Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur41061

Posté le 06/02/2011 à 10:47

alors j ai bu 1l d hepar,du coca lgth et beaucoup de café.j ai regardé un peu sur le site il semblerai qu en fait je ne mange pas assez.

je vais passer a 1pp/1pl;ca sera moins frustrant.

j ai un magasin de bijoux fantaisies et accessoires de mode(articles de cheveux,sac a main,ceintures,maquillage...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:59

bonjour à toutes celà fait quelques jours que je vais sur le site, c'est bon de voir que d'autre sont dans la meme galère

moi je suis de quéven, c'est à coté de lorient; J'ai commencé le régime fin aout et pour l'instant ça me réussi, malgré les fetes; Je fais le régime avec ma fille , mais elle est sur la région parisienne. On se remonte le morale mutuellement

Au plaisir de vous lire A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 11:11

bonjour les filles bon comme prevu j'ai pris mon p'tit kilo .là je viens de prendre mon p'tit dejeuner un oeuf dur,un filet de poulet et du fromage avec le son (3 cà café ça equivaut à 1et demi c à soupe?)bon je n'ai pas trouvé ça terrible....un probleme je suis invitée au resto ce soir....ça commence bien....à moins qu'il annule mais il avait l'air motivé....qd j'ai lu le bouquin devrais je dire la bible,il etait conseillé aux femmes girondes de faire 2 jours de pp puis 5 jours de pl...donc je m'adresse à vous les expertes(vu tout ses kilos qui ont disparus)ce que vous en pensez.....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 11:41

bonjour Manou, bravo pour ta perte de poids, ma fille aussi est dans la région parisienne,elle fait aussi le régime mais pas dukan, on se tél souvent,et on se motive toutes les deux avec beaucoup d'éclats de rire bon dimanche

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 12:04

chrys , j ai surement dù passer dans ta boutique, j adore les bijoux fantaisies!!

bonjour nanou et bienvenue ; on a le me objectif , a quelque chose pres mais je suis arrivé moins loin que toi!! et on va y arrivé; c'est bien que tu ai du soutien dans ta famille, ca aide.

boulette , pour les proportions, je ne sais pas, pas de bol pour l invitation, surtout une journée pp!! dans la derniere edition du livre , dukan conseille plutot 1pp/1pl. mais si tu prefere l alternance 2pp/5pl, ca t evite des frustrations mais tes 2 jour de pp risque de tomber a un moment le samedi et dimanche !!! en faisant 1/1 tu est sur d avoir au moins 1 jour pl par week end. c'est a toi de voir si tu es souvent invité . mange un maximum de proteine et des legumes si tu peux pas faire autrement mais surtout pas de pains ni de fruit ni d alcool. pas facile!! ou refuse l invitation si tu peux!

 

je voulais proposer au filles et au garcons que ca interressait, je vais passer une commande sur la fee regime demain je pense , si certaines veulent des aromes ou du konjac ou autre choses, dites le moi, ca evtira de payer plein pot les frais de ports , plus on est de fou moins ca revient cher!!! voir meme gratuit si y en a pour 52 euro d achat en tout. donc avis au amatrice, je me propose de payer l ensemble et de dispatcher apres. je rappelle que je suis sur lanester. bon weeke end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 06/02/2011 à 13:14

argwen,je suis partante pour passer une commande avec toi! par contre,je ne sais pas ce qu est le konjac ,comment et quand le consommer,je prendraisbien des aromes aussi mais suis completement perdu dans ce qu on consomme le plus,et ce qui est meilleur.

ouais un peu compliqué la fille hein!??lol

alors j accepte votre aide a toutes pour me conseiller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 06/02/2011 à 13:27

argwen;tu sais quoi?il semblerait que mon fils ai bossé avec toi une semaine lors d un de ses stages!lol le monde est petit ,non??!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:20

coucou les dukabreizh

 

alors je suis nouvelle sans l'être

 

j'ai fait il y a 6 mois la phase d'attaque, ou j'ai perdu 4,5kilos en 7jours, ensuite j'ai perdu un être très très cher, et je n'ai plus eu la tête a reprendre le régime

j'ai biensur tout repris avec 2kilos en plus!

je suis contente de voir que maintenant il y a ce forum, car le soutien ça compte

 

aujourd'hui je me pèse et 107,5 pour 1m68

ouch ça fait mal

 

alors demain je recommence

j'ai mes sons, mes fromages blancs, viande, thon, et mes recettes préférées dans un petit classeur que j'avais commencé

ainsi qu'une courbe à complèter chaque jour

je me pèse chaque matin car je sais que je réagis bien à ce régime et ça motive de voir les chiffres descendre

 

107,5 kilos ça implique que je n'ai plus de règles, donc l'objectif premier c'est d'avoir mes règles à nouveau

5/7 kilos suffiraient

et ensuite atteindre les 80 kilos, je verrai par la suite si je continue à descendre ou pas

car là à 107;5 kilos on dirai que j'en fait 75

je suis concentrée!!!

 

je suis aussi suivi par une nutritionniste qui n'est pas contre le régime dukan, en même temps j'ai des repas équilibrés et je ne maigris pas sauf si je fais ce régime donc elle doit bien avouer qu'il fonctionne!!!

 

je suis ravie de voir que vous réussissez

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 18:39

bienvenue Breizhoolette, je te souhaite un bon début de régime pour perdre ses vilains kilos qui nous emm;;;;;;;;;;;;;;; toutes

bon courage et bonne soirée a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 19:25

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles venues.

J'ai repris 600 grs entre hier et ce matin. Journée PL hier, grrrr hier soir nous avions du monde à dîner, j'ai craqué pour une flûte de pétillant nature. Toujours aussi constipée depuis 5 jours. On verra bien ce que va m'indiquer "la terreur" demain matin.

Ce matin j'avais le moral à zéro, ce soir ça va mieux au niveau du moral.

Je traîne toujours mon otite depuis 15 jours, demain de nouveau visite chez le médecin, elle va probablement enfin me diriger vers l'ORL.

Bon courage à tout le monde.

Bonne soirée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 20:08

bonsoir breizhoolette et bienvenue parmi nous.

alors chrys , comme ca j ai bossé avec ton fils!!! il s appelle comment, ca me reviendra surement en memoire. a part ca, le konjac est une preparation faite a partir de la racine d une plante. ca n apporte que 3 calorie au 100 grs, c'est tres bourratif et surtout, tres visqueux. ca a le meme effet que le son en plus fort, a savoir que sa entraien les glucide et les lipides vers la sortir , si tu vois se que je veux dire!!!. on en trouve sous forme de bloc, ou sous forme de spaghetti. c'est vendu en saumure une fois ouvert, ca pue litteralement le poisson, mais faut bien rincer et cuire 2 min dans de l eau bouillante comme du vermicelles. apres tu le mets en accompagnement dune viande, ca n a aucun gout. c'est considéré comme un legume donc a utiliser en pl seulement.

pour les aromes, tout depend de te gouts. il en faut tres peu pour aromatiser les preparation. la concentration est de 0.2 a 0.5% c'est a dire qu il suffit de 1 ml d aromes pour 200 ml à 500 ml de preparation. moi j ai pris des aromes de fruit parce que c'est ce qui me manque le plus. et aussi des aromes d oleagineux, noix , noisette, pistache... apres c'est selon les gout de chacun. si c'est le gout du fromage qui te manque le plus ou des biscuit ou du pain, y en a pour tous les gouts...

 

 

je passe commande demain soir , alors dites moi les dukabreizk si vous etes interréssé... bon week end a toutes et a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 06/02/2011 à 20:22

merci beaucoup de prendre le temps de me renseigner!je vais donc regarder sur le site ou tu veux commander et je te dis au plus vite!

mon fils s appelle nicolas,un grand gars de 17ans gentil et timide qui n a pas l air d etre bien reveillé!mdr

je regardais le forum avec mon mari et je lui ai dis le metier que tu exercais,il a appelé nicolas en lui demandant s il te connaissait car des femmes dans ce taf ,y en a pas beaucoup.et nicolas a dit:oui oui,je la connais j ai travaillé avec elle pendant 1semaine!

j ai trouvé ca marrant!

je file sur le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 06/02/2011 à 20:44

alors pour ma commande,si c ets toujours ok,je suis tenté par le coffret d arome qu ils mettent en pub ,c est 5aromes plus 1 choco noisette offert.est ce que je peux faire du nut nut avec?si non,tu me rajoute 1arome noisette choco pate a tartiner ,je prendrais donc du konjac.ppour gouter.

par contre ,concernant le konjac,est ce qu il n y en aurait pas en ce moment a geant lanester vu que c est le nouvel an chinois??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 22:08

alors pour les aromes , il faut que tu me donne les parfums que tu choisi , l aromes offert est noisette choco et oui , on peut faire du dudutella avec.

le konjac, il n y en a pas au geant, j ai deja verifier!!! mais tu veux du vermicelle ou en bloc , du blanc ou du brun, et combien de paquet ??? un paquet equivaut a 1 portion de legumes.

nicolas, nicolas!!! desolé je me rappelle pas. si je le voyait je le reconnaitrais mais la, j avoue que je seche...c'etait quand son stage? j ai été beaucoup absente l année derniere, j ai du travailler seulement 3 semaines entre la grossesse et l operation de la hernie , j ai pas beaucoup bosser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:14

bonsoir bonsoir,

flannel, contre la constipation je te conseille la tisane richter à prendre le soir...ça s'achète en magasin bio ou produits asiatiques. Ce n'est pas super bon (goût un peu réglisse) mais c'est efficace (le lendemain)

je dois aller en déplacement cette semaine, ça ne va pas être facile pour le régime, mais vais essayer de limiter les dégâts d'autant que j'approche de mon prochain pallier (passer sous les 80).

Bienvenue aux nouvelles et bonne semaine à toutes!

 

PS:j'ai essayé de mettre ma photo....ça n'a pas marché, je garde ma tête d'oeuf pour l'instant

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 22:41

bonsoir valivala, il faut aller dans mes données perso et changer mon avatar tout en bas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 07:39

bonjour à toutes....bonne nouvelle en une journée de proteine j'ai pris 1kg ....ça motive....pourtant pas de resto hier!!!et il reste 4 jours de pp ça promet....vivement la balance de demain....

dukaclau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 08:29

bonjour à toutes,

 

depuis le 2 février, je stagne, la "terreur" doit être fatiguée et ne veut plus bouger !!!!! espérons que demain, elle s'inclinera enfin. Ce site est vraiment super et lorsque un "petit fléchissement" arrive, je me dépêche de vous lire (n'écris pas à chaque fois) mais cela me redonne du "peps". Valivala, tu parles de tisane richter, j'habite du côté de Carnac, as-tu une idée d'où je pourrai la trouver ?

 

Est-ce que quelqu'une(s) d'entre vous a été confrontée(s) à des problèmes hémorroîdaires ? (en dehors du problème de transit) depuis le régime ?

 

bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 08:43

bonjour dukaclau, j ai eu des soucis mais ca a debuter avec ma derniere grossesse, a cause de la constipation. comme je suis regulierement constipé avec le regime , eh bien, les hemorroides reviennent aussi

si tu n en avait pas avant, va voir un medecin, il te donnere des pommades decongestionantes et des tonique veineux. j espere que ca va passer, c'est tres douloureux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 07/02/2011 à 09:10

bonjour!!pesée du cochon ce matin:+1kilos!!!merdoum alors!!!!! on va rester zennnnnnnnnnnn .aujourd hui c est pl.

 

argwen;alors je vais prendre le coffret aromatique de 5aromes 58ml dedans il y a :

-Chocolat Noir

 

-Beurre Fondu

 

-Noisette Fraîche

 

-Pistache Gourmande

 

-Noix de Coco note Océan Indien

 

je vais prendre aussi une bouteille d arome choco noisette pour faire du nutnut.

pour le konjac je vais prendre:

3paquets de konjac blanc vermicelles

voila madame!!

je file,aujourd hui je ne bosse pas mais menage,repassage et courses m attendent, pfffffffffffffffff super jour de repos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 09:37

ok chrys , c'est noté , je passe commande. file moi ton adresse msn ou e mail si t en a une pour qu on se donne rdv. ou si tu prefere n on se donne rdv quelque part des que j ai le colis? comme tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 09:50

ca y est , c'est fait, il n y a pas de frais de port et vu que j ai deja un arome noisette choc, je te filerai celui que je recevrai avec ma commande!! je pense que ca sera la d ici mercredi. je bosse pas le mercredi donc tu veux qu on se retrouve quelque part !! tu dis. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 07/02/2011 à 10:52

super tout ca!!! alors moi je bosse tous les jours sauf le lundi,mais le mercredi c est quand meme possible j ouvre ma boutique a 10h30 tous les jours,donc je peux te rencontrer quand tu veux,tous les jours avant 10h30.par contre,ou?sais pas,file moi un rencart et j y serais dis moi egalement combien je te dois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 11:31

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un super week-end.

Ce matin youpi petite descente de 400 grs ce matin par rapport à hier, ça va je suis super contente.

Merci pour la tisane Richter. Je n'aime pas du tout le goût réglisse. Je dois revoir le médecin tout à l'heure pour mon otite que je traîne depuis 15 jours, je vais lui reparler du problème de constip.

Bonne journée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 12:01

ok chrys, je vais quand meme attendre de les avoir recu pour te donner rendez vous !!! y a en pour 21.45 euro, j habite pres de la mairie ; avant 10h30 mercredi, je pense pas avoir le colis a ce moment la et je vais pas te donner un rendez a 7h du mat!!!, ecoute, je te previens quand j ai le colis et on voit apres nos disponibilité. je travaille tous les jours sauf le mercredi de 8h a 17h( fonctionnaire!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.