendre encore un peu aussi lol ....

 

bon samedi .. ici c est orage depuis 5h du mat .. pffffffff journée pas top !! je le sent lol

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 12:43

Forum Dukan : le velo du jour j y prends gout et je pousse un peu plus chaque jour

Le velo du jour ... j y prends goût et je pousse un peu plus chaque jour

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 12:44

Et le fitness ... pareil je commence a l amuser en le faisant. .. yess ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 12:45

Forum Dukan : et le fitness pareil je commence a l amuser en le faisant yess

Et le fitness ... pareil je commence a l amuser en le faisant. .. yess ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 20:31

Enfin le 6 s est affiché sur la balance!!!!!                  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2018 à 21:07

Bravo Reine !! yesssssssssss        

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2018 à 11:10

Petit bonjour du dimanche!

Grosse grasse mat pour moi !!

Sinon rien de spéciale

Dîner d’hier

Potage de légumes + son

Blanc de poulet a l origan

Salade concombre / tomates cerises/ surimi

Petit pain de mie Dudu grillée

Petit dej habituel

Pain De grillé avec carré frais

FB

Ajourdhui

Brochette + salade composée

     

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2018 à 13:19

Forum Dukan : sympa ton menu sport du jour ok

Sympa ton menu..

Sport du jour ok....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2018 à 13:20

Et la fitness

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2018 à 13:20

Forum Dukan : et la fitness

Et la fitness

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2018 à 13:23

Ici le menu du jour.

Tambouille de legumes épinard poivron tomate poireau haricot vert epices oignon steak haché. .. salade verte carotte celeri. Compote.

Il es reste pour ce soir. ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 07:38

oN est lundi. 8 jours que je suis en conso premier petit bilan :

 

Je me sent bien, le stress que j avais a changer de phase est envoler, je fais le jeudi PP et le reste de la semaine je me fait plaisir avec les légumes, j en mange beaucoup .... je mange aussi un petit pain complet le matin, je continu mon pain de mie aux sons

 

niveau poids, je suis stable en une semaine j ai perdu 100 g. donc l équilibre est bon.

 

je fais aussi depuis une semaine entre 45 min et 55 min de vélo et 30 min de fitness tous les jours. les premiers jours ont été très difficile; mais depuis 2 jours j aime ça et j ai hâte de le faire ... j espères que cela va me sculpter les cuisses car avoir perdu ce poids j ai les cuisses molles et pas jolie ... je vais travailler dur pour en avoir de belles et muscler . c est la seule chose que je trouve moche, mon ventre est bien plat ... bon mes fesses aussi mais on ne peux pas tout avoir ... il me manque que mes cuisses pour être une bombe !!!     si cela me prends un an, et bien tant pis .. j ai le temps ...

 

voila pour les nouvelles et ce premier bilan .. je suis bien, heureuse ... dans ma tête et surtout dans mon corps !!!!    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 08:26

coucou les filles!

super soso! j ai aussi hyper peur de la conso! et pourtant je vais plus tarder à y être

mais ce qui me fais le plus peur ce sont les vacances qui approchent, loin de chez moi et du train train bolot dodo maison comment je vais gérer ça? les restos, les cafés, les glaces, les douceurs??????..

             

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 08:28

soso tu ne parle que de légumes? et le reste ? fromage, fruit, gala?????? le retour à la normale

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2018 à 08:50

bha .. gala je n y arrive pas ... impossible de manger plus .. je vais le faire seulement quand je suis inviter .. lol .. ou quand je reçois .. mais pour un gala par semaine ;;; impossible je ne suis pas prête ...

 

fruit : je prends une compote sans sucre ajouter le midi, ou une pomme ... fromage ... de temps en temps environ un jour sur 2 du conté environ 20g le midi ... j ai oublier de le dire .. bien vue ...

 

mais bon c est rien d exceptionnelle lol .. et loin d être la dose normale pour les autres .. mais pour moi c est deja bien plus que ce que je mangeais avant .. du coup j ai l impression de me gaver ... lol

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 09:13

Salut, on a perdu Mazekeen, elle s'est fait scrapbooker ce week end ???!!!! Bravo les filles, vous avez atteint (ou presque vos objectifs !!). C'est top !!! pour moi la conso est encore loin... mais bon tant pis... j'attends...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.