Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Moral en berne... Craquage en perspective...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:59

EBENE,

 

BRAVO BRAVO BRAVO je te jure !!! je n'aurai jamais pu résister !!

Tu es très forte je suis épatée par toi.

Fière de TOI;

Tu es une winneuse .

Bravo bravo .

Tu m'impressionne.

CHAPEAU ! ! !

Lorsque ce sera ton gala tu seras aux angesssssssssss ma belle

 

 

EMMA,

Merci pour JOCASTE, je reviens de lire son histoire + ta confirmation ........

Génial je me couche mieux que ce que je me suis levée et ce, grâce à TOI .

Millions de MERCISssssssssssssssss.

 

 

En tant que belle-fille au secours , les belles-mamans comme ça ................

AIE AIE AIE ! !

J'espère que je ne serai pas un boulet comme ça pour mon bébé d'amour ( 16 ans le 8 juin !!!! au secours , je n'ai pas vu le temps passé OUINNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

 

Ca pleut encore chez vous ??

Ici bof pluie/vent y'en a marre ! ! !

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 14:15

Rohh merci Natounetta. Je sais plus où me mettre, j'étais fière de moi quand même, mais là je le suis encore plus quand je te lis !

Oui les repas de Gala n'attendent que moi mdr !!!

 

Allez je me prépare, à très vite les beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 14:42

Oui bravo Ebene, que de changements depuis le début du post. On a toutes grandi un peu 

Non, je pense que tu ne seras pas comme ça Natounetta, je dirai même que je suis sure qu'elle aura de la chance de t'avoir

Ici, temps magnifique, je vais travailler dans un parc ou sur une terrasse pour profiter du beau temps  (désolée ^^)

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 14:50

Veinarde Emma! Profite pour nous. Chez moi c'est ciel laiteux et menace de pluie en perspective!!

 

Merci, j'ai évolué grâce à votre soutient Et je tiens aussi en parti grâce à ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:59

EMMA;

 

Finalement j'aime la pluie lorsqu'elle tombe de ton clavier.

Cette pluie de compliments me trempe le coeur et l'âme.

J'adore je vais finir par être émue et la pluie tombera de mes yeux.

Mercissssssssssssss

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:39

Coucou

 

Je suis dans le train du retour, le ciel se dégage... Je me suis fait légèrement pourrir mon gala, vivement le prochain.

 

Ma belle mère n'est pas jalouse de moi mais elle a une araignée au plafond, les 2 sont paranos et susceptibles au plus haut point. Vous entendriez ce que j'entends que vous croieriez à un gag de la caméra cachée.

Ce midi, j'ai rien dit, de toute façon j'avais tellement faim que je tournais de l'oeil (RV à 13h20 ils se pointent à 13h30 passé, apéro, entrée... J'ai reçu ma pizza à 14h15) donc pas trop d'histoires de complot, juste la politique locale de leur trou perdu...

 

Grand bravo à vous Ébène et Emma qui résistez aux viennoiseries matinales 

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:52

EBENE,

 

Il me semble bien que l' EBENE du 15 mai à 15 h 46 a disparue à tout jamais ! !

Youpi, elle ne me plaisait pas tellement cette EBENE là.

En revanche la EBENE de now whaouuuuuuuuuu j'kiff grave.

Kissous beauté.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 17:56

Au fait, 14kg ça se fête, non ? Je lève ma tasse de tisane à ton succès Ébène Smiley bonheur

 

Je viens de rentrer de la gare à pinces, promenade digestive  mode sieste avant de brûler quelques calories du gala.

 

Va falloir trouver comment fêter le passage à 2 chiffres d'Emma, c'est pour bientôt...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:51

JULES VERNE , il n'aurai pas fait un truc en 80 jours ?????????

Parce que EBENE aussi ! ! ! !

Alors là si c'est la fête moi j'suis prête ! ! !

Kissous EBENE & BRAVO encore BRAVO

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:54

EMMA ,

 

Dans 700 gr roulements de tambour ! ! !

Aie aie aie  !

Encore une raison de faire la fête ! ! !

Moi j'laime bien ce topic .

C'est la fête , c'est la fête , c'est comme un grand coup de SOLEIL ;;; la la lala

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:31

Pour fêter les 80 jours d'Ebene et ses -14kg, j'ai fait du vélo... 30min à résistance 3 puis 15min à résistance 4 (j'aurais pas pu faire 5 min à ces niveaux il y a 1 mois) sur 20km fictifs (ben oui, je suis restée chez moi en fait).

 

Pour fêter les 2 chiffres d'Emma, j'espère bien faire 30min en résistance 4, ça serait pas mal ça, non ?

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 20:41

xD Ouais ça se fête avec du coca light! Non sérieux, en commençant ce régime j'aurai jamais cru en arriver à une telle perte..

Ma récompense, ça a été la piscine cette aprem et les compliments de mes amies que je n’avais pas vu depuis 3 mois ^^ Pour la première fois de am avie je n'étais pas complexée à la piscine! Quel poids (c'est le cas de le dire) en moins sur les épaules ! Je me sentais bien tout simplement, et ça honnêtement ça vaut tous les sacrifices (alimentaires hein ^^) !

 

Bientôt la conso =D J'attends les 58 avec impatience. Peut être que j'essayerai de descendre jusqu'à 55 si j'en ai le courage. Mon juste poids sur le site dukan, c'était 62. Mais j'ai encore de la marge je pense.

 

Vous avez fait un avant/après les miss ??

 

En tout cas la piscine m'a fait du bien, je me sentais lessivée mais détendue ^^ Ce soir billard et petit ciné pour bien terminer le we !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 20:42

Tu fais du sport pour nous Bubullolight! J'en ressens presque les effets! T'es courageuse, parce que moi niveau sport j'dois être à 2sur10 par rapport à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 21:02

C'est ça le partage, Emma se cultive pour moi, Ebene et Natou se baignent pour moi et moi je me cultive les jambes pour vous Smiley bonheur

 

Dis-voir Ebene, tu as changé de maillot de bain depuis la dernière fois que tu as vu tes copines j'espère Smiley bonheur Le poids en moins sur les épaules, c'est clair qu'on le sens, enfin moi sur les jambes, quand je gambade même sur des talons (larges les talons) je repense aux périodes ou mon poids écrasait mes articulations et je boitais et je me dis "le pied !".

 

Pas de photo d'avant pour moi, j'évite les objectifs et j'ai vite grossi l'année dernière et me suis vite reprise en main. Sinon mon avant serait pour mon premier dudu... pas très significatif, j'avais un vrai IMC en surpoids.

 

Bonne soirée 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 01:06

Hein ? Quoi ? Moi ?  Je me culture l'esprit ? lol Je suis pleine d'énergie, je viens de finir mes séries d'abdos, aucune envie d'aller dormir ! Je vais le regretter demain matin 

Mais les abdos étaient INDISPENSABLES ! Malgré mes presque 2h de marche aujourd'hui ... J'ai mangé de la moussaka pas dukan ce soir, alors une bonne dose de lipides :-( Heureusement, pas trop de glucides ! J'ai fait la fille suuuuuuuuper intéressée par la recette de sa copine pour savoir e-xac-te-ment (lol) ce qu'il y avait dans mon assiette ^^ Le petit tri habituel, les gens ne font même plus attention, maintenant ...

Ebene, j'ai le temps avant de faire un avant/après ^^ Tu auras fait le tien avant moi 

Natounetta, je suis avare en compliments, mais tout ceux que je donne, ils sont pensés. Tu dégages beaucoup de sérénité et te lire me fait beaucoup de bien

 

Comment fêter mes -20kg, dans 500g, et mon passage aux 2 chiffres, dans 700g ? Eh ben ... En me débarrassant de Phil2Paris ! PLIIIIIIZ (lol)

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 01:15

Dis donc c'est vrai que t'es pas loin des 20 kg perdus Emma! C'est impressionnant ! Chapeau ..

 

Il te fait tant de misère que ça ce Phil2Paris (et non aps de Nice héhé, oui Bubullolight je devais confondre avec Briiiiiice de Nice bien sur ))  ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

Ce message a été supprimé par son auteur.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 01:55

Il m'agace !! sa nouvelle idée : mettre la photo d'une personne obèse sur le topic et se moquer d'elle. Il appelle ça de "l'auto-dérision" ... Du grand n'importe quoi.

 

Je déteste ce genre de chose.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:39

EBENE

 

 

J O Y E U X A N N I V E R S A I R E.

 

La la la la la la la la......................

 

Ma choupette je te souhaite que tous les anniversaires à venir soient sous le signe de TA MINCEUR.

 

Gros KISSOUS.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 07:52

Les filles,

 

La piscine c'est MAGIQUE être dans l'eau ça nous détend.

Moi je ressors de là toute délassée et avec une pêche ,que dis-je un panier de pêchesssssssss !  ! !

 

Alors là les filles je biche ( je crâne) si en + lorsque EMMA me lit " je lui fais du bien" whaouuuuuuuuuu j'adore j'adore ! ! !

 

Votre PHIL j'sais pas quoi c'est 1 furieux celui-là, il est provoc' à mort , il a raison - ça marche !!!! il vous rend dingue ! ! !

 

Tu as vu EMMA le cas LILIA ?

Whaouuuuuuuuu alors celle-là c'est du lourd aussi , tu t'rends compte du monde de tarés dans lequel nous évoluons.

J'te jure il en faut d'la constance pour continuer .............

Parfois je me dis que l'être humain est dangereux ! ! !

& pour lui et pour la planète : nous sommes dans un monde de bargesssssssssssssssssssss!!

 

RENNES - PARIS - BORDEAUX - SEINE & MARNE  : C'est dommage que géographiquement nous soyons si éloignés.

Plus proche nous aurions fêtés dignement nos divers évènements .........

Pas grave ça ne nous empêche pas de faire des fiestas virtuelles ! ! !

 

AVANT / APRES il y a le notre & le mien & le sien , en effet il me semble que nous en avions fait 3 .

C'était sous le titre NATOUNETTA & OLIVIER .

Je pense que c"était en début d'année 2012 , même en janvier !!! si si j'men souviens.

Nous revenions de notre voyage de noces ( 5 ans après le mariage ........., Et après 18 ans de vie commune ........ patience et longueur de temps ..............)

 

kISSOUS LES BEAUTES

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:22

Bonjour les filles

 

Je note pour ta fête Emma...

 

Pas sûre que ce soit tant que ça un furieux ce type, il occupe tellement d'espace qu'il a l'impression d'être le nombril du monde...

L'auto-dérision c'est avec sa photo, non ?

 

Alors dudu, c'est quand même trop top ! Hier soir, pas faim mais je devais finir mon gâteau et ma mousse au chocolat de la charlotte et mes fraises coupées car aujourd'hui lundi PP donc pas de cacao ni fruits et à 23h, sans avoir faim j'ai dîné... ni mâche ni steak comme prévu mais juste mon dessert. Je me disais "c'est vraiment pas sérieux" mais finalement, c'était dudu, assez riche en protéines puisqu'il y avait du protifar dans le gâteau, la mousse était faite avec un peu de maïzena seulement, ... j'aurais mérité un coup de pied au fondement s'il s'était agit d'aliments non dudu.

En fait, j'aurais pu me passer du dîner mais je n'allais pas jeter ça !

 

C'est quoi ce cas dont tu parles Natou ?

 

Bonne journée les filles Smiley bonheur

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 09:44

Hihihihi ! Une charlotte en dîner ! Et tout dudu ! Quelle chance  En même temps tu es tellement sérieuse que c'est marrant de temps en temps de faire ce genre de choses ^^

Oui, il a dit que "l'auto-dérision était rare chez les gros". Alors que là ce n'est pas de l'auto-dérision, c'est juste de la moquerie basique.

Natounetta parle de Russianlillia, je ne sais pas si tu te souviens de cette fille ... Apparemment, elle a monté un bateau et elle a pris des photos d'une anorexique américaine qui datent de l'année dernière pour son avant/après ... Du coup, Pompok se demande qui était cette fille avec laquelle elle a beaucoup échangé ... Le petit malaise ^^

Oui, Natounetta, l'humain est vraiment capable de tout. Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à croire en l'être humain 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 09:45

Joyeux anniversaire Ebene ! Bienvenue dans le quart de siècle ... ^^

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:54

SI ce PHIL veut être dans l'auto - dérision il faut lui expliquer que " auto" ça suppose une photo de sa petite personne.

AFin que les autres se bidonnent bêtement de son apparence.

Ce n'est que de la graine de " boloss" sans consistance, sans humanité juste un ramassis, un condensé de la bêtise humaine ( si ( trop) largement répandue ! ! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.