Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:53

bonsoir les filles,je me suis lancée dans l'aventure depuis lundi.J'adore ce forum ,on y trouve plein de conseils ça aide.Je suis une pure morbihanaise plus exactement de quiberon,j'ai 33 ans maman de trois enfants dont une puce de 8 mois.Demain je vais passer en phase de croisière.bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karmi56

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:31

salut mel56 moi je suis de vannes 33 ans et 2 enfants bienvenue si tu as une question n'hesite pas on es l'a

bonne journée a toi

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 11:56

Bonjour tout le monde,

 

Hier matin "la terreur" c'était bien vengée en m'affichant 400 grs de plus donc j'étais de nouveau à 69 Kgs, grrrr !!! j'aime pourtant bien la journée PL, aucun écart de fait.

Donc hier c'était PP, ce matin un léger mieux avec une toute petite envolée de 200 grs, donc 68.8 Kgs.

Une semaine vraiment pas terrible, il va falloir que ça progresse la semaine prochaine, ah les derniers kilos sont les plus résistants mais je vais les avoir, je suis patiente je vois bien qu'il va m'être difficile maintenant d'atteindre mon juste poids pour le 13 février. Je reste super motivée de toute manière, même si je suis un peu déçue. Ah satanée constip. rien à faire.

 

Bonne journée.

 

Bon week-end.

 

Bien amicalement.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:10

Flannel, c'est cool, tu finis la semaine sur une bonne note. Et même si tu n'atteins pas ton objectif pour la St Valentin, quel parcours exceptionnel ! Tu te rends compte de la perte de poids que tu as eue ??? Ce n'est pas 3 ou 4 kg qui te resteront à perdre d'ici là qui te rendront moins jolie !

Courage....

Moi, j'avance lentement mais sûrement.... si je continue à 1 kg par semaine, l'objectif devrait être atteint à mi-mars, mais bon, je pense que je vais aussi avoir des ralentissements. Quoi qu'il en soit, je rentre à nouveau dans mon jean fétiche (même si ça déborde encore un peu...), je glisse dans mes robes, bref, super !!! J'en ai profité pour changer de coupe de cheveux et tout le monde me complimente en me trouvant une mine radieuse....

Bon we les filles !

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:30

Bonsoir,

sympa un groupe de morbihannaises! j'habite à guidel près de lorient...

et je confirme l'existence d'un magasin bio et d'un asiatique rue du Couëdic à 50m l'un de l'autre (derrière l'école Bisson) où l'on trouve entre autres de la tisane Richter très efficace contre la constipation (amies de la poésie bonsoir!!!) à 5,85€ dans l'un et 4,60 dans l'autre.

Bonne soirée et à bientôt

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 09:27

bonjour valivala, et bon week end. et une morbihannaise de plus, une!! bienvenue

 

je pensai a un truc, puisque nous sommes plusieurs a habiter autour de lorient ou de vannes, on pourrait faire des commandes de konjac ou d aromes regroupés pour ne pas avoir trop de frais de port, voire pas du port. si ca interresse des filles ou des garcons, on peut mettre ca au point on fait 2 ou 3 groupes en fonction de nos lieux de residences.

je vous laisse bon week end bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:00

Moi, je suis de Vannes et peux être intéressée. De plus, je vais régulièrement sur Lorient donc je peux assurer le transfert dans le cas d'une commande unique si ça vous dit. Par contre, je sais pas du tout ce que c'est que le konjac....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 15:29

Bonjour tout le monde,

Merci Mary tu as raison vu mes soucis de santé ma famille et mes amis me disent que je peux être fière de moi d'avoir perdu à ce jour 22,2 Kgs depuis le début de mon régime dudu (2 août 2010). Comme je nage dans tous mes vêtements, pour terminer l'hiver j'ai fait les soldes juste 2 petites robes pour l'instant (ah la la il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis une taille M) on m'a dit que suivant les marques cela correespondait à une taille 40/42. Je n'en reviens toujours pas !

Tiens moi aussi j'ai envie d'aller chez le coiffeur, enfin j'attends encore un peu qu'il fasse meilleur.

C'est vrai qu'on est vraiment en train de se relooker, ça fait super du bien, sauf au porte-monnaie de mon mari (lol !!!) enfin les 2 petites robes étant en solde je n'ai pas trop dépensé.

Pour mes pantalons je mets soit une ceinture (mais ça reste encore trop grand) soit des bretelles, je n'avais pas envie et surtout pas les moyens de changer cet hiver surtout qu'il va falloir aussi refaire la garde robe pour la saison printemps/été.

Les jupes pour l'hiver avec ma maman on a mis de l'élastique pour que ça me tienne bien la taille.

Trop drôle même dans mon manteau je nage dedans, ça fait rire tout le monde (lol !!!)

Bon après-midi.

Bon week-end.

Bien amicalement.

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:45

bonjour,

je n'utilise ni konjac ni arômes hormis la vanille, je me contente de cuisiner comme avant (ou presque, sans sucre ni graisses ni féculents etc...) avec ce que je trouve....mais je peux donner un coup de main pour faire des courses ou autres...

bon we à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2011 à 10:54

Bonjour,

Désolée je n'utilise pas de Konjac. Les arômes comme je n'en n'utilise vraiment pas souvent je me contente de la vanille magasin bio, sinon citron, café Vahiné je vous rassure je n'en met qu'une petite goutte.

 

Bon dimanche.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2011 à 10:56

Sinon pour tout le reste je cuisine beaucoup avec toutes sortes d'épices, bien sûr aucune MG, ni sucre ou si besoin édulcorant. De temps en temps 1 toléré.

maev

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:06

bonsoir les dudu, étant de muzillac a coté de vannes je serai ravi aussi e participer a une commande grouper pou rle konjac impossible d'en trouver par ici! j'ai une amie sur lorient donc je peut aussi venir directement recevoir la commande sur lorient! et pour info elle ma dit qu'elle prenait ses sons avoine et blé a leclerc (alor par contre je ne sais pas lekel sur lorient) que c'etait en libre service et ca lui revenai a 1euros le kilos dans la partie "au détail" du magasin!!si ca peut vous intérésser!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2011 à 21:35

salut maev, oui c'est au leclerc de lanester , les sons sont vendus en vrac mais ils sont beaucoup plus cher qu a la bio coop

son de blé a 0.65 le kilo et son d avoine a 3.41 le kilo a la bio coop

j ai trouvé a la bio coop du son d epeautre qui peut remplacer le son de blé mais il est plus cher.

bon c 'est cool , on est 3 deja avec toi et mary, donc des que vous avez besoin, d aromes , de konjac ou autres , on se met d accord. si y en a d autres autour de vannes , auray ou lorient que ca interresse. voir, pontivy, j y passe regulierement pour aller chez mes parents. bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fripouille56

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:09

Bonjour a toutes,

C'est une très bonne idée argwen de faire une commande en groupe, je suis intéressée pour passer cde d'arome naturel, si tu as plusieurs personnes qui sont intéressées, fait le moi savoir, je suis partante, je suis d'hennebont, il est vrai que j'étais débordé par le travail, donc ces temps derniers temps, je ne me suis pas souvent connecté sur le forum, donc j'attends de tes ou de vos nouvelles les dukaunautebreizh.

Et bon courrage à vous toutes, même si la balance n'indique pas le poids que vous souhaitez lire, cela viendra, tout en sachant que le poids varie + ou - dans une même journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2011 à 18:07

Bonsoir,

J'espère que tout le monde a passé un très bon week-end ?

Encore une journée qui a filée à toute vitesse.

Bonne soirée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2011 à 08:08

j ai trouvé a la pharmacie du protifar pour remplacer la maizena; la boite de 400 grs a 20 euro. je sais que les prix differe beaucoup d une pharmacie a l autre.si des proteinautes breizh du coté de lorient sont interressé , c'est la pharmacie rue jean jaures a lanester en face de la bnp. je devrais me faire payer pour la pub!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2011 à 11:27

Bonjour,

Quelle différence entre du profifar et un tout petit peu de Maïzena ?

Ce matin encore une petite envolée de 200 grs par rapport à hier matin, je continue doucement mais sûrement.

Bonne journée.

Amitiés.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:44

Forum Dukan : bonjour les dudubreizh alors moi toujours en pleine stagnation mais bon je sais que c est de ma faute j abuse du lait en poudre et un peu des toleres

bonjour les dudubreizh,alors moi toujours en pleine stagnation mais bon je sais que c est de ma faute!!j abuse du lait en poudre et un peu des toleres!en meme temps pas envie de me mettre la pression pour le moment ça me convient tres bien!!

pour les aromes j en ai deja pas mal car j en consomme tres peu sinon le protifar je l ai trouvé à 17euros à la pharmacie à séné(poulfanc vannes) dans le centre commercial!! mais je ne pense pas en racheter car il se conserve que 6 semaines et comme les aromes je n en consomme que tres peu finalement!! je suis en train de voir pour acheter un rameur et des avril je me mets à la piscine!

depuis hier je fais le pain au lait rapide c est tres bon et vraiment réaliste et super rapide a faire!! 5 à 6 cuillere de lait ecreme en poudre melanger à 1 oeuf ensuite selon le gout desiré salé ou sucré ou arome etc.. et hop au four traditionnel 180° environ 20mn (à surveiller selon le four)!! et miam

et si pour les beaux jours on se rencontrait tous autour d un pique nique dudu??? voila à bientot !

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:14

Bonne idée Gwenned, open pour un picnic dudu !!!!

Histoire que je me vois vraiment comme je vais être une fois mes kg perdus, j'ai enfilé une robe qui me boudine un max et ai demandé à ma fille de me prendre en photo avec. Parce que le problème, pour l'avoir déjà vécu, c'est qu'une fois les kg envolés, on a tjs tendance à se voir comme avant. Car, si l'effet est spectaculaire pour notre entourage, nous nous regardons ts les jours dans la glace et on ne voit rien bouger. Je reprendrai donc une photo dans cette même robe à la fin du régime pour que mon cerveau percute !!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2011 à 15:15

flannel, la maizena, c'est un glucide ,alors que le protifar c'est une proteine

le protifar est autorisé, la maizena seulement toléré. tu peux remplacer l un par l autre. j ai payer 17 euro le mien aussi, la pharmacienne qui me l a commandé s'etait trompé de prix!!! sur le site de labonature et de serenov, ils sont a 35 euro!!! le double. sans compté les frais de port.

 

gwenned, je vais m inscrire tout a l heure en salle de sport!! pour perdre ma bouée!!! j attendrai pour osé me montrer en maillo d avoir perdu encore 10 kilo. j ai acheté cet hiver une remorque de velo pour pouvoir balader mon fils de 7 mois des qu il fera beau( c'est pas demain la veille).

bon aprem a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valivala

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:11

salut les filles,

pour les sons j'en trouve au super U de guidel à 1,65€ et 1,98€ avoine et blé les paquets de 500g. Ils sont fabriqués par un artisan local à cléguer "le moulin de restaudran" que vous trouverez aussi sur internet (moulinderestaudran.com).

Bonne fin de soirée à vous

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 00:21

c'est drole, on se voit pas maigrir, mais on se voit pas grossir non plus. c'est toujours a cause d une photo que le declic se produit.on a beau flotter dans nos fringues, voir l aiguille de la balance penché du bon coté rien y fait! il faut que ca soit un regard exterieur, une photo qui fasse tilt. je ne me voit pas de la meme facon si je suis chez moi devant mon miroir, ou dans une cabine d essayage avec un miroir. generalement dans la cabine je me voit bien plus grosse... qui dit vrai?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukaclau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:44

Bonjour les filles, il y a un moment que je ne suis venue, mais c'est vraiment un plaisir de vous lire. Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a fait le régime en "plusieurs" fois, je m'explique : j'ai beaucoup de kilos à perdre, il est vrai qu'au fur et à mesure des années je les ai accumulés et ai bcp joué au "yo-yo" (je n'ai pas perdu le fil......). voilà bientôt trois mois que j'ai commencé ce régime et je suis un peu lasse, pensez vous que la stabilisation puisse être entreprise et puis, après recommencer la phase d'attaque etc........ Ce que tu dis sur la façon de se voir maigrir ou grossir est bien vrai car lorsque j'ai grossi, comme je ne voulais pas m'accepter, mon "mental" ne m'indiquait pas l'ampleur de la catastrophe, jusqu'au jour où (début novembre), l'un de mes petits fils de quatre ans m'a dit : pourquoi t'es grosse Mamy ? c'est le premier de mes petits enfants sur neuf qui m'a fait cette réflexion et je lui dois un grand merci. Tu sais Gwen, adopte le poids où tu te sens bien, tant dans ton mental que dans ton physique et ne suis pas forcément l'aiguille de la balance.

Bonne journée à toutes. Merci valivala pour l'adresse du moulinderestaudran, autant faire travailler un artisan.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2011 à 13:07

bonjour a toutes les bretonnes et bretons et a toutes les proteinautes, Je suis une mamy de 54 ans et j'ai perdu 14 kg 500

le site est super,les recettes, les conseils,cela aide beaucoup bon courage a toutes et tous bonne journée.je suis de ST Avé

a côtè de Vannes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 14:45

Bonjour tout le monde,

Ce matin encore une belle envolée par rapport à hier matin allez zou encore 600 grs de perdues, super bonne surprise après PL d'hier. Donc ce matin 67.4 Kgs, allez c'est bien parti pour perdre les 4 derniers.

Merci Argwenn pour les explications sur le Protifar mais si cela ne se conserve pas longtemps (6 semaines) il faut en utiliser vraiment souvent. Donc pour le moment je mets de côté.

Merci Valivala pour l'adresse.

Bon courage et bonne continuation à toutes et tous.

Bonne journée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.