Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:15

bonsoir,

@dukaclau, oui je crois qu'on peut stabiliser le poids perdu puis reprendre plus tard la croisière...c'est sans doute une bonne alternative quand on se lasse ou qu'on a peur de ne pas tenir pendant si longtemps.

Et comme dit Argwen, on ne se voit pas grossir (30 kg en 30 ans) et pas maigrir non plus...tout ce que je vois c'est que je flotte dans tous mes pantalons...

Cloclo, nous avons le même âge et une courbe similaire, sauf que je ne suis pas mamie (mon dernier, sur 4, a 12 ans)....pas pressée!!!!

à bientôt

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 22:51

dukaclau, si tu te lasse et si tu as peur de craquer, passe en conso mais si tu veux reprendre apres, ne refait pas une phase d attaque, reprend directement en croisiere. si on compte bien, ca revient au meme!!! tu as perdu 16 kg, ca fait 160 jour de conso et si tu repart en croisiere apres pour perdre les 30 dernier kilo , il te restera 300 jour de croisiere!! si tu continue sur ta lancé tu aura 46 kg de perdu et 460 jours de conso. ca revient au meme, avec le risque de craquer avant de touché le but. et puis, ca se trouve, tu vas perdre quelques kilo supplémentaire en conso!!! ca n est qu un avis, mais il vaut peut etre mieu faire une pause pour repartir de plus belle que de tout risquer. tu as deja bien perdu, tu es a un tiers de ton parcours en meme pas 3 mois. bon courage , on est la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 06:44

merçi Valivala , pour ce petit message, je te souhaite une bonne descente de kilos, doucement mais surement et bonne journée a+ j'espère

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 08:16

coucou les dudubreizh!! voila plus d une semaine que je ne decolle plus de 73kgs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! c est vrai que week end dernier j ai fais un ecart avec cherii d amour!mais depuis je fais attention et pas de toléré!mais rien à faire ma balance ne veut pas bouger! quelle à ete pour vous la periode la plus longue de stagnation???

bonne journée!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2011 à 08:30

Bonjour Gwenned, je suis comme toi, cela fait plus de 10 jours que je navigue, - 200g + 300g etc ,j'ai étè longtemps a 75kg

mon corps fait de la résistance mais je tiens bon.bon courage et bonne journée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:59

bonjour je suis nouvelle moi j'habite a arzon sur la presqu'ile a 30 mn de vannes j'ai commencé il y a 6 jrs demain je passe en phase croisiére ,grace au site ca m'a motivé car j'ai vu d'excellentes recettes et j'espere tenir le coup car je suis gourmande et avec 2 petits bout c'est pas facile mais là je tiens bon j'ai réussi a leur faire des crèpes sans etre tenté quel exploit a bientot

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 19:18

bonsoir a toute et bienvenue titef .

gwenned, je suis rester bloqué a 82 kilo pendant 3 semaine debut janvier et puis c'est reparti tout seul!! faut rien laché continue sur ta lancé ca finira par ceder. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2011 à 19:45

Bonsoir tout le monde,

Grrrr ce matin allez hop reprise de 400 grs pourtant aucun écart, je mets ça sur le compte de la constip. j'espère que demain matin "la terreur" ne va pas de nouveau se venger après ma journée PL d'aujourd'hui. Enfin cool on verra bien demain.

Je suis un peu déçue j'étais tellement contente hier d'être à 67.4.

Bonne soirée.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:06

bonjour

aujourd'hui j'ai perdu 700gr je suis contente mais ce soir je suis invité chez une amie que je n'ai pas vu depuis 3 ans et je ne lui ai pas dit que j'étais au régime j'espère qu'elle ne va pas faire un repas trop lourd genre raclette sinon c'est la cata donc je pense que demain ce sera une journée pp et une très grande balade avec mes coco en esperant ne pas avoir trop repris car le moral va en prendre un coup .

je vous tiendrais au courant demain

bonne journée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 10:19

bonjour

aujourd'hui 15kg tout rond sur la balance, je suis contente, il faut que ça dur, le moral est beau fixe , les kilos descendent doucement mais je tiens le coup bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 13:00

bonjour et bravo cloclo, une bonne chose de faite!! moi, tout les 5 kilos en moins, je me prends en photo pour voir la différence, parce qu on oublie vite!!; encore 2 ou 3 kilo a perdre et je pourrais me prendre!!

titef, si tu as peur d etre demoralmisé demain matin, ne te pese pas!!!!! attend quelques jours , apres une journée pp par exempole, tu auras une bonne surprise. amuse toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:18

argwen56 merci beaucoup pour ton message je ferrai comme tu as dit je ne me peserai pas a moins qu'elle ai fait un repas simple te tiens au courant c'est dommage je viens de lire les anciens message et j'ai vu que vous vouliez vous regrouper pour des commandes hier j'ai passé une commande sur la féeregime il fallait avoir pour 52 euo pour pas payer de frais de port la prochaine fois on se concerte j'ai des vermicelle de konjac des aromes du agar agar etc je vais pouvoir essayer plein de recette

bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2011 à 14:07

Bonjour,

Ce matin ça va, ça redescend 67.6, aujourd'hui c'est PP.

Bonne journée et bon week-end.

Utilisateur41061

Posté le 04/02/2011 à 14:58

bonjour!une nouvelle qui pousse la porte du forum!y a un peu de place pour une debutante??

voila je suis en phase d attaque,bientot la phase de croisiere;j ai hate de manger enfin des legumes ,ça me manque!

j ai de l aide car mon mari fait aussi ce regime avec moi,c est moins dur a deux!

je regarde sur le site a droite ,a gauche afin de trouver des idées de repas,j y arrive pour le moment mais bon,je ne suis pas une passionnée de cuisine!lol!

bon je file vous lire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:12

merci Argwen, bonne idée,je fait me faire prendre en photo pour voir la différence, bonne journée

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:59

bonsoir les filles,je rentre de mon cours de fitness et au fil des jours je me sens mieux.Aucun stress et ce régime me convient pour l'instant mais demain j'ai un anniversaire,j'espére qu'ils vont comprendre que je ne consomme pas d'alcool!!!Merci pour toutes ces infos sur le profitar et les bonnes adresses.Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 11:51

bonjour à tous....après un regime sachet (et une perte de huit kilos)j'ai eu envie de changer car finalement ce qui me stresse c'est l'après donc fini les sachets...ouf...je vous lis depuis quelques temps et ça inspire donc j'attaque demain en esperant avoir autant de succés que vous...2010 c'etait l'arrêt de la clope 2011sera l'objectif ligne de rêve...sourire

à bientôt

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:46

bonjour

hier soir chez mes amis on a mangé couscous (c'est mieux qu'une raclette)et malheureusement on a pris l'apéritif (car cela faisait 3 ans qu'on s'etait pas vu ) mais c'était sympa la soirée mais aujourd'hui on reprend tt journée pp et demain je me repeserai et cet aprem une longue marche + sport avec la wii que le cher pere noel m'a emmené

bonne journée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 12:48

bonjour Boulette, bravo pour l'arrêt du tabac moi je n'y arrive pas, ce site est super,beaucoup de recettes et pleins de bons conseils bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 13:20

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles!! on accueil tout le monde ici, y a pas de soucis on est tous dans la meme galere. tu fais combien de jour d attaque chrys56?

titef, c'est super si tu as reussit a limité les degats, mais evite les tolérés pendant quelques jours et ton apero-craquage devrait etre vite oublié.

boulette, tu as fait le bon choix, pas de lassitude ici, et y a des super idée de recettes. super ton arret tabac, moi j ai arreter y a presque 2 ans , avant de tomber enceinte. c'est dur mais qu est ce qu on se sent mieu apres. j ai surtout retrouver le gout des aliments et je ne mets plus de sel nul part!!

bon , je file a la grande braderie de lorient, bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 15:05

re à vous....pour l'arrêt de tabac cloclo56 j'ai pris un medicament maintenant sur la selecte(les idiots!!!) le champix pendant six mois....moi qui aie arrêté par jeu,grosse fumeuse pendant plus de 20 ans,je n'en supporte plus l'odeur....si ça se trouve avec dukan ce sera pareil le gras et sucre beurk....sourire....

je reviens des courses bon je suis pris des nems et une foret noire pour aujourd'hui...il faut se faire plaisir avant....et puis c'est le nouvel an chinois!!!! mais surtout des proteines....je vous conseille les maquereux fumés c'est bon et beaucoup moins cher que le saumon,j'ai fait cette decouverte à noel...avec un peu de fromage blanc et une pointe de citron...

argwen tu es une meneuse d'homme.... sourire....et nous sommes voisines vu que je suis sur lorient....

et tout cas merci pour votre accueil

ps/comment change t'on le poids de depart?dure d'être une femme et comme là je vais rien arranger?rire

Utilisateur41061

Posté le 05/02/2011 à 15:16

bonjour!

argwen je fais 7jours d attaque .lundi je passe a la phase de croisiere.pour le moment je tiens bon,par contre sur la balance ca ne bouge pas!! mais j aurai du prendre mes mesures car j ai drolement minci,ca fait plaisir!!

ce midi j ai mangé 3langoustines et des filets de soles.vers 16h je vais prendre du fromage blanc0% car j ai un peu faim là.

j ai deja fais ce regime il y a 3ans,j avais bien perdu :7,5 en 3semaines ,j avais ete guidé par une copine mais là c est un peu plus compliqué car c est moi qui essai de guider mon mari.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2011 à 21:30

bonsoir boulette, j ai fait pareil, la veille de commencer j ai mangé 2 raclettes!! une le midi et une le soir, comme ca pas de regret ( et pas de reste dans le frigo). il faut tout prevoir dans le frigo et le congel pour etre sur de rien manqué. nous sommes plusieurs sur le forum a etre du coin, hennebont guidel lanester et lorient. une partie des filles et gars viennet de vannes, questembert. on est pas loin les uns des autres. quand au meneur d hommes , c'est surement le boulot qui fait ca!!! je bosse avec 25 mecs et j ai pas le choix, faut faire entendre sa voix si on veut se faire entendre!!! bon demarrage a toi

 

chrys, si tu as faim mange!! meme a 3h du mat. sinon tu risque de craquer sur des aliments interdits. c'est bien que tu fasse le regime avec ton mari au moins t es pas obligé de lui faire des bon petit plat bien gras et bien sucré pendant que tu mange du son... et puis ca evite d avoir des aliments interdit dans les placards.j ai la chance d avoir un fils de 13 ans qui n aime pas les sucreries ni le chocolat. du coup, je n ai rien de tentant chez moi. tu as perdu 2 kilos en 6 jours, c'est deja pas mal. ca va ralentir avec la croisiere, mais tu vas continuer a perdre environ 1 kilo par semaine si tu ne fais pas d ecarts, c'est bien mieux que n importe quel regime où tu meurs de faim a longueur de temps.

j ai rien trouvé de bien a la braderie, et puis je ne sais pas quel taille je fais!!! et puis j espere que je neresterai a mon poids actuelle , alors pourquoi depenser en fringue qui ne m iront plus dans 3 mois!!! bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 06/02/2011 à 08:13

bonjour!pesée du cochon ce matin:j ai perdu que 100gr!pfffff hier j ai mangé ,le matin magalette de son et d avoine,le midi 3la,goustine et des filets de soles,a 4h du fromage blanc0% et le soir du crabe .je ne pense pas avoir fait une erreur ,j ai mangé que ce que j ai marqué,alors pourquoi que 100gr!?grrrrrrrrrrrrr,c est decourageant!

je passe en croisiere demain,j ai lu qu on pouvait faire 1 jou pp/1jour pl. est aussi efficace que que faire la phase pp sur plusieurs jours? desolée de vous souler avec mes questions,mais suis un peu degoutée de mes pauvres 100gr de perdu.

 

argwen,tu es de lanester?moi aussi!d ailleur nous avons du deja nous croiser car ton visage me dit "quelque chose".

y avait il du monde a la braderie?je pense que oui car je suis commercante a lorient et c etait deserland la bas!

pour les tailles de vetements,c est pas evident,quand je prends un pantalon taille 40,en le regardant sur le cintre,je me dis,pffff t es fole jamais tu rentre la dedans!!apres je me raisonne en me disant que oui c est ma taille,donc je l achete mais suis toujours tres etonnée de voir que oui,je rentre dedans! là,je vois que j ai drolement minci car mes pantalons flottent au niveau des cuisses!par contre rien a faire pour les hauts,je ne me voit pas comme je suis!donc j ai encore acheter un pull en xl ,alors qu il me faut du M!

je trouve que c est vraiment dur de se voir rellement comme on est.je pense que je vais me prendre en photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 10:35

salut les filles, j ai perdu 900 grs apres une journéepl!!! c'est a n y rien comprendre. je vais pas me plaindre,

chrys , tu n as pas fait d erreur, a moins que n 'ai bu que des boissons sucré ou de l alcool... pense a boire beaucoup surtout, pour eliminer les dechets d urée.

il est conseillé de faire 1pp/1pl, c'est tout aussi efficace que 5pp/5pl mais c'est beaucoup moins frustrant. tu perdes moins vite en phase de croisiere mais tu perds quand meme!!

 

il y avait foule a la braderie, difficile de circuler avec une poussette mais j ai rien pris!! tu bosse dans quel genre de magasin?

bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.