Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon journal intime "pas si intime"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 09:39

Coucou ,que de lecture,je peux m'incruster auprès de vous ?

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 09:43

J'ai testé le gateau dont tu parles mais à la place du cacao j'ai mis un sachet de bioflan choco,c'est vraiment très bon .Je le fais pour les petits craquages du soir.....c'est magnifique...

Je mange beaucoup de shirataki le midi au boulot,je suis vraiment en panne d'inspiration,vous auriez quelques recettes rapides et goutues pour moi?

Mille merci.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 10:23

Coucou !!!

Bien sur miss que tu peux t'incruster avec nous, alors tu as lu les phases du régime sur les lien que je t'avais donné ?

Pour les recettes, je n'ai pas encore testé celles du forum, je préfère inventer les miennes... Essaye les cordon bleu (page 4 sur ce post) c'est top... Sinon j'ai 3 recettes que tu trouvera sur ma courbe publique...

 

Avec d'autres personnes du forum on a ouvert un groupe sur facebook: https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/ Si tu veux tu peux te joindre à nous...

 

Bon sinon pour moi c'est pas terrible, j'ai la gastro depuis hier, donc toute barbouillé, j'ai fait un petit ecart, mais rien de bien méchant et ça n'a pas eu d'incidence.

 

Bonne journée aux personnes qui me lisent !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 09:46

Pas encore Kim,j'ai pas encore eu le temps,ici je passe vite sur le site avant de commencer la journée au boulot,je vais aller lire tout ça ce soir quand je serais rentrée.

Hier aussi j'ai fait un gros écart,marché de Noel=vin chaud+pizza,mais ça va ,pas de cata ce matin,mon poid était stationnaire.

Demain je boss,et oui vive les dimances pendant les fêtes,ce qui veut dire pas de sport,là je râle grave,mais bon!!!c'est comme ça!

Je t'embrasse mille fois.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 10:14

Aujourdhui,je boss,trop injuste...

Bon dimanche à toi

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:06

Coucou les filles !!!

 

Désolé, je déserte un peu ces jours ci, mais avec les fêtes qui arrivent j'ai beaucoup de chose à faire...

 

Mais je tient bon, il me reste 6 jours pour perdre 500gr pour atteindre mon objectif perso, donc ça devrait le faire 

 

Pour ce midi ça sera: Assiette froide (saumon / surimi / oeufs dur)

 

Bonne jounée !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:34

sORRY MOI AUSSI?BEAUCOUP DE BOULOT.Tu vas faire comment pour gérer les fêtes?Tu as une astuce révolutionnaire !!

Plein de bisous

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 10:45

Yesss !!! Objectif d'avant noel (85) atteint !!! Ce matin 84,6kg... Et il reste 4 jours avant le réveillon, donc j'espère encore descendre un peu.

 

Prochain objectif: Quitter le 8 avant le 10 janvier...

 

Non Miss, je n'ai pas d'astuce... Je ne compte pas me priver, au risque d'etre frustré.

Le 24 je reçois chez moi, et le 31 on le fait chez des amis. Donc je vais manger comme tout le monde, en essayant quand meme de me limiter.

 

Il y a quelques mois, je ne m'autorisé pas les écart, meme quand j'était invité, résultat, au bout d'un moment j'ai tout arreté tellement j'ai été frustré par les privations.

 

Donc cette fois ci je ne compte pas vivre la chose de la meme façon, meme si je sais que ça aura surement des incidences sur mon poids, mais temps pis.

 

Après tout on a qu'une vie 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 10:29

Tout à fait oki diki avec toi.

Moi aussi je reçois pour le réveillon de Noêl,vu que je travaille c'est mon mari qui devra tout faire....il sera 18h30 quand je serai de retour à la maison....ça te dit !!!

LaSt Sylvestre ,se sera au resto,plus relax mais aussi àprès une bonne journée de travail....attention à la fatigue "lol" et les petites bulles parfois ça fait pas bon ménage.....

Je te félicite pour ta pert de poid,tu garde bien tes objectifs,c'est super...

Vive nous et ...2014

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 09:00

Un petit coucou en passant,je commence au taf dans 1 minute,j'espère que tes préparatifs de Noel se passent bien...

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 10:41

Coucou !!!

Vous avez passé un bon noel ?

Moi j'ai passé un excellent noel, entouré des gens que j'aime, donc que demander de plus...

 

Bon bien sur comme je m'y attendait j'ai mangé comme tout le monde, et que des choses interdite... Mais bon au moins je ne me suis pas senti à part et je n'ai pas été frustré.

 

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise j'ai demandé à zhom de me planquer la balance, et je me pèserait vers le 5 janvier...

 

Allez, place à une petite photo de moi et du cadeau surprise que mon chéri m'a fait...

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 10:46

ça va me changer la vie !!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 10:49

Forum Dukan : ca va me changer la vie

ça va me changer la vie !!!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 23:01

Forum Dukan : whaou tu es tres jolie surtout garde bien ton homme y en a pas beaucoup qui font de si beaux cadeaux mdr je viens de lire tout ton post et je trouve b

Whaou, tu es très jolie! Surtout garde bien ton homme, y en a pas beaucoup qui font de si beaux cadeaux, Mdr. Je viens de lire tout ton post et je trouve bizarre que tu n'es jamais essayé des recettes du forum, y en a d'excellentes que ce soit en plat ou en gâteaux. Pour ma part, je raffole du couscous revisité dukan en Pl en plus ca permet de prendre le son différemment, mon gâteau préféré pour les fêtes (anniv, noel..) c'est le fraisier : une génoise a base de son avec une mousse extra légère à la fraise (ou autre selon les gouts) et tu finis avec un joli glaçage a l'agar agar, une tuerie. Je vais essayer de te mettre une photo du fraisier. Les fruits sur le dessus sont pour ma famille et pour la déco

Pour le réveillon, regarde les recettes spécial réveillon je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Perso je le fêtes a la maison donc c'est plus facile et j'ai déjà trouvé plusieurs idées de recettes d'entrées et de plats. Le plus dur c'est de choisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 23:08

Au cas ou le gâteau vous tente voici la recette :

http://www.proteinaute.com/recette_fraisier_dukan-5969.html

Régalez vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:31

Coucou Karima27,

 

Merci pour tes compliments. Oui oui je compte bien garder mon homme, lol. Et puis ont est un vieux couple, ça fait déja 16 ans qu'on est ensemble...

 

Si, j'ai déja testé des recettes, (surtout sucrée) mais je préfère inventer les miennes, je les trouve plus réussi. Mais de toutes façon meme sans régime j'ai toujours aimé crée mes propres recettes, donc ça ne me change pas beaucoup, lol.

Merci pour la recette, ton gateau à l'air très bon, je le garde sous le coude et le testerais pour une occasion.

 

Le 31 je ne le fais pas chez moi, donc je ne pourrais pas choisir mes recettes...

 

Bonne journée à tous !!!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 09:05

Bonjour,

tu as de la chance d'avoir l'esprit créatif et d'aimer la cuisine! Je n'aime pas du tout la faire mais j'ai pas le choix. Dukan m'a permis de me réconcilier un peu avec la cuisine, mdr! Passe un bon réveillon, fais toi plaisir en limitant au maximum les dégâts et tout ira bien. Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 10:12

Merveilleux Noêl à toutes...

Ca c'est du cadeau,perso mon mari m'a offert 3 jours à Londres fin mars,avec ma fille,trop hate d'y être...et la série des livres Castle...whouais,comme la série à la télé si vous connaissé....

Trop gatée,j'ai été....

Sinon ,ben grosse cata,j'ai tout repris..."lol" de désespoire,mais non,on se reprend

big kiss les filles...

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 09:51

Comment allez vous les filles,pretes pour faire la fête?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:10

Coucou !!!

 

*** JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 ****

 

Alors comment ça s'est passé pour vous ???

Pour moi super, j'ai passé de très bonne fêtes, j'ai bien profité et... J'ai pas repris 1gr yesss !!!

Du coup je n'ai aucune culpabilité et je suis remotivé à bloc 

 

Allez, on continue, on lache rien !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:52

Super,magnifique,wondeful ... "lol"

Perso,j'ai repris sérieuse le 2 janvier...nouvelle année,opération nouvelle silhouette....

-1.3 kg en 1 jour si Balancius ne c'est pas foutue de moi !!!

Bisous tout plein

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 11:27

Coucou !!!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur mon post, je suis plus souvent sur le groupe facebook, car c'est plus pratique... Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici: https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/

 

Donc voici quelques nouvelles:

Il y a 2 semaines, j'était démoraliser, après n'avoir perdu que 1kg en 15 jours, en faisant tout correctement et avec du sport tout les jours. Je ne savais plus quoi faire, continuer en croisière (au risque de craquer), arreter, passer en conso... Et grace au soutiens des filles du groupe, j'ai donc décidé de passé conso, mais un peu aménagé, c'est à dire que je garde 2 jours de PP, un féculent et un gala par semaine, et le reste en PL. Et je n'ai pas encore tout réintégré.

 

Pour le gala je me fait un plat dont j'ai vraiment envie mais sans entrée ni dessert. Pour le moment ça me va très bien, et de cette manière j'espère réussir à perdre mes derniers kilos avant de passer en stab.

 

Bon week end à celles (ou ceux) qui me liront 

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:28

Kikou !!!

J'ai l'honneur de vous annoncer que je quitte enfin mr 8 pour me mettre avec mr 7 !!! Et oui, ma nouvelle copine m'a annoncé 79,8kg ce matin  !!!!

Je suis super contente, et sans me vanter je peux dire que je suis fière de moi, car tout le monde sais ici que ce n'est pas facile tout les jours. Psychologiquement et mentalement il faut etre bien accroché, mais physiquement c'est que du plus

Enfin bref, enfin les - 20kg et je lache rien pour les 5 petits qu'il me reste.

A bientot !!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 16:43

Bonjour,

Bon ben apparement plus personnes ne passe par ici :-(

Tant pis je continue à remplir mon journal toute seule, lol.

Après un week end gala mon poids est revenu à 79,8kg donc c'est top, je pense que mon corps commence à s'habituer au gala.

Sinon, je suis contente j'ai commandé l'actifry 2en1 et le kitchencook que j'ai reçu ce week end et je crois que ça va devenir 2 de mes meilleurs amis, mdrrr. Samedi soir j'ai fait des pommes de terre sautées dans l'actifry et franchement c'est génial, pas (ou peu) de matière grasse, pas d'odeur de friture dans la maison et pas de surveillance donc pendant que ça cuit je peux faire autre chose. Et en plus c'était très bon  Ce soir je teste des nuggets de poulet dedans.

Bonne semaine à ceux qui liront 

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:01

coucou kimerwan

 

bravo pour ta perte c'est top si ton corps s'habitue au gala

 

tu va bientôt pouvoir nous faire un avant /après Smiley bonheur

 

A plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.