Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 16:01

merci lina tu as deja fait un grand parcour c'est super!!!!hummm le champagne j'en suis folle!!!lol mais bon c'est pas grave moi je pense des que je me sentirai mieux de tout reprendre a zero avec phase d'attaque....car comme tu le sais ca a ete trop tendu pour moi jusqu'a completement oublier de manger..

oui demain 14h rentrée des classe pour ma fifille qui va faire son année de 4eme comme le temps passe vite...

gros bisous et bon week end nous aussi le temps c'est bof bof mais ca fait du bien!!!

rosy ne lache pas tu y es presque courage laisse ta balance et continues comme ca!!

bisous bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 16:11

merci Lysandra,tu as raison je devrais ranger la balance quelques jours..même si je vois le changement sur les photos j ai du mal a me regarder dans le miroir! GRRR

Ca ira mieux demain...

dur dur quand en plus le temps est tout gris comme aujourd hui...pffff

 

Bizz et bonne fin de journée et bonne rentrée a ta fille,les miens commencent aussi demain( enfin 2 des 4,car les autres ont déja repris)

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:21

Lysandra je pense que tu as raison, attends un peu... il faut que tu te sentes mieux pour redemarrer dans de bonne conditions.........

... comme tu dis le temps passe si vite, que moi, c'est ma petite fille 14ans dans un mois qui rentre en 3ème !! (elle est chez son père ce W.E.)

(houla le coup de vieux, ..... par moment seulement !!! heureusement... mes artères, mais pas ma tête (des fois j'ai toujours 20ans ha ha ha)

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:26

Rosy, moi aussi je reprends mes ativités sportives le 26, gym aquatique, le 30 gym j'ai une super prof...

Il faut que je pense à reprende la marche, ce que je fais quand je suis dans les Pyrénées, ici j'ai du mal !!! il me manque le décor de la montagne.. Tu as raison, c'est vraiment un très bon complément au régime...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 17:26

En vacances je marchais beaucoup car le paysage était superbe,ici je vais m y remettre....

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 18:50

oui les filles moi aussi faut que je reprenne la marche depuis que je suis revenue de vacances a cause des soucis je ne suis pas retournée marcher et c'est vrai ca fait du bien!!!j'aimerai trouve aussi un cour de gym le soucis c'est de prendre un abonnement tout en sachant qu'avec un nouveau job et les horraires ne seront peut etre pas terribles donc je vais attendre un peu...

bon un ptit conceil les filles pour reprendre dud je reprend la phase d'attaque??c'est ce que je pense faire tout reprendre a zero!!!

bisous les filles et oui rosy sous le lit ta balance!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:16

Il ne faut faire qu une seule phase d attaque.

tu dois continuer en croisière,tu fais comment ton alternance? moi 2pp/2pl.

 

Pile de la balance enlevée!!!c'est radical comme ça!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 20:44

lol tu as raison rosy au moins sans les piles elle ne pourra pas t'embeter!!!

normalement je fais comme toi mais tu n'as pas suivi mon parcour lina c'est tout ce que j'ai enduré et a cause des soucis j'ai oublié mais vraiment de manger je sais je suis tombée tres bas mais je me releve doucement c'est pour ca que je pensais tout reprendre a zero....

enfin je verrai bien

bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 20:47

j ai peu lu tes soucis..mais tu ne dois pas refaire la phase d attaque.

Mais tu peux,peut étre, faire une opération coup de poing,page 327 de l édition 2011? Il faudrait que tu te renseigne un peu plus pour étre certaine.

bisous bonne soirée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 21:08

oui tu as raison je sais pas trop ou j'en suis et comment faire je vais voir ca merci pour tes conceils ca permet de m'eclairer

bonne soirée a toi aussi bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 21:10

Merci et bonne reprise en "main"

je me motive en vous motivant...

bisous et merci

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 09:13

ptit message du matin avec un bon café aujourd'hui rentrée des classes pour ma fille mais ca va no stress!!!lol

vous fait des bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 12:28

ca y est lina j'ai decroché un job a 15 mns a pied de chez moi dans une maison de retraite pour l'instant 3 jours par semaines pour 7 semaines je suis trop contente vraiment!!!que ca fait du bien!!je commence demain!!

je voulais partager ca avec toi

gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 12:45

SUPER Lysandra!!! je suis contente pour toi

bon aprés midi

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:48

Wahou !!! super Lysandra, enfin un ptit rayon de soleil sur ta vie.... je sui contente pour toi...

Je vais croiser les doitgs, pour que tu puisses enfin decoller de ton merd.... Vraiment je te souhaite de tout coeur de la chance sur la route !!!

A 15 mn de chez toi à pieds, c'est plutot cool, donc pas de frais de transport..

Alors prends des vitamines, pour un ptit coup de remontant. Attends pour reprendre Dudu.. refais toi une santé...

Ta puce va avoir plein de choses à te raconter ce soir !!

Mille gros bisous...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:53

Ben ça alors !!! les filles je suis scotchée !!! j'ai repris 1kg200 dingue de chez dingue.... bon, qques jours en PP pour me remettre de mes émotions.... beurk beurk beurk.... en plus le temps est super moche...

 

Motivation, le retour.... et ben je le souhaite et vite !!!

Belle journée à vous... accrochons-nous !!! A+

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 19:46

merci lina oui c'est super bon c'est le speed acheter la tenue la carte de bus pour ma fille une vraie organisation!!!

demain en fait je suis avec une nana qui va me montrer ce que je dois faire et apres suis solo!!!!!

le stress monte bien sur mais je me sent bien

je prend mes baies de godjy ca me fait du bien car pour faire dudu vu que je fini a 13h45 je sais pas quand je vais manger!!!on verra ca

le meme conceil lina met ta balance sous ton lit!!!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:13

Hello Lysandra, comme tu a certainement vu, j'ai suprimé ma photo... je ne supporte pas l'idée qu'il y ai mon portrait qque part...

Je l'avais mise que pour toi !!

Je me suis pesée tous les jours, alors j'ai beaucoup de mal à garer Ginette sous mon lit !!! ah manie quand tu nous tient !!

Ce matin petite baisse...

Hier je suis allée visiter des maisons, ma fille cherche à acheter... un parcours de combattants !!! J'espère qu'elle va enfin pouvoir réaliser son rêve, pour revivre normalement...

Gros bisous à toi j'espère que ta journée se passe bien !!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 22:49

merci lina pour la photo suis tres touchée.....

oui faut mettre ginette sous le lit et oublies la ca va te deprimer encore plus et c'est pas le but...

j'espere que ta fille pourra realiser son reve comme moi d'ailleurs proprietaire c'est le reve de toute une vie enfin je pense...

moi une journée de malade y a tellement de chose a enregistrer et demain suis seule va falloir que j'oublie rien et que je travaille vite tres vite

bref en attendant je vais au dodo je te fais de gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 14:00

coucou a vous

voilà je suis passé en conso,et aprés avoir repris en croisière ,ce matin je ne pouvais pas résister a me peser..et yes ça descend!! Ce midi,des pates...humm

Comment allez vous?bien j espère...

bon aprés midi

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:48

Cool pour la conso Rosy.... ça y est tu es sur la grande route !!!

Courage à toi... moi je re-stagne... mais je garde le moral !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:49

Remonte les manches, difficile mais normal, tu commences.... dans qques temps tu feras les choses plus aisément;

Gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 14:52

je suis allé chercher de la rhubarbe dans le jardin,la compote chauffe..

hummm

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:02

Quelle chance, moi je ferais un tour chez Picard demain, en faisant mes courses !!! d'après plein de personnes, la confiture de rhubarbe est excellente !!! j'ai hâte d'essayer.... Tu fais la recette Dudu ?? tu me diras ce que cela donne !!! biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 16:26

alors moi je mets 250gr de rhubarbe + 1 peu d eau+ 1 cac d arome vanille puis aprés que la compote est faite j ajoute 1cas d édulcorant liquide,même s il peut étre chauffer je le mets a la fin. Je la mets dans un bocal,je laisse refroidir et je la conserve plusieurs jours.Je fais toujours des petites quantités,car avant j en faisais plus et j en avait pas envie donc je jeter...

J en ajoute dans mes fromages blancs ou maintenant (en conso)sur mon pain comme de la confiture!!hummm

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.