Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 05:53

Bonjour Natounetta!! Bien matinale toi aussi ! Ouias pour le soleil, je repasserai. Qu'importe, j'ai chargé mes batterie ces derniers jours

En ce moment j'ai la pêche, j'ai pas encore mes résultats.. Je me mine pas en attendant, je le ferai assez si c'est négatif.. arff. Mais maintenant je ne pense pas que je voudrai craquer. Ça n'est pas la solution à ce genre de nouvelle, et ça n'arrange rien. Le fait d'avoir posté ce topic m'a permis de passer un petit cap. Ne pas se venger sur la nourriture. C'est déjà ça de gagner, je vous assure..

 

 

Vous êtes toutes bien patiente d'aller sur les posts, et je ne m'en plains pas, j'ai bénéficié de votre attention et gentillesse. Je comprends que ça puisse vous énerver de tels posts..

 

Bises à toutes ! La journée ne fait que commencer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:17

Bonjour les filles

 

C'est amusant car le temps que mon PC daigne afficher la première page (merci les pubs !) je relisais le 1Er message d'Ebene et me disais "ça a bien changé dans ce fil de discussion" et que vois-je dans vos dernier messages ? le même constat que celui que je me faisais Smiley bonheur Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !

 

Les croc's y a pas photo c'est moooche ! Mais même si les pieds qui gonflent se sentent bien dans ce genre de péniches, quand le retour veineux se fait mal, les démangeaisons sont là, quelles que soient les chaussures. J'espère que ça va passer Emma.

Chevilles un peu gonflées chez moi ce matin mais je l'ai cherché... hier soir, petit creux et j'ai découvert que le grison que j'avais acheté lors d'une promo allait mourir dans mon frigo, j'en ai mangé. Moi qui évite le sel à tout prix, ben voilà ! Je n'achèterai plus ce truc que je trouve plus salsé que bon et vraiment trop cher.

 

Aujourd'hui, ça ne sera pas croc's mais baskets, ma cuisse ne tire plus mais c'est la hanche (origine de la douleur dans la cuisse) en espérant que ça passe...

 

Bonne journée à toutes 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:13

Coucou les filles !

Natounetta, en effet, je vois de quel type de chaussure tu parles. Le "problème", c'est que lorsque je vais à la fac, c'est escarpin, chaussures à talon, ou au pire ballerines.

Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, je ne mettrai pas de Spartiates pour aller me promener ^^ Super, l'effet saucissonnage ! :o) J'ai dormi toute la nuit les pieds posés sur le cadre du lit (super partie de jambes en l'air, Bubullolight, oui oui ^^) avec la couette coincée dessous (oui il faut bien lui trouver une utilité !). J'ai l'impression que mes pieds et mes chevilles ont un peu dégonflés, on verra bien dans la journée.

 

Qu'est-ce que tu t'es fait à la hanche Bubulloligt ? Une chute à roller ?

 

Je croise les doigts pour toi Ebene, même si je suis sure que tu n'as pas besoin de chance, comme disait mon petit cousin quand il gagnait aux jeux vidéo : "c'est pas de la chance, c'est de la TECHNIQUE, pfffffff" xD

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:31

J'ai dormi comme toi Emma : 2 coussins + la couette sous les mollets.

Ma scoliose lombaire pince le nerf sciatique et ça me donne des douleurs aux lombaires plus la hanche et avec la prise de poids (hier c'était pas du gras mais bouquin + concombre) ça met mon quadriceps sous tension permanente. J'ai du trop me tortiller cette nuit car il semblerait que ma douleur dans la hanche, très aigüe ce matin soit un nerf coincé...

Je viens de trouver un ostéophate près du boulot, j'ai RV à 13h, on verra combien ça coute et si ma mutelle rembourse quelque chose... quelque part, je m'en fous un peu là, j'ai trop mal.

 

Ebene, tu sais quand tu auras tes résultats ? Dans ces cas-là, je me dis que de toute façon, les dés sont jetés, que je stresse ou non, ça ne changera rien.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 12:57

Aya ! Je connais bien l'irritation du nerf sciatique. Moi c'est que j'ai une jambe légèrement plus courte que l'autre (il paraît que c'est fréquent chez les bretons ... on a dû être trop consanguins dans une vie antérieure qui déséquilibre mon bassin de quelques millimètres. ça me fait rarement souffrir, sauf que ça a participé à ma décision d'arrêter l'équitation : outre une mauvaise chute qui m'a déplacée pour toujours 2 vertèbres, "l'assiette" du cavalier irrite le nerf et les déplacements de jambes lors du dressage ... J'ai failli vomir de douleur sur mon cheval lors de ma dernière reprise de dressage. Il était temps que j'arrête. xD

Mon ostéopathe m'avait conseillé de dormir sur le dos avec les pointes de pieds dirigées vers l'intérieur, ça libère le nerf un peu ... J'espère que ton ostéo sera un bon ! Qu'il te soulage bien au moins. Au cas où, je peux toujours te filer l'adresse du mien, mais il te faudrait une voiture, il est à Luzarches, du coup bien loin de Paris quand même. Mais il est super méga efficace.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:23

Coucou

 

Je rejoins les autres pour dire qu'elle est chouette cette nouvelle photo Smiley bonheur Tu as perdu énormément de joues ou c'est la photo qui fait ça ?

 

Je ressors limite KO de chez l'ostéo, je pique du nez dans ma salade... J'avais parait-il, le basin qui ne bougeait pas pareil à droite et à gauche, si ça tombe, ça fait 3 ans que je supporte ces douleurs dans les lombaires te la cuisse alors qu'une visite chez lui m'aurait évité ça... j'ai pas mal quand je touche mes lombaires là !

Mon rhumato n'avait comme solution que "ne vous penchez pas en avant, sinon vos vertèbres pincent le nerf et l'abiment, ça ira en s'agravant".

Il parait que j'avais aussi des tensions viscerales... j'ai bien senti qu'il jouait avec mon foie 

On verra ce que ça donne dans 2 jours... il m'a dit d'attendre 48h.

 

Qu'est-ce qu'il fait ici le culturiste parigo ? à raconter qu'il bouffe des pâtes et de la forêt noire... il s'est trompé de forum  comment qu'il est mal poli en plus de pourrir ton topic Emma !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:51

Et bien vous êtes cassées les filles ..! Je plaisante Je suis une éclopée xD Vaut mieux en rire: le soucis que j'ai, c'est un hallux valgus. J'ai tout simplement mal en permanence aux pieds, comme si une une aiguille me transperçait des orteilles au talon. J'y suis presque habituée, c'est pour dire J'essaye de faire ma marche quotidienne tous les jours, mais parfois rien que de penser à la douleur que ça va occasionner, je préfère m'abstenir ^^ Du coup j'axe ma phase "sport" sur mes abdos, et mes flexions. Ça muscle un minimum quand même.

 

Pour mes résultats, ça arrive. Pas de date précise, faut pas trop demander ^^ Je croise vraiment les doigts, d'autant que je n'ai plus que ça à valider pour que le poste soit à moi... rahhhh Certes c'est pas là où je voudrais, mais c'est un poste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 16:04

Eh oui Ebene, à part Natounetta qui pète la forme, par ici c'est la cour des miracles lol

Pour la photo Bubullolight, merci ^^ Je ne sais pas si j'ai beaucoup perdu des joues entre les deux photos, mais je pense que les cheveux détachés affinent mon visage plutôt que mes cheveux tirés en arrière !

C'est normal d'être KO après une séance d'ostéo. C'est cool qu'il t'ait fait "la totale" ^^ J'aime bien les conseils de ton rhumatologue ! ça m'a fait pensé aux conseils de ma prof de thème latin : "si vous faisiez moins de fautes, vous auriez de meilleures notes". OK ! 

Notre bodybuilder vient de créer une vague d'interrogations apparemment, même Cissoudiet s'y met ... Zut, il m'embête celui-là !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:34

J'ai vu ton recadrage Emma, j'hésite à en rajouter une couche...

la copine du club des écarts à gogo, elle me fait bien marrer...

 

L'osteo m'a parlé des gens qui ont des problèmes de poids et refusent de bouger et il dit comme moi que marcher à 2 à l'heure façon lèche vitrines c'est pas ce qui est recommandé mais bien une allure soutenue.

 

Ébène, mon oncle avait le même problème que toi et a fu se faire opérer puis porter des claquettes bizarres, c'est pas envisageable pour toi ?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 17:38

Ben tu peux en rajouter une couche si tu veux ! Tu es toujours plus convaincante et impressionnante que moi :° C'est fou comme une seule personne peut déstabiliser plusieurs personnes, ce Phil a un fort effet sur les gens, j'ai l'impression.

La "copine du club des écarts à gogo" est perturbante, elle aussi  Quand j'ai parlé "d'état second", lors de notre discussion sur l'alcool, elle l'a pris pour elle ... Je pensais plutôt à l'anecdote que je vous ai raconté : un verre et Emma est dans les choux ! J'ai préféré ne pas polémiquer.

 

J'adore aller me promener le soir sur les quais, une heure et quart, c'est mon tour habituel. C'est drôle parce que je marche d'un pas "vif" et je double tout le monde ! Une Deux, Une Deux ^^ Souvent, les gens voient une obèse les dépasser et ça les vexe, ils tentent d'accélérer, mais personne ne résiste à mon pas athlétique 

 

Ebene, ça ne te fait pas mal le piétinement dans une salle de classe ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:34

Enfin, on ne peut pas perdre 1kg de gras en un jour de toute façon, pâtes ou pas, rebond glucidique ou pas ! Alors comme ça, tu ne fais pas le poids par rapport à Musclor ? ;o)

L'autre fois, sur un des topics enflammés à propos des PP à tout va, un WE particulièrement mouvementé, il y en a un qui avait dit en gros que chacun disait ce qu'il voulait, que les gens étaient assez grands pour savoir ce qu'il faut faire ou pas... sauf qu'il y a pas mal de moutons dont la culture médicale se limite à ce qu'ils ont lu dans les fiches cuisine de telerama et qui ne pensent qu'à une chose : la facilité ! J'essaie de rester assez évasive et pas trop crue pour ne pas lever de polémique.

Ce qui m'énerve sur le sujet que tu as ouvert, Emma, c'est que tu l'as ouvert en rappelant le bon sens et que la méthode fonctionnait et voilà qu'on vient te le pourrir avec des méthodes hors-sujet.

 

Je suis rentrée à pieds malgré mon état flagada et pour une fois, je me suis fait dépasser par des gens. Le coup de ceux qui ne supportent pas d'être doublés, je le vivais à la piscine avec des Aldo Maccione qui frôlaient l'attaque cardiaque après m'avoir dépassée et ensuite m'envoyaient leurs pieds dans la face en faisant une opération escargot. Une des raisons pour lesquelles je ne vais plus à la piscine.

 

Je ne peux pas marcher lentement comme la plupart des gens, c'est comme pédaler, il me faut un certain rythme sinon ça me fait mal et ça m'énerve aussi.

 

Ebene, avec un peu moins de poids sur tes petons, tu as toujours aussi mal ?

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:44

Alors les filles, nous sommes des TAMALOUXXXXXXXXXXXXX ,

Moi aussi j'ai des tites misères c'est la vieillerie ! ! !

Mais j'ai décidé de m'en taper le + possible ! !

J'aime bien cette météo , j'la veux 365 jours par an  !!!!!

Je pense investir une 20 taine d'euros dans une sorbetière.

Il y en a à LIDL & CASA je vais voir où je la choisis.

 

Je fais du théâtre amateur depuis une 10 zaine d'années , hier soir je suis allée voir 4 nanas qui sont aussi des amateuses et ben mon pote elles déménagent les nanas ! !

Whaouuuuuuuuu c'était vraiment du bon très BON amateur, et vous savez quoi le prof est ok pour me prendre l'an prochain ! !

Youpi , mais j'ai la trouille parce que elles sont top les nanas.........

J'irai et je verrai bien..............

Mieux vaut être une nulle chez les tops qu'une top chez les nulles ! ! ! non ?

 

Moi j'ai passé ma journée en croc's j'adore.........j'étais bien !!!!

 

Kissous les minettes jolies .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:11

Héhé Natounetta, mon père disait "vaut mieux être le dernier des reçus que le premier des recalés" mais bon, ça ne marchait pas pour moi, fallait que je suis la première des reçues :(

Il y a de bons amateurs dans tous les domaines et le théâtre, ça fait du bien parait-il.

 

Emma, j'ai pas pu m'empêcher... si tu trouves que ma dernière phrase fait faux derch', tu auras vu juste ;o) Il marrant le pro du culturisme, comment a-t-il atteint les 3 chiffres ?

 

T'ain, j'ai vu 2 fois un ostéo il y a 10 ans, je ne me rappelais pas que ça m'avais mise en vrac comme ça... peut-être parce que j'étais déjà en vrac à ce moment là... il parait que c'est normal, pourvu que demain ça aille mieux 

 

Moi aussi il me plait ce temps-là Smiley bonheur

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:21

BUBU,

 

Moi aussi je fais partie des TAMALOUX depuis 8 ans.

Je pratique OSTEO & KINE assidûment et crois-moi sans eux la vie serait insupportable ! !

En revanche après une séance , ne pas faire le clown, afin de profiter pleinement du soin.

Si tu fais Brodway après un soin , tu défais tout le taf du doc'.

Alors calmos ma belle.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:49

Y a pas de risque que je fasse le clown Natounetta, j'ai la patate... écrasée là ! Il m'a dit que je pouvais rentrer à pieds et que c'était même bon pour ma circulation, mais j'y suis allée mollo... j'ai mis 1h au lieu de 40 min à faire mes 4km.

 

Emma, c'est vraiment un boulet Tusséki !

 

Snif, on vient de planifier mon gala dimanche midi... à la campagne... pluie annoncée :( j'espère que ça sera une pluie comme aujourd'hui, juste sur l'écran de mon téléphone alors que je m'en grillais une en plein soleil...

 

A table ! Bonne soirée les gazelles Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 21:14

Wha ! Natounetta, je veux venir te voir si tu te produis sur scène, je suis sure qu'on ne regrette pas le déplacement, vu ton énergie !

 

Bubullolight, petit poisson clown qui mord comme un requin Il cherche et je pense que s'il continue, je vais perdre mon langage châtié ^^ Non parce que, comme tu l'as dit, j'ai justement témoigné (ça doit être mon 4ème topic sur le forum, un sur le sorbitol, un sur l'égouttage du FB et un sur une folie nocturne vestimentaire ^^) alors que ce n'est pas mon habitude parce que je pensais que ça pouvait aider de voir qu'il suffit de s'accrocher. Si ça se transforme en foire, ça perd tout son sens ...

 

Tu vas passer une douce nuit, le fait de se sentir à côté de la plaque c'est principalement une question de rééquilibrage de la structure osseuse, ça peut même donner des vertiges, lié à l'équilibre et à l'oreille interne. Tout un programme 

Grosse fatigue ce soir, mes abdos m'attendent ... bof, bof ... le seul truc qui me motive, c'est la douche froide ensuite.

 

Bonne nuit les filles :o)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:40

BONNE NUIT.

Je rentre d' 1 h d'ostéo j'suis morte.

Kissous à demain.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:43

Pour les vertiges, j'ai failli tomber en montant les escaliers... j'ai déjà dîné, ça me fait tôt... je vais préparer ma gamelle pour demain et j'espère faire une douce nuit comme tu dis Emma 

 

Bonne soirée et bonne nuit 

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 05:43

Bonjou bonjour les filles!

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, reposante et réparatrice ! Je me suis couchée vers 21h hier soir (^^ oui une vraie poule..) et hop de 1h à 2h30, un chien a aboyé non stop en bas de la résidence. Un de les voisins a craqué.. au bout d'une heure trente quand même :P J'suis pas mieux, mais j'ai pas le sommeil très léger et puis j'avais légèrement la flemme de me rhabiller, d'ouvrir les volets de sortir.. et puis de crier? Bref, c'était pas les étudiants ennvirés qui gueulaient sous mes fenêtres cette fois çi ..

 

Ce matin, ma balance est toute gentille! Je suis ravie. Malgré Hygiaflore et le mgnésium rajouté dans l'eau je suis toujours légèrement constipée. Je vais à la selle c'est vrai mais j'ai toujours cette gêne. C'est un moindre mal mais faut que je vois ça!

 

Pour mes pieds oui la sation debout une horreur! Mais tu gardes le sourire devant les élèves! Et puis j'ai limite l'habitude. Je m'assois quand ala douleur transperce trop mes petons -__-

Une opération oui, mais ça demande une immobilisation d'un mois pour chaque pied d'après mon podologue. J'ai pas le temps pour l'instant. Et j'avoue que ça me fait un peu peur. Là ils font mal mais ils fonctionnent mes pieds, mais s'il me rate le chirurgien! ^^

 

Natounetta, ta bonne humeur est irradiante et communicative!! Et je sais pas pourquoi mais je te vois très bien faire du théâtre! Comme une évidence Lance toi, n'hésite pas !

 

Bises à toutes les trois ! Kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 07:59

Bonjour les filles 

 

Je me sentais flagada, je me disais "je vais dormir tôt" surtout qu'à 21H30 j'avais déjà dîné mais ... je ne sais pas comment je m'y suis prise pour préparer ma gamelle de ce midi mais j'ai mis des plombes ! Je devais vraiment tourner au ralenti... Du coup, après ma séance de massage de jambes il était pas loin de minuit... réveillée un peu avant 6h donc ps si grosse nuit que ça.

 

Ebene, si ton transit est plus régulier, même si c'est pas folichon, c'est quand même mieux que des jours à attendre, ces cures sont des traitements de fond qui ré-équilibrent. Tu as essayé un bon gros plat d'asperges ? Le plus efficace c'est avec des fraiches j'ai l'impression, leurs fibres sont plus longues (moins cassées sans doute) qu'en bocal.

Je comprends ton appréhension à l'idée d'avoir des immobilisations si longues, pour mes entorses à répétition on m'avait parlé d'opération puis plâtre orthopédique pendant 6 mois... en gros 1 an à être plus ou moins immobilisée, je passais mon bac et n'avait pas 18 ans. Aujourd'hui, je regrette de ne pas l'avoir fait, je risque l'entorse à chaque pas si je ne fais pas attention (mes pieds se posent sur le côté avec des chaussures trop légères / plates ou pieds nus) et mon rhumato, un homme très gentil et compréhensif, n'est pas branché opération.

 

Emma, ton pote est en mode démonstration en fait, il s'est incrusté un peu partout et je suis pliée quand je lis comment il se décrit, MDR "je suis fort"... double lecture ou premier degré d'un coq dans une basse cour ?

 

Natou, comment ça va après ta séance d'hier ? Plus en forme que moi j'espère 

 

Bonne journée les filles 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 14:55

Salut les filles,

 

Ebene, je compatis, les aboiements à pas d'heure, c'est insupportable et en même temps, on n'a pas envie de se lever ... Tu dois être claquée, du coup. Heureusement que tu t'étais couchée tôt.

Bubullolight, s'il te plaît, ce n'est PAS mon pote !! Non mais oh ! Il m'énerve à me prendre pour une cruche, genre je suis une fille donc il n'a pas besoin d'argumenter, il suffit de me faire des avances pour me faire taire. Je déteste les mecs comme ça : en effet, il s'est dit y a une basse-cour de filles, je peux faire mon kéké. Tsss.

 

Aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi, j'ai la tête qui tourne, des sortes de petits vertiges. Je suis rentrée de chez un copain où on a fait une séance révision à pieds, 30min de marche rapide, mais ça m'a tiré sur les mollets ! ça ne me fait jamais ça d'habitude, au bout de 30min ... Il faut au moins 2h pour que je ressente les effets sur mes mollets normalement.

 

Allez, après pause déjeuner, je vais réviser au soleil un peu. Bon aprem !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 15:13

Oui bubullolight, mon transit va quand même bcp mieux! Je mange plus de légumes avec fibres en PL, et le magnésium est efficace. Hygiaflore aussi, je me sens plus ballonnée après les repas. Et ça c'est vraiment agréable!

Sinon, oui j'aime pas l'idée de me faire opérer. On verra quand je serai prête

 

C'était tout à fait ça Emma ^^ Je ne voulais pas sortir de mon lit. Pour l'instant, ça va. Le coup de barre va arriver vers 16h comme toujours Ce soir dodo assez tôt je pense.

 

Enfin le we, reposez vous bien les miss Mon ménage m'attends arfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:18

Héhé Emma, j'ai vu "tu me saoules" et j'ai failli rebondir avec un truc sur ton sevrage mais ça n'aurait pas été cool pour toi, je laisse couler, il dit tout et son contraire.

 

Fatigue, manque de sommeil... petit refrain habituel : si ça persiste, vas voir ton toubib.

 

Moi ça va mieux qu'hier, pour aller bosser je marchais bien mais là j'ai un méchant coup de barre qui dure depuis le début d'après-midi. Le ciel s'est couvert, ça joue aussi sur mon entrain.

 

Au fait, demain c'est mon anniv dudu Smiley bonheur gala dimanche alors demain c'est anniv dudu avec des bonnes choses dudu !

Bonne nouvelle, j'ai RV chez le gyneco jeudi soir. Vu l'adresse et la rapidité pour avoir un RV, ça sent la consultation à 3 chiffres bien chargée... mais bon, faut savoir ce qu'on veut.

 

Bon après-midi

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 15:22

Hey ! ça se trouve mes petits vertiges sont liés à mon sevrage !!  (quand tu dis ça, on dirait que je suis une ex-alcoolique, ça me fait rire ^^)

Je ne m'inquiète pas trop, j'ai vu une copine qui passe l'oral avec moi ce matin et elle avait l'air aussi en forme que moi. ça doit être le stress. Je vais peut-être aller voir ma réflexologue, je serai toute détendue après ça :o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:57

Emma, tu crois que je ne sais pas d'où vient ta pseudo allergie à l'ananas peut-être... l'ananas, ça ne se consomme pas qu'en pina colada ! Pour le coup, tu as le droit de m'insulter, je joue ma peste cet après-midi  Enfin, les allergies alimentaires, c'est vraiment pas drôle :(

 

Quand je suis arrivée en pleine nuit dans un trou paumé en république dominicaine (il y a longtemps), après 5h de "route" dans un véhicule aux suspensions douteuses, pas moyen de manger :(

Ca faisait 16h qu'on était partis d'espagne et quasi rien avalé (rien depuis 12h au moins), cuisines de l'hotel fermées mais on était en all inclusive donc droit au bar jusqu'à 23h repoussé à 1h pour nous (on a plafonné à 15 clients dans l'hotel, suite à la faillite d'Aeris, tous les voyages avaient été annulés).

Donc pour mon dîner, je me suis enfilé un certain nombre de pina colada, en appréciant la déco du verre : p'tit bout d'ananas et cerise confite.

Sinon ce trou paumé était un endroit magnifique Smiley bonheur et je garde un excellent souvenir de mes pina colada dans le décors paradisiaque : vieil hotel de style victorien, forêt d'un côté, mer de l'autre et pas un chat...

 

Ce qui me saoule, c'est les "je stagne vraiment" après une perte de 100g en 2 jours... ça sent l'abandon ça. Je ne sais pas si vous aussi avez remarqué que les gens qui annoncent leur poids chaque jour en PA, pleurent après le premier jour de croisière, disparaissent au bout de 10 à 15 jours du forum (pas sûre que les kilos disparaissent aussi).

Il faut vraiment être prêt à changer de vie et arrêter de croire au miracle.

 

C'est quand tes oraux Emma ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.