Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 07:49

bonjour à toutes...et voilà ça baisse bon j'espere que ça va durer....helas malgrès le son de ce côté là ça ne se detend pas ....rire....la tisane richterc'est laquelle ?il y en a une pour la digestion,une pour la ligne,une pour la circulation....remarque je pourais faire un coktailvu que je suis concernée par les 3 problemes...sourire....par compte pour le goût je ne suis pas sure je deteste l'anis!!!

à moins qu'une des p'tites fées( je parle de vous)ait une meilleure idée....

je m'envole bosser....bonne journée

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:25

bonjour les filles,

aujourd'hui -800grammes pour moi!!!

je suis ravie car ça fait -2;4kilos en 2 jours d'attaque

 

aujourd'hui je continue attaque, mais demain j'enchaine pp/pl

 

boulette as tu essayé l'eau hépar? sinon va à la pharmacie, ils peuvent te donner quelque chose pour aider

 

argwen 56, je confirme ce gateau est bien, c'est du lourd!!! mais aucune incidence sur la balance...

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:27

bonjour

merci argwen56 je l'essaierai et je te dirai ce que ca aura donné merci pour tes conseils ca a marché car la balance m'a annoncé ce matin - 1kg je suis remonté plusieurs fois pour etre sur ca fait du bien

bonne journée je dois aller déposée mon ptit bonhomme chez la nounou et filer au boulot

Utilisateur41061

Posté le 09/02/2011 à 08:32

bonjour!!!!!!agwen,si tu prends de l edulcorant liquide ,tu peux m en prendre une boite aussi?si bien sur ca ne te derange pas,vu mes enfants et mes horaires c est mon mari qui va faire les courses et des fois et bien il passe a coté!lol la derniere fois ;mes fils m ont ramené des flocons d avoir au lieu du son d avoine.

bio cop a coté du grand aigle?? nan je ne vois pas ou c est .je suis en bretagne depuis 3ans et aucun sens de l orientation.mdr!

bon ma balance a ete sur le point de traversser le jardin ce matin!!"salopa" affichait 400gr de plus qu hier!ca m enerve de faire le yoyo alors que je suis serieuse sur le regime!!c est decourageant!

titef;as tu essayé des muffings au chocolat?de l edulcorant a vannes??c est trop loin ma ptite dame!lol

bon ,demain j ai rendez vous chez ma toubib,je vais en profiter pour lui dire pour mon regime,elle va raler car en me regardant j en ai pas besoin,mes 70kilos sont tres bien reaprtis sur mon 1m70 mais bon,j vais avoir le droit a une leçon de moral,pfffffff

j vais lui demander un truc contre la constipation.donc re leçon de moral,mdr!!

ici ca va etre cake au surimi pour ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 10:27

Bonjour tout le monde,

Merci Chrys pour les infos sur les arômes.

A Leclerc c'est qu'elle marque pour les arômes ?

Merci Titef pour la recette, ma maman m'a offert la méthode illustrée je vais donc avoir la recette. Elle est vraiment superbe cette méthode illustrée.

Ce matin pffff après ma journée PP d'hier c'est pas la joie reprises 1 Kg, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Comme je n'ai fais aucun écart, c'est probablement ma satanée constipation qui est en cause donc ce matin au lieu de prendre un médicament je bois une tisane Transit (Laboratoires Vitarmonyl) tisane bio, c'est vraiment pas bon au goût (elle contient entre autre chose de la guimauve, rhubarben, réglisse, anis vert) goût que je n'aime pas trop, mais bon si c'est efficace ça vaut le coup d'essayer, je vais en reboire une ce soir.

Aujourd'hui je fais quand même ma journée PL, on verra bien demain matin si il faut que je fasse 2 jours de PP à suivre.

C'est vrai qu'il est super l'édulcorant liquide d'hyper U.

Pour un gâteau j'aime bien celui au fromage blanc (recette sur le site de porcinette07.canalblog)

Je l'ai essayé j'ai mis également cette recette et une photo sur mon blog (Chez Thalie.blog4ever.com) dans ma catégorie "J'apprends à maigrir".

Bonne journée.

Bien amicalement.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 11:25

bonjour a toute eta tous ,titef, tu vois , ca descend, il faut PERSEVERER et ne pas se laisser abattre .

chrys, je te prendrai l edulcorant u si tu veux, j y vais aussi pour ca alors..;

la biocoop... tu vois le geant, tu vois le parc des expos. entre les 2 tu as le restaurant le grand aigle ( difficile a louper avec son enceingne lumineuse geante) la bio coop est mitoyenne. ouvert tous les jours de 9h a 19h

je vais verifier ma boite au lettres pour voir si le colis de la fee est la!!!

flannel, tu fais une drole de danse.. un kilo de pris, un kilos de perdu .tu vas y arriver, t es proche du but

breizhoolette , super la perte, ca va ralentir avec la croisiere mais c'est moins contraignant; et puis un kilo par semaine , ca va vite quand meme

le carré transit de gayelord hauser ( je suis pas payer pour la pub, dommage !) est tres efficace. j en prend depuis 4 ou 5 jours, je suis plus constipé!! miracle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:41

ah oui le carré transit c'est super bien

je ne constipe jamais mais ma mère si, et elle utilise ça et c'est efficace,rapidement aussi

Utilisateur41061

Posté le 09/02/2011 à 12:41

ca y est ,je vois ou tu veux dire argwen!je vais pas tres souvent dans ce coin là,pourtant j habite a coté!lol.merci pour l edulcorant liquide! c est gentil de ta part.

le carré transit?bon on va tester.c est super cool de pouvoir echanger les recettes ,les idées de repas,les bonnes adresses...

ce midi j ai mangé 3petits cakes au son et avoine et surimi.et fromage blanc 0%.je ne peux guere manger plus,j ai mal aux dents.

dites,en pl on a le droit aux fruits?je reve de manger une pomme!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 12:41

gardes en sous la main, parce qu avec ce regime pauvre en cereale et en fruit, quasiment tout le monde est constipé. j espere pour toi que tu passera au travers mais mieux vaut etre parer!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:54

chrys56 non je n'ai pas essayé les muffins au chocolat la recette estpeu etre sur le site j'irai voir merci

flannel merci j'irai voir sur le site

avec tout ca si je n'en reussi pas 1 c'est que je ne suis pas doué hihihi

merci bcp les filles

bon appetit

Utilisateur41061

Posté le 09/02/2011 à 13:19

argwen:trop tard pour moi et la constipation!mdr mais bon,je fais partie des femmes qui ont toujours eu un soucis avec ça;du coup je bois tous les jours 1l d hepar.j ai acheté aussi du sirop teissere 0%.ca aide a boire.ouais suis une gourmande de sucré!

titef,je ne sais pas en fait si la recette des muffings est sur le site,c est une copine qui me l a donné.si tu ne trouve pas ,dis le moi,je te la donnerai mais pas avant ce soir;car je me suis fait un fichier ordi sur les recettes,mais c est a la maison et là suis a ma boutique.

dites les bio flan,c est comment,c est bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:43

chrys56 c'est gentille je veux bien que tu me la donne comme ca je suis surqu'elle marche tu l'a déja essayé?

Utilisateur41061

Posté le 09/02/2011 à 15:28

titef,oui je l ai essayé,et miam!sauf que jk ai pas mis assez d edulcorant.je les ai preparé la veille au soir pour le ptit dej du matin,legerment rechauffés au micro onde avec un café.ou au gouter,ca change de la galette dukan.

je te file la recette ce soir en rentrant du taf.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 15:49

Coucou,

Je vais ré-essayer les carrés transit mais la première fois que j'y ai goûté beurk j'ai trouvé ça super sucré et très pâteux.

Je vais en courses demain sur Vannes donc je vais en trouver.

Tiens vous m'avez aussi donné l'idée d'essayer les bios flans, ça changera un peu des yaourts, fromage blanc, ...

Eh oui Argwen je fais une drôle de danse entre hier et aujourd'hui. Tu en prends combien par jour des carrés transit Gaylord Hauser ? Est-ce qu'un seul suffit ? Y a t'il une importance pour le prendre PP ou PL ?

Merci pour les échanges de recettes c'est super.

Les derniers kilos sont supers dur à dégommer, mais je reste super vigilante et encore plus motivée.

Bonne soirée.

Amitiés.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:12

un seul carré suffit, faut le prendre le soir et boire beaucoup d eau. chrys, les fruits sont interdit. attend tes aromes, ca comble bien le manque. en fait je repondait a breizhoolette pour le carré transit, elle n est pas (encore) constipé!!

moi, je le sui splus , j ai passé l apres midi au toilette. :( mais j ai du perdre au moins 1 kilo heureusement que je bosse pas aujourd hui parce qu avec le boulot que je fais, les toilettes sont pas a coté!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:14

chrys, j allais oublier!!! je n ai pas recu la commande! demain je pense que ca sera bon. je travaille pas le samedi donc si tu est dispo samedi matin avant 10h30 ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 16:39

Désolée Argwen, je croyais que ta réponse était aussi pour moi.

Utilisateur41061

Posté le 09/02/2011 à 16:55

oui je suis dispo samedi matin avant 10h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 19:39

la reponse est pour tout le monde, mais je repondais a breizhoolette qui disait qu elle n avait pas de soucis de constipation!! je lui repondais de gardez des carré transit sous la main, on sait jamais. je fais pas de distinction, si je peux aider...c'est valable pour toutes! donc pour resumé, le carré transit, CA MARCHE !

chrys samedi matin alors!!! vu que tu connais pas trop, dis moi ou ca t arrange de me rencontrer. en evitant le geant , le leclerc parce que ca sera bondé!! a coté de la piscine , devant le monument au mort... si tu vois ou c'est , ou ailleur si tu prefere ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 09/02/2011 à 19:53

ok pour la piscine,vers 10h ca t irais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2011 à 21:01

oui, c'est parfait. j aurai une rose a la boutonniere, non , je plaisante. je viendrais a pied, surement avec la poussette, donc on dit 10h devant le monument au mort a coté de la piscine!! je te confirme ca des que j ai le colis, demain j espere... ce soir c'etait pizza dudu, j ai eu du mal a finir, j avais mis beaucoup de garniture. bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:24

bonsoir la je viens de mettre au four le gateau anti craquage ca a l'air d'etre bon je vous le dirais plus tard

je vais mangerdu blanc de dinde sauce oignon moutarde fromage 0% et des épices miam miam

bonne soirée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:17

blanc de dinde extra meme mon mari m'a dit que ca sentait bon et pour le gateau il a gonflé je l'ai fait au chocolat et noix de coco extra je n'ai pas pu résisté merci argwen56 je le refrais assez souvent

j'essaierai les autres recettes

titef

Ce message a été supprimé par son auteur.

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:00

bonsoir à toutes,j'étais en déplacement donc pas pu me connecter depuis plusieurs jours....et les pages s'ajoutent vite ici, difficile de suivre...

@dukaclau:la tisane richter s'achète en magasin bio ou de produits asiatiques. C'est à base de réglisse et de racine de rhubarbe, tout le monde n'aime pas le goût, d'autant que pour plus d'efficacité (suivant les personnes) il faut laisser infuser plus longtemps...mais c'est efficace. Sinon, je pense qu'en pharmacie il doit y avoir le même genre de produits.

bon courage à vous toutes, à plus tard

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.