Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:04

C'est exactement ce que je lui ai dit Natounetta !! Et il m'a dit : " *soupir d'ennui* " et qu'il allait attendre que je sois moins stressée (à comprendre : les filles sont hystériques).

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:14

EMMA,

 

Si je puis me permettre : tu perds ton temps.

Tu n'as pas à te commettre avec ce genre de personne.

Tu vois bien qu'il est à fond dans la provoc'.

Que rien de constructif ne ressort de son discours.

Sa logorrhée n'est que le reflet de ce qu'il est.

Normalement avec la tête bien remplie que tu as, tu aurais dû pigé depuis longtemps que vous n'avez RIEN à vous dire.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:24

Bon, j'avais rien compris on dirait : Joyeux Anniversaire Ebene !

 

Phil, il est lourd dans tous les sens du terme. J'ai pas apprécié l'histoire du soupir non plus.

 

J'avais vu l'avant-après de RussianLilia mais j'ignorais cette histoire de photo d'une autre.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 11:28

Merci les miss! Pas vraiment ravie de rentrer dans le quart de siècle, comme tu le dis Emma, mais bon on y peux rien. Mon âge avance, mais moi je reste bloquée au début de la 20ène ! ^^

 

Dites vous auriez le lien de ce cher Phil ? Histoire que je sois me bidonne

 

J'ai eu la correction de mon partiels de sciences, et je pense que ça le fait grave =D Je suis super soulagée pour cette partie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 11:36

WHAOOOOOUUUU ! Félicitations Ebene ! J'en étais sure  J'espère que le reste le fera grave aussi. J'ai mis le lien plus haut, mais, comme le dit Natounetta, pas la peine de perdre son temps avec ce genre de mec.

J'ai la tête dure Natounetta, j'ai tendance à ne pas vouloir lâcher le morceau ... Mais tu as raison.

Moi mon ex m'a quitté 4 jours avant mon quart de siècle et mon père était hospitalisé !! Pas un très bon souvenir ^^ Heureusement, on a fait une super fête entre amis qui m'avait bien remonté le moral. Tu as prévu quoi, toi ? Il faut fêter ça ! T'inquiète, on est encore jeunes en fait

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:48

En même temps Emma, tu es un peu chez toi sur ce topic... c'est pas comme si tu faisais un kk nerveux parce que le sujet principal n'est pas toi et tes petits soucis (ça arrive ce genre de comportement quand ça dérive) mais bien parce qu'il est hors-sujet et irrespectueux.

 

2 semaines avant mes 20 ans, mes parents m'ont foutue dehors. Pour mes 20 ans j'ai pu quitter l'internat (fermé les WE) et avoir une chambre au CROUSS, mes copains sont allés chercher à boire chez un mec qui faisait une soirée à l'étage du dessous et remontaient dans ma piaule pour y boire. Moi j'avais juste fait quelques crêpes, pas les moyens d'offrir mieux à mes invités. Au final, on s'est bien marrés Smiley bonheur

Mes 30 ans ont été très durs, j'ai commencé à vieillir et je ne plaisante pas (infection urinaire le jour J, 2ème d'une longue série, bloquage des cervicales avec début sérieux d'arthrose me rendant fortement dépendante pour la vie de tous les jours pendant 3 bons mois, début d'une fièvre mystérieuse qui a duré plusieurs années sans qu'on sâche quelle infection me pourrissait la vie...).

 

1 quart de siècle, c'est pas si mal que ça, on devient un peu plus adulte 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:55

EBENE,

 

Bravo .

Tu es brillante , toutes mes félicitations.

 

EMMA,

 

j'men tape d'avoir raison, je préfererai que tu ' lâche ce pitoyable morceau" , tu vois bien que tu tournes en rond ?????

Dis-moi ton ex c'était un gentleman ! ! !y'en a beaucoup trop de ces "boloss" là ! !

Celui qui m'a fait MA FILLE, nous a foutu à la porte, après m'avoir pris toutes mes économies.

J'étais à la rue avec un bébé de 9 mois, + 1 sou, pas de logement & + de boulot puisque je bossais dans le resto que nous venions d'avoir ................et j'avais fais l'erreur fatale d'avoir CONFIANCE.

Mais la vie et son cortège de surprises à changer la donne..............

Donc comme dit mon amoureux : LA ROUE TOURNE !!  ! ! !

 

Pour ce qui concerne l'âge, la vieillesse .........Ca n'est jamais une date de naissance qui fait foi !!!

Je cotoyes des ados tous les jours et quelques uns sont bien + âgés que moi.

Il est vrai que mon compteur c'est bloqué mentalement vers 7 ou 8 piges ! !

& j'adore .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 16:42

T'ain, c'est moche ce qu'il t'est arrivé Natou :( avec un bébé en plus. C'est dans ces circonstances qu'on reconnait les vrais amis...

Bon, au fond on s'en est bien sorties, non ? 

 

Quand je vois une flaque de boue, il y a un truc qui me démange : sauter à pieds joints dedans ! Je régresse parfois Smiley bonheur

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 17:26

Natounetta, ton âme d'enfant ressort dans tes posts!! Et ça fait du bien! Les gens comme toi irradie de bonne humeur et c'est que du bon

En tout cas tu as du être forte pour rebondir après ça. Pareil pour bubullolight. Il en faut des tripe pour s'en sortir seule avec enfant, ou jeune et rejetée par ses parents. Les deux sont à ne souhaiter à personne. Vous devez être fière de vous aujourd'hui d'en être arrivé là et d'avoir sur relever la tête, et vous avez raison ! ! Vous êtes formidables les miss Y a pas à dire!

 

Et quand je me vois chouiner pour un partiel raté et qlques kilos en trop.. je relativise ..

 

Pour le Phil là je vais aller zieuter quand même, par contre je vais pas me lancer dans la bataille, je suis pas assez armée et j'ai aps assez de connaissance comme Emma en la matière pour le repousser dans ses tranchée ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 19:33

Tu sais Ebene, chacun ses soucis  c'est pas parce que ton voisin a des problèmes qui semblent plus grave que les tiens ne t'enquiquinent pas, la compassion n'empêche pas de penser aussi à soi et comme on "charité bien ordonnée commence par soi-même" ou "aide-toi le ciel t'aidera", c'est bien que nos soucis ont aussi leur importance 

 

Je me rappelle d'un sketch d'un type qui a perdu femme, travail, ... bref, tout va mal et il a mal aux pieds parce qu'il a des chaussures trop petites. Le gars qui l'écoute lui demande plusieurs fois pourquoi il ne porte pas des chaussures à sa taille et le pauvre gars plein de malheurs lui réponds "parce que le soir, quand je les enlève, je vis un vrai moment de bonheur".

 

Mon copain déprime... des années qu'il passe un temps fou à organiser des concerts et festivals, ça nous coûte un fric fou sans parler du temps et moi pendant ce temps-là, je gère seule mes problèmes d'hormones... pourtant c'est lui qui m'a dit "je veux que tu sois la mère de mes enfants".

Du coup, je lui ai proposé de venir diner jeudi soir, comme il avait l'air intéressé par mon gâteau à l'ananas, j'en ferai un, si on est 2 à faire la gu3ule, au moins on aura un bon dessert dudu et s'il n'aime pas... j'en aurai pour le lendemain 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:32

EBENE,

 

BUBU a raison .

Quelque soient les soucis et les problèmes des gens qui t'entourent, et bien tes soucis & tes problèmes tu as le droit de ronchonner.

Au contraire c'est même très sain.

Et ronchonner pour pas grand chose parfois c'est aussi salvateur .

Il n'y a pas d'échelle, au contraire il faut donner de l'importance à chaque instant de sa vie.

 

Et puis brillante et intelligente comme tu l'es , je me fais 0 soucis pour toi.

 

Tu vas te trouver un taf qui te conviendra.

Tu rencontreras une personne qui saura te rendre heureuse.

Et après roule c'est la vie qui va...................

Avec son cortège de + de moins..........

Les bons moments, les foutus 1/4 d'heures.

Faire face aux misères , au quotidien ( qui use)

Bref la vie quoi.

A toi de te la faire belle , tu es la seule à décider.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:48

FREDRIK N.

( incapable d'écrire son nom ............)

CE QUI NE TUE PAS, REND PLUS FORT .

 

Une phrase que mon fils à fait sienne.

 

Ce genre de petites misères forgent le caractère et finalement sont une aide fabuleuse.

En fait lorsque tu traverses l'enfer, lorsque tu en sors , et bien forcément tu as changé !

J'ai encore traversé l'enfer dans l'année 2011 ( ma mère, misère un cancer ) ( d'où 11 kgs en +)

J'ai lu des trucs psy : il en ressort que je me suis fabriqué un bouclier ( 11 kgs) afin de me protéger !!

C'est fou ! !

Et là whaouuuuuuuuu la claque MAGISTRALE.

Maintenant elle est en TOTALE rémission OUF '

 

Après cette année BEURK nous considérons que tout ce qui vient maintenant est du supplément , alors on profite  !! !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 21:49

Natounetta, je l'ai très mal pris, lorsqu'il a commencé à parler de séparation quelques jours avant mon anniversaire. Et maintenant, avec le recul, je trouve ça bien mieux en fait ! J'ai commencé ce nouveau quart de siècle sans lui et c'est très symbolique, finalement. Il a été mon amoureux, mon meilleur ami, ma famille, pendant ... un tiers de ma vie O__o Eh oui, plus de 8 années ensemble. Du coup, avoir vécu mes 25 ans sans lui ouvrait une nouvelle porte dans mon avenir.

Un avenir qui serait toujours plus beau à chaque quart de siècle, je l'espère ...

C'est moi qui me suis "enfuie" de chez moi à 19 ans et qui ai mis 700km entre mes parents et moi ... Ils ont tenté le "si tu t'en vas, on te coupera les vivres" ... "si tu travailles pendant tes études, tu vas arrêter tout de suite" ... Et plein d'autres choses. Eh ben, tant pis ! Je suis partie, j'ai trouvé un job, j'ai fait mes études. Après quelques mois, ils se sont détendus et ils ont recommencé à m'aider un peu financièrement. Mais j'ai toujours tenu à travailler pour subvenir le plus possible à mes besoins.

J'ai hâte d'avoir un travail pour leur offrir un gros cadeau pour les remercier du soutien qu'ils m'ont apporté, malgré nos débuts difficiles ...

 

Bubullolight, se reproduire pose beaucoup de problèmes :-S J'ai pas mal d'amis qui sont passés par ce genre de circonvolutions ... Une grande discussion jeudi soir, couronnée par un bon (beurk de l'ananas gâteau ... Y a rien de mieux pour tout remettre à plat. J'espère que tout va se mettre en ordre et qu'on fêtera une petite daurade ou un petit saumon (lol) montés sur roller, un jour !

 

Allez, je retourne au boulot :'(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:52

Ce qui ne m'a pas tuée m'a donné un caractère de chien  si ma devise n'était pas "marche ou crève", je serais peut-être plus douce... Bon, il m'arrive d'être rigolote Smiley bonheur

 

Pas de sport aujourd'hui, pas la méga grande forme et puis, lundi PP c'est un coup à être courbaturée demain, le vélo attendra demain, en théorie il n'aura pas changé de place, même quand je pédale 1h il ne bouge pas ...

 

J'espère que tu fêtes dudument ton anniversaire Ebene Smiley bonheur

 

Vivement demain !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:17

En tout cas, je vous dis tout de même chapeau Vous avez su mener votre barque et vous créer votre vie, comme tu le dis Natounetta. Vous être des wineuses !

 

Aujourd'hui temps pourri et pas qu'un peu. Il pleut à saut depuis ce matin 5h. Arf pas de marche aujourd'hui.

 

 

Hier je me suis fait pour la première du Konjac.. et honnêtement j'ai pas du tout adhéré. La texture, le gout (ou plutôt l'absence de gout)...m'ont pas plu. J'ai fais une sorte de bolo, avec purée de tomate, oeufs, viande hachée et oignons. Et je n'ai mangé que la garniture ^^ J'ai essayé mais terminé!

 

Oui bubullolight, j'ai bien fêté ça ce we et celui qui arrive, je remet ça! Première fois que je ne bois pas un tit champagne, mais tant pis mes ami(e)s ont été solidaires ! ^^

 

Pfiou j'suis à la ramasse avec vos cas du forum. Ils m'ont l'air gratinés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:35

Coucou Ebene

 

Je crois que le syndrome du maillot de bain et le tsunami pro-ana ne vont qu'empirer... j'ai vu encore un cas aujourd'hui.

 

C'est cool que tes ami(e)s aient été solidaires  Au moins ils ne critiquent pas ta démarche et te soutiennent.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 18:54

BUBU,

 

Visiblement l'arrivée des beaux jours vient avec son cortège de nanas un peu spéciales.

Nous allons êtres envahies de p'tites chéries ............farfelues.

Surtout ne rentre pas dans le jeu des réponses, sinon tu vas devenir dingue.

Elles ne sont pas dans la même histoire que nous !!!!!!

Ma chère le monde est ainsi fait et même la reine des BUBU ne pourra rien changer JAMAIS .

Parfois savoir se résigner a du bon?

L'obstination ok , mais lorsqu'elle est constructive..........

Là tu peux pisser dans un violon ce sera le même combat et il est perdu d'avance.

Kissous ma belle.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:19

Coucou les filles !!

 

Eh ben, Ebene, viens faire un tour à Bordeaux, le soleil brille brille brille ^^ Mais je ne peux pas en profiter. Enfermée de matin au soir à nous arracher les cheveux. Déjà que je perds mes cheveux en ce moment, il ne va bientôt plus m'en rester.

Y a des cas en ce moment Bubullolight ? Moi j'y vais presque plus, tellement ça me hérisse ! De temps en temps un petit post, mais c'est tout. Même lorsque les administratrices répondent, les filles ne regardent même pas les réponses : un post où Proteinaute dit que les laitage sont limités à 1kg parce qu'il y a beaucoup de glucides et qu'1kg, ça fait déjà beaucoup, la fille répond "ben ça va vite un kilo, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas" > ok, on répèpète ^^ Et une autre qui me répond "ah ben si c'est ça, alors on devrait limiter le surimi" ... Pfiiiiouuu, une corde s'il vous plait ! 

 

Bon alors, grosse fatigue/déprime ce soir. Même pas le courage de cuisiner. Je ne sais pas ce que je vais faire :-( Bonne soirée à vous et bon ap' !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:35

Coucou

 

Limite risible ses réponses : http://www.proteinaute.com/forum/c_est_parti-31126.html#1126352

 

J'ai vu ce topic sur les laitages Emma, ça ma scié la réponse...

Un peu comme le topic sur sa conso avec celle qui préfère mourir que ne pas boire de bière... on lui dit après sa 2ème semaine qu'il faut manger des légumes, ne pas faire plusieurs galas dans la semaine... et là, "j'ai fait comme la semaine dernière". Ok, tu étales ta vie et tu te moques de ce qu'on te conseille... reprends tes kilos vas !

 

Je suis verte, si je n'avais pas été bloquée au boulot par un gros problème qui m'a mise en rogne en plus, je serais rentrée à pieds et aurais décompressé, mais non... je sors et il pleut ! un peu mais on ne sait jamais comment ça tourne... et là je viens de finir de préparer le dîner donc ni marche ni stepper ni vélo et mon mal de crane me dit "non, pas ce soir".

 

Ce soir c'est salade de concombre, radis et cuisse de dinde sauce FB, pour le dessert, fruit.

 

Bonne soirée

 

PS : prends soin de toi quand même Emma 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 01:19

J'espère que ton mal de tête s'est un peu calmé Bubullolight. Serait-ce l'effet "lundi PP" ? Ou alors le boulot ^^ ?

Je prends soin de moi, j'ai préparé de quoi manger demain midi et je me suis préparé un petit cake aux sons pour demain matin, histoire d'avoir un truc consistant pour commencer ma journée (qui promet d'être speed speed speed).

Pas encore fini mon programme de la journée, mais je vais me coucher avec comme ça, dès que je tombe de fatigue, je suis déjà en position 

J'ai demandé au soleil de venir vous rendre visite (à quoi bon qu'il fasse beau ici, je ne peux même pas en profiter ?!), il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour vous.

Bonne nuit !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 07:45

Bonjour

 

Mon mal de tête est passé  c'est un début de sinusite, avec le refroidissement c'est pas étonnant. Je pense que le coup du boulot y est aussi pour quelque chose, j'étais énervée en partant du boulot, je me serais sans doute détendue en rentrant à pieds.

C'est pas tant le problème technique qui m'a énervée mais le coup du "c'est pas nous" de ceux qui sont pourtant responsables... et le boulot de sagouin que j'ai découvert avec les manipulations à faire 10 fois au lieu d'une seule.

 

Quand on tombe de fatigue ce n'est pas toujours bon pour les révisions, quoi que... ça m'est arrivé de réviser en dormant, mais gamberger en dormant n'offre pas un sommeil réparateur.

 

Chez nous il doit pas mal flotter aujourd'hui, ce soir je me débrouille pour partir tôt comme ça si pluie, je rentre tôt et me fais quelques km en stationnaire. Il faudra aussi que je prépare mes papiers pour la visite chez le gyneco, qu'il ait un max d'analyses faites auparavant et que je prépare aussi le gâteau à l'ananas pour jeudi soir. Un coup d'aspi ne ferait pas de mal non plus 

 

J'espère que tu as passé une bonne nuit Emma 

 

Bonne journée à toutes

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:17

Hello ! J'ai cinq minutes petites minutes seule dans mon bureau pour poster :P

 

J'ai une collègue qui est allée voir son copain à Bordeaux cette semaine, et effectivement ça confirme tes propos, soleil par là bas.. ^^ Elle rate rien ici, ciel gris/laiteux, soleil qui tente désespérément de percer.. mais pas de pluie ! Du coup ce midi petit jogging entre collègues! Parce que j'ai essayé de courir entre les gouttes, mais j'y parviens pas encore xD

 

T'arraches pas les cheveux Emma! Réviser eu soleil c'est agréable mais moi j'y arrive pas. Je peux pas me concentrer, et je m'endors au final.. Je t'envoies toutes mes bonnes ondes pour tes révisions

 

Prenez soin de vous les miss! A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:55

Quelques rayons de soleil ce matin, j'ai cru à une nouvelle erreur des prévisions météos mais ça se couvre sévère... donc ce soir, soit j'apprends à marcher entre les gouttes, soit je rentrer en RER...

 

Bon jogging Ebene Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 15:54

Spéciale dédicace à Emma : http://www.proteinaute.com/forum/passer_un_pallier-31179.html séance d'abdos gratuite Smiley bonheur vilaine Bubu...

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 16:45

MDR Cette miss fait le régime à sa sauce, allégée certes, mais dans ce cas faut pas s'étonner ^^ Elle se doute bien d'où vient le problème quand même...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.