Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 17:03

Rho tu sais Ebene, il y a aussi pas mal d'autruches Smiley bonheur

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 17:11

Je comprends que ça puisse vous énerver, à force d'expliquer, et de voir que ça ne veut pas rentrer dans leur tête, et surtout qu'elles continuent à se demander "pourquoi mais pourquoiiii" sur le forum xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 17:14

J'ai cru entendre chanter Pagny.... LOL

 

J'ai mal aux yeux de toutes les énormités orthographiques et grammaticales que je lis aussi... et pas que des fautes de frappes. Quoi que, j'ai bien ri devant "l'arrêt tension d'eau", je mets des points pour l'encre et pour le fou-rire

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 17:32

Ohhh il est beau celui là en effet ! C'est pas bien de se moquer, non, non ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:29

MERCIIIIIIIIIIIIII Bubu ^^ J'ai bien ri ! Oh ben dis donc, pourquoi elle stagne ? Les folies du week end ... O__o Non mais y a des tartes à la rhubarbe qui se perdent ...

Allez, pas de répit pour les braves (au fait, j'aime beaucoup l'arrêt tension d'eau : finalement, il y a du sens :o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:08

Ce sont les personnes qui disent des choses sans même savoir de quoi elles parlent...

Moi qui suis à cheval sur le Français ça m'a fait drôle. L'une de mes plus grandes hontes, c'est d'avoir dit un jour "j'ai tombé" mais je pensais à autre chose quand je suis tombée, grand moment de solitude quand même quand je me suis aperçue de ce que j'avais dit 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 21:52

J'avoue que je n'ai plus aucun complexe depuis que j'étudie l'ancien français  Si tu savais ce qu'on avait le droit de dire à l'époque ... D'ailleurs, en lisant certains posts, je me dis que ces personnes parlent en fait l'ancien/moyen français ! Malheureusement Richelieu, l'Académie et nos gentils Immortels sont passés par là ^^

NB : le Cid a été censuré car la pièce n'était pas écrite en bon français ... ça finit de me décomplexer ... Corneille, si tu nous écoutes ! :o)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 01:40

Alors les filles,

 

C'est la franche rigolade ici !

Moi je bosse DUR ( journée au parc Astérix !) et vous , vous vous bidonnez !!!  quelle honte.

" L'ARRET TENSION D' EAU " un molière : paf crac badaboum ! c'est comme ça !

C'est chaud chez DUKAN en ce moment :

entre l'arrivage des bimbos écervelées, les secoués de bases et les mythos , et ben ça attaque fort ! !

 

Hier au parc ASTERIX ( beurk je n'aime pas ça ,mais bon).

Puisque je ne pouvais faire aucune activité ( bras gauche en vrac )

J'ai vu les 2 spectacles ( dauphin + théâtre de centurions )

J'ai passé beaucoup de mon temps, dans des recoins au calme à bouquiner et observer les autres :

Eh ben !! mazett !!! le reflet de la société est parfois HURLANT ! ! ! de bêtises ................

On voit de tout : du génial , du barge de haute qualité.

Alors bien sûr ça se multiplie à l'infini et partout, y'a pas d'raison que le site ne soit pas de la même sauce.

 

Souvent après un gros dosage comme ça , j'aime regarder mon chat et mon chien ...............

Je les trouve ................y'a pas d'mot ! !

Ils me reposent de l'humanité ! ! !

 

EMMA ,

dans 500 gr AIE AIE AIE::::::))) champagne, chocolat, choucroute, paella, cassoulet, couscous, gâteau, vin, sucre bref .............tu t'lâches un peu quoi ! ! !

Après tu créeras un topic afin de parler : craquage, stagnation, tolérés, tu demanderas des conseils, tu diras : MAIS POURQUOI ???

Bref la vie quoi.

Kissous ma belle ( surtout ne change rien.

 

BUBU & EBENE des kissous au parfum de SOLEIL ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 08:02

Bonjour les filles

 

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé au bras Natou ?

Il faut que tu ailles chez le gros Obelix pour te rendre compte que nous sommes entourés de bêtise ? C'est parce que tu ne prends pas le métro tous les jours LOL

 

Marrant cette allusion au "je fais à ma sauce" puis "help", j'ai rebondi avant hier soir et ce matin aussi (moi je mange 2 carrés de chocolat chaque jour et je perds bien en date du 30 et ce matin je stagne depuis 1 semaine et demie, je me suis vengée sur les gâteaux de ma fille). Le 30 c'était il y a moins d'une semaine et demie...

 

Pas de soleil chez moi :( mais hier soir j'ai pu rentrer à pieds, juste une petite pluie fine en cours de route mais ça m'a fait du bien de marcher, je ne dirais pas que ça m'a défoulée mais ça a cassé quelques tensions entre le boulot et chez moi.

 

Petite pensée pour Emma ce matin par rapport à une histoire de "il faut souffrir pour être belle", je vais chez le gyneco ce soir et je suis poilue Smiley bonheur Trop tard hier soir pour sortir l'épilateur et trop fatiguée ce matin pour le sortir et m'en servir.

 

Pfff j'suis KO :( enfin j'ai quand même dormi jusqu'à 6h, 30 min de bonus !

 

Bonne journée à toutes et bon courage pour les révisions

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:20

Hahaha ! Tu n'as pas apporté l'épilateur au boulot pour squatter les toilettes entre midi et deux ? D'une grande classe ^^ (La gynéco a dû en voir d'autres, à mon avis)

Natounetta, moi j'adorais le parc Astérix ! Mes parents habitent à 5min, alors on y allait tout le temps quand j'étais ado. Ils ne font plus "Le vol de la Joconde ?" 

 

Bonne journée les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:29

Impossible de squater les toilettes, surtout que la poignée de la porte des WC pour femmes était cassée ce matin, j'ai du aller nettoyer mes lunettes chez les hommes.

 

Ca va Emma ? Tu ne t'épiles plus la tête j'espère 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 12:11

Oh ! Je vais finir par tous les perdre, mes cheveux. Outre les révisions et le stress qui monte de plus en plus, je dois gérer des histoires de déménagement et être patiente et compréhensive avec mon ex, qui me joue le retour amoureux. Il trouve glauque que je veuille que mon nom disparaisse du bail de l'appartement qu'il occupe. Moi ce que je trouve glauque, c'est que tous les mois, il reçoive une quittance de loyer à nos deux noms, mais bon, passons.

Du coup, je passe un peu pour la méchante qui refait sa vie, alors que c'est lui qui m'a quitté. De quoi devenir chauve, je vous jure.

Je DETESTE aller dans les toilettes des hommes, c'est trop souvent super crade, et si en plus il y a des urinoirs, bonjour la vision d'horreur, qui change à jamais ta perception de tes collègues mâles :o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 12:23

Les toilettes ici sont propres, boîte asiatique et ménage 3 fois par jour quand je suis au boulot, pas comme dans ma boîte...

 

Je peux enfin profiter des toilettes pour femmes, après la porte cassée, le vitrificateur de parquet...

 

Pas cool ton ex Emma, je compatis... Mon copain m'avait quittée à une époque et m'appelait tous les jours pour prendre de mes nouvelles car je suis quelqu'un à qui il tient...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:23

Ha les ex's au secours ! !

Oui il me semble bien que " le vol de la Joconde "est toujours d'actualité.

 

Mercredi 30 mai j'étais assise dans le bus .

Je revenais d' 1 h 30 de natation , avec les enfants.

Du porte bagage tombe un objet qui me blesse le bras gauche.

Depuis le bras en écharpe , un hématome qui ne se résorbe pas.

Des douleurs , douloureuses ! ! !

nuit & jour je fais les 3 / 8 .

J'adore ..........

Je n'ai pas voulu d'arrêt : les enfants ont besoin de nous : bac & brevet = stress alors notre présence est importante.

Déjà que leurs parents les ont abandonnés, alors si nous on s'y met ce s'ra " la cabane sur le chien ! ! !"

 

Je n'ai pas écrit quel objet est tombé : introuvable ...............Je vous laisse mouliner un brin de la cabessa ???

Oui un p'tit peu .

 

EMMA,

garde tes cheveux c'est joli une tête avec des cheveux .

 

BUBU ,

Alors comme ça tu squatte les commodités des mecs , BRAVO une fille bien comme toi , quand même .........

 

EBENE,

Un p'tit kissous à la pluie , ça te dis ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:28

Natou, si je comprends bien, un objet tombant non identifié t'a blessée ? Tu as passé un avis de recherche ?

 

Un jour au boulot, je suis allée aux toilettes et ai entendu un objet tombant non identifié faisant un gros bruit, c'est au moment de tirer la chasse d'eau que j'ai pu identifier mon black-berry...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:50

Oui BUBU un objet non identifié ............

Une de mes collègues a aussi un téléphone qui fait plouf' ............

Moi le mien , je l'ai plongé dans la soupe , y'a d'ça quelques années.

Olivier avait posé le sien sur un rebord de piscine, mon Père en passant l'a poussé dans l'eau .............Plouf' le téléphone.

J'te jure : la vie qu'on mène avec ces engins  !!  ! ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 16:02

Le mien je l'ai sauvé ! non pas en lui faisant du bouche à bouche (après avoir fait pipi dessus en plus !) mais en retirant la batterie et le laissant dans une boîte avec du riz pendant 3 jours.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:05

whaouuuuuuuuuuuu géniale tu es géniale .

Je me garde ça dans un coin de ma cabessa.

Je dirais que c'est BUBU qui m'a dit ............

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 16:23

Au cas où... ne mangez pas le riz après ;o)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:38

Ha bon ???

Il vaut mieux prendre du riz comment ?

Complet ?

Blanc ?

Basmati ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 16:49

Peu importe le riz, il absorbe l'humidité d'où son efficacité pour résoudre ce genre d'incident. Le premier truc à faire est couper l'alim pour éviter tout court jus en virant la batterie, le sécher au max avec un tissus doux, du papier absorbant... et le mettre dans une boîte avec le riz et attendre au moins 3 jours.

 

Mon black berry a fonctionné normalement pendant 6 mois après ça. Le hic, c'est un problème logiciel avec fichier corrompu et le SAV a refusé de réinstaller le logiciel prétextant une oxydation (les petits autocollants qui deviennent roses dans le tél) imaginaire... quand je dis imaginaire, il s'allume toujours mais ne boot pas et ils m'ont donné un plan du tél avec entouré les zones dites corodées sauf que... rien à voir avec le modèle de mon tél Smiley bonheur

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:54

BUBU,

 

dramatique : c'était de l'humour le choix du riz !

ebene

Ce message a été supprimé par son auteur.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 18:35

oUla les filles vous avez bavardé depuis la dernière fois ! xD

Je rentre du taf je suis vannée et ils m'ont saoulés.. Le boss me propose un cdi.. je suis en contrat étudiant temps plein/partiel depuis 2 ans et maintenant que j'arrive sur la fin, il me propose ça.. Pfff.

 

Je sens que cet été je vais être en vacances forcée .. arf. Un petit épisode de DWho et ça ira beaucoup mieux

 

 

 

Sinon, encore constipée, hein on perd pas les bonnes vieilles habitudes ^^ On verra demain avec hygiaflore et magnesium!

 

 

 

Je m'amuses à lire les sujets du fofo maintenant ^^ Je suis sidérée de ce que je lis parfois !

 

 

 

Heu si j'ai bien lu Bubu mets son portable dans du riz??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:11

EBENE,

 

Et les vacances forcées tu vas les passer où ?

Il est bizarre ton Boss ???

Prends ton magnésium ça aidera forcément & bois de l'eau tant que tu peux .

Moi ils me fatiguent " les boloss" à raconter tout un tas de conneries.

Bof de voir ça envahir le site .............

ça saoule au bout d'un moment le rabachage stérile ! ! !

T'as vu ça BUBU nous fait du telauriz ou du riautel  ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.