Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2018 à 09:35

whaouuu super baboune .... je viens d aller voir ta courbe !! bravo !!!! comme quoi c est un bon système cet IG ...

 

je penses y passer ... car là depuis mercredi c est pas du dudu .. c est du survivor lol .. j ai avaler ce que cheri m a donner sans réfléchir ce week end je vais faire du à l impro, et lundi je me remet en selle ... surement en passant en consolidation .. tant pis pour les 2 derniers ... j aurais le dernier mot car je penses qu on peu encore maigrir même en conso !!!!

 

bon samedi les filles, je vais aller faire du ménage, car si cheri est un amour il est nul en rangement lol ... ..

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 12:48

Coucou les filles! Contente que tu ailles mieux soso ! Fais attention à toi.

Baboune !!! Top

Bisous à toutes

               

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2018 à 20:52

coucou du soir ... en forme pour moi, bon j ai pas fait grand choses, cheri m a forcé a rester sage ... lol ...

 

bonne soirée ...  

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 22:18

Oui Soso, je pense que tu perdras tes derniers kilos en conso, c'est fréquent effectivement. En tout cas repose toi encore, pas de folie !!

 

Merci pour vos encouragements les filles   go go go on va y arriver !!

 

bonne nuit !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2018 à 07:29

Coucou bon dimanche ....

 

Bon hier repas pas au top pas de dudu ...

 

hier matin pain complet , 10g de beurre demi sel avec un thé

midi : 2 nuggets du conte du gruyère

soir : un steak hache de veau des champignons, une compote sans sucre ajouter , une pomme

 

rien de dudu c est sure ... mais bon j ai manger ce qui m a fait envie car j avais pas faim ...

 

grosse perte de poids en 2 jours, mais je pense que c est que de l eau et que je vais les reprendre rapidement ... c est comme ca c est la vie lol ...

 

aller je file vais au vide grenier avec les accueillis .;;.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2018 à 09:02

je viens de faire le calcul .. je dois faire une conso jusqu au 5 février 2019 ... je sus à 26,5 kilos de perdu !! yessssssssss

 

j ai essayer le watsahp et j y comprends rien, il veut absolument envoyer des trucs a mes contacts du téléphone et je veux pas car c est surtout des contact pour le boulots (assistantes sociales, tuteurs, conseil général,médecins, et j ai pas envie qu ils sachent ce sur je fais) du coup ce seras sans moi .. mais pas grave ... cela ne me gène pas bon papotage a vous ...    

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2018 à 19:33

Coucou Les filles !!

 

Bravo Soso ! wahou c'est top ça ! -26,5kg , quel bonheur de se sentir légère. Dommage pour whatsapp, tu es sure que tu es obligée de prévenir tes contacts ? ça m'a pas mis ça , enfin ils voient que je l'utilise, mais pas ce que j'y fais.

 

Ici déjeuner chez mes parents et belle balade à vélo. Quel bonheur ce temps !!  

 

Bonne soirée les filles,

 

Reine, Maz et Gémo : ça va les filles ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2018 à 19:35

repas du jour :

 

matin un petit pain complet (maison avec son de ble et d avoine) avec 10 g de beurre 1/2 sel uun café avec une pointe de lait

midi : Bbq de viande, ribs, chippo , merguez un petit pain complet avec son de blé et avoine un fromage blanc O%

soir : salade verte du jardin (la première !! youpiiiiii) et une chipo et un ribs un fromage blanc O%

 

et j ai bu beaucoup ... beaucoupppppp lol ...

 

bonne soirée

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2018 à 07:23

coucou ...

 

J ai bien un retour de mes règles ... des années que je n avais pas perdu du sang, là depuis hier soir c est les chutes du Niagara ... pourquoi ??? le fait d avoir perdu du poids m'a redonner ma jeunesse mdr !!! , peut être que mon poids bouchait un tuyau ?? lol ... ou je suis tout simplement en forme et bonne santé du coup je retrouve un fonctionnement normale . j en sais rien ... à voir si le mois prochain elles seront de retour ...

 

ce matin un + 600 g, je penses que c est normale vue que je suis indisposer, et aussi que les pertes de ses derniers jours ne comptent pas car c etait que de l eau de perdu.

 

je vais prendre comme référence pour ma stabilisation 60 kilos ... que je vais maintenir à vie !!!    

 

je vais quand même essayer de maigrir encore un peu , enfin surtout m affiner avec l aide du sport. je recommence demain, je me laisse encore une journée de repos pour bien reprendre des forces    

 

bon dimanche à toutes ...  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 12:12

Coucou les filles !!

Comment allez vous? Contente ma soso de te revoir sur pied !!!

Alors c est la conso???

Ici la balance s affole des petits moins tous les jours!!!!!!!!! A ce train là début juin je suis en conso!!!!

Et toi petite baboune , tu en est ou????

On a perdu mez?????

Gemo est tombé dans un carton et son mari à mis du scotch dessus!!!!!

         

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 12:15

Soso WhatsApp c est hyper simple et personne ne voit tes messages sauf ceux à qui tu envois c est comme une messagerie normale sauf que l’on peut discuter à plusieurs mais faut créer un groupe et seul les mémbres du groupe voient ton message .

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2018 à 12:40

j ai Messenger , watshap doit etre pareil , mais une fois installer il me demande accès a mes contacts et ca je ne veux pas trop de contacts professionnel sur le portable ... mais pas grave cela ne me gène pas que vous y soyez ...

 

la conso .. franchement le bonheur .... bon je compte tout pour ne pas m emballer et manger trop, et surtout mal ... mais rien que la pomme du midi .... l extase lol ..... sinon je fais comme des PL tous les jours .... avec un peu de pain complet ... les féculents je les ajouterais cet automne, ou le jour gala .... qui sera tous les 36 du mois lol ....

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 13:48

Coucou les filles !!

 

Super Soso !!! top top la conso !! enfin ça y est, tu y es !! et tu vas gérer comme une chef !! et oui ton corps est en pleine forme et la nature reprend le dessus .

Reine tu es sur tous les fronts   hihi , oui on a a perdu Mez et Gémo, houhou les filles revenez !!!! Ici ça va super, je bricole, quel bonheur de bichonner mon chez moi   j'apprécie ma nouvelle hygiène de vie, je cuisine IG bas et je me régale sans culpabiliser. Prochaine pesée , ce week end , une fois par semaine c'est bien.

 

Bises les filles et bon aprem !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2018 à 19:50

repas du jour

 

matin un peu de pain complet avec les sons (avoine et blé un petit beurre 1/2 sel cafe avec une pointe de lait

midi : 1 oeufs dur , omelette avec 2 oeufs et des champignons, salade verte, une pomme

gouter : 10 noix

Soir : un steak haché de veau, salade verte, un yaourt O% au chèvre, 5 baies de gojis, une tranche super fine de conté

 

je sais les noix c est pas dudu, mais c est un IG bas, du coup ... pourquoi ne pas se faire ce plaisir ... ma conso ressemble vraiment à une journée PL

 

je vais continuer comme cela toute la semaine j ai augmenter mes calories à 1400 .. bon là je suis qu a 1300, mais il faut recommencer à les augmenter un peu, je me le dis à chaque fois, mais je reste toujours à 1000 1100 ... là pour me stabiliser il faut manger un peu plus ...

 

et j ai bu .. bu ... lol ....

 

bonne soirée ..  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2018 à 19:53

ha j oubliais , j ai aussi ajouter dans ma courbe toutes les dates de mes pesées avant le dudu, car elles font parties de la perte de poids et elles correspondent aux 260 jours de conso que je dois faire ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 09:27

Salut les filles !!! Nos travaux sont terminés à 90%, et surtout, ça y est l'annonce pour la maison est en ligne depuis hier soir. J'ai pu faire de belles photos avec le soleil qu'on a eu ce week end. Y'a plus qu'à trouver un acheteur!!

 

Coté poids, un petit plus car on mangé un peu des cochoneries et que notre cuisine n'était pas accessible pendant 2 jours ...

 

Soso et Mazekeen, il faut vraiment venir sur WHATSAPP, c'est hyper simple, et c'est pas comme facebook, les gens ne voient pas vos activités!

 

Soso, l'appli te demande d'accéder à tes contacts, c'est normal, mais tu n'envoies pas d'invitation. Ensuite, je te mets dans le groupe et c'est tout. Tu peux même supprimer tous les contacts que tu veux de WHATSAPP, Personne d'autre que nous ne voit les posts. C'est plus simple que messenger, et on sera juste nous. Allez STP essaie !!! Soso soso  Smiley Au secours

 

Mazekeen, on t'attend aussi !!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 09:46

Coucou les filles,

 

me revoilà mais rapidement, comme je vous avais dit ce samedi aura lieu notre salon, alors entre ça, le sport et la cuisine, le boulot et la formation du samedi ...pfffff mes journées n'ont pas assez d'heures  

 

Gémo je me suis occupée de Whats app mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.

 

Sinon ici pas de perte de poids et après ce week-end une petite reprise d'un kilo mais qui va vite repartir. Jeudi 24 c'est l'anniv de mon grand, 18 ans déjà pfiouuuuuu.....du coup va y avoir du gâteau puis vendredi soir resto en famille pour fêter ça puis salon samedi, aie aie aie..ça craint tout ça, je dois impérativement casée mes séances de sport      

 

Du coup Soso ton coup de mou est peut être dû à l'arrivée de tes règles   c'est la mauvaise période aussi pour moi, j'ai dû me bourrer d'Antadys tout le we tellement j'avais mal au ventre et impossible de faire du sport du coup    

 

Bon je file préparer à manger, ce midi ce sera filet de poulet au lait de coco et curry

 

Bonne journée les filles

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2018 à 13:18

Forum Dukan : voici le sport du jour 30 minutes de velo

Voici le sport du jour

30 minutes de vélo ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2018 à 13:21

Forum Dukan : et du sport avec la console

et du sport avec la console

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2018 à 20:00

Forum Dukan : un petit avant apres la photo d avant histoire de pouvoir compare

Un petit avant après .. la photo d avant .... histoire de pouvoir comparé

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2018 à 20:02

Forum Dukan : et cette apres midi il me reste a affiner mes cuisses et genoux qui sont pas jojo mais bon je n ai pas a me plaindre je suis bien je me sent bien dans

et cette après midi ... il me reste à affiner mes cuisses et genoux qui sont pas jojo .. mais bon je n ai pas à me plaindre je suis bien, je me sent bien dans mon corps ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 21:50

La beau gossa!!!       

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 10:16

Tu es sublime Soso      

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 10:29

Salut les filles !!! Mazekeen, il ne manque plus que toi sur Whatsapp !! meme Soso nous a réjoint. Je t'ai envoyé un message avec des infos. Bises et bon courage pour cette semaine chargée. !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2018 à 19:55

Forum Dukan : merci les filles je vous souhaites de tous coeur d arriver a votre poids voulu repas du jour matin pain complet avec son ble avoine cafe avec une poin

Merci les filles je vous souhaites de tous coeur d arriver a votre poids voulu ....

 

repas du jour :

 

matin pain complet avec son ble avoine cafe avec une pointe de lait , 10g de beurre

midi : boulette de soja avec tambouille de légumes : carottes , haricots vert, courgettes, tomates etc ... compote de pommes

soir : steak , salade verte , un bout de fromage, un yaourt O% au chèvre

 

voila ... rien de bien merveilleux mais j avoue que le beurre du matin c est mon bonheur !!! et la compote aussi lol ...

 

je vais voir sur une semaine ce que cela fera sur la balance ... mais je suis confiante.

 

 

ce matin 30 min de vélo et du sport sur la console de jeu ... les squats .. purée que c est dure !!! ce soir je marche comme une mémé, lol ... mais c est pour la bonne cause !! alors je sert les dents et demain je recommence ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.